Palladium

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  1. Oui, je suis en train de relire mes notes et faire une liste.

    Le truc c'est qu'on a pas vraiment eu de Q&A avec eux, on leur posait des questions sur un sujet particulier lorsque c'était le sujet de discussion, mais c'est tout. Il y a également beaucoup d'informations que je ne peux révéler.
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Palladium ? Tu sais que si on arrive à te coincer dans une pièce sombre, on ne te relâchera qu'après que tu ais tout revelé ?


    [/ QUOTE ]

    Depuis que je suis rentré je me déplace sous un faux nom, et je fais mes courses sur internet.

    Va falloir vous la jouer commando pour espérer m'attraper.
  3. Comme promis voici un petit résumé de notre voyage à NCNC.

    Nous sommes donc arrivés au studio le lundi 14 juillet, pour une durée de 3 jours et demi. Après une petite visite guidée du studio et avoir salué tout le monde, nous avons eu un meeting pour préparer le terrain par rapport à notre visite et planifier quelques meetings pour la semaine avec les développeurs.

    Nous avons ensuite déjeuné (mexicain pour ceux que ça interesse ) avec Brian Clayton (Directeur général du studio), Matt Miller (Positron), et Joe Morissey (Hero_1), entre autres. Ambiance plutôt décontractée, il s'agissait là plus d'un "get-to-know" (apprendre à se connaître), mais très vite les discussions se sont focalisées sur le jeu. Et là premier constat, ces mecs savent de quoi ils parlent ! Bien sûr dis comme ça ça paraît évident, mais ce qui m'a frappé (et rassuré dans un sens) c'est leur passion pour le jeu. C'est le genre de choses qu'on ne peut pas vraiment remarquer sur les forums, mais ces gens là, ils sont fans à 200%, et ça se sent vraiment quand ils en parlent.

    Nous avons passé le reste de l'après-midi en compagnie d'Alex von Mindem (Lighthouse) et de Jill Handerson (ExLibris) ainsi qu'un des modérateurs des forums US. Les discussions furent centrées principalement sur notre gestion respective des deux communautés (US et EU), et de ce qu'il y aurait à améliorer afin d'assurer un meilleur service aux deux communautés.

    Le lendemain matin nous avons eu un meeting assez long avec Brian Clayton et Ross Borden (Directeur Marketing), meeting des plus intéressant puisqu'il s'agissait de nous présenter l'I13 en détail, ainsi que les plans pour le futur de la franchise. Alors là bien sûr vous allez me haïr, car je n'ai rien le droit de dévoiler, mais ça vous le saviez déjà.
    Tout ce que je peux dire c'est "O M G", ce qui se prépare pour CoX est assez énorme, tellement en fait que ça va être très difficile de contenir mon excitation dans les mois qui vont suivre.
    Vous allez entendre de plus en plus parler de CoX d'ici la fin de l'année, et ceci n'est qu'un début. L'augmentation de la taille de l'équipe de développement va commencer à porter ses fruits, et ça ne va aller qu'en s'améliorant.
    Une date à retenir: 29-31 Août. C'est à Seattle que se tiendra la PAX, l'equipe de City of y sera et devrait (je dis "devrait" pour me couvrir au cas où ) commencer à dévoiler leurs plans.

    Nous avons déjeunés avec Lighthouse et deux des nouveaux développeurs, et le reste de la journée nous avons effectué du travail "classique" (mail, forums etc..). Nous avons également commencé à filmer et interviewer les devs pour la vidéo que vous verrez dans quelques jours.

    Le mercredi est passé assez rapidement, entre filmage et boulot, nous avons eu quelques moments privilégiés avec certains développeurs (Melissa "War Witch" Bianco, Chris "Back Alley Brawler" Bruce et quelques autres) où nous avons eu un aperçu en détail de leur travail.

    Le jeudi matin nous étions sur le départ, dernières discussions avec l'équipe de communauté US, nous avons pu récupérer quelques "goodies" que nous pourrons distribuer lors des prochaines conventions ou IRL. Le temps de dire au revoir et nous étions dans l'avion de retour pour l'Angleterre !


