-
Posts
126 -
Joined
-
Zut chuis pas le premier de vigi
Et il a pas mourru une seule fois? (pour me faire plaisir)
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
roooputéé!! le def est pas un healer, le def est un buffeur/débuffeur!!!
et le blast est pas un pulleur, c'est un réservoir à dette
[/ QUOTE ]Et le tank feu c'est du carton.
Ah ben non finalement, STF faite cette nuit en tank feu, seul tank du groupe et à la régulière madame, entre les tours de buff sans pull de Lord Recluse et sans mourir une seule fois de toute la TF.
Finalement avec de l'organisation c'est à la portée de tous les tanks, les pierre le font régulièrement, des invuls l'ont fait, des glace aussi (tout du moins j'en connais un qui l'a fait) et maintenant je sais qu'en feu c'est possible aussi (avec pull de recluse ça j'avais déjà vu mais avec les tours j'ai jamais eu d'échos). -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mais cette fois ils sont tous venus ensemble.
Donc tip top quand ça marche. Craignos quand ça rate.
[/ QUOTE ]
Ceci dit ça a rendu la chose un peu plus interessante qu'ils viennent tous les 4 en même temps, vu leur courte durée de vie. -
Tu as une dent contre la KBI Liane?
3h15 en nettoyant les maps c'est bien, ceux qui la font en 2h-2h30 la rush comme des malades. On etait en WE double xp ça aurait été bête de ne pas en profiter pour faire du zèle pendant les missions. On a sorti les shivans et les missiles vraiment pour la forme parce qu'on les avait farmés avant mais vraiment y'en avait pas besoin. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
with a team that has just a sonic/ or /sonic for a defence set
[/ QUOTE ]do not underestimate the sonic defender, if you have ever tried a fire tanker you know that he turns you into a real monster: very high resistances and high damage (thanks to Disruption Field). -
All I said about stone and invul tankers is not about effectiveness, every tanker can. But Stone is slooooow and nearly immortal, invul is tough but... that's all, nothing very special about him no debuff, no damage, nothing except a small "to hit" bonus. That's why I found them to be boring, with Ice and Fire you have plenty of cool things to deal with. And you are not immortal, and it is very important in fact if you don't want to fall asleep by waiting after your team to finish the monsters.
-
Try an ice tanker you'll see what I mean.
-
You took the most boring primary power pool for tankers (with stone armor): Invulnerability. I totally let down my invul/SS tanker (he was lvl 45) after starting a fire/SS. Invulnerability is boring, there are no special powers it's just a plain armor, no drain, no damaging aura, no damage boost etc... Now my fire/ss tanker is 50 and my invul/ss still 45.
The ice armor is funny too, I've just started an ice/fire tanker and I like it. Fire and Ice are the most interesting armors for tankers.
Energy melee is for pvp, versus monsters it's awfully boring until the lvl 35. And even after that lvl you're still the less AOE damaging tanker (with ice melee).
Invul/EM= poor aggro management, very low damage until lvl 35, laugthable AOE damage. The first 35 lvl are boring, after that you become a kind of scrapper (with no critical) that taunts... You said it => boring. The real purpose of that kind of tanker is pvp. -
Il fait des dégâts aussi, ce qui en plus de l'aggro et du taunt est appréciable dans un groupe.
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Jandir, pour avoir fait une tf states avec toi le jour du dernier raid hamidon je te trouve gonflé de venir critiqué cette méthode que tu as été le premier à vouloir qu'on l'utilise pour finir la tf le plus tot possible que tu sois à l'heure pour ton raid.
[/ QUOTE ] -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
on en a un peu bavé à des moments, bon je dis juste un peu car faut pas abuser non plus :-) mais bon parfois il y a fallu se concentrer un peu.
[/ QUOTE ]Oui faut pas abuser ^^, j'en ai connu des bien pires et en héroïque pourtant. Le Dr aeon du premier coup, tous les SV de la dernière mimi du premier coup. On a eu des morts, c'est ça quand on a une team avec 5 def (ou 4 def et un contro je sais plus), on est fragiles mais on se rez entre nous.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
a priori, d'apres les degats vu sur le tank pierre sous granit, un tank feu ne pourra pas la faire. un tank glace tres difficilement. un tank invul je n'en sais rien.
[/ QUOTE ] Deja finie 3 fois avec un tank feu dans mon groupe, Densha l'a deja faite avec son tank ice et j'ai deja entendu parler de reussites avec un invul. Conclusion: tous les tanks peuvent la faire ^^.
Le tank pierre est le seul à pouvoir encaisser suffisamment entre les soins, pour les autres ça fait trop mal il faut s'y prendre autrement. Pour tous les tanks mis à part le caillou (et peut être l'invul en ultime) je dirai qu'un bon stock d'inspis chance (20 donc) s'impose, on en prend 4 à la fois ça laisse 5 minutes aux autres pour abattre les tourelles les plus méchantes: la priorité c'est la tour rouge, c'est elle qui boost les degats de recluse, une fois tombée ça facilite le boulot du tank et surtout des defs chargés de le heal. Densha a aussi expérimenté aussi la méthode 2 FA sur son tank ice et apparemment ça marche tres bien. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Gost widows = + de 2 minutes
[/ QUOTE ]
Ca c'etait pour sa première mort, on a fait plus rapide apres ^^. -
C'est pas une histoire de lead, faut juste bien choisir celui qui ramasse le pv tempo laissé à la mimi d'avant. C'est une graine à ramasser, donc c'est celui qui la prend qui l'a, pas forcément le lead donc.
