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Et dominateur pour le dégâts sadiques que tu infliges sur les cibles immobilisées et que tu tortures lentement gniark gniark gniark
C'est pas du gros dégâts tout le temps mais c'est jouissif -
[mode débile on]
meilleur moment :
1) ma rencontre avec un joueuse sur coh
2) une soirée irl avec la joueuse
3) ma nuit avec elle
Pire moment :
1)le lendemain matin avec la joueuse
[mode débile off] -
Tu es sur d'avoir pris le bon abonnement par contre ? vérifie sur ton compte si tu n'as pas soluscris à coh
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En effet la plupart des équilibrages sont pour des raisons de PvP.
Surtout parce que un PvP déséquilibré amène un non-intérêt du jeu une fois 50 car c'est à peu prés le seul contenu qu'il reste. On peut reroller mais "XP toujours XP" ca lasse. Et donc ces déséquilibres entrainent la mort du jeu à terme par la disparition progressive des joueurs fidèlisés.
Alors autant en parler.
Au niveau du PvE il reste quand même la supériorité du tank pierre par rapport aux autres. Je ne demande pas un nerf mais comme je le disais dans la section tank une remonté des autres tanks.
Meme si un nerf ne seraient pas de trop car contrairemnt à toi blizzard un tank qui solote du +5 en les tuant sans perdre un point de vie il y a un problême pour moi...mais bon je crois que depuis il ne peut plus le faire non ?
Ce qui est marrant c'est que j'ai souvent l'impression de lire du "politiquement correct", on peut pas dire qu'un truc est abusé sans se faire traiter de 'nerfeur' qui a l'air d'être une horrible insulte.
Alors désolé ca va déplaire mais moi je demande du nerf en PvE...lisez rééquilibrage si ne savez pas hurler "halte au nerf" sans vous justifier car je donne la raison :
A chaque fois que je sors un perso 40+ dans une équipe de 5-8, même en difficulté maximum, c'est une ballade à quelques familles de mobs prés qui réclament un poil de vigilance...pour une équipe normale cad pas 7 blaster un ravageur
Résultat au bout de 2-3 mission je range mes persos 40+ parceque tout ce que je fais c'est du bouton-pushing. Pas besoin de réfléchir à une tactique ou de prendre des précautions les mobs se font massacrer.
Ca me gave. J'ai pas l'impression de jouer alors je change pour un petit perso...ou alors je solote pour avoir encore mes faiblesses, un comble pour un MMO.
Résultat soit on nerf les persos soit on up les ennemis parceque franchement 40 le jeu est une "daube" je trouve.
PS : soit dis en passant une révision du système de mission peut aussi bien marcher car les missions cov me paraissentt beaucoup moins bouton pushing a univeau proche des 40+ avec les embuscades...mais le nettoyage des cartes ...je m'endors. -
LoL j'avais pas lu la signature. Tant mieux s'ils ont changé la frappe, ca remonte son intérêt.
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Mais il avais son armure justement ^^ , les radiation , c'est bien utile , la peur aussi
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Peur et radia ensemble ca me dis controlleur ça, laisse moi deviner contro illu radia non ? Bonne nouvelle si au moins 1 At peut le massacrer mais je serais curieux de savoir le build du tank en face parceque pour éviter ce genre de mort ce n'est pas difficile.
Pour préciser frappe tonnerre ne fait ses dégâts que sur une cible ce sont les effets secondaires qui sont en zone.
Je plussoie sur le fait que augmenter les dégâts en général des lignes autres que Nrj va provoquer encore plus de mort en PvP. Si on place feu au dessus, ce qui serait normal puisqu'il n'a pas d'effet secondaire, donnerais des morts vraiment trés rapides.
Et c'ets bien joli de dire les dégats mais bon quand je regarde Nrj dispose de boost des efffets secondaires, boost des portées, pouvoirs d'endurance qui ne nécessite pas de cible...
