Palladium

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  1. Je suis de retour et j'ai posté sur Halloween. L'animation durera jusqu'à dimanche 2 Novembre à 00h59.

    L'évènement n'était pas censé commencer avant aujourd'hui, mais il y avait le Hero-Con (convention sur les jeux de rôle et les comics) ce week-end aux US, et notre équipe outre-atlantique a décidé de leur faire plaisir et de lancer l'animation dimanche au lieu de lundi.
  2. There is already a topic discussing the PvE power changes, please use it to avoid crossposting.

    Thank you.
  3. Oups j'avais oublié

    Migration des forums UBB vers vBulletin: http://boards.cityofheroes.com/showf...umber=12083673

    Ca dit que les US vont migrer leurs forums sur vBulletin, qui est bien supérieur à la version UBB qu'ils ont actuellement. Il va y avoir une période de Beta pour tester les nouveaux forums, et ensuite la migration se fera.

    La même chose va se passer en Europe, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos forums (Surtout pour moi! Je ne vous cache pas que parfois je me tape la tête contre les murs )

    Une annonce officielle va suivre en Europe très bientôt. Restez à l'écoute !
  4. Lighthouse (CC américain) a posté ça sur les forums US :

    Currently the Cyborg Auras included in Superbooster 1 are only available to characters who have completed the Aura mission at level 30 or higher. However, development is in process that will enable all characters to use these Cyborg Auras from level 1, and will be implemented as soon as possible.


    Actuellement les Auras de Cyborg inclues dans le pack ne sont disponibles que pour les personnages ayant terminés la mission d'Aura au niveau 30 ou plus. Cependant, nous sommes en train de coder la possibilité pour tous les personnages d'utiliser les Auras de Cyborg dès le niveau 1, et ceci sera implémenté dès que possible.
  5. Bon timing pour le up du sujet, une annonce sera effectuée ce soir à propos des nouveaux forums.
  6. Si vous ne nous trouvez pas au stand d'Ubisoft, c'est que nous sommes au MMO Village. Nous ferons la navette entre ces 2 endroits, cherchez des personnes avec ce T-shirt !
  7. L'équipe communautaire française sera présente au festival du jeu vidéo. NCsoft n'aura pas de stand à proprement parler, nous serons sur le stand d'Ubisoft pour la promotion d'Aion.

    N'hésitez pas à nous rendre visite !

    Visitez le site du FJV pour plus d'informations.
    Le plan pour vous y rendre.
    Les tarifs et les horaires.

    EDIT: J'ai oublié de vous dire que pour ceux qui font le déplacement, nous aurons des codes pour le costume exclusif de Policier de Paragon à vous donner ! Une raison de plus pour venir nous voir !

    Et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de venir, ne vous inquiétez pas il y aura d'autres occasions !
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    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bonne nouvelle pour toi Palla. ^^

    [/ QUOTE ]

    Le fait de ne pas se faire virer ne constitue pas une bonne nouvelle, mais plutot une mauvaise pour ceux qui doivent partir

    [/ QUOTE ]

    Exactement
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
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    Un article de presse devrait être publié dans les prochaines heures, sachez juste que City of n'est pas affecté, le jeu se porte au mieux depuis longtemps et reste l'un des produits phare de NCsoft, malgré ce que certains peuvent penser.

    [/ QUOTE ]

    voui mais ca veut pas dire qu'ils toucheront pas au personnel, ca, ca veut juste dire que le service ne sera pas interrompu ni perturbé par ces évènements, enfin c'est ce que j'en comprend, je me trompe peut etre?

    [/ QUOTE ]

    Oui c'est dans ce sens là que je le disais. L'équipe de développement n'est pas concernée par cette restructuration, et continue de recruter. NC West va désormais se concentrer sur les MMOs "AAA", dont fait partie City of.

    Pour ce qui est de l'équipe communautaire ici en Europe... Il va effectivement y avoir des changements. Rockjaw et Aero risquent de nous quitter (bien qu'ils ne travaillaient pas exclusivement sur CoX, ils ont organisé pas mal d'évènements), Kerensky (CC allemand) également. GhostRaptor (CC anglais) et moi-même ne sommes pas concernés.

    J'espère que cela clarifie un peu la situation.
  10. Un article de presse devrait être publié dans les prochaines heures, sachez juste que City of n'est pas affecté, le jeu se porte au mieux depuis longtemps et reste l'un des produits phare de NCsoft, malgré ce que certains peuvent penser.
  11. Le City Vault n'a jamais été abandonné et est toujours en cours de test.

