Titan_Destroyer

Rookie
  • Posts

    95
  • Joined

  1. Voila je dépose ici une information qui me semble soit de peu d'importance soit très importante car passé inapercu et qui également me fais douter sur l'exactitude de la matrice du jet de dès IG. Je m'explique:
    Ayant suivi son fonctionnement grace a un onglet configuré spécifiquement pour, j'ai eu une surprise: le jet de dès a une base 100 a 2 decimales, donc X/10000. A un moment donné j'ai touché ma cible car la matrice ma sorti un 0.0 !!! ce qui signifie qu'elle n'est pas mathématiquement correcte. Il y a donc 101 possibilités de jet de lancer (je ne compte pas les décimales). Donc ma question est la suivante; est-ce une erreur? Et cela influe-t-il d'une facon ou d'une autre sur un voir plusieur possible bug que l'on ne peux pas voir en tant que joueur avec les outils que nous avons IG? Ou cela peux-t-il engendrer des bugs? Sous réserve que mon analyse soit correcte.
  2. Unfortunately unless you come specially for it, i am stalker on Vigilance; name is Maitre-Executeur, no need to look for me in RV i will just find you if you do come. You're welcome on Vigilance if you want to get some courses or clues^^!
  3. Blaster's overpowered by powerboost+BU+aim and buff by empathy is MISSING a SR in Elude's with ~180% ranged def. I remind you powerboost has been a bit nerf too. Def under 140% sucks really but after 170% def you are in peace. SR is spe def but ninja def sucks at 120%. As you believe it sucks so much i consider you don't have any SR with such build making you able to CHECK what i am saying! I do say after testing, i can even run around a full group heroes within their empathies buffs and double aims, they keep missing me!
  4. if you well check the build this SR doesnt suck in pvp when you launch Evasion, you reach 180% range defense with IO set bonuses (which cap around at 203%). With one large def inspi if needed you cap def range which is absolutely good enough even if blasters with empathies are targetting you. Phase shift is another way to escape from a fast rush in the middle of heroes. Superjump allows you to target easily a landed ennemy and SR has +perception and can see hidden. His resistance to -def and -recharge -speed is another good point. EM/SR doesn't suck at all if you know how level rate your defense should be before to engage a target!
    Invisibility is an option after an attack to revovery faster hide unless ennemies has +perception then if they can touch you got phase shift. Mélée def is not needed because you won't stay long in mélée without evasion, and if you do so, mélée bonus tohitbuff are always lower than ranged AT's. Only learn how to play is the best way to complete the task you consider like impossible for SR in pvp. My EM/SR has reach max reputation pvp point and is really really not often taken down. No need to have heal just carry some green inspi^^, violet for def increase if you need and few blue to launch phase at Evasion's end.

    Edit: if you team with fortunatas or her epik sister its damn hell great buffs for ya!

    Btw SR def is Ranged/mélée/AOE based that means that the kind of damages is not taken in account to check if it will touch you or not. The def based on damage type is the ONE that sucks pve AND pvp like stalker's Energy shields or invulnerabilty defensive shields. SR is much better that you think.
  5. J'ai quelques questions;

    1- Y aura-t-il un ajout de suppression sur les utilisation des inspirations en pvp?

    2- Y aura-t-il une réduction des valeurs des buffs et une limitation aux stacks buff/debuff?

    3- Peux-t-on espèrer une révision de la ligne invulnérabilité ultime qui est depuis très longtemps la plus faible (hors ultime)?

    4- A quand la cathédrale de la souffrance et les fameux ODP?

    5- Y-aura-t-il une fusion des serveurs ne serait-ce que pour les zones pvp pour que name_Union tape name_Vigilance par ex^^?

    6- A quand les TF patrons ET les respec sur les pouvoir epiques vilains?

    7- Est-il possible un jour de voir des TF mix pvp-pve?

    8- Y-a-til des ajout ne nouvelles lignes epiques prévues (par ex les AT de statesman et récluse) ?

    Merci par avance pour les réponses recueillies^^
  6. Time increased for ET won't change anything for this stalker EM in pvp zone, but for brutes it sucks^^.
  7. Titan_Destroyer

