Nhorack

Task Force Omega Veteran
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  1. Je suis d'accord avec ce que dit la Bestiole.

    Créé une communauté française sur un jeu est pas bien compliqué.

    Maok m'a dit sur jol qu'il y avait une communauté semblable à vigi sur les serveurs américains.

    Et puis, predre contact avec des américains, anglais ou autres peut s'avérer très enrichissant.

    Pour exemple, j'ai gardé un très bon contact avec une amériaine (californienne en plus ) avec qui j'ai joué sur Lineage 2.

    Au début, moi aussi, j'étais catégoriquement contre un serveur global mais maintenant si cela doit arriver, cela ne me gênera pas plus que ça.

    Maintenant, la situation actuel me plaît assez bien aussi, donc j'espère que ce "merge" se fera le plus tard possible.
  2. Nhorack

    MOSTF

    Faut jamais puller les metas.
    Le pull ne marche Jamais et il y a toujours bien Scirroco, mako ou scorpion qui vient EM**** pendant que tu tapes ghost.

    Il suffit que le tank provoc ghost widow.

    Ghost widow et scirroco poursuivent le tank et celui-ci les "balladent" dans allées et tu provoquent UN des deux.

    Tu continues jusqu'à ce que l'autre te lâche et ainsi de suite ^^.

    Technique mise au point par Arckont et qui marche très bien. Même mon Tenacité y est arrivé et à le badge champion de la tf statsman (une petite firté personnelle ).

    Maintenant, le tank ne doit pas provoquer n'importe comment. Mais ça, je vous laisse découvrir .
  3. Perso la note que j'ai traduite je l'ai toujours pas vu, sur le forum.

    Alors si c'est pour avoir la note 10 jours après sa parution, je préfère encore la traduire moi-même.
  4. ET VOILA.
    La course à L'EXP EST DÉSORMAIS OUVERTE.

    C'est ICI que ca se passe
  5. J'avais jamais remarqué ce système d'étoile.
    Je préfère garder le système de +1 ou -1.

    Pour deux raisons :
    1) beaucoup de personnes sont comme moi et n'ont pas vu ce truc.
    2) un post est plus engageant et on a plus tendance à expliquer le pq du comment qu'avec un système d'étoile.

    Sinon le reste je suis d'accord, c'est un minimum.
    SI vous voulez aller plus loin avec votre suggestion, vous savez ce qui reste à faire.
  6. Merci pyro, je me coucherai moins bête ce soir
  7. Est-ce que quelqu'un peut me rappeller la date du w-e double xp en janvier ?

    Car je pense bien organiser un event PEX_A_LA_CHAINE sur COV.

    Merci beaucoup.
  8. @beber : suggestions approuvée .

    Faudra se faire une réunion pour discuter organisation car perso, je veux bien m'occuper d'un peu de tout.
  9. La voila,
    En gros beaucoup de bug fixing.
    Et bon gros up/nerf de la ligne fusil d'assault.

    Mais, je vous laisse découvrir par vous même.

    *************************************************

    COMBINE

    Compte d'essai

    Les joueurs utilisant des comptes d'essai peuvent être de nouveau pris comme disciple

    Pouvoirs

    Général

    Toutes les versions de "flèche empétrée" (Entangling Arrow) devrait maintenant accepté les sets d'enchantements de ralentissement.

    Miasme obscure/"Howling Twilight": quand il est utilisé sur un autre joueur, ce pouvoir avertira les joueurs qu'ils récupèrera full vie et endurance à la place d'un soin partiel en vie et en endurance.

    Synchronisation du temps d'invocation avec celui de l'animation suite au changement fait sur "Tranche de puissance" pour les lames soeurs et "charged bolt" pour l'épique électrique.

    Modification de la quantité de la résistance à la recharge dans la ligne boucliers pour le pouvoir : " Grant Cover". C'est devenue une résistance statique quelque soit le level de 30%.

    Champ de force personnel : Toutes les versions de ce pouvoirs se supprimeront pendant 10 secondes quand vous cliquerez sur un objet de mission.

    Defense bouclier/ charge de bouclier : le pouvoir fera désormais une fois des dégats à 2.4 d'échelle de dommage au lieu de (1 x 1,7 + 1 x 0.7)

    Changement PvP

    Corrige la durée des grenades araignée de zone pour le soldat arachnos.

    Corrige un problème avec le combat focalisé des super rèflexe donnant une protection à la confusion à la place d'une résistance.

    Invisibilité de groupe ne causera plus une suppression de déplacement en PvP.