    Je ne peux dire quand il verra le jour, mais il ne me paraît pas impossible que ça se fasse avant la fin de l'année.

    Je suis désolé de vous avoir donné de faux espoirs lors de mes précédentes interventions dans ce fil, malheureusement les évènements ont fait que le développement aura duré beaucoup plus longtemps que prévu.
  12. La liste des prix a été mise à jour et une news fera son apparition sur le site ce soir.

    Bonne chance à tous
  13. Palladium

    Kinda rude

    This thread has run its course.

    Let it rest in peace.
  14. Palladium

    Kinda rude

    After the patch was put on the live servers yesterday, we started to receive a few reports about the issue. It took some time to investigate, identify the issue, try to fix it and take the decision to bring the server down for an emergency maintenance.

    It had to be done quick because we were entering peak hours and the amount of players affected would start to grow exponentially. Considering the situation and the severity of the issue we had no choice but to issue a 5min warning, and we only had a few minutes before that to draft an ingame warning, a launcher message and a forum post, in all 3 languages.

    So considering the circumstances I think we did pretty good. Sure the message could have been a little more explanatory but not only we didn't had the time to write a longer one (and you can multiply that amount by 3 because of translation, not even counting the time needed for proofreading and correcting mistakes, again in all 3 languages), but also we didn't had any more information to give at this moment.

    You had an in-game warning, it was on the launcher, and it was on the forums. We updated the thread as soon as we had information coming. Couldn't really do much more.

    We did apologize for the short notice, and we try to avoid this kind of situation as much as possible.
  15. The whole issue is about taking one's words against another. (sorry if that's not proper english - but I think you got my point)

    There is always 2 sides of a story. We have no way to verify the exactitude of one's side. Sure we can check logs and use whatever tools we have at our disposal, but not only this would take a considerable amount of time, the logs don't always tell the truth. What if they made some kind of arrangement IRL or on MSN, that would completly spin the whole story? We will never know about that.

    If we were to set a precedent for a case like this, this would be open doors to all kind of abuse, and would eat up a huge amount of customer support's ressources.

    I am not on anyone's side, just looking at things from a neutral perspective. I have seen such ugly things during my long time playing MMOs, sometimes so tricky that you can't tell who is wrong and who is right.

    Not saying this is the case here (and obviously it isn't), but we cannot verify the claims as they exactly happened. Hence the answer you got from our customer support.
  16. Palladium

    quick question

    I can't give you a clear and definitive answer right now, however I can tell you that we are considering it for future events.
  17. I am truly sorry to hear about your loss, unfortunately as you were told by our customer support and by numerous people here on this forum, we won't interfere in this matter.

    I agree that the storage access system in place is not ideal, however you were aware of that and took the decision to give some rights to this person despite the risks involved. This is a matter of trust between players, and that is your entire responsability, not ours.


    Now, please, can we stop the flames, names calling and such? Let this topic die unless you have something constructive to say, or you know how it will end up.

    Thanks.
  18. Désolé mais il va falloir attendre la fin du mois s'ils décident de l'annoncer à la PAX.

    Ce n'est pas forcément ce à quoi vous pouvez penser immédiatement en lisant la phrase...
  19. "Un système de récompense/progression lorsque votre personnage n'est pas connecté"

    Non non je n'en dirai pas plus
  20. Bingo

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Improvements to Supergroup Bases and raids, an offline character reward system, and the previously revealed Mission Maker are just some of the systems that will see the benefits of a unified City of Heroes game.

    [/ QUOTE ]
  21. Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il y a une chose qui va arriver avec l'Episode 13 et dont personne n'a encore parlé.

    Bon c'est un peu normal vu qu'il n'y a eu qu'une ligne sur le sujet, et en anglais de surcroît, mais je suis quand même un peu étonné.

    Je vais vous donner un 1er indice, c'est quelque part dans ce texte :

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    It's All Access for City of Heroes and City of Villains
    NCsoft readies the number 1 super-powered MMO for more.

    There is a reason for the rejoicing in Paragon City and the Rogue Isles. It is official - NCsoft has completely merged the two games into one game universe. All current subscribers who only had one of the games (City of Heroes or City of Villains) now have access to the features of both games. Additionally, all City of Heroes and City of Villains games for sale at retail or online will grant access to both games.