    The EM nurf

    Just set down all heavy damages single target powers as fire, energie, SS and new FX/time for every biggest power. Also reduce tohit from every zoning powers. Lower buff and debuff of the same % as the inspiration has been decreased. Give an inherent mag2 resist all mezz to all and that we cant use inspiration in pvp. Give a bigger range to melee ATs. nerf superjump and fighting jump to make it not so easy to play. Lower time and magg off all mezz. Reduce all stacking effect buff/debuff/mezz. Increase suppression time for phase and hibernation from 1 to 3min. Add some shield spe inherent in def/resist to all, depending on primary and secondary set origin. Give something like empathy to vilains. And then we can talk about "fair pvp".
  8. Titan se promenait à Récluse Victory lorsqu'un héros vînt a passer. C'est alors que ses poings se mîrent a briller et une puissance l'envahit subitement. Il est alors prit d'une envie irrépréssible de faire un transfert d'énergie (non nerfé) suivi d'une focalisation (le tout sous amplification bien sur!) sur le pauvre héros! Et Paf! Ca fais des Chocapics! Avant que le pauvre malheureux "Super-Héros" ne rende l'âme il ne manqua pas de lui apprendre que la spécialité de Paragon c'était les quiches et ce avec humour bien sur!
    Depuis qu'il a découvert ses pouvoirs extraordinaires, il a ouvert une société, "la Chaos-Team", commercialisant des morceaux de héros pour les petits déjeuner des zenfants pas sages des insoumises, il a fait fortune et a du embaucher beaucoup de personnel qualifié. Cependant il y a beaucoup de concurrence sur le marché et peu de matières premières disponibles dans les zone pvp...^^
  9. Happily sharing with UK pvper an accomplished EM/SR stalker pvp build:

    Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,40
    http://www.cohplanner.com/

    Maitre-Executeur: Level 50 Mutation Stalker
    Primary Power Set: Energy Melee
    Secondary Power Set: Super Reflexes
    Power Pool: Fitness
    Power Pool: Speed
    Power Pool: Concealment
    Power Pool: Leaping

    Villain Profile:
    ------------
    Level 1: Energy Punch Mako-Acc/Dmg:50(A), Mako-Dmg/EndRdx:50(23), Mako-Dmg/Rchg:50(31), Mako-Acc/EndRdx/Rchg:50(33), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg:50(34), Mako-Dam%:50(40)
    Level 1: Hide RedFtn-Def/EndRdx:50(A), RedFtn-Def/Rchg:50(11), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(13), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(37), RedFtn-Def:50(48), LkGmblr-Rchg+:50(50)
    Level 2: Focused Fighting RedFtn-Def:50(A), RedFtn-EndRdx:50(3), RedFtn-Def/EndRdx:50(3), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(19), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(34), RedFtn-Def/Rchg:50(36)
    Level 4: Focused Senses RedFtn-Def:50(A), RedFtn-EndRdx:50(5), RedFtn-Def/EndRdx:50(5), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(11), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(25), RedFtn-Def/Rchg:50(25)
    Level 6: Assassin's Strike Mako-Dmg/EndRdx:50(A), Mako-Acc/Dmg:50(7), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg:50(7), Mako-Acc/EndRdx/Rchg:50(17), Mako-Dmg/Rchg:50(17), Mako-Dam%:50(23)
    Level 8: Build Up GSFC-ToHit:50(A), GSFC-ToHit/Rchg:50(9), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx:50(9), GSFC-Rchg/EndRdx:50(33), GSFC-ToHit/EndRdx:50(34), GSFC-Build%:50(40)
    Level 10: Hurdle Jump-I:50(A), Jump-I:50(31)
    Level 12: Hasten RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(13)
    Level 14: Stealth RedFtn-Def/EndRdx:50(A), RedFtn-Def/Rchg:50(15), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(15), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(19), RedFtn-Def:50(31), RedFtn-EndRdx:50(48)
    Level 16: Health Numna-Heal/EndRdx:40(A), Numna-EndRdx/Rchg:50(42), Numna-Heal/Rchg:50(45), Numna-Heal/EndRdx/Rchg:50(45), Numna-Heal:50(46), Numna-Regen/Rcvry+:50(50)
    Level 18: Super Speed Clrty-EndRdx:50(A), Clrty-RunSpd:50(43), Clrty-Stlth:50(46)
    Level 20: Stamina EndMod-I:50(A), EndMod-I:50(21), EndMod-I:50(21)
    Level 22: Practiced Brawler RechRdx-I:50(A)
    Level 24: Invisibility LkGmblr-Rchg+:50(A)
    Level 26: Energy Transfer Mako-Acc/Dmg:50(A), Mako-Dmg/EndRdx:50(27), Mako-Dmg/Rchg:50(27), Mako-Acc/EndRdx/Rchg:50(29), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg:50(29), Mako-Dam%:50(46)
    Level 28: Quickness Run-I:50(A)
    Level 30: Phase Shift RechRdx-I:50(A)
    Level 32: Combat Jumping RedFtn-Def/EndRdx:50(A), RedFtn-Def/Rchg:50(33), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(42), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(42), RedFtn-Def:50(43), LkGmblr-Rchg+:50(43)
    Level 35: Total Focus Mako-Acc/Dmg:50(A), Mako-Dmg/EndRdx:50(36), Mako-Dmg/Rchg:50(36), Mako-Acc/EndRdx/Rchg:50(37), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg:50(37), Mako-Dam%:50(40)
    Level 38: Elude LkGmblr-Def/Rchg:50(A), LkGmblr-Def:50(39), LkGmblr-Def/EndRdx/Rchg:50(39), LkGmblr-Rchg+:50(39)
    Level 41: Super Jump Jump-I:50(A)
    Level 44: Placate RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(45)
    Level 47: Dodge LkGmblr-Def:50(A), LkGmblr-Rchg+:50(48)
    Level 49: Agile LkGmblr-Def:50(A), LkGmblr-Rchg+:50(50)
    ------------
    Level 1: Brawl Acc-I:50(A)
    Level 1: Sprint Empty(A)
    Level 2: Rest RechRdx-I:50(A)
    Level 1: Assassination
    ------------
    Set Bonus Totals:
    +24,5% DamageBuff(Smashing) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Lethal) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Fire) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Cold) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Energy) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Negative) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Toxic) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +24,5% DamageBuff(Psionic) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +2,5% Defense(Melee) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +28,8% Defense(Ranged) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +2,5% Defense(AoE) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(RunSpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(JumpHeight) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(FlySpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(JumpSpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +62,5% Enhancement(RechargeTime) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +6% Enhancement(Heal) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +9% Enhancement(Accuracy) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +149,1 HP (12,4%) HitPoints to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +MezResist(Held) 16,5% to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +MezResist(Immobilize) 24,2% to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +2,5% (0,04 End/sec) Recovery to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +42% (2,11 HP/sec) Regeneration to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +6,3% Resistance(Fire) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +6,3% Resistance(Cold) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster



    ------------
    Set Bonuses:
    Mako's Bite
    (Energy Punch)
    MezResist(Immobilize) 3,3%
    18,1 HP (1,5%) HitPoints
    3% DamageBuff(All)
    MezResist(Held) 3,3%
    3,75% Defense(Ranged)


    Red Fortune
    (Hide)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Hide)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Red Fortune
    (Focused Fighting)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)
    2,5% Defense(Ranged)


    Red Fortune
    (Focused Senses)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)
    2,5% Defense(Ranged)


    Mako's Bite
    (Assassin's Strike)
    MezResist(Immobilize) 3,3%
    18,1 HP (1,5%) HitPoints
    3% DamageBuff(All)
    MezResist(Held) 3,3%
    3,75% Defense(Ranged)


    Gaussian's Synchronized Fire-Control
    (Build Up)
    5% Enhancement(Movement)
    22,6 HP (1,88%) HitPoints
    2,5% (0,04 End/sec) Recovery
    2,5% DamageBuff(All)
    2,5% Defense(Melee), 2,5% Defense(Ranged), 2,5% Defense(AoE)


    Red Fortune
    (Stealth)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)
    2,5% Defense(Ranged)


    Numina's Convalescence
    (Health)
    12% (0,6 HP/sec) Regeneration
    22,6 HP (1,88%) HitPoints
    6% Enhancement(Heal)
    MezResist(Held) 3,3%
    3,75% Defense(Ranged)


    Celerity
    (Super Speed)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    18,1 HP (1,5%) HitPoints


    Luck of the Gambler
    (Invisibility)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Mako's Bite
    (Energy Transfer)
    MezResist(Immobilize) 3,3%
    18,1 HP (1,5%) HitPoints
    3% DamageBuff(All)
    MezResist(Held) 3,3%
    3,75% Defense(Ranged)


    Red Fortune
    (Combat Jumping)
    MezResist(Immobilize) 2,2% (Exceeded 5 Bonus Cap)
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Combat Jumping)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Mako's Bite
    (Total Focus)
    MezResist(Immobilize) 3,3%
    18,1 HP (1,5%) HitPoints
    3% DamageBuff(All)
    MezResist(Held) 3,3%
    3,75% Defense(Ranged)


    Luck of the Gambler
    (Elude)
    10% (0,5 HP/sec) Regeneration
    13,6 HP (1,13%) HitPoints
    9% Enhancement(Accuracy)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Dodge)
    10% (0,5 HP/sec) Regeneration
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Agile)
    10% (0,5 HP/sec) Regeneration
    7,5% Enhancement(RechargeTime)






    | Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
    |-------------------------------------------------------------------|
    |MxDz;1424;686;916;|
    |>-JE5-M.&E$4/8,H`L--$!1OB%H!9="W7A[Z4&UB(HE*;9M>I*,]XE0R$F9H\*T?T,>|
    |F;=KTK==?:#^.[GW6T>IS)V&MF;/WVF?O=6:H]S=,(=[<%4;L7MOVO&;#M]NGLCM:[_|
    |FV[YRYR;KM^%U9W>S+HYXO>]V0$"*OLYIUV9;2VG1EMW6.A]F+T(8\EJXGK4:O0T][\|
    |K@M^])+;;DGLBM=W[JX,7?.SMK6?<=WI>=%U$.C(^7+E+K=<E\[GG/HM!W_')G;TNXX|
    |;BNWV7&.K,L^>LVZ[?FR>SY![97I]RXL]#48%L=$ZR+;4C1[HJC@*)I_I6CY5-%S5AE|
    |:%3%X*1)59)J*%F.*:G%%Z^.*#DAE6!2"`!0HTQB.<A7 D#%)JF&M&H(JB!40;TS5!|
    |-034#UGE3#>JYA##2"\48P21)S)3%E%G-](%5([Q7Z&N"ET6^@[XH*/Q3-_U2T_$O1"|
    |)UU&"HC7()YH")%HCH275%+)BA&D9C>*88YXN@ \CG'&,,XL)JYAXA"I$EJ5V*6;95'>|
    |4Y'5!NB!HNH^?'\((TF5@BJ0"JF6*Z.*JF$,1PEIG9`NJ/XRU\@F7\:1(,8Q0((T.1@|
    |L<CC?3Y0UJ3V?A-EY6)^'R]/P?!HG4(7G1Z2:TK6GJC@4JCVC:\]@NRPMS>G)Y^!7`7|
    |Z5X5<9?E7@5P4=?:;:1=U1$1TMH*,%=+2(CA:OO=V25$O8 :V@II0K=R(#2(%3/44\EW|
    |68)!_Z1I"M8,E;0^2KHD"*6?A4L5*NAS`N*K.G(6N;J!S,=O/PXZ<]$E=F^NC2@2^P$|
    |]:=(*P;VFOJ7]%_7;_.B3G@W0MA@V&=XQ/"8X0G#4X9G#`<,38;!GTMUXB8W=(OA-L,|
    |=AK><%(H21!E,AAA#G"'!D&1(,V09\@Q?&` 9_`>10[1,`|
    |-------------------------------------------------------------------|

    Heroes will just hate you!
  10. Yes it can be if you plan to pvp in Siren's call. Btw if you replace all enhancement lvl50 that gives +time reduction by lvl30's to all power taken under lvl30, and with bonuses from very rare set, you can also perma domination in Siren's call.
  11. Titan_Destroyer

    The EM nurf

    Please give Range Fire attacks new and long FX...^^
  12. Titan_Destroyer

    The EM nurf

    Bye bye CoX !
    Nerf my toon that i play since episod6! If i would want longer animation i would choose FS at least i would touch more often!
    And after they will say that in pvp melee AT are not worth pvping against ranged AT, sure if they nerf time of nrj transfer, would be better to keep 1sec and take of stun effect from this power!

    Can't even find words... Ah! yes.. like politician they wait on holidays that people are not here to bring unpopular nerf!

    Titan Destroyer.

    PS Rerolling dominator mental/fire^^!
  13. Titan_Destroyer

    Servers merger?

    On another game (daoc) they finally merged some parts of servers, pvp areas only; for example if they would do the same on CoX, John became John_Union if he belongs to Union server. Then you can have a John_Union, a John_Vigilance etc.. (btw you can do the same with Supergroup's names)
  14. aucun autre super-héros (c'est pas écris super-vilain^^)
  15. Happily sharing with UK pvper an accomplished build for a Mental/ice dominator:

    Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,40
    http://www.cohplanner.com/

    Lady Scared Shadow: Level 50 Mutation Dominator
    Primary Power Set: Mind Control
    Secondary Power Set: Icy Assault
    Power Pool: Fitness
    Power Pool: Speed
    Power Pool: Leaping
    Power Pool: Concealment
    Ancillary Pool: Mace Mastery