    En conclusion ce qui m'a le plus marqué, et je sais que je me répète, c'est vraiment l'enthousiasme de toutes les personnes qui travaillent sur le projet, ce sont vraiment tous des passionnés. De plus l'avenir de CoX est radieux, je sais que depuis l'épisode 12 très peu d'infos ont percé, mais ce n'est que le calme avant la tempête. Comme tout le monde le sais la concurrence arrive, ce qui est une bonne chose car cela va pousser CoX à mettre la barre encore plus haut pour rivaliser avec ses compétiteurs.

    Préparez-vous pour les mois qui arrivent, car ça risque d'être chaud !
  4. Bonjour à tous,

    Tout d'abord je suis désolé pour le manque de communication officielle depuis la semaine dernière, j'ai dû rentrer en France précipitamment après mon retour des US, et je n'ai pas eu l'occasion de lire les forums depuis. De plus ici à Brighton toute l'équipe communautaire est très occupée avec les préparatifs de la Games Convention à Leipzig le mois prochain, d'où le manque de figure officielle sur les forums (merci quand même à Avatea qui vous avait à l'oeil )


    Bref je suis rentré aujourd'hui, et une fois que j'ai rattrapé mon retard (*regarde sa boîte de PM d'un oeil mauvais*) je vous ferai un rapport en bonne et due forme de notre voyage à NCNC, qui ma foi fut très instructif. Une vidéo faite par Kerensky va suivre également, où vous pourrez voir le vrai visage de vos devs préférés !
  5. Bonjour à tous,

    Nous voulions vous faire savoir que la semaine prochaine, l'équipe communautaire de NCsoft Europe va se rendre à NCNC afin de rencontrer Lighthouse et Ex-libris (les CC américains), ainsi que l'équipe de développement.

    Alors nous ne pourrons probablement pas dévoiler d'informations à propos des développement futurs (E13), cependant nous pourrons avoir plus de détails sur ce qui a déjà été implémenté, comme la prolifération des pouvoirs, les archétypes épiques super-vilains, les nouvelles zones etc...


    Ceci étant dit, nous vous proposons de poster vos suggestions et vos questions dans ce fil, et nous essaierons d'en savoir le plus possible.
  6. *ahem*

    J'aimerai avoir de bonnes nouvelles malheureusement ce n'est pas le cas. Ils ont décidé de réécrire une partie du code donc cela va encore être retardé. Je ne sais pas pour combien de temps, mais comptez au minimum quelques semaines.

    Désolé. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
  7. C'est le travail qui veut ça

    La version bêta est fonctionelle depuis pas mal de temps (j'ai moi-même pu la tester), mais à chaque itération de test de nouveaux bugs apparaissent, qu'il faut corriger. De plus du nouveau matériel a du être commandé, installé et configuré afin de faire tourner la bête, ce qui a encore rallongé le processus.

    Je peux vous dire que nous sommes actuellement au plus proche de la version finale, les derniers ajustements sont en cours et nous espérons pouvoir vous en faire profiter d'ici la fin du mois si tout se passe bien.

    Restez à l'écoute !
  8. A new build is on the Training room which include the new /sync command. As a result we would like to ask everyone who is affected by this bug to log on the training room and try the command, then report your results in this thread.

    Thank you for your cooperation.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Rhoooo !!!

    Et ce coquin de Palla qui me répondait que non quand je lui demandais si un épisode orienté développement des bases et SG était prévu !!
    Ce même Palla qui me disait "Non le housing ne sera pas être implanté" !
    Bon c'est une adaptation/compromis de housing, mais ca a l'air pas mal

    Ne nie pas !! Quand Dark Freeman aura monté la vidéo de l'IRL, tout le monde le verra !!


    [/ QUOTE ]

    Alors pour ma défense il se trouve que lors de l'IRL je n'avais absolument aucune information concernant l'I13, et j'ai bien précisé que mes réponses étaient fonction des infos dont je disposais à ce moment là.


