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J'ai regardé (sisi) un peu partout, et j'ai rien trouvé dessus !!!
Ok ca va être calculé sur les objets dans les bases, etc... Mais est-ce qu'on pourrais avoir le détail si quelqu'un y à déjà réfléchis ?
Au lieu de dépenser les 20 et quelques millions de prestige dans une énorme base pour payer 1 million de prestige tous les 15 jours, ce serais quand même utile d'avoir l'info. -
Je suis assez confiant, il y auras tellement de failles dans leur système, qu'il faut ce préparer à exploiter tout cela.
Et puis en même temps, si t'aime pas le pvp, ce slotter à mort, ca ne sert pas à grand chose, ah si reroll, dans COX ou ailleurs...
Vivement le créateur de mission, tout le reste c'est du tuning anti-farm qui va nuire à tout le monde.
Petit rappel :
- Event d'halloween = Farm des portes
- Badges = Farm de mobs ou autre
- Missions journal = Farm de missions générées aléatoirement pour accèder aux banques
- Objectifs de missions = farmer 200 mobs (remplacer le mot farmer par tuer)
- etc...
On farm tous, qu'on le veuille ou non, après c'est un détail de savoir que 10% ou 90% des joueurs farm dans leur coin pour leur besoin perso. Bloquer un système libre et communautaire au profit d'un système avec contraintes et récompenses, c'est un choix douteux.
J'ai hâte de pouvoir farmer la même TF ouro en solo avec mon red pour me faire plein de meritz, alors que dans le même temps, certains n'auront pas terminé une TF en 4 à 5 fois plus de temps.
Ajoutez du CONTENU post-50 au lieu de changer la jouabilité ou le système, ca risque de vous occuper plus longtemps et de donner l'envie aux joueurs de ne pas essayer les autres mmo... -
Il faut voir aussi les investissements fait pour développer TR, bref...
AION + les coréens = Un jeu sans bugs, sinon pas de coréens.
Ce serais dommage de ne pas pouvoir voler dans ce jeu au début, parcequ'il y a un bug du à l'auréole faites par une tasse à café sur la ligne de code sur le manuel d'installation.
Pour TR, je me souviens encore du salon du jeu vidéo ou Avatea m'avait dit texto "je n'est jamais vu une équipe de developpement aussi pro et compétente". Ils ce sont tirés une balle dans leur pied dès le début avec les trop nombreux bugs avec un jeu sorti trop tôt avec trop de beta-testeurs...
AION = Lineage 2 + COX (sans lissage de courbe d'xp) x 2 + (mobs x 1000 x level) + loot + politique d'add-on réguliers pour $$$ (If $$$ = then continue) -
Pour ceux qui connaissent ou ne connaissent pas Tabula Rasa, c'est un mmo édité par NCSOFT basé sur un environnement futuriste avec plusieurs races, des combats, des instances, etc...
Ce mmo était très prometteur, mais dès la sortie officielle, le jeu était couvert de bugs, des instances manquantes, des missions foireuses, etc... Le lot courant de tous les débuts de mmo ? Oui peut-être...
En tout cas, merci au concepteur de ce jeu, aux développeurs qui ont fait beaucoup d'efforts pour que ce jeu deviennent réellement prenant, à NCSOFT de l'avoir édité et d'avoir investi suffisament pour que le projet aboutisse. Les serveurs de jeu seront fermés dès le 28 Février, et Tabula Rasa devient gratuit après le 10 janvier.
Dans le vrai monde, les mmos sont soumis aussi à des seuils de rentabilités. Il y a un côté parallèle à COX, dans le sens ou vu la pauvre communauté en nombre sur Vigilance, il y a de quoi s'inquieter. Ici tout ce dégrade, tant au niveau support que niveau communication... Et ce n'est pas la vague histoire foireuse sur les milliers de /HIDE qui vont changer les choses.
Encore un gros bravo et un grand merci à tous ceux qui ont créer, maintenu et pousser que Tabula Rasa existe !!
Source : http://www.rgtr.com/news/latest_news...la_rasa_t.html -
En même temps vu le contenu de l'épisode 13, qu'ils le sortent ou pas, c'est pareil. Vivement l'i14... Heu je veux dire le créateur de mission que tout le monde attends de pied ferme, et attends NCSOFT au tournant...
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La réelle question est :
Est-ce d'un grand interêt de faire et refaire des tf pour acquérir des schémas pour améliorer 1 personnage à la fois pour refaire ces mêmes TF encore ???
Bizarrement, je pense que le loot des schémas violets en mission va chuter de façon totalement étrange et non-voulue après l'i13.