    Villain Profile:
    ------------
    Level 1: Mesmerize FtnHyp-Sleep/Rchg:50(A), FtnHyp-Acc/Sleep/Rchg:50(3), FtnHyp-Acc/Rchg:50(7), FtnHyp-Sleep/EndRdx:50(29), FtnHyp-Plct%:50(37)
    Level 1: Ice Bolt Apoc-Dmg/Rchg:50(A), Apoc-Acc/Dmg/Rchg:50(3), Apoc-Acc/Rchg:50(19), Apoc-Dmg/EndRdx:50(23), Apoc-Dam%:50(31)
    Level 2: Levitate KinCrsh-Dmg/KB:50(A), KinCrsh-Acc/KB:50(5), KinCrsh-Dmg/EndRdx/KB:50(11), KinCrsh-Rchg/KB:50(19), KinCrsh-EndRdx/KB:50(29), KinCrsh-Acc/EndRdx/KB:50(34)
    Level 4: Dominate UbrkCons-Hold/Rchg:50(A), UbrkCons-Acc/Hold/Rchg:50(5), UbrkCons-Acc/Rchg:50(9), UbrkCons-EndRdx/Hold:50(15), UbrkCons-Hold:50(37), EoCur-Acc/EndRdx:50(40)
    Level 6: Confuse CoPers-Conf/Rchg:50(A), CoPers-Acc/Conf/Rchg:50(7), CoPers-Acc/Rchg:50(9), CoPers-Conf/EndRdx:50(42), CoPers-Conf%:50(43)
    Level 8: Hurdle Jump-I:50(A), Jump-I:50(25)
    Level 10: Hasten RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(11)
    Level 12: Combat Jumping ULeap-Jump:50(A), ULeap-Stlth:50(13), LkGmblr-Rchg+:50(13)
    Level 14: Health Numna-Regen/Rcvry+:50(A), Numna-Heal:50(15)
    Level 16: Ice Blast Decim-Acc/Dmg:40(A), Decim-Dmg/EndRdx:40(17), Decim-Dmg/Rchg:40(17), Decim-Acc/EndRdx/Rchg:40(23), Decim-Acc/Dmg/Rchg:40(31)
    Level 18: Super Speed HO:Micro(A), HO:Micro(25)
    Level 20: Stamina P'Shift-EndMod:50(A), P'Shift-EndMod/Rchg:50(21), P'Shift-EndMod/Acc/Rchg:50(21), P'Shift-EndMod/Acc:50(27), P'Shift-End%:50(40)
    Level 22: Super Jump Jump-I:50(A)
    Level 24: Grant Invisibility LkGmblr-Rchg+:50(A)
    Level 26: Power Boost RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(27)
    Level 28: Stealth RedFtn-Def/EndRdx:50(A), RedFtn-Def:50(33), RedFtn-EndRdx:50(34), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(34), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(43), LkGmblr-Rchg+:50(43)
    Level 30: Invisibility LkGmblr-Rchg+:50(A)
    Level 32: Total Domination HO:Endo(A), HO:Endo(33), HO:Endo(33)
    Level 35: Mass Confusion Mlais-Acc/Rchg:50(A), Mlais-EndRdx/Conf:50(36), Mlais-Conf/Rng:50(36), Mlais-Acc/EndRdx:50(36), Mlais-Acc/Conf/Rchg:50(37)
    Level 38: Bitter Ice Blast Decim-Acc/Dmg:40(A), Decim-Dmg/EndRdx:40(39), Decim-Dmg/Rchg:40(39), Decim-Acc/EndRdx/Rchg:40(39), Decim-Acc/Dmg/Rchg:40(40)
    Level 41: Poisonous Ray Decim-Acc/Dmg:40(A), Decim-Dmg/EndRdx:40(42), Decim-Dmg/Rchg:40(42), Decim-Acc/Dmg/Rchg:40(46), Decim-Acc/EndRdx/Rchg:40(48)
    Level 44: Telekinesis EndRdx-I:50(A), EndRdx-I:50(45), EndRdx-I:50(45)
    Level 47: Scorpion Shield RedFtn-Def/EndRdx:50(A), RedFtn-EndRdx/Rchg:50(48), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg:50(48), RedFtn-Def:50(50), RedFtn-EndRdx:50(50), LkGmblr-Rchg+:50(50)
    Level 49: Phase Shift RechRdx-I:50(A)
    ------------
    Level 1: Brawl Hectmb-Dmg/Rchg:50(A), Hectmb-Dmg:50(31), Hectmb-Acc/Dmg/Rchg:50(45), Hectmb-Acc/Rchg:50(46), Hectmb-Dmg/EndRdx:50(46)
    Level 1: Sprint Empty(A)
    Level 2: Rest Empty(A)
    Level 1: Domination
    ------------
    Set Bonus Totals:
    +17% DamageBuff(Smashing) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Lethal) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Fire) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Cold) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Energy) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Negative) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Toxic) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +17% DamageBuff(Psionic) for 10,8 seconds (Non-resistible)
    Effect does not stack from same caster
    +6,75 Max Endurance to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(FlySpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +6,5% Enhancement(Confused) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(JumpSpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(JumpHeight) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +5% Enhancement(RunSpeed) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +45% Enhancement(Accuracy) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +130% Enhancement(RechargeTime) to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +83,9 HP (8,25%) HitPoints to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +4% JumpHeight to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +4% JumpSpeed to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +10,3 second Knockback (Mag -3) to Self [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +10,3 second Knockup (Mag -3) to Self [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +MezResist(Immobilize) 12,7% to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +21% (0,35 End/sec) Recovery to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +34% (1,44 HP/sec) Regeneration to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +2,5% Resistance(Smashing) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +10,1% Resistance(Fire) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +10,1% Resistance(Cold) to Self for 10,8 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster
    +3% RunSpeed to Self for 10,3 seconds [Ignores Enhancements & Buffs]
    Effect does not stack from same caster



    ------------
    Set Bonuses:
    Fortunata Hypnosis
    (Mesmerize)
    4% (0,07 End/sec) Recovery
    2,52% Resistance(Fire,Cold)
    15% Enhancement(Accuracy)
    10% Enhancement(RechargeTime)


    Apocalypse
    (Ice Bolt)
    16% (0,68 HP/sec) Regeneration
    30,5 HP (3%) HitPoints
    4% DamageBuff(All)
    10% Enhancement(RechargeTime)


    Kinetic Crash
    (Levitate)
    3% RunSpeed
    2,5% Resistance(Smashing)
    Knockback Protection (Mag -3)
    6% (0,25 HP/sec) Regeneration
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Unbreakable Constraint
    (Dominate)
    4% (0,07 End/sec) Recovery
    2,52% Resistance(Fire,Cold)
    15% Enhancement(Accuracy)
    10% Enhancement(RechargeTime)