    Je voudrai également ajouter que cet article n'est qu'une vague ébauche de ce qui va être implémenté dans l'I13, et qu'il n'est en aucun cas exhaustif.

    Attendez-vous à du lourd.


    PS: merci Nhorack pour la trad'
  10. Je n'aurai malheureusement pas le temps de le traduire aujourd'hui (peut-être la semaine prochaine mais je ne promet rien, si quelqu'un veut s'y coller il/elle a ma bénédiction ), mais voici un article intéressant sur Massively: CoX Issue 13: All your base are belong to us?
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Hem ... je crois que vous devriez pétitionner et signlaer le bug. C'est plus facile pour eux que tout rechercher via le forum .

    [/ QUOTE ]

    Pour les erreurs de traduction, vous pouvez le faire au choix dans ce fil ou par pétition.
  12. Bonjour,

    Notre équipe de traduction essaie toujours de maintenir un niveau de qualité optimum lors du passage de l'anglais au français, cependant vu le volume de texte à traiter il arrive parfois que des erreurs se glissent dans la traduction.

    Ces erreurs peuvent être de plusieurs types: simples fautes, mauvaises traductions, erreurs typographiques, mots manquants etc...

    Un gros travail a été effectué récemment afin de corriger un maximum de texte, cependant la quantité est tellement importante que certaines erreurs passent entre les mailles du filet.

    C'est pour cette raison que nous faisons appel à vous, les joueurs, afin de nous aider à identifier ces erreurs pour que nous puissions les corriger. Donc si vous remarquez des erreurs dans la traduction, n'hésitez pas à nous le signaler dans ce fil, avec un maximum d'information telles que :

    * Le dialogue incriminé (si le texte est long, juste le début et la fin devraient suffire)
    * Le nom du PNJ / pouvoir / objet si applicable
    * La zone ou l'instance si applicable

    Merci d'avance pour votre coopération.
  13. Vous pouvez consulter la liste des revendeurs officiels sur le site de PlayNC.

    S'ils n'ont plus de stock, la seule solution reste de l'acheter en ligne.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    palladium, ou est-ce qu'on envoie un email pour balancer un serveur illicite? ^^ (huhu )

    [/ QUOTE ]

    En fait le problème n'est pas vraiment de les trouver (car c'est malheureusement même assez facile), mais se situe surtout du point de vue juridique.
  15. Les détails ont été annoncés.

    Je ferme ce fil pour éviter de faire doublon, merci de poster vos commentaires dans le sujet d'annonce.
  16. Une annonce officielle avec tous les détails sera publiée plus tard dans la journée (dès que nos amis américains seront sortis du lit )

    Sachez qu'à l'origine cette annonce aurait dû voir le jour à l'occasion de l'anniversaire des 4 ans de City of heroes, cependant maintenant que l'info est ébruitée nous allons la publier aujourd'hui.
  17. La promotion qui consistait à offrir l'accès à CoH et CoV à tous nos clients ayant l'un ou l'autre n'était valable que pour tous les joueurs de CoX ayant un abonnement (actif ou non) au jeu avant Novembre 2007 (date de l'annonce).

    Si vous achetez aujourd'hui CoH (la boîte simple à 9,99£) vous n'aurez pas accès à CoV et inversement.

    L'édition GvE vous donne accès aux deux factions.
  18. Palladium

    Vigilance-fr ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Palladium si tu passes dans le coin pourrais tu modifier l'adresse en lien sur le site off ?


    [/ QUOTE ]

    C'est fait
  19. Palladium

    TASK FORCE OMEGA

    Mission Commando : Omega - Classement provisoire !

    Avec moins de 10 heures de compétition restante avant la fin de la MC, voici le classement provisoire :

    Actuellement à la première place, étant les seuls à avoir terminé la MC de Manticore, l'équipe Fallen. Leur temps cumulé est de 10h26m03s. Malheureusement nous avons appris qu'ils vont devoir partir et probablement perdre leur première place virtuelle au profit des autres compétiteurs une fois que ceux-ci auront terminé Manticore.

