Plutoniumus

Super-Powered
  • Posts

    197
  • Joined

  1. Sauf que la fonction est complètement buggé. Une fois j'avais mis un commentaire sur un joueur: "Nul". Et ce "Nul" est sur 80% des perso en jeu. Sa peu aussi bien être sur Paul que sur Jack sans aucun rapport avec le gus du départ.
  2. Alors a quand [u]le titre[u] jaunes en jeu pour 5€
  3. Le pack en lui même est pas mal. Après le prix........
    Pis bon...de plus en plus de pack et des épisodes de plus en plus vide (EP.15)
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Enfin, plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille raisonner uniquement avec le terme "contenu" mais y rajouter "intéressant", "utile" ou d'autres que je n'ai pas forcément en tête pour le moment...

    [/ QUOTE ]

    Sauf que c'est complètement subjectif l'utile et l'intéressant.
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Ceci-dit, comme il a été maintes fois répété, CoX base son expérience de jeu sur le principe du reroll donc un nouvel AT ou un nouveau pool rentre parfaitement dans la définition de contenu pour un tel système de jeu

    [/ QUOTE ]

    Non juste une nouvelle facon de refaire les vieille choses.
    Comme mettre des lunettes a verre bleu pour refaire sa vie à l'identique
  6. Je suis globalement d'accord.

    Je ne comprend pas l'intérêt de poster une tf si elle est plein.

    Mais bon, sa dérange pas plus que ca non plus.
    Pourquoi ne pas poster vos TF que quand elle ne sont pas full?
  7. C'est pas la mort Avatea.

    Pis bon, pourquoi le caché? Tous le monde sait qu'un GM est humain et que quand il est affecter sur plusieurs poste il s'emmêle les pinceaux. Pis on sait pas, c'est peut-être le service (logiciel/transfert de donnée) qui leurs envoi des instruction corrompu et que donc le Gm ne fait même pas d'erreur mais répond simplement a ce qu'il a recu (ou alors c'est un message auto mais la requête est envoyer aux bons endroits).
  8. Roadkill, si tu crois que je n'ai pas lu ton petit message, comme quoi (en gros et grossi) les règles n'était pas les même pour tous le monde (en même temps, je fait pas partie de la milice donc je comprend). sur ce même topic qui à bien évidement était modéré par Miss Avatea tu te fourre le doigt dans l'œil.

    Donc je répète, les topics dont le sujets est un arrêt d'abonnement, peu importe la raison, n'est il pas interdit par les règles du forum qu'avatea m'a inviter à lire?
  9. Ou alors un joueur US avec le client en français...
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Oooooh !!! Mici beaucoup !!
    Et benh pour les dessins faut que je m'y remette (mais je fais aussi des photomontages en ce moment ) et pour les M.A. bah j'ai fais les trois M.A. donc maintenant c'est vrai que je sais plus trop quoi faire IG
    Mici encore ! =)

    [/ QUOTE ]

    Joyeux anniversaire Kupun.

    Tes colègues vont te donner une promotion alors non?
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Juste pour dire que idem que le Pay, j'ai groupé hier avec 7 personnes au level 4 qui n'avait pas une semaine de jeu. on a fait des missions radio, banque, on a eu des propulseurs, j'ai montré à tout le monde comment obtenir lévitation. 2 heures de jeu en expliquant tout ou presque, ça fait plaisir.

    ouf, tout va bien ^^

    [/ QUOTE ]


    Pareil sur CoV, même si c'est un poil plus short. Comme d'hab.
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est une option que j'avais en visage, et que je ne retrouve plus, on pouvais meme changer la couleur ...

    [/ QUOTE ]

    Je verrai ça cette aprem por te faire un screen.
  13. yeux brillant......une aura?

    Ou alors le dernier visage étrange qui permet de mettre des yeux de couleur..
  14. Rogue= Voyou.

    Souvent dans les jdr le Rogue prend le rôle du voleur. Furtif et incisif...un rodeur quoi^^
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ah ben voilà quelque chose qu'on attendait depuis longtemps !!!

    [/ QUOTE ]

    Ha?

    Bon....on attend les détails

    Personnellement, le changement de camp, je n'ai jamais était pour. après faut voir comment cela se passe (si j'ai bien compris cela serai effectif dans une nouvelle zone, un nouveau monde.)
  16. Plutoniumus

    Bienvenue !

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    dark freeman joue pas assez a cov, car c'est cambriolage de banque et non de magasin, et aussi de casino
    !

    [/ QUOTE ]

    Dans un sens il à raison aussi. Sa phrase ne cite pas d'exclusivité au magasin et on dévalise bien quelques casino avec le second contact de l'Ile clémence (contact au pied de "La merci").
  17. Plutoniumus

    Bienvenue !

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bienvenue Livious ! ^_^
    Heureux de te compter toi aussi parmi les membres de ce fabuleux univers qu'est City of Heroes
    J'espère que tu te plairas chez nous. N'hésites pas à demander autour de toi si tu as besoin de quoi que ce soit

    [/ QUOTE ]

    City OF villains
    Mastermind

    Bienvenue du côté obscure de la vitre.
    Hésite pas à envoyer des cacahouètes au encapés.
  18. Et?

    En quoi ne pas trouver un badges "super" est mal?
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Ou alors, avoir un nombre limité de M.A. par jour selon les persos (niv 10 a droit à 1/2M.A, le niv50 a carte blanche).