    Coercive Persuasion
    (Confuse)
    4% (0,07 End/sec) Recovery
    4% Enhancement(Confused)
    4% DamageBuff(All)
    10% Enhancement(RechargeTime)


    Unbounded Leap
    (Combat Jumping)
    4% JumpSpeed, 4% JumpHeight


    Luck of the Gambler
    (Combat Jumping)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Numina's Convalescence
    (Health)
    12% (0,51 HP/sec) Regeneration


    Decimation
    (Ice Blast)
    MezResist(Immobilize) 2,75%
    11,4 HP (1,13%) HitPoints
    2,25 Max End
    6,25% Enhancement(RechargeTime)


    Performance Shifter
    (Stamina)
    5% Enhancement(Movement)
    19,1 HP (1,88%) HitPoints
    2,5% (0,04 End/sec) Recovery
    2,5% DamageBuff(All)


    Luck of the Gambler
    (Grant Invisibility)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Red Fortune
    (Stealth)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Stealth)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Invisibility)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Malaise's Illusions
    (Mass Confusion)
    2,5% (0,04 End/sec) Recovery
    2,5% Enhancement(Confused)
    2,5% DamageBuff(All)
    6,25% Enhancement(RechargeTime)


    Decimation
    (Bitter Ice Blast)
    MezResist(Immobilize) 2,75%
    11,4 HP (1,13%) HitPoints
    2,25 Max End
    6,25% Enhancement(RechargeTime)


    Decimation
    (Poisonous Ray)
    MezResist(Immobilize) 2,75%
    11,4 HP (1,13%) HitPoints
    2,25 Max End
    6,25% Enhancement(RechargeTime)


    Red Fortune
    (Scorpion Shield)
    MezResist(Immobilize) 2,2%
    1,26% Resistance(Fire,Cold)
    2% DamageBuff(All)
    5% Enhancement(RechargeTime)


    Luck of the Gambler
    (Scorpion Shield)
    7,5% Enhancement(RechargeTime)


    Hecatomb
    (Brawl)
    4% (0,07 End/sec) Recovery
    2,52% Resistance(Fire,Cold)
    15% Enhancement(Accuracy)
    10% Enhancement(RechargeTime)






    | Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
    |-------------------------------------------------------------------|
    |MxDz;1439;696;928;|
    |>-JED]E/$U$4QN],6PK=AH*4'4J!+BPM?3$J4506):$)ID$0E#JV$YFDSC2=0:W[FS[|
    |XI$9<XC^B_Q4NC]:S7"CZZJ3]?IUSOW/OF6_2PL.ED!`O%H2B+59UQRDMV?=,2W?M>G|
    |MAW]5=T[:ZUO1*(UXLZW6C$B_NZ17[@5\(,7+L+"W:EENWJ]F":56.;H9;RY<<1]^ON|
    |MG5<N/H=W35VC/JA@5%^2.T;L,.*Z9K&8X3H)MBS3`J7%\S])IIW8W2S:IUWW3,.V;5|
    |=!N#RS6SG&V=5=#+!HCC&O5&'TR9@>]YCY!7TRLV52'R0MTBM-T@#&T3)G8(O]43]EF|
    |V9PE=.4)LCC"2)UR`W16%[#[E$96\CPF!9]SUA`]Y2AA[3EB`+AZKZ?,L<]<*H?T*(7|
    |*59UHBI"H*XB*T^.1HOEO\"+O<52)D;A.F=%Z#]^3GT11_6F"ICY&`E0ZYTC%-I0`C!|
    |BM!7E&#*FT3\C!Z:`8_&,*R-7R=2I$-@@+3:7(Z[0"0$IT?&!\)L4^$D<^$<=@H*C>*|
    |S@.\'M$GV0YKW;SF[7Y#QY]ZRWA'&'C/N1P0>L'>PR>+'G["")1Z9:F7)U=AOGXN*?W|
    |\M`.,,)@'Y3L<#)`Y'B&,:8PP82K$X/TTZ!J61PQS:1&.&.62.GJ:GR7^#Y?!DY`Q)0|
    |ZI;?P[XR?C!V'B%Z$-[)/2/LFI)CG5)*>:Y%13G.I+L*>E/<WV#-LS]E7XZ[+H-]6|
    |@X\/49AS/R%5V#(RFBR'$V.4\AQ)GD.*L]!Y3F'3HAF3D8SQQD/>4_\K5+\#TH29M*$|
    |V0QCBK#6LL,'+K$.%456%*HD6I[_NKZ&CO;IN!8`+LH&RB;*%LH^R@W$3912FA-+\|
    |==VMG<*"S*.=0YE%>H\D?!`FBA%#"*!$4#:43I1LEAC *`\@6E^0<Q"ON=|
    |-------------------------------------------------------------------|

    Enjoy !!!
    Titan Destroyer.
  16. Le rodeur avais besoin d'un up, le ravageur ne s'est jamais plains que depuis que le rodeur a plus de chance de faire des critiques que lui en étant dans un groupe.
    Ce n'est pas parce que les ravageurs sont moins bon que les rodeurs que tu signale ce up mais parce que ca te donne l'impression que le rodeur est meilleur que le ravageur alors que ces 2 AT sont différents et encore plus si l'on compare leurs lignes secondaires de plus leur role au sein d'un groupe et leur approche du combat est radicalement différente.
    Les rodeurs n'enviaient pas les chances de critiques des ravageurs alors que ceux ci avaient plus de chance de critique depuis des années!