    La deuxième place est occupée par notre Commando Mirage national ! Leur temps cumulé après la MC de Citadel est de 06h46m18s.

    La troisième place est occupée par Paragon's Unity. Leur temps cumulé après la MC de Citadel est de 06h54m58s

    La quatrième place est occupée par Omega 8. Leur temps cumulé après la MC de Citadel est de 08h05m24s

    La cinquième place est occupée par la Team Solid. Leur temps cumulé après la MC de Citadel est de 09h11m48s

    La sixième place est occupée par Elflings in Squeaky Shoes. Leur temps cumulé après la MC de Citadel est de 12h43m47s.

    La septième place est occupée par Paragon's Ragers. Leur temps cumulé après la MC de Psyché est de 05h36m11s

    Les trois équipes à suivre de près aujourd'hui sont les Paragon's Ragers, Paragon's Unity et Commando Mirage. Après la MC de Psyché ces trois équipes étaient séparées les unes des autres par seulement 4 minutes !! La bataille pour la première place sera donc rude.

    Gardez également à l'esprit que toutes les équipes ont l'option de recommencer une MC afin d'améliorer leur temps s'ils le peuvent avant la fin de la compétition.

    Au total 11 équipes se sont inscrites pour la compétition et toutes ces équipes ont terminé Synapse. Mention spéciale à International Hero Idols et All Animals Were Harmed During the Making of this Team pour avoir réussi à créer une équipe avec une histoire très travaillée.

    Nous voudrions également faire mention du début de compétition assez incroyable de Paragon's Defenders. Leur temps de 01h47m58s pour la MC de Positron les a placé en tête dès le début de la compétition, place qu'ils ont gardé après la MC de Synapse. Malheureusement ils ont rencontré des problèmes pendant la MC de Psyché et ont décidé d'abandonner.


    Je ferai un debriefing plus complet et plus général de la convention lorsque nous serons rentrés sur Brighton, mais c'est d'ors et déjà un succès. Beaucoup de monde hier, aujourd'hui c'est un peu plus calme mais il est encore tôt.

    PS: un grand merci aux francophones qui ont fait le déplacement, ils sont super et mettent l'ambiance (tellement qu'il faut parfois les calmer un peu ^^). C'est un plaisir de pouvoir se rencontrer en vrai, j'espère qu'il y aura du monde pour les prochaines IRL.
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    oui j' ai entendu que si on supprime un perso ,et que pas trop longtemp ,on envoie un email ou support il nous le restitue .

    [/ QUOTE ]

    Non c'est faux. Un personnage supprimé volontairement sur les serveurs européens ne peut pas être restauré.
  21. Les US ont dû commander du matériel spécifique pour ça, et il doit arriver cette semaine. Ensuite il va falloir encore tester avec le nouveau matériel, et faire les finitions qui s'imposent.

    Je n'ai pas encore de date de sortie (ou même de bêta), mais je ne serai pas étonné que ce soit en parallèle avec l'épisode 12, ou même avant.
  22. Palladium

    l'i12

    Et bien ça y est, les premières infos sur l'épisode 12 sont sorties. Ca valait le coup d'attendre non?

    Je ferme ce sujet, merci d'utiliser le sujet en lien ci-dessous pour discuter de ce nouvel épisode.

    http://fr.boards.cityofheroes.com//s...Number=1056969
  23. Palladium

    l'i12

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'espère pour toi que le "choc" sera à la hauteur des attentes des joueurs sinon tu cours au carnage .

    [/ QUOTE ]

    Probablement oui pour certains et non pour d'autres, chacun a des attentes différentes. Cependant le contenu de l'I12 est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur, je pense.
  24. Palladium

    Indice sur l"i12

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    l'éventuelle et conditionnelle possibilité non confirmée

    [/ QUOTE ]

    Je n'aurai pas dis mieux.