La Mante est intuable


Arkeolh_EU

 

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Il va juste falloir refelchir face au métas désormais....

aujourd'huis avec un groupe de huit composé de.
Contro feu/cin
Contro illu/cin
Contro feu/tem
Red (vous voulez que je vous donne ces deux lignes?)
tank inv/ss Moi
tank ice/nrg
rav am/reg Eddeys- Imunisé a la panne d'endu.
rav kat/drk

On etait tous niveau 13 avec un 14 et Eddeys 30-35 sk a 14.
On a reussit a passer LE docteur Vazhiloks malgré la presence d'un cocon dans son groupe et ceux sans aucune victimes.

Au début on lui tapper dessus betement sans grand effet puis on est tomber en panne d'endu tous.....resultat il est repassé de 90% de vie a 100% de vie et la j'ai lancé une idée qui a fait le tour du groupe.... 7 chacun son tour on utilise repos pour revenir avec le pelin d'endu en combat.

On a recomencé a faire baiser sa vie mais lenetement...cependant au fur a mesure du combat la tactique c'est affiné. Ainsi les cinétiques coordonnaient leur drain de pouvoir pour en beficier aussi en allant tous au corps a corps... les deux tanks fesaient tourner l'agro pour activer moins de boucliers et avoir plus d'endu pour l'attaque. Et au final la vie du Doc a commencé a baisser de plus en plus vite puis quand Eddeys a sortit son KriegerWolf ca a été un massacre....

Le plus drole dans tous ca c'est que la plupart des joeurs n'ont jamais pensé a utiliser repos 6 secondes pour revenir a pleine puissance dans le combat.

Pour moi ca y est les Métas son,t un defis pour 8 joueurs cependant a moins je pense qu'il tiennet de l'impossible.

Pour la cas de l'attaque de zone en psy.....les jouerus ayant un cerveau il pourraient penser a juste ecarter le detenteur de l'agro du reste du groupe. A moins qu'ils soient conditionné au point de ne pas etre plus efficace que l'IA de CoH et dieu seul sait qu'on peut faire mieux!

Reste le probleme des Tf ou on finit a 6 sur la derniére mission et ou on se retrouve a avoir a faire a un Super Vilalins intuables a moins de 8! Avec pour seul possibilité de demander a 3 membres du groupe de quitter pour combatre un boss d'elite quand il reviendront.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
puis quand Eddeys a sortit son KriegerWolf ca a été un massacre....

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Euh, oui, mais j'ai sorti ma petite sorcière de croatoa aussi^^ et c'est pas le genre de pets que tu peux sortir à tout les métas (2 pets que tu ne peux réavoir à volonté), mais j'avoue que je vais faire le plein de shivans pour les métas inférieurs au lvl 25 (PS. à quand des shivans au lvl de celui/celle qui les invoque).
Sinon, c'est vrai qu'il y avait un cocon, mais on n'a pas fait le cocon et le doc en même temps, on les a fais en deux fois (d'ailleurs, tu as très bien su tenir le doc et les nictus pendant qu'on fesait sa fête au cocon et ça bravo ! )

Mais quand on vois le temps passé sur un meta, j'ose croire que les mimis du style la TF de croatoa (prions pour les âmes des valeureux héros ayant testés avant hier, puissiez vous reposer en paix...) seront faites par des joueurs ayant 8h devant eux rien que pour la première mimi.

Dans le même style, tu as les missions à double méta (siège/sombrétoile ça va donner) vont durer un bout de temps.

Regardez, moi qui viens pour jouer entre midi et deux, je n'ai même pas pu rester assez longtemps pour donner la main pour vaincre éochai (sur lequel nous étions 10) (pas de bol, si il est sorti pendant une heure creuse je l'admet).

Sinon, pour le paladin en construction, l'empêcher de ploper avec une régen pareil pendant 15 minutes, mais ça va relever du miracle, imagine, en l'espace de 15 minutes, il faut réunir un groupe "parfait" ou un grand nombre de joueurs...et en plus, on arrive rarement à la 1ère des 15 minutes.