Au lieu de modifier la façon de jouer (pourir ca va aussi) dans COX, ce serais pas mal d'ajouter quelques nouvelles TF, et ....
DU CONTENU !!! -
Mon avis est tranché c'est sur
Je fait ce post pour une raison, connaitre vos avis, je ne suis pas la pour demonter l'avis de quelqu'un d'autre, n'y sur-argumenté au-dela des autres.
Le rattachement historique nous permet de mieux nous incarner dans nos personnages, mais je trouve dommage (3ème version de la phrase) qu'on utilise les pires moments de l'histoire pour les faires apparaitre dans le jeu. Je ne critique pas qu'une seule faction, mais ca commence à faire beaucoup la 5ème colonne, les romains, y a quoi ensuite ? Les uns ? Les croisés ? Les cartels ?
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas inventer une race ou faction inspirée réellement de l'imaginaire comme les kheldiens.
Ca m'arrive de regarder de vieux épisodes de Star Trek, et à chaque épisode il y avait à l'époque malgré les moyens, des idées nouvelles à chaque épisode pour de nouvelles civilisations ou formes de vie, bref...
Je milite pour des factions supplémentaires inventées et inspirées de l'imaginaire et pas de mon poussiéreux livre d'histoire de 6ème C. -
Je veux juste faire une 'tite précision.
Je parle de rattachement "historique" à notre monde, le faites de demander plus de représentations ethniques n'est pas un rattachement historique mais cela pourrait juste apporter une multitude de choix et de possibilités. Le monde des "comics" est peut-être lié aux USA, mais l'idée des super-héros blancs, aux couleurs des USA et qui sauve le monde, c'est un vieux cliché moisi.
Pour le rattachement historique, il y en a plein, mais je trouve dommage et inutile, pour ma part, de refaire vivre d'anciennes dictatures ou empires alors qu'il serait facile d'en créer d'autres sans que cela puisse rappeller quelque chose de douloureux à certains... En ça, le conseil était parfait, et il remplacait parfaitement la 5ème colonne.
Arriver à retrouver le terme de "super-nazis" sur le site officiel de COH dans le détail de la 5ème colonne, je trouve ça à vomir... Ce n'est que mon opinion, mais après :
- Les héros/vilains contre les nazis
- Les héros/vilains contre les romains
- Les héros/vilains contre le minotaure
- Les héros/vilains contre le cyclope
Il faut peut-être réflechir et penser à d'autres choses que des rappels historiques. Maintenant pour ça, il faudrait ne pas avoir l'esprit étriqué et une réelle volonté d'innovation.
Si développer une nouvelle faction consiste à ouvrir un livre d'histoire, je comprends mieux maintenant le travail des stagiaires. -
0 mérite pour ce système.
A quand du nouveau contenu ? -
Voila, je m'était dit que j'allait faire un post sur le sujet depuis longtemps, donc le voici
Avec l'apparition future du créateur de mission, et le fait que NC regarde de près les dialogues et autres dans les missions, que pensez-vous des choses suivantes :
1) Trouvez-vous la présence de la 5ème colonne plutôt dangereuse pour le contenu d'une mission (propos, etc...).
2) Vous êtes vous déjà poser la question de savoir si des rappels à des choses ayant déjà exister (romains, nazis, etc...) ne sois pas de trop dans COX, et nous rattache à notre monde un peu trop ?
3) Et enfin pour finir, ne trouvez vous pas qu'il soit dommage que toutes les origines humaines ne soit pas plus representées parmis les héros et vilains (asiatiques, orientaux, etc...) ?
J'ai mon avis bien tranché sur la question, et pour moi je trouve dommage que tout rappel historique dans un jeu tel que COX me gache une certaine partie de liberté, mais c'est encore plus dommage d'utiliser la 5ème colonne qui pour moi est le représentant de tout ce qu'on peut faire de plus inhumain dans toute l'humanité, et faire un rappel dans un jeu, je trouve ça dommage.
Beaucoup trouverons mes questions débiles, et sans aucun rapport avec un quelconque épisode, mais je trouve certains points dommage -
Et on à un ordre d'idée pour les récompenses ? C'est juste des schemas ??
Non parceque quit à enchainer plusieurs TF pour avoir un schema violet, autant farmer.
D'ailleurs merci pour l'event d'Halloween, qui était pour beaucoup de joueurs l'occasion de PL, farmer, badger, etc... En plus faire le tour de l'event en 10 minutes le temps de l'invasion c'était de l'efficacité !!!
Ceux qui devraient avoir des meritz, ce sont ceux qui vont ce casser la tête pendant des heures pour créer des SA (si c'est possible) de folie (s'il y a ce qu'il faut) avec plein de meta (si y en a) et plein de fun (si cette notion est prise en compte quelque part) avec le créateur de mission.