    Mastermind – invocation des tempête – coup de tonnerre – correction de la durée de l'étourdissement.

    Mastermind poison – poison paralysant – correction de la durée de l'immobilisation.

    Rodeur – aura d'énergie – surcharge – cette aura fournira correctement et à partir de maintenant un petit bonus "elusivity" (évasion ??? c'est la première fois que je vois un mot pareil lol).

    Tank – Armure de pierre – Minérales – fournit maintenant la quantité correct d'évasion.

    Stalker – Ninjitsu – Ninja réflèxes ajoutes une quantité correct d'évasion.

    Corrupteur – Maîtrise léviathan – école des requins immobilisera avec une durée correct.

    Blaster – maitrise de la force – champ de force personnel – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

    Défenseur – champ de force – champ de force personnel – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

    Controlleur/Mastermind/Dominateur (Maîtrise de la masse) – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

    Arène

    Mise-à-jour de l'UI de larène : supprime le "départ tactique", le "aucune invisibilité". Ajoute "Aucune supression de déplacement" et " Aucuns retours de diminution".

    Invention

    Correction des sets de slottage d'IO pour les épique de munition : grenade soporifique et surveillance.

    Bases

    Système expert autonome – Vous pouvez maintenant attaché neuf items de contrôle auxiliaire et tous les items auxiliaires seront accepté par le supercomputer (Bah, il est dépassé, Mon PC est plus puissant que lui ... Hem ... reprennons).

    Pareil mais du côté mystique. (planétaire mystique -> 9 items accepté par l'orbite de contrôle.

    Résolution un bug durant l'édition de la base où les objets sur les murs ne pouvaient pas être déplacés vers le haut ou vers le bas.

    Badges

    Les joueurs ne devraiet plus recevoir automatiquement le badge for les "mannequin" en épargnant des costumes d'halloween.

    Les badge histoire devrait récompensé correctemment et leur bar de progression avace correctemment.

    Tailleur

    Arme dans la main droite devrait être visible avec un bouclier customisé.

    Day Jobs

    Le badges Professor and "Caregiver"/Spécialiste de la douleur montreront une astuce sur comment les obtenir on how to obtain them si vous vous êtes déconnecté dans un hôpital ou une université.

    Résolution d'un problème qui causait que les icons de buff liés au dayjob n'étaient montré dans certaines bourses (--> WW).

    Magasins

    Résolution d'un bug quand un joueur pouvait fermé un contact d'un magasins ouvert.

    Résolution d'un bug où lorsque vous écartiez d'un contact avec le magasins ouvert, cela provoquait l'apparition d'un dialogue rompus.

    Build multiple

    Résoud un bug où les échnages ne marchait pas correctemment après changement de builds.

    Build peuvent être ronmmé : l'écran du build sélectionné à l'entraîneur inclues une option pour renommer vos builds

    Récompense de mérites.

    En gros, les problèmes liés au récompense au TF Positron et Synapse on été résolut.
    Le bug donnait moins de récompense sur une TF positron (et/ou Synapse) si vous aviez fait la Synapse (et/ou Positron) 24 heures avant.

    CITY of HEROES

    Pouvoirs

    Blasters

    Epique électrique/décharge statique : Changement d'attribution de set. Vous mettrez un set ZE (ou ZEBP ??? à vérifier) à la place d'attaque à distance.

    Fusil d'assault - chevrotine – Temps d'animation réduit à 0.9 sec

    Fusil d'assault – flashball - Temps d'animation réduit à 0.9 sec

    Fusil d'assault – fusil sniper – temps d'animation réduit à 0.67 sec. (temps d'interruption inchangé)

    Fusil d'assault – lance-flamme - – temps d'animation réduit à 2.33 sec et les dégâts répétés commencent immédiatement

    Fusil d'assault – Napalm – augmentation du temps de recharge à 20 secs.

    Fusil d'assault – tir auto - temps d'animation réduit à 4 seconds.

    Manipulation mental - Drain Psychique - le bonus de récupération d'endurance ne réduira plus la résistance de récupération.

    Controlleur

    Contrôle des plantes – Dionée – La dionée avait des résistances trop basse, elle ont été augmenté au niveau prévu

    Défenseurs

    Froide domination – perte de chaleur – donne la quantité correct de récupération par cible.

    Ravageur

    Griffes – griffes de hyènes – les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs (ntdlr : mais lol, le bug quoi …).