    This is the final step needed in preparing the IP for future projects, to be announced later this year. Paragon City and the Rogue Isles have always been a part of the same game universe. When City of Villains launched in 2005 as a stand-alone game, it did not launch with an extra subscription fee, so there has always been this feeling that they are closely related. What's different here is that NCsoft has taken down the barrier where players had to have a City of Villains serial code to make a villain, and vice versa. Now, it doesn't matter if you bought Heroes or Villains, you can make characters from either faction and experience their unique game content. Additionally, Heroes now have access to base building, which was previously only available if you had purchased City of Villains.

    "In setting the stage for our upcoming plans for the IP, we felt the time was right to truly consolidate the City of Heroes and City of Villains universe," said Brian Clayton, General Manager and Executive Producer. "We have removed all restrictions that were created when City of Villains launched in order to make way for some really cool content and features we have in the pipeline. This is an evolution of the IP that lays the foundation for what's to come."

    The most recent game update, Issue 12: Midnight Hour, launched in May and included a wealth of features, including a new Greek and Roman inspired zone, Villain Epic Archetypes, Powerset Proliferation, as well as more character slots so that players can try out the new character powers and Archetypes.

    "We know that character variety is one of our greatest strengths and that's why our players love to create new characters" said Matt Miller, Lead Designer. "Even former players who reactivate will be pleasantly surprised to see new open character slots waiting for them."

    Uniting the City of Heroes universe enables the development team to focus on other features slated to come in future installments. Improvements to Supergroup Bases and raids, an offline character reward system, and the previously revealed Mission Maker are just some of the systems that will see the benefits of a unified City of Heroes game.

    [/ QUOTE ]
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Un MMO triple A? qu'est ce que c'est? (sur wiki on me parle des escadrons de la mort. je doute que ça soit ça)

    [/ QUOTE ]

    Pardon, c'est un terme couramment employé dans l'industrie du jeux-vidéo (en particulier les MMO) pour désigner un titre de classe mondiale de très bonne qualité, acclamé par la critique, ayant un certain succès, et étant profitable. On parle alors de titre AAA ou "triple-A".

    Je ne connais pas l'origine exacte de ce terme par contre.
  23. Alors voilà la liste des réponses que j'ai pu obtenir, rien de bien spécifique j'en ai bien peur, cependant cela pourra vous donner une certaine visibilité sur ce qui vous attend :


    De nouvelles lignes sont en préparation ? Je parles ici de "vraies" nouvelles lignes, pas d'un portage d'une ligne vers un AT qui ne l'avait pas jusqu'à présent. Si oui, c'est prévu pour cette année ?
    Oui, et même plus. Pas pour cette année.


    Quel est l'avis des devs sur la perma domi ?
    Réponse ici : http://fr.boards.cityofheroes.com//s...p;Main=1156385


    Quand est-ce que la pub optionnelle arrivera InGame ?
    Elle l'est déjà aux Etats-Unis, ça va être un peu plus long en Europe, pour des raisons logistiques. Je n'ai pas de date à vous fournir pour le moment.


    Est-ce qu'il sera possible de changer de patrons epique CoV?
    C'est prévu.


    Ha oui et puis aussi que pensent les devs de l'empathie chez les super-vilains?
    Prévu aussi, mais la ligne ne se nommera pas empathie et sera différente afin de coller à l'univers des super-vilains. Idem pour poison.


    Le systeme de housing est-il à l'étude ou est-ce pure utopie?
    Prévu. Pas certain que ce soit pour l'E13, mais possible.


    Payant ou pas, Y'a t'il des projets de packs, avec du mobilier de base, des elements de costumes etc etc?
    Il y a des projets de pack à l'occasion d'évènements spéciaux (comme celui de la saint-valentin) qui sont prévus, mais je n'ai pas d'autres détails.


    A quand un ajout d'emotes?
    Il devrait y avoir de nouveaux emotes pour l'E13.


    Quid de la Cathédrale de la Souffrance ?
    Joker


    Est-il possible de libérer les costumes d'arachnos pour les CINQ emplacements de costumes ?
    Ce n'est pas prévu pour le moment mais ça peut changer.


    Du contenu haut level, un jour, pas du tout
    Vous en aurez un aperçu avec l'E13, cependant ce sera l'apanage des épisodes suivants.


    A quand une véritable utilité des bases
    Episode 13.


    Une solution définitive pour les désynchronisations SVP.
    Aux dernières nouvelles ils travaillent toujours sur un correctif définitif. Pas plus d'infos pour le moment désolé


    Ajouter des modèles d'améliorations là ou les choix sont moindres.
    Episode 13.