Enchainer les TF bêtement, pour obtenir une pseudo-récompense moisie, je ne vois pas en quoi c'est un honneur.
En plus ca reste fichtrement logique de tuer 100 fois romulus, positron ou recluse pour obtenir un schéma, ca colle parfaitement niveau roleplay.
Quand à la phrase "des remarques constructives", je dirait qu'une bonne partie des joueurs feront des phrases constructives quand nous auront un produit finit digne de ce nom et pas de nouvelles "fonctionnalités" qui apportent de nouveaux bugs, de nouveaux exploits (abus de jeux), ou même pire dégradation des performances du jeu...
Je suis peut être dur dans mes posts, mais pour en avoir discuter un peu avec _Lars_, je suis dans le milieu industriel, et voir n'importe quoi débarquer, n'importe comment, et surtout sans être prévenu, ca commence à être lourdingue... Faudrait faire un tableau d'honneur des plus grosses bavures faites en plein jeu par les équipes NC, il y aurais de grosses récompenses pour tous. Bien entendu la femme de ménage et le ou les stagiaires, seraient évidemment en tête de ce tableau. -
Oui enfin moi j'ai eut un gros pépin IRL pendant le raid, donc j'ai du déco... J'espère être la dimanche prochain, a pluche
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Question bête mais est-ce qu'on peut règler la taille du bouclier ? Je pense que non, tant pis :'(
Il n'y a pas un modèle de bouclier pour porter à deux, pour soulever un petit gros ? -
Vous avez développer un créateur de forums pour que ce soit aussi long ?
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Ah on à un CC ??? Flûte, je suis jamais au courant moi des nouveautés.
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Sans revenir sur le fond de l'idée des petits boulots, avez-vous déjà réflechis à un métier que pourrais exercer votre super-héros ou super-vilain dans le civil ? Et si oui, bien sur, quel serait-il ?
Je pense honnêtement que les métiers comme éleveur de behemots ou réparateur de robots de nemesis sont déjà pris, mais il y a beaucoup d'autres choses à faire !!
Personnellement, j'adorerais être colleur d'affiche CRYPTIC dans le jeu, mais ca paye plus, alors je pense qu'un travail dans l'environnement est assez porteur.
Entre :
- Les ânes qui ont fait pousser une ligne de tram à founder's falls qui est loin de respecter toutes les normes d'hygiène, de sécurité et surtout d'environnement.
- Les inconscients qui utilisent un metro sur rail pour déplacer des supers héros en feu, ou en glace, voir des supers-rochers.
- Les fourbes, qui utilisent un ferry plein a craqué pour transporter des vilains comme des masterminds qui viennent accompagnés de ptits copains... A croire que la ligne de ferry est un plan des héros pour couler les vilains...
- Les urbanistes à gogo qui ont légèrement oublier de terminer la reconstruction de faultine, sans parler de boomtown, les crevasses, la zone rikti, etc...
- Les riktis, qui ce sont ecrasés comme des gros cucurbitacés encore vert, et qui nous ont coller des pylones super-moches un peu partout.
Y a du boulot...
Je ne parlerais pas ici, des phénomènes étranges liés aux portails de la Portal Corp. pour ne pas m'attirer les foudres de ces pseudos-ingénieurs qui n'hésitent pas à envoyer des humains sur d'autres plans en utilisant des sources d'energie douteuses...
Bref, une fois la grève terminée, et les négociations entamées, je pense qu'une lutte pour l'environnement s'impose et peut être synonyme d' ! *rire de fantomas* -
Vous tappez pas
, il à associé "monster bashing" à "évolution du personnage". Pour prendre de l'xp, faut tapper !!! Mais il à tord !!! Obtenir un badge exploration rapporte aussi de l'xp
On pourrait envisager comme dans d'autres mmos, d'autres façons pour prendre de l'XP, comme en faisant du "craft", obtenir un peu d'xp à chaque fois.
Ce qui serais amusant, c'est d'avoir un logiciel développé en interne par NCSOFT pour gérer les paies des employés de NCSOFT, y aurais des surprises à la fin de chaque mois, la ils auraient le même sentiment que les joueurs de Tabula Rasa. -
En même temps, il y avait des chiffres annoncés énormes pour le coût de développement de Tabula Rasa, et le succès n'est pas la (mais bon vu les bons milliers de bugs présents ingame, ca gache tout).
Ce jeu avait un potentiel énorme, il à été lancé trop tôt, avec une beta ouverte trop vite à tout le monde, du contenu manquant, des exploits en nombre, etc... J'était amoureux de ce jeu à sa sortie mais les bugs ont eut raison de ma passion
NC mise beaucoup sur ses nouvelles releases, mais Tabula Rasa n'est pas un échec commercial, juste un échec de développement et surtout de marketing (avec la sortie du jeu trop rapide).