    Titan Destroyer.
  17. Titan_Destroyer

    News vilain

    Oui ils avaient annoncé les incarnates l'AT de statesman^^
  18. Titan_Destroyer

    News vilain

    oé ct une news pas fraiche (le 2eme lien) mais c toujours sympa de se rappeler les promesses et les projets pour comparer avec la ou on en est arrivé. Moi ct l'AT epik imaginé o debut Avilian mauvais kheldien et bien on les aura pas eu! (Bane c mieux^^)
  19. Titan_Destroyer

    News vilain

    "Villains, you know, we have a solution for them and their empathy problem that'll be coming in the next issue, but let's just say that the word 'empathy' is far, far, far away from that set."

    A lire: http://boards.cityofheroes.com/showflat....part=5&vc=1

    A: Dominator. I love the fact that it couples Control abilities with some good damage output, and Domination is damn cool.

    http://www.gamershell.com/infosheets/317195.html
  20. Voila ici je poste l'idée que j'ai reprise d'un autre seveur en proposant de faire un gpe pvpde 8domi pour se faire des sorties a RV tous ensemble^^. Si vous etes interessé faites le savoir je vous contacterai IG et participerai avec ma dominatrice Lady Scared Shadow.

    Perma-domi rules^^.

    Titan Destroyer.
  21. Je vais traiter ci-dessous de mon analyse globale du systeme economique de City Of Vilains.

    Dans un premier temps, et après quelques rappels "historiques", je vais mettre en avant les bases memes du systeme de drop des schemas/materiaux puis je vais disserter sur le fonctionnement réel actuel du marché noir.
    Puis dans une seconde partie je vais tenter de vous expliquer comment ce marché semble ne pas favoriser la libre concurrence et dans quelles mesures (dans le cadre de son fonctionnement ainsi que dans le systeme de drop materiaux/schema) certaines réformes seraient a l'avantage de tous sans pour autant faire effondrer l'économie de marché.

    Dès la sortie de l'épisode11, les spéculation des la mise en service live faisait son apparition: Ceux bien sur qui avaient eu l'opportunité de visiter le serveur test avaient deja une vue d'ensemble assez precise sur les bonnes affaires a faire. L'absence d'économie jusqu'a l'arrivée de cet episodes avait permi a chacun d'engranger des millions qui n'avaient aucune utilité. Ainsi dès l'apparition du marché noir tous se sont précipité pour dépenser des fortunes dans des schemas d'ailes dont on avait fait toute l'eloge avant la sortie de l'episode tout simplement pour etre "parmi les premier a avoir ces elements de costumes hors de prix!", d'autres aussi on pu decouvrir ces fameuses HO dont on leur avait tant parlé et qui étaient pour certains difficiles a obtenir: Grace au marché noir ces joueurs pouvaient se les offrir mais a quel prix! En effet la sortie de l'episode11 et l'enthousiasme general a eu deux effets: la majeure partie des joueurs n'on pas saisi que les HO etaient en partie dépassée par le systeme des IO mais egalement peu de personnes avaient saisies que les schemas uniques pouvaient avoir n'importe quel niveau puisque cela ne modifiai aucune statistique de l'amelioration. C'est la raison pour laquelle dans les premiers temps de l'episode11 des milliards d'infamies sont passées de mains en mains pour des schemas d'ailes, que aujourd'hui nous n'hesitons plus a effacer, ainsi que pour des HO, qui n'ont pour la plupars qu'un interet réduit.