-
Faisable en feu si la team tient la route (de toute façon il faut une bonne team pour cette TF ^^)
-
PLutonimus il faut croire que malgré ce qu'on dit sur le nerf de la ligne rad ça reste quand même un tres gros debuffeur et que sa présence change bien des chose. Si le def rad ne vous avait pas laché je pense que vous auriez au moins eu scorpion.
Sinon pour mako et son ultime, il faut soit plusieurs def/contro qui flinguent sa def soit que tout le monde ai béné du juste et se synchonise avec les autres pour l'utiliser en même temps. Et si on a aucun des deux ça reste possible: un tour en arène pour faire le plein d'inspis de précision et ça passe. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
2 rad 1 cinétique 1 empathe
[/ QUOTE ]Voilà la raison de votre réussite, 3 gros buff/débuff + un gros healer. -
j'ai pas dit qu'on pouvais pas, c'etait surtout pour souligner que non un tank feu est loin d'être plus mal loti que les autres, surtout que pour cette TF il faut un soutient conséquent, genre 3 contro/def avec des lignes de buff/débuff efficaces. Donc quel que soit le type de tank, ma foi, il faut de toute façon un gros soutient derrière.
Les 4 SV de la fin peuvent très bien se faire séparément, un par un, on l'a fait ce soir. Donc pas besoin d'être un tank de la mort qui tue, j'ai deja fait la TF en compagnie de différents tanks et il n'y a qu'avec le tank pierre que je me suis réellement senti moins performant (en terme de resistance pas dégâts forcément ^^), les invuls tiennent pas mieux face un SV, hors ultime, ils sont plus fragiles que moi et en fin d'ultime ils sont mal (sans compter que quand ils meurent ils "crament" un rez qui aurait pu etre utilisé sur un autre membre de la team alors qu'un tank feu se rez comme un grand). Mets un def sonique sur un tank feu ça te fait un tank granite en encore plus résistant, puisque capé dans toutes les res sauf psi, en plus rapide et qui fait plus mal. -
Peut être en regardant la signature, humour de roxxor surement.
Et pour répondre à FireTaker, ce n'est pas que certains AT seront moins demandés, c'est que ces AT ne seront pas demandés tout court voir même carrément écartés pour maximiser les chances de réussite. Quant à la remarque sur les Tanks et les 4 SV de la fin, premièrement on peut très bien s'arranger pour se les faire séparément voir 2 par 2, ensuite mis à part le tank granite aucun ne se révèle vraiment meilleur que les autres, le ice se fait toucher et ses passages en hibernation mettent en danger le reste du groupe, le feu n'a pas d'ultime, l'invul malgré son bon ultime est très vulnérable à la fin et ne peut le réutiliser avant un long moment (et côté heal il est assez mal loti), et ses res sont plutôt basses une fois sorti du contondant/létal. -
Il faut voir les lignes de pv plus que l'AT en fait, si tes 3 contro étaient des rad forcément que ça passe ^^.
-
Ce qui me fait un peu peur avec la difficulté de la TF c'est qu'elle risque de la fermer à des AT un peu "exotiques" pas forcément montés pour roxxer, à qui on refusera de les prendre en groupe pour prendre un autre AT jugé plus performant.
-
Si vous ouvrez la voie à la force surhumaine alors je ne vois pas ce qui empêche de prendre la ligne contrôle mental des contrôleurs, après tout l'hypnose ça existe... et ainsi de suite, en se creusant bien on peut justifier toutes les lignes de pv finalement.
Quant au gars de 2m10 pour 150kg, je ne sais pas quel est le record du monde d'haltérophilie mais il se situe largement sous les 300 kg (263 kg d'apres wikipédia). Souveler quelqu'un du sol avec un uppecut ça s'est jamais vu en boxe, surtout à 2M du sol lol, faudrait revoir un peu les lois de la physique, rien qu'un bond de 30 cm serait un exploit. Quand on fait décoller du sol un casseur blindé du freakshow qui doit bien peser une bonne tonne avec un coup d'assomoir on est très très loin des capacités d'un être humain même dopé. Biensur qu'on peut mourir d'un coup et d'ailleurs pas la peine de posséder la force de superman pour ça le plus important c'est pas la puissance c'est le point visé, et les coups secs sont bien plus efficaces que les coups qui induisent un trop grand effet de poussé: la poussée amoindri le choc de l'impact.
Ensuite comment expliquer qu'un humain sans pouvoirs ni armes puisse lutter uniquement grâce à sa force physique contre des vilains ou d'autres héros dont la résistance et la force sont technologiquement ou magiquement augmentées. Et notre ami batman ne s'attaque qu'a des humains, les ennemis à vrais superpouvoirs c'est pas vraiment son rayon.
Enfin voilà, force surhumaine est typiquement une ligne "super" à mon avis. Entre la claque magistrale qui crée un effet de souffle qui stun en zone, les tremblements de terre, le caillou qui même si il n'est pas si gros que ça doit facilement dépasser les 400-500 kg (et le tout n'est pas de simplement le soulever, le lancer c'est autre chose, comparez à la masse du petit projectile du lancer de poids ^^) et le coup d'assomoir qui fait voler en l'air des colosses métalliques.
Se tourner vers hache de bataille ou masse de guerre me semble quand même un peu plus plausible. -
Force surhumaine parle d'elle même: c'est surhumain. Le jour où vous ferez un mini séisme en tapant du pied au sol, décoller quelqu'un à 3m de haut avec un uppercut et soulèverez des rochers d'une tonne pour les envoyer peut être qu'on pourra considérer ça comme étant naturel et non un pouvoir ^^.