A part le coût d'hebergement du ou des serveurs européens et les salaires des équipes de localisations en français plus celui de palladium, Cox n'a pas trop de soucis à ce faire, les abonnements doivent largement suffir pour couvrir les besoins. -
Moi je veux bien y contribuer aussi, mais j'aurais sans doute du mal à m'inscrire sur le site *sifflote*
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Epsilon One, Redempteur lvl 50
Primaire : Khel
Secondaire : Dien
"Ca va couper chéri" -
Quoique il y a un petit oubli
Y a l'ile aux monstres et les abysses dans COV, zones très fréquentées avec multiples activitées proposées -
Je profite de ce post pour refaire un petit tour sur ce forum très riche par ces non-annonces promotionnelles, pour me permettre d'être d'accord avec nhorack et beber et d'aller même à 100% dans leur sens quand ils disent que l'i12 n'apporte pas de contenu supplémentaire.
Cependant, l'i12 apporte du contenu, mais comme chaque épisode, c'est du contenu éphémère. Ephémère ???
Faire la SA d'accès à Cimerora pour 1 perso = 1 heure (environ).
Voir la zone Cimerora = 1 heure environ (si on visite).
La TF cimerora = 2 ou 3 heures, bon on peut la refaire... Mais après est-ce vraiment par plaisir ou pour l'influence ou les drops ?
Les nouvelles barres, l'interface utilisateur, etc... = Bon ca y est c'est installé, la suite.
Les AT épiques COV = La c'est variable en fonction du joueur, s'il accroche ou non à l'AT, c'est donc un contenu qui reste dans le temps et pour qui on peut réellement s'investir, jusqu'au lvl 50...
Etc...
Ce qui fait maintenant cruellement défaut pour de nombreux joueurs c'est du contenu haut level qui nécessite un réel investissement des joueurs, sur du long terme et qui leurs permettent d'utiliser leur persos favoris lvl 50 slottés ou non. On peut presque parler de contenu pour les core-gamers, mais dire cela ca équivaudrais à dire que tous les joueurs ayant atteint le lvl 50, attachés à leur personnage et souhaitant continuer de jouer avec ce même personnage, sont des core-gamers. Sans ce contenu précis, le choix par défaut risque d'être champions online, qui lui apporteras des choses nouvelles, des nouvelles zones, etc...
Une colle maintenant, quelle est le nom de la dernière zone implantée dans COH qui n'est pas coopérative ou réhabilitée ? Et quand a-t-elle été implantée ? Même question pour COV. Pensez-y... (Ouro pour moi n'est pas une nouvelle zone, c'est une plateforme pour refaire les SA, donc dans le fonds ca n'apporte rien de nouveau).
Pour finir, c'est toujours amusant de juger les autres et de crier à la mauvaise fois, plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent vraiment exprimer avec leurs arguments. -
Dommage, les démons de minuit c'était pas mal, mais déjà pris
Sinon la société secrète "midnight" aurait été peut-être une belle traduction tout en gardant un terme anglais. -
Je vais peut-être passer pour un hérétique, mais quand on ne peut pas ce payer des schémas ou matériaux, il reste les SO, le court ne varie pas, et les vendeurs en ont toujours de disponibles
Les IO et autres schémas, sont la pour permettre à son personnage d'être soit plus puissant soit de bénéficier de bonus supplémentaires.
Un nouveau joueur, qui est forcement pauvre, et s'il est solitaire au possible, à autant de chances de trouver des matériaux rares et schémas rares que les autres joueurs. Il s'enrichieras rapidement si tout va bien.
Le système de vente actuel, est une mane financière pour les gros joueurs (pour pas dire no-life), et une plaie parfois pour les casuals ou les nouveaux joueurs. Mais dans les deux cas, ce système permet à tous de récupérer beaucoup plus d'infamie/influence qu'avant ce système !
J'ai vendu un schéma coup de poker 50M avant-hier, combien de temps il m'aurais fallut pour engendrer autant d'argent sans le système de marché ? Je précise aussi, que je ne farme jamais
Donc malheureusement, l'atterrissage fait mal, mais l'économie de marché fonctionne comme cela, c'est inégal au possible, les riches gagnent de plus en plus d'argents, et les pauvres doivent en dépenser de plus en plus. Mais il faut relever la tête, être riche n'a jamais rendu plus intelligent ou plus heureux, donc un gars super bien équipé pourras ce prendre une rouste des familles contre un vrai bon joueur même s'il n'est pas bien équipé.