    [/ QUOTE ]

    Pas mal dans le fond, mais dans un mmo........
    Imagine le gus qui à fait une SA (sur deux) il groupe. Son groupe veut faire deux SA.......bah dans le baba le gars
    L'idée serai bonne pour un jeu solo.

    L'idée du lvl minimum pour faire des SA, idem. Si tu est lvl20 et que tu groupe avec des 40 bah dans le baba le gars

    Et mettre ce système en place ferai raler (et a juste titre) les joueurs qui, à cause de leur lvl, se verrai fermer les portes des MA. bah dans le baba le gars
  20. A tes souhaits :-D

    Ne sachant pas lire l'anglais............enfin voilà.

    Mais merci quand même (bah oui jsuis pas tout seul).
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Il se peut que le service commercial de NC fasse un geste en cas de perturbations fréquentes et répétées dans l'actvité des abonnées.

    [/ QUOTE ]

    Alors j'ai pas envie de décevoir ceux qui penseraient cela, mais à chaque que vous cliquez sur "Accepter" dans l'updater, voilà ce que vous acceptez :

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    10. INTERRUPTION DE SERVICE
    (a) L'Editeur se réserve le droit d'interrompre le Service, de temps à autre, pour des interventions régulières planifiées ou autrement, avec ou sans préavis, pour exécuter ses opérations de maintenance. Le Client convient que l'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

    (b) Le Client convient que le Service peut être interrompu pour des raisons indépendantes de la volonté de l'Editeur et que l'Editeur ne peut pas garantir que le Client sera en mesure d'accéder au Service ou à son Compte Jeu chaque fois qu'il souhaitera le faire. L'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

    (c) L'Editeur a le droit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, de modifier ou d'éliminer un aspect du Service comme il le jugera approprié, à son entière discrétion.

    (d) L'Editeur ne sera pas tenu de rembourser tout ou partie du prix versé pour un Compte Jeu en raison d'une interruption du Service due à l'une des causes décrites dans le paragraphe (a) ou (b).



    [/ QUOTE ]
    Source.

    Donc les demandes de compensations n'ont rien de "normal" ou "légitime" au regard de ce qu'on accepte en cliquant sur l'Updater... C'est juste au bon vouloir de NC et sa politique commerciale.

    [/ QUOTE ]


    Limite clause abusive...
    En gor son paie mais on ne peut rien demander. C'est pas parce que c'est écrit dans leur condition que c'est en respect de la loi (et de leur CLIENT).
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Toutes nos excuses pour le manque d'informations au sujet de cette maintenance, nous étions dans l'incapacité de vous tenir au courant de son évolution.

    Nous mettrons en place un système qui nous permettra de le faire dans le futur au vu des changements récents qui ont eu lieu dans l'organisation de notre équipe européenne.

    Merci de votre patience.

    [/ QUOTE ]

    Pendant la maintenance Ok, mais avant? Dire blabla maintenance exceptionnelle à x heure pendant x heures. Non? Trop dur?


    "Merci de votre patience" et de mon pognon. Car comme je suis dispo que les après-midi j'ai payé une journée pour rien.....et mon message envoyer au service technique demandant un remboursement en même temps qu'un envoi pour un bug il est passé où?
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Alors chez moi il est presque 17h et ça marche toujours pas j'ai un souci ou bien la maintenance est toujours en cours?

    [/ QUOTE ]

    Toujours en cours. Soit de +- 14h à 17h.

    L'Ep15 peut-être......
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Une maintenance c'est toujours gonflant surtout quand ça tombe au mauvais moment, mais bon faudrait savoir pourquoi on ronchonne...

    Perso, même si je trouve plein de manque au créateur de mission, je tire une grande révérence aux dev qui nous ont pondu ça... et sortir un épisode de cette taille sans bug ça me semble tenir soit du coup de cul extra-ordinaire soit de la politique logicielle à la microsoft... Non, non il n'y a pas de bug dans Vista, les mises à jour concernent surtout des problèmes de sécurité....

    Perso je préfère le discours de NCsoft qui nous disent clairement qu'ils corrigent des bugs... au moins les choses sont claire...

    Pour le reste même si c'est vrai qu'en matière de communication et de régularité des maintenances il pourrait y avoir du mieux, mais je ne vois pas vraiment ce que les Dev ont à voir la dedans...

    En matière de stabilité, je joue avec 3 machines (3 comptes familliales) sur 3 systèmes d'exploitation différents et avec des performances sensiblement identiques, et perso je connais pas beaucoup de serveurs (et pas seulement de jeux) qui peuvent s'enorgueillir de cela...

    Voilà voilou... donc pour moi, les dev j'ai qu'un seul message à leur transmettre continuez à faire du bon boulot et ce sera génial...

    [/ QUOTE ]

    J'en ai rien à ciré que se soit de la cause des dev ou du service de communication ou encore de la femme de ménage. Je vois que mon jeu est inaccessible à cause d'une maintenance non prévu (et encore...si c'est bien une maintenance).

    Qu'ils corrigent les bug, ok. Maintenance à l'arrache sans AUCUNE com NON.
  25. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Sinon, au risque de me répeter, mais il est 16h12, ça fait donc 2h12min de maintenance, c'était bien 2h annoncée?

    Si c'est pas re à 16h45, je fais un joli message

    [/ QUOTE ]

    Quoi? Mais?.......tu dit?.......NON tu n'a pas osé?......."annoncée".......tu est sûr.?......C'est Ncsoft quand même.