Non sérieusement, vous imaginez la pieuvre dans ces conditions? ok, on peu la duoter (perso je l'ai faite en duo au lvl 34) mais là on sera obligé d'être en groupe énorme, et en gros comité ça sera 90% de perte contre une tentacule (contre 20% environ avant)

Un truc qui me ferais rire par contre, c'est de voir la tête des ricain en ce moment avec leur technique du "healing umbrella" sur hamidon . Ils reprendrons peut être les raids, qui ne vont plus durer 4/5h00 mais bien 8/10h00 avec le lagg qu'on connais (en rajoutant le nouveau d'ailleur )

Et des exemples comme ça y'en a des tas...(encore un ? allez, deux pour la route)

La trial de l'hydre avec ses Krakens et son champ de force protecteur, vous la faites en combien te temps? (façon, c'est 2h max )

La TF Eden, pensez qu'en 4h00 il faut: détruire un mur, puis un autre et terrassez le titan de crystal et pour ce dernier je rappele que plus le temps passe moins il y a d'ambroisie (déja très rares : une chacun la dernière fois que je l'ai faite).

Non, sérieuse, les dev ont bien fais d'augmenter la difficulté des métas, je le nie pas, mais ils ont oublié un facteur important : le temps.
Eeeeh oui, tout le monde n'est pas no-life (coucou puls ), tout le monde n'a pas une soirée entière à passer à jouer... Pensez au joueur occasionnel qui réfléchira à deux fois avant de prendre une mimi meta, de peur de jamais pouvoir la finir dans le temps qu'il lui est imparti...


 

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(PS. à quand des shivans au lvl de celui/celle qui les invoque).

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C'est prevu ca sort en meme temps que l'issue 7!


 

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C'est clair qu'en ce moment faut avoir ds corrup/mm debuffeur sous la main, alors une pettie lsite de ce qui marche bien :

- Un/des cinétiques ( - regen +deg +endu )
- Un/Des Rad ( -regen -res )
- Un/Des soniques ( surtout s'il a champ de rupture )
- Un/des dark ( -regen -res )
- Un/des poisons ( -res -soins -regen -effet secondaire, un must ^^ )
- Un/des rad thermique ( -regen -res avec dessication et liquéfaction d'armure )
- Un/des Froide domination ( -res +regen endu )

Je croi que j'ai fait le tour, sans compter certains pet du mm qui baisse la regen, donc finalement il y en a bcp de -regen ennemi ^^
Surtout que quasiment tout les corrup en ont un.
Suffit d'avoir des corrupteurs/MM sous la main, c'est pas plus mal


Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te

SG El Ereb - Vigilance

 

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Eeeeh oui, tout le monde n'est pas no-life (coucou puls )

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Euh c'est gentil de penser a moi mais en tant que no life c'est un peu limite .... j'ai meme pas encore joué sous i7 non mais


 

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Testé hier soir Vierge de Guerre en héroïque et en invincible (1 tank, 1 contro, 1 defenseur, 4 ravageurs).

Personnellement je n'ai pas vu un accroissement de la difficulté, seulement celui de l'ennui. Le méta ne fait pas vraiment plus mal et cliquer 30/45 min (héroïque) en chaîne sur les pouvoirs je n'appelle pas ca un challenge. En invincible ben pas plus dur mais nettement plus long.

Autant augmenté la regen des monstres géant c'est sympa (on va enfin revoir les raid à 40 sur lusca) autant sur les metas qui étaient déjà des sacs de frappes ennuyeuses, je ne comprends pas l'interet (quelqu'un a testé Nosferatu et sa regen qui était déjà sympa ?). Qu'on les rendent plus aggressif ou moins prévisible (la nova de sombre étoile par exemple) aurait été plus sympa que de simplement booster le temps passé à les frapper.

PS : En cas d'absence de debuff regen, les missiles de warburg fonctionnent pas mal (mais encore faut-il allez les faire).


 

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Testé hier soir, mission destruction lvl 40 niveau Vicieux à 4 vilains (2 40 Brutes, 2 36 en SK Brute et Corrupteur Dark/Dark).

La mission se déroule sans accrocs jusqu'à l'attaque de la banque : ouverture du coffre... récupération de l'argent... arrivée attendue du Héros...

Et là nous avons le plaisir de voir débarquer un Synapse pour nous arréter. Toute à notre joie de casser un si grand héros quelle ne fut pas notre surprise de voir que malgrés le fait que nos coups portaient nous ne parvenions pas à lui faire baisser sa vie ...

Nous avons cogné comme de beaux diables pendant les 12 min qui nous restaient pour la mission sans résultat et avons fini éjectés pour cause de manque de temps.

Heureusement aucun décés à signaler dans notre belle équipe mais malheureusement mission ratée.