Je prendrais pas pour autant le feu avec juste ses petits pouvoirs de dégâts zone et son truc d'endu qui necessite des cibles...qui vivra verra. -
Pour le moment lkes infos des dev donné mais pas sur que ce soit tout dans l'episode 7 :
- révision des secondaires blasters
- révision du système de déttogle
- révision de griffe
- changement sur le OS
Je dois surement en oublier mais bon -
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je pense a mon blaster nrj / nrj qui loin d'etre imbattable va se voir nerfé à la demande des joueurs. En me demandant qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui rester si il ne stunt pas ... pas de ralentissement , pas d'immo, pas d'entrave, un knock back( m'enfin bon aprés on ne pourra plus detooggle parce que c'est pas pratique a remettre tout ca alors il faut pas embeter )... ou encore une nova totalement inutile en pvp ?
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Prend le builder et refais moi ton perso en Nrj/Feu et dis moi ce qu'il te reste ? Moins de dégâts, une entrave dont on se fout pour la même raison que tu te fous de ta projection. Et aprés ? humm ah rien d'autre. Moins de dégâts et puis rien d'autre ? trés logique.
Je préfèrerais une baisse des dégâts et laisser les étourdissements. Les immobilisations du glace sont des pouvoirs qui font peu de dégâts. Tous les pouyvoirs de contrôle font peu de dégâts sauf ceux de Nrj. Alors virons les dégâts. Ou baissons les deux un peu moins en dégâts pour peu de contrôle.
Si le perso veux contrôler qu'il fasse comme le blaster ice/*** et sacrifie une partie de ses dégâts.
D'un autre coté les Dev disent se pencher sur les secondaires blaster donc est ce vraiment la peine d'en débattre ? Une large majorité est d'accord sur ce point je ne crois pas que ce soit la peine de continuer d'en parler.
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Exemple : Imaginons un defenseur qui se rend compte que la vie de tout son groupe diminue dangeureusement et que ses coéquipiers vont mourrir, je trouverais épique un pouvoir instantané qui fait mourir le lanceur et lui fait prendre de la dette, mais qui en contrepartie phase les alliés pendant 30 secondes. Pendant ces 30 secondes de silence, on entendrait les héros pleurer sur ce courageux def qui n'a pas hésité a se sacrifier pour sauver ses coéquipiers d'une mort certaines... snif j'en pleureurais
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Deux raisons contre :
1) Porte ouverte aux abux. Tout le monde va faire les missions en difficulté maximale puisque de tt façon la dette sera remboursé plus vite que le defenseur ne va en prendre en cas de problême
2) c'ets un épique donc 40+ à ce moment déjà on fait les missions en difficulté maximale. En général on les torche sans mêmes trop partir en difficulté. Résultat un pouvoir inutile dans 80% du temps et que personne ne prendra.
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C'est ce genre d'esprit que je veux retrouver dans un pouvoir épique, pas une focalisation sur un defenseur oO
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Et d'un coup il sauta sur le grand vilain, mis toute son ame dans son attaque. Et le faible défenseur tua le gros vilain qui ne s'attendait pas du tout à subir tant de fureur de la part de ce faible et négligeable défenseur...pas héroïque en effet...chacun vois midi à sa porte. -
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Il tien peut etre avec 6mecs sur le dos ( encore faut voir qui sont les mec et qui et le tank ) , j'ai deja vu un pierre se faire explosé par 4jouer en un temps record.....
Mais , meme si il tien avec 5/6 mec sur le dos , vu ça vitesse de deplacement , et les degats qu'il va faire... il peut faire que tenir justement et au long terme il finira par plier sous les coups
Et justement ton exemple du tank feu prouve bien que le probleme ne vien pas du pierre ( qui ne genais personne avant en encaissant autant ) mais bien des autres tank qui on etais une premiere fois nerfé sur leurs bouclier , et deuxiemement achevé avec la diversification des amelio
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Il s'agit d'une brute pierre lors de mon exemple donc un truc qui a moins de vie et moins de résistance de base que le tank pierre. En face demande la liste à darkddr. C'est son Sg que nous avons affronté lors de ce raid.
Tu peux compter de mémoire un rava, un blaster, un tank feu, 2 def ciné/empathe...donc drain d'endurance et force d'ame et boost dégâts a fond.