    Lames soeurs – "Blinding Feint" - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    Epée large - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    Mélée ardente - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    Katana - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    Arts martial - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    Epines – jets d'épines - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

    lames soeurs – bord de l'ouragan – correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    lames sœurs – un millier de coupure (???) - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Epine - Eventreur - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Arts martial – queue du dragon - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Tanks

    Modification légère du FX sur les mains pour la maitrise de la pierre – armure de fonte.

    Hache de bataille – pendule - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Hache de bataille – hache tournoyante - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Lames soeurs – bord de l'ouragan - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Mêlée d'énergie – rafale de baffes - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre - Bousculade - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre – coup fracturant - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre – masse tournoyante- correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Maîtrise artique/tempête de neige: corrige un bug où en ayant Maîtrise épique artique/frisson et 1 autre pouvoir ne débloquait pas tempête de neige.

    Maîtrise de la terre/Stalagmites: corrige un bug où en ayant Maîtrise épique de terre/sable mouvant et un autre pouvoir dans la ligne ne débloquait pas stalagmites

    Maitrise psychique Telekinesie a un détoogle forcé de 12 secondes en PvP identique au autres version de ce pouvoir.

    Badges

    Le badge Disrupteur devrait fonctionner correctemment et progressé quand un joueur défait un vilains.

    CITY of VILLAINS

    Pouvoirs

    Général

    Réduction du pouvoir de l'accolade mégalomaniaque de 33% et suppression de sa capacité de donné du pouvoir de riposte. Cela met au même niveau que son équivalent sur CityOfHeroes : avant-garde.

    Aura énérgie/ bouclier d'entropie : Ce pouvoir devrait conféré une résistance à la téléportation même si l'utilisateur est immobilisé, étourdit ou endormis.

    Brutes

    Enlève les flags autorisant les brutes à ne pas être détooglé par un effet de statut avec le pouvoir sang-froid. (nerf appliqué aussi bien sur les brutes que sur les tanks et les ravageurs).

    Mêlée électrique – coup de tonnerre - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Hache de bataille – pendule - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Hache de bataille – hache tournoyante - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Lames soeurs – bord de l'ouragan - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Mêlée d'énergie – rafale de baffes - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre - Bousculade - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre – coup fracturant - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Masse de guerre – masse tournoyante- correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

    Corrupteur

    Fusil d'assault - chevrotine – Temps d'animation réduit à 0.9 sec

    Fusil d'assault – flashball - Temps d'animation réduit à 0.9 sec

    Fusil d'assault – fusil sniper – temps d'animation réduit à 0.67 sec. (temps d'interruption inchangé)

    Fusil d'assault – lance-flamme - – temps d'animation réduit à 2.33 sec et les dégêt répétés commencent immédiatement

    Fusil d'assault – Napalm – augmentation du temps de recharge à 20 secs.

    Fusil d'assault – tir auto - temps d'animation réduit à 4 seconds.

    Dominateur

    Assaut psyonnique – drain de psyché – le bonus de récupération d'endurance ne réduira plus la résistance de récupération.

    Maîtrise de la masse/ invoquation de tarentule: résolution d'un problème avec ce pouvoir qui ne permettait certaines combinaisons de pouvoirs.

    Assault énergie – Rafale de baffes – correction du rayon à 8 mètres

    Masterminds

    Le médecin (MM mercenaire) perd de nouveau la « Brawl ("bagarre ???") » pendant qu'il est promu. (bizarre, comme bug-fixing).

    Le claquement des mains de la brute (MM voyou, me rappelle plus du nom exact) devrait causé renversemment plutôt qu'une répulsion.

    Maîtrise de la masse – augmentation de la puissance – réduction des bonus

    Correction d'un bug liés au pet buffeur (récompense vétéran 48 mois) qui causait des message d'erreur erroné.

    Rodeur

    Modification du FX pour " Shadow Meld Patron Power"

    Téléportation ennemis désactivera la capacité de critique "automatique" des rodeurs pour 4 secondes si vous touchez avec succès. (pas de mouvements nécesseraires) une cible.

    Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

    Mêlée électrique – coup de tonnerre - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)
    Badges

    Les villains qui gagne le badge Mauvais augure ne devrait plus débloqué le passe portail.


    Day Jobs

    Rester près d'un hélicoptère à grandville ne permettra plus de combiné deux icones de puissance de petit boulots. SI vous restez pres d'un hélicoptère, vous aurez seulement la récompense liés au petit-boulots pilote. (ndltr : hé M*****, le bug va être réparé , [censored])

    SVP, poster dans ce fil si vous voulez des explications ou clarifications sur la notes où si vous avez des imprécisions quant à vos expériences sur le serveur test.