 

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Pareil hier, 5 en mission de destruction avec Cygne à battre à la fin : 2 corrupt energie/cinétique, 1 MM, 1 Domi plante, 1 brute minérale/obscur, tous 40, mission en vicieux par contre.

Impossible de tuer Cygne... Autant la 1ère fois on y est allés bourrins et on s'est fait démonter, autant la 2ème on y est allés méthodiquement : domi plante sous domination qui enchainais tous ses contrôles, -regen -endu + hyper-transfu en boucle, les pets qui envoient tout ce qu'ils peuvent et la brute qui s'acharne avec son maillet.

Après 10 minutes de combat acharné sans mort il a fallu se rendre à l'évidence : intuable. On avait 0 problèmes d'endu ou de vie car presque tous les drains d'endu/heals passaient, donc pas besoin de "repos à tour de rôle". Au mieux on lui avait enlevé 1000pv (sur ses 20k pv) pendant la domination mais une domi ratée = full life...

On a quitté la mimi et attendu la fin du décompte de la mission destruction, on s'est quand même marrés car on a remplit pas loin de 4 objectifs autres que la banque et on est resté 1 heure dans la zone Mais un goût d'innachevé avec l'echec de la mission.

Je pense sincèrement que les meta sont devenus vraiment trop forts en regen. Certains disent qu'un peu de challenge c'est pas plus mal et je suis d'accord, mais si pour la moindre mimi avec un meta il faut ramener 8 joueurs, changer son niveau de réput, récupérer des AT bien précis, tout ça pour se taper 30-40 minutes d'enchainement de pouvoirs pour (peut-être) le vaincre...

Les métas doivent rester des ennemis corriaces certes, mais adaptés... Si on rentre à 5 dans une mimi méta, il devrait pouvoir se tuer à 5 non ?

C'est l'un des avantages de CoX : on règle la difficulté en fonction de la manière dont on aime jouer. Certains aiment arriver sur un méta, passer 3-4 minutes dessus et fin de l'histoire. D'autres veulent que ce soit très compliqué... Parfait mais là, c'est tout simplement impossible sans un super groupe optimisé de la mort avec tous les AT qui vont bien.

Bref, trop contraignant les "nouveaux" méta, plus de souplesse ne serait pas un luxe

[EDIT]
@Midoh : question en passant

J'ai l'impression que le seul gros problème des méta actuels soit la regen de vie car même si on se mange de temps en temps 1700 pts de dégats, c'est pas si grave (pv à 1 ça laisse un tout petit peut de temps pour heal, testé hier).
Donc ce que j'aimerais savoir c'est de combien la régén de vie des méta à été augmentée? Parce-que c'est décourageant de s'acharner et de ne pas voir la vie déscendre. La réduire d'une bonne moitié ce serait pas plus mal


 

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Dans le même registre,

Difficulté : Vicieux

Rencontre avec Infernal, équipe composée de 6 personnes initialement : une Brute 32, un MM 32, deux Rôdeurs respectivement 32 et 31, deux Domi, dont un en sk, de level 31-32. Face à un Infernal de level 33.

On a peiné à lui faire baisser sa barre de vie de 10 %, et lui s'est amusé à dessouder notre équipe en quelques coups.

Même après le recrutement d'un Rôdeur level 40, la situation ne change pas.

De la difficulté, oui, je veux bien.
Que ça devienne infaisable, non.


 

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PS : En cas d'absence de debuff regen, les missiles de warburg fonctionnent pas mal (mais encore faut-il allez les faire).


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Le pet shivan a aussi un -def -reg sur ses attaques! Ca va devenir un must celui la!
Enfin BB sera repeuplé!


 

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Le seul problème c'est si on est pas fan de pvp, il va falloir trouver une autre astuce.


 

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Bonjour tout le monde,

Bon je ne suis pas ici pour dire quoi que ce soit à propos de vos qualité en tant que super villains, mais serieusement les meta ne sont pas INTUABLE, je m'éxplique ^^

Peut être qu'il faut stoper de ce dire que nous sommes les meilleurs = Baisser sa répute et stoper de ce dire "Je groupe que mes potes on est 5 sa deverais aller pour le Meta" J'ai l'impression que les DEV nous force à grouper des classe bien précise, par ex: Dominateur pour un meta (très utile), Vous vous souvenez avant l'i7 certaine classe étais pas OBLIGATOIRE, maintenant le dominateur reste un des AT les plus précieux pour les meta ^^

Voilà ce n'est qu'un point de vue et je m'excuse si j'ai froissé certains villains Mais sachez une chose: Les Meta ne sont pas Intuable, Groupez malins c'est tout


 

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Oui mais si le grouper utile revient à kicker des gens du groupe car ils n'ont pas le bon AT (ou la bonne spé) et que l'on vient de tomber sur un AV, je pense que ca va vite gonfler les gens (moi le 1er).