    Améliorer la modélisation des personnages afin de les rendre moins anguleux.
    Améliorer la résolution de certaines textures qui agressent la rétine.
    Améliorer la portée visuelle en jeu (notamment des pnj)

    Pas prévu.


    Une révision des lignes de pouvoirs trop avantagées ou trop désavantagées sur les dégâts/effets.
    C'est en cours. Un gros travail de révision de toutes les lignes de pouvoir est actuellement à l'oeuvre (dont vous avez déjà pu voir les premier effets avec énergie).


    Indiquer une valeur estimée par les développeurs aux schémas jaune/orange/violet. Cette valeur serait purement indicative.
    Non.


    Y aura-t-il une réduction des valeurs des buffs et une limitation aux stacks buff/debuff?
    Pas de détails mais ils en discutent.


    Peux-t-on espèrer une révision de la ligne invulnérabilité ultime qui est depuis très longtemps la plus faible (hors ultime)?
    Probablement, cela viendra avec la révision globale des lignes de pouvoir que j'ai mentionnée précédemment.


    Y aura-t-il une fusion des serveurs ne serait-ce que pour les zones pvp pour que name_Union tape name_Vigilance par ex^^?
    Non.


    Est-il possible un jour de voir des TF mix pvp-pve?
    C'est en discussion.


    Pourrait-on envisager une modification des missions de destruction pour les rendres PVP (genre un message en rouge qui apparaîtrait coté héros signalant le casse de la banque)
    Pas prévu.


    Une nouvelle zone où tous les serveurs héros et vilains seront réunis pour sauver le monde etc etc
    Non.


    Pensez vous modifier les bonus de modèle des schémas violets pour ne pas inclure systématiquement du bonus precision ?
    En discussion.
  24. Beaucoup de mauvaise foi dans ce sujet.

    Je tiens à rappeler que l'Episode 12 a été réalisé par les "15 survivants", l'équipe de développement au format réduit. L'équipe était également dans une phase de transition entre 2 studios, ce qui n'a certainement pas facilité la tâche.

    Le recrutement a commencé en début d'année et continue toujours (ils sont maintenant une trentaine de devs et l'objectif est d'atteindre la quarantaine), cependant comme on nous l'a expliqué lors de notre visite il faut entre 3 et 6 mois selon les développeurs pour qu'ils soient aussi efficaces que les "anciens". Il faut les former sur les outils de développement propres au studio, au code, et à toute la logistique qui entoure le projet. L'Episode 12 n'a donc que très peu bénéficié de cette nouvelle main-d'oeuvre, mais ils ont malgré tout sorti un Episode plus que correct à mon sens.

    L'Episode 13 sera le premier Episode 100% NCsoft, et l'augmentation des ressources de développement va se faire ressentir. Cependant ce n'est qu'à l'Episode 14 que tout le potentiel de cette nouvelle équipe sera réellement dévoilé.

    Pour ce qui est du contenu et des nouvelles fonctionnalités, je trouve que certains ne voient que leur petit monde et oublient qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs qui ont des goûts différents. Je ne les blâme pas de critiquer ce qu'ils considèrent comme non-intéressant de leur point de vue, mais généraliser ceci à l'echelle de toute la population de joueurs, ce n'est pas acceptable.

    L'Episode 12 a été plutôt bien reçu globalement, et cela s'est ressenti au niveau des abonnements qui ont légèrement augmentés. Toutes les modifications apportées à l'interface ainsi que ces petites fonctionnalités qui vous facilitent la vie, ça fait une grosse différence pour les nouveaux joueurs. Vous avez eu les AT épiques qui étaient demandés depuis des mois voire des années, une nouvelle zone totalement inédite et j'en passe. Alors oui vous pouvez critiquer ces ajouts sur leur forme et la façon dont ils ont été implémentés, mais le résultat est là. Ils sont en jeu, et ils sont gratuits.


    La conclusion c'est qu'on ne peut jamais plaire à tout le monde. Les devs font de leur mieux pour écouter les joueurs (citez-moi un MMO triple A qui a une équipe de développement aussi impliquée avec les joueurs, postant régulièrement sur les forums et expliquant en détail pourquoi ils ont fait tel ou tel changement), et ça on ne peut pas leur enlever. Les AT épiques de l'Episode 12, la refonte du système de bases de l'Episode 13 et la ligne de pouvoir bouclier ne sont qu'un exemple. Il y a beaucoup d'autres choses prévues pour l'Episode 13 qui n'ont pas encore été annoncées, je ne parle même pas de l'Episode 14 ou vous risqueriez d'avoir une attaque.