    Merci.

    L'équipe de développement de City Of Heroes.
  10. Je suis en train de traduire la patch notes qui fait quand même 8 pages. Donc c'est pas évident et c'est long .

    J'ai bientot finis.

    D'abord la version anglais c'est ici (merci Gauss) :
    ICI

    Bon, n'étant pas un traducteur professionel, certaines choses ont une tournure de phrases bizarres ou ne sont pas totalement traduites.

    Si vous avez des corrections à apporter ou des remarques. N'hésitez-pas.

    (Mettez en rouge que je vois où je me suis trompé, merci).

    P.S : l'orthographe est pas génial car j'ai pas eu beaucoup de temps pour me relire.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    * Traduire les notes de Patch US en provenance du Site Off US. (Arckont et Bison veulent bien s'y coller mais n'hesitez pas à vous faire entendre)


    [/ QUOTE ]

    Je m'en occupe, si on me donne la note en anglais sur le forum.

    je suis déjà en cours.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    * Traduire les commentaires des Developpeurs qui semblent les plus interessantes en utilisant le DevDigest US.


    [/ QUOTE ]

    Pareil pour que la remarque précédente.
  12. Je comptes les jours avant que tu ne reviennes Blizzard .

    Sinon une bonne continuation à toi et au plaisir mutuel (je l'espère ) de te revoir.

    Que dis-je de VOUS revoir (pluto, toi, beo, ...)
  13. Nhorack

    Question b?te

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Dernière dernière chose, qu'on me dise "je connais pleins de joueurs qui sont encore en so et ho etc...." ok mais pourquoi? parce que leur perso leur convient comme ça? Ou pas assez de fric? Parce que bon entre les joueurs qui écrivent in game: [schéma trucmuche machin portée/précision lvl50] c'est trop génial etc...Et ceux qui sont tout le temps fourrés au marché noir ou chez WW, je me dis qu'il n'y a plus tant de joueurs que ça qui sont juste en so ou ho.

    [/ QUOTE ]

    Quand tu as un perso qui te convient et qui résiste à tous (pense à un tank) et ce sans IO, il n'y a aucune raison de le mettre en IO.

    Pour te donner un exemple chez moi, j'ai un perso (def cinétique) slotté en IOs bas-level (IO de level 30 de type normal) et SO haut-level et il s'en sort bien comme cela. L'apport des IOs orange ou jaune ne lui apporterait pas grand chose au final.

    J'ai l'argent mais j'ai ni l'envie, ni l'utilité de le slotter en IOs.

    Et je peux t'assurer qu'il est pas rare de voir des joueurs qui ne slotte pas en IOs pour les mêmes raisons que moi.

    Je rajouterai que parfois je me pose des questions quant à l'utilité de fignolé un build magnifique à 100 millions d'influs ...
    Surtout quand on ne fait pas de PvP.
    J'observe que dès que je met un perso en IO, il finit au placard ... Donc à quoi bon ... (d'où ma suggestion pour du CONTENU ............).
  14. Nhorack

    Bonne Ann?e !

    Je vois que je n'ai pas souhaité mes voeux.
    Une très bonne année à vous tous (toutes).
    Et une bonne santé aussi.

    Que le saint Pex et que le saint Loot soient avec vos persos.

  15. Nhorack

    Question b?te

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    ha parce que pour toi les prix actuels fixés par les joueurs ne sont pas des arnaques???
    C'est avec des raisonnements comme le tiens que les petits nouveaux vont se décourager en voyants les prix.

    [/ QUOTE ]

    Au risque de passer pour un fanboyz, je trouve le système de vente WW comme une grande réussite par rapport à tous les MMORPGs que j'ai pu jouer.

    Le seul qui le dépasse en terme de faciliter était celui de Tabula-rasa mais bref.

    Pour répondre à ce propos, je dirai qu'on peut quitter par ennuis, on peut quitter à cause d'un groupe de joueurs qui t'EM...., on peut quitter car les devs ont foutu en l'air ton perso pour le PvP mais quelqu'un de censé ne quittera jamais COH/COV pour ce genre de raison.

    Tout simplement car les IOs sont FACULTATIVES. Je connais des tanks qui sont toujours en SO et en HO et ils tankent merveilleusement bien. Tant que cela restera comme cela, il n'y aura pas de problème.

    De plus, ce n'est certainement pas en limitant, le prix que la spéculation va arrêter.

    Ce qui tue la spéculation, c'est l'abondance.

    La VRAI solution est d'augmenter le drop rate tout en diminuant le nombre de Meritz requis pour un schéma.