Il n'y a pas eu une réelle augmentation de difficulté, juste une augmentation du temps passé à tuer les AV (qui était déjà loin d'être passionnant avant la modification). Hiers il a fallu que nous lachions 3 missiles pour tuer Vierge de Guerre en 30/45 min. Passé en invincible, il ne faut jamais relacher la chaine d'attaque pour pouvoir le tuer (au bout de 15minutes ou nous avions réussi à entamer sa barre de vie un trou dans la chaine d'attaque, lui a permit de se regen à 100%).

Conclusion : meta en héroique possible avec un grp pick-up mais bien équilibré tout de même sinon virer des membres pour avoir un chef élite. Meta en invincible faisable par un groupe ultra spécialisé (gros debuffs et gros dégats) sinon c'est partie pour des heures d'ennui à flinguer sa sourie et son clavier en tapant sur les barres d'attaques (a moins de mettre une macro en auto et d'aller se faire l'intégrale du seigneur des anneaux en version longue + les bonus).


 

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(a moins de mettre une macro en auto et d'aller se faire l'intégrale du seigneur des anneaux en version longue + les bonus).

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MDR !

Je suis tout à fait daccord avec toi mais je pense que un Meta sa ce prépare ce n'est pas après une chaine de 4-5 mimi qu'on ce dit "Tien on va ce faire un meta, j'invite vite un healer et c'est parti" ^^

Et kicker des membre ne ce fait pas c'est sur mais peut etre que ce dire "allez ce soir je me fais un Meta, je vais grouper des AT spécifique" serait une bien meilleur idées


 

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En meme temps la vierge de guerre est spé regen, donc on tombe dans un extreme. (d'ailleur hier a 3, chef elite, on la tue, elle rez, et paf HDG, ca fait bizard )


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Jusqu'à présent, je groupais les personnes voulant grouper (n'aimant pas jouer solo moi même je groupe les personnes le voulant), peut m'importais la spécialité ou l'AT (on faisait avec les moyens du bord). On y arrivait bon gré malgré (en issue4 c'était toujours bon gré ^^).

Maintenant sur les missions metas il ne reste que 2 solutions resté à 6 en héroique ou à 8 en invincible mais en selectionnant les bons AT et spé (et n'étant pas sur les serveurs US le choix est parfois assez restreint).

Alors si je dois patienter 6 heures pour avoir les AT qu'il me faut et encore 4 heures pour tuer le meta, on va arriver à la chose suivante :

" - Salut tu aurais une place pour moi ?
- dsl on est déjà 6
- mais on peut faire des groupe de 8
- oui mais ce soir c'est méta alors pas possible car tu n'es pas de la bonne AT et j'ai pas envie de passer la nuit sur une mission..."


 

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" - Salut tu aurais une place pour moi ?
- dsl on est déjà 6
- mais on peut faire des groupe de 8
- oui mais ce soir c'est méta alors pas possible car tu n'es pas de la bonne AT et j'ai pas envie de passer la nuit sur une mission..."

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Hihihi sisisi ca pourrait etre drole et sa change des reponses habituelles


 

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Sinon tu as la variante : "Pas de radia, pas de meta..."


 

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Je suis tout à fait daccord avec toi mais je pense que un Meta sa ce prépare ce n'est pas après une chaine de 4-5 mimi qu'on ce dit "Tien on va ce faire un meta, j'invite vite un healer et c'est parti" ^^

Et kicker des membre ne ce fait pas c'est sur mais peut etre que ce dire "allez ce soir je me fais un Meta, je vais grouper des AT spécifique" serait une bien meilleur idées

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Ben justement si, maintenant avec les missions de destruction tu as forcément un méta et elles reviennent toutes les 3-4 mimis. Tu me diras on peut la refuser, mais c'est tout de même rageant de ne pas pouvoir les faire si on a pas de groupe "optimisé".

Idem pour les TF, genre respec. Je ne pense pas surprendre en disant que les groupes se montent pas tout seuls en règle générale, ça prends du temps, tu tell la moitié des joueurs présents pour savoir si ils veulent venir etc... Si maintenant, en plus, va falloir attendre le rad, la brute pierre, le machin et le chose...