    Ainsi donc les neo-speculateurs se dessinaient dans une leur nouvelle activité IG. Avec le temps ils ont bien sur appris a maitriser et quantifier les risques et la rentabilité du controle de certains materiaux/schemas. Les materiaux magie sont chers non pas parce qu'ils sont rares et que peu de personnes farm les monstres d'origines magie, non, mais parce que ces materiaux interviennent dans la creation des 9/10eme des schemas rares uniques ou pas et ultra rare. Ainsi il est evidemment plus facile d'en vendre en quantité et de faire de belles plus values, a condition bien sur d'avoir un fond de roulement suffisant pour maintenir artificiellement les cours du marché. Cependant détrompé vous il ne s'agit pas d'un individu seul mais de plusieurs qui ont une "entente cordiale tacite" sur le controle de ces materiaux et/ou schemas ce qui est tout a fais assimilable a un "délit d'initié". Ainsi l'on peux dire que le marché n'est pas libéral. Pour casser définitivement les prix ils faudraient avoir la quantité suffisante de materiaux pour spam les offres mais a termes cela ne resoudra pas ce probleme et la capacité financiere de ces "gros poissons" est au-dela de votre imagination.
    Quant au farming intensif en solo outdoor, ce n'est pas un aspec d'immersion IG favorisé par le staff NC ainsi donc apres le lissage de la courbe d'xp les % de drop mat/schema outdoor a été significativement réduit (de l'ordre de 3% il est passé a 1%) afin d'inciter les joueurs a grouper en mission/TF. Cette reduction des drops ne favorise evidemment pas la baisse des cours. Cependant plusieurs réformes possibles pourraient etre mises en oeuvres afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans un systeme de marché liberal non monopolistique et equitable. Ainsi pour cela ils suffirait de faire en sorte que lorsqu'un personnage drop un schema il ne peux le drop que sous certaines conditions: 1- ce schema unik peux etre equiper sur un de ses pouvoirs et 2- il n'a pas equipé ce schema unique ni n'en possede deja un exemplaire dans ses inventaires. Ceci eviterai egalement les speculations abusives de ceux qui stock des "schemas uniques" puisque cela deviendrait limité a un schema unik de chaque sorte par personnage et equilibrerai les quantité de schema ultra rare selon le besoin reel IG (suivez bien le raisonnement^^).
    Un autre probleme du marché noir est la possibilité de mettre des options d'achat (qui ne sont pas payante!) tout en mettant a disposition le meme produit sur le marché, et ceci est tout a fait incompatible avec un systeme economique viable (imaginons un pays achetant a 10 fois le prix du marché tout les stocks de blé du monde en detruisant 7/10eme en consommant 1/5eme et revendant 1/10eme de ces stocks a 1000X leur prix d'acquisition)

    En conclusion je dirai que les speculateurs on un effet de levier sur la consommation puisqu'il reinjecte de l'infamie aux joueurs mettant en vente leur schema/materiaux et qu'a terme chacun peux toutefois avec de nombreuse heure de jeu s'offrir ce qu'il veux. Malgré tout, cela profite bel et bien a ces "speculateurs professionnels" qui n'on commis un seul crime celui de faire fructifier leur capital avec tous les outils mis a leur disposition avec trop peu de restrictions leur permettant des abus denoncés par la grande majorité de la communauté. Toutefois il faudrai ajouter que tout ceci ne depend que de NC-soft et qu'il est le seul a pouvoir avoir le role de régulateur/controleur du marché noir. Donc a eux d'etablir un cadre economique equitable et normalisé selon des critères favorisant la loyale et libre concurrence.

    Titan Destroyer.
  22. JE disai juste qu'on vois les blaster que si ils on leur 3eme pool en zone=> les buff empath!
  23. =>ON<= ne veut pas d'un empath vilain!!!! TU parles pour toi qui joues surement presque jamais a COV donc bof apres les excuse c'est pas RP...
    Moi je pense que ca colle TRES BIEN aux RP de la Dominatrice qui aime faire souffrir ses cibles pour monter sa domination car elle est Sadique mais peux etre egalement Masochiste avec ses coéquipiers sur une ligne de soutiens semblable a empathie mais qui serai appelé Masochisme.
    Je suis pour la "conversion" d'empathie vers la vilainie sous la forme masochiste^^.
    Pour le coté équilibrage également car tout le monde sait que les joueurs coté CoH on un avantage non négligeable avec des buff qui donnent des stats de défense SUPERIEURE a n'importe quelle ligne Spé defense ce qui n'est pas NORMAL ni RP: qui a déja vu un super héros avec des super pouvoir qui aurait besoin de "BUFF". (Faudrait buffer Superman en résistance a la cryptonite...)
    Avec de tel buff on imagine bien ceci;
    "A: Tu reroll quoi?"
    "B: Un Blaster a e12"
    "A: Quelles lignes?"
    "B: Bah comme tout le monde un blaster psy/nrj/empathie"...
    Empathie c'est abusé et tout le monde le SAIT mais personne n'ose le dire de peur de voir arrivé un nerf alors soyez honnetes et dites bien aux DEV que le rééquilibrage passe par la conversion de cette ligne ET/OU son nerf car l'excuse: oui mais les vilain on le thermique, bah a e12 ca tiendra plus... et de plus avoir des buffs supérieurs a des spe defensive c'est trèeèèèès RP (ironie on).
    Donc en réponse a ton post je dirai ON VEUX UNE "EMPATHIE DE VILAINIE" AVEC LES DOMINATEURS.

    Titan Destroyer.

    PS: SURPUISSANCE+EMPATHIE c'est ca qui rend FA trop abusive mais c'est marrant la plupars omettent ce détail qui n'en est pas un puisque ca DOUBLE les effet de defense/regen... Pour equilibrer faut la ligne équivalente pour les dominateurs.
  24. Titan_Destroyer

    Farm Bot

    Ca fais flipper...