    Si tu inondes le marché de matériaux et de schémas, les prix chuteront et un maximum de gens pourront s'équiper.
  16. Les brevets sont la pire chose qu'on a pu inventer.

    Je pourrai te raconter l'histoire d'une grosse société américaine qui (au début du siècle passée) qui avait pris un brevet sur le moteur pour voiture et qui avait attaqué Ford en leur demandant des dommages et intérêt.

    Ford a été au tribunal et les a ridiculisés.
    Donc les brevets, c'est bien mais ça n'a jamais rien prouvé.

    Ce qui me fait vomir, c'est qu'ils se sont attaqué à la "plus petite" (façon de parler) société pour tenter de faire passer leur trucs. Ils n'auraient jamais osé s'attaquer à un géant comme Blizzard.

    Bref, je me fais pas de souci pour ncSoft fasse à cette demande totalement délirante.
  17. Encore un procès ridicule à l' "américaine" Comme toujours chez eux.
    Pas de soucis à se faire, NCSoft va les bouffer avec leurs armées d'avocats et les recrachés comme un vieux chewing-gum usagé.

    Je souhaite bonne [censored] à Worlds.com pour prouver quoique ce soit ...
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est vrai que c'est bête a dire, mais l'équipe c'est blizzardisé, argent, argent, argent...

    [/ QUOTE ]

    Notez que pour leurs défenses, NCSoft n'est pas une oeuvre caritative.

    Mais n'empêche que je commence tout doucement à faire ma propre étude rentabilité sur ce jeu et je m'étonne moi-même de ce genre de pensée alors qu'il y a un an j'étais super enthousiaste.

    Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    Dommage quand même .
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En même temps, nhonho, tu ne peux pas comparer un mmo qui viens de sortir, avec un premier patch qui doit corriger ou tuner plein de trucs, avec un autre mmo qui est sorti depuis bientot 5 ans et qui apporte de nouveaux bugs et fonctionnalités.


    [/ QUOTE ]

    Je l'avoue, je l'avoue mais cela me laisse rêveur quand même.
  20. N'empêche quand je vois le patch notes 1.1 de WAR (installé sur les serveurs today) comparé à l'issue 13.

    Ca aussi, j'ai tendance à pleurer.

    J'ai mis UNE HEURE à la lire cette patch notes, une PUT**** d'heure pour la lire et comprendre ce que ca implique.

    Comme j'aimerai voir la même chose sur COX.

    (au cas où vous êtes sceptique, je vous laisse juger : c'est ici )
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    je savais que tu pourrais pas t'empécher de poster :]


    [/ QUOTE ]

    Je sais, je sais mais la tentation a été trop forte .

    On est bien d'accord ca vaut pas COH et c'est de la pure arnaque.

    Mais ce que je voulais dire c'est que c'était disponible sur WOW désormais et dans bien d'autres MMORPG.

    Ma première réaction n'a pas été : "hahaha et tient dans ta tronche Positron"

    Mais ca été plutôt dans le style : "Mais c'est pas vrai, ils ont ça aussi maintenant, PUT***, fais C**** !!!!"
  22. Up du sujet.

    Positron va devoir réfléchir à son argumentation lors des interviews.

    Quand ont lui demandera ce que COH/COX à de plus que les autres ?
    Il devra trouver autres choses que la customisation illimité de son perso.

    C'est par ici que ca se passe

    Les années passent et la concurrence avance à grand pas ...

    Désormais COX n'a plus le monopole de la customisation à outrance ...
  23. Hé ben, moi qui allait updaté mes drivers de cartes graphiques....

    Ce message arrive à temps.

    Merci Gauss.
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Il y a plein de nouveaux trucs intérressant, comme les les materiaux qui aide dans warburg pour lancer un missile !

    [/ QUOTE ]
    C'est pas nouveaux les contournements d'accès pour Warburg, ni les Element prototype pour Baie Sanglante.

    [/ QUOTE ]

    C'ets juste comme il y a personne dans la baie et à warburg.
    Très peu de monde le sait.

    Pourtant je me fais des C*** en or avec ses trucs, je sais pas bien comment les loot (faut tuer des boss dans la zone je pense) mais dès que tu en loots un, ca vaut une fortune à WW (100k, 200k ???, à un moment donné ca valait 500k).

    EDIT : sinon pour l'analyseur de pouvoir, bof ...
    Moi quand je vois un mobs, je l'explose ... Je me pose pas de question sur sa force puisque dans deux secondes il sera t mort