Et puis c'est tout le charme de ce jeu : avoir des groupes complètement improbables sans healers/buffers/brutes par ex qui tournent malgré tout à coup d'inspis et de rez Sans oublier les sk. il a 5 lvl de moins ? pas grave on prends quand même, plus on est de fous etc... Maintenant ça va être "oula t'as pas encore Hyper-transfu donc heu... ben c'est mort dslé"

Perso je m'éclate toujours autant avec tous mes persos, pas de prob, mais du coup tomber sur un méta devient... bloquant. Tu refuses les missions destruction (alors que c'est quand même énorme ça ) parceque tu va galérer 30 minutes sur un méta impossible... Voilà quoi, c'est juste un peu énervant ^^


 

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Et puis c'est tout le charme de ce jeu : avoir des groupes complètement improbables sans healers/buffers/brutes par ex qui tournent malgré tout à coup d'inspis et de rez


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Alors la je suis daccord vive les groupes improbables !!! En meme temps c'est vrai que je n'ai jamais attaqué un meta sans HEALEUR mais bon...
Ce qui fait peur c'est qu'effectivement on rentre dans un schéma de groupe qui devient de plus en plus "étroit"


 

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Sauf que grouper est deja assez difficile comme ca... si on organise les meta comme une tf on en sort plus du tout...


 

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Voila un autre meta sur cov.

Serafina meta psy. Alors elle c'est encore mieux puisque tout le monde meurt sur sa 1ere attaque de zone à environ 1700 dégats psy bien sur.

Le groupe était de 7 personnes lv 40 environ en MALVEILLANT et elle etait lv 41.

Là honnetement je sais pas quoi dire les metas sont ultras fumés cotés cov (ce que j'ai testé.)

Au secours !!!

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Je confirme pour Séraphina, vu que j'y étais aussi. Elle a quasiment oneshooté les 3/4 du groupe 3 fois de suite, les rares survivants crevant dans les 3 secondes qui suivaient la 1ère attaque de zone. Quand à lui faire des dégats, il aurait déjà fallu qu'on puisse l'approcher à moins de 30 mètres sans qu'elle nous bute. Pour le coup on ne peut plus parler de difficulté, c'est carrément mission impossible


 

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DEGOUTE !!!!

perdu mission crono avec KRONOS a cause de la regen axeleré du robot geant , on etais 7 heros en heroique , dont 4 ravageurs , 2 tanks , un controleur illusion avec ses pets et un healeur , le monstre nous a tous tuer 2 fois avec des attaques surpuissante et non (lvl 50) on as meme pas enlevé 1 millimetre de sa barre de vie , au bout de 15 mn a taper comme des sourd dingue , tous le monde en as eu marre et s'est cassé , resultat mission crono foutu et badge avec !!!! vive l'7 , franchement je suis pas du genre a m'enerver mais des trucs comme ça c'est quand mem limite , si il y as plus moyen de s'amusé dans ce jeu et ben ......


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Hier soir nous avons reussi a tuer Nosferatu niveau 42 .
La ruse? Allez chercher trois niveau cinquante pour l'abattre p. Et meme avec 3 lvl 50 et les sk... ca ne passait pas si facilement que ca...


 

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Bon et bien hier on a réussi à tuer la mante... enfin ! C'est sûr ça fait plaisir de l'avoir eu mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un méta maintenant...

On était 7 lvl40 en vicieux, 1 brute pierre, 2 domi, 2 roro, un /rad et un cinétique (moi ).

Pour la battre c'était pas compliqué : notre "tank" la provocait en boucle pendant que le rad la débuffait à mort et que je balancais des transfusions en continue pour bloquer sa régen. Au bout de 5 minutes environ, l'accumulation des -regen était suffisante pour complètement l'empêcher de se régénérer et à partir de là... ben c'était vite règlé.

Donc je réctifie mes précédents posts en disant : les méta sont devenus très balèses mais plus "challenging", c'est sûr, mais sans 2-3 Archétypes avec des débuffs bien précis ça reste du domaine de l'impossible.

Et de ce coté là, ça continue de me gêner à mort car comme les lvl40-50 présentent énormément de missions "métas", ce qui va caractériser un joueur aujourd'hui ce n'est plus son comportement, est-ce qu'il est cool ou fun de jouer avec lui, mais est-ce qu'il a le bon AT et surtout les bons pvrs ?

Ca c'est dommage