Ce n'est pas tant sa résistance que le fait qu'il soit le seul tank dont l'armure ne puisse se virer. Je rale depuis que je sais ça
Les autres armures de base des tanks en in-virable et je ne ralerais plus. Mais wait and see le système est en cours de révision sur les "détoggles"
Sinon pour les dégâts du tank je me permet juste de citer un post plus bas :
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quand je vois certains tank faire plus de degats que moi (je suis rava kata) ca me fait mal quand meme , il faudrait une tite baisse de certaines lignes, et une hausse d'autres (masse)
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J'ai déjà affronté un katana et j'en crève. Alors un pierre qui résiste à 4-5 mecs et qui peut tuer facile dsl je trouve ça abusé.
A la rigueur je me fous qu'il soit si bon, il y a moyen de l'avoir comme tu le fais remarquer. Ce qui m'inquiète c'est qu'à terme :
1) on trouve que ce type de tank.
2) on prévois l'équipe d'office pour pouvoir le contrer
Déjà que pour le moment le pvp manque d'originalité dans ses compositions équipe...
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- Avant, les contro pouvaient invoqués plusieurs familiers, et s'était tres bien, je trouve ce changement compltement *******, s'était un des seuls vrais moyens d'attaque/defense d'un contro. (Ne me dites pas qu'il peut y avoir bcp de familier avec un contro, je rappel que leur temps de recharge est tres tres long. un contro va pas s ammuser a attendre 15 min en debut de mission pour avoir 3-4 familiers) Avant le nerf des contro, quand on voyais 2 voir 3 familiers de contro en meme temps dans une mission s'etait deja bien, de plus les familiers c'est pas invincible, on peut tres bien en perdre en route. S'était un des seul moyen pour un contro de faire une mission en solo sans y passer 2 heures.
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Alors pour être précis un contro pouvait invoquer trois familiers en même temps voir 4 pré-DA. Maintenant ca donne à mon avis 2 familiers en même temps voir 3 par moment avec hate.
Je vais prendre l'exemple le plus parlant et que je connais le mieux la singularité. elle lance 1 entrave ou 1 immo ou te projette en l'air, voilà ses trois pouvoirs. Si je peux en invoquer 2 c'est fais en 2 minutes donc trés trés long ...
Avec 2 je monte à 6 immobilisation sur une cible en même temps.
Donc en pvp personne ne m'approche car à part le pierre personne ne résistera à tant de contrôle...surtout qu'il est possible de virer les armures en ligne de défenseur à coté.
Au début du pvp le controlleur pouvait invoquer plusieurs familiers résultat je fuyais les gravité en ravageur invulnérable, la meilleur résistance au contrôle aprés le pierre.
Maintenant avec confinement il est possible de ne pas passer "deux heures" à faire une mission. Et en solo entre le controle et la spé de défense j'ai jamis perdu un familier ils sont trés dur à tuer autant attaquer le controlleur tu iras plus vite.
Je ne joue pas glace/tempete fo dire ^^
Remettez plusisuers familiers en pve si vous voulais mais pour info avec ça un contro feu/ciné tue seul un groupe pour 8 en difficulté maiximal pendant qu'on discute dans ce cas hein. Si tu trouves les imps ridicules choco préviens moi je te montrerais ce que ca donne au 50 bien boosté.
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- Enfin concernant la terreur de zone (control mental dans mon cas) elle vaut largement et meme plus qu'une immo de zone. Son rechargement et bien plus rapide, son effet est assez long en l améliorant un peu, et en réalité, les mobs ne s'enfuie pas vraiment, au pire s'éloignent de quelques metres. Ceux qui disent que terreur c'est pas aussi efficace que immo se mettent le doigt dans l oeil.
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Une fois qu'ils auront mis le détoggle en PvE tu verras la différence entre un boss sous terreur qui garde toutes ses "encaises" et un sous immo que tu tue 3 fois plus vite.
Affrontre des némésis pour dire que la terreur est supérieur à l'immobilisationMais je suis d'accord les deux se valent.
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- Dans les changements a apportés, je pense qu'une augmentation des degats des griffes serait appreciable. Allez savoir pourquoi, mais un coup de pied d'un rava arts matiaux ca fait plus de degats qu'un etripage griffes (tout a fait illogique). A noter que les rava griffes n'ont pas d'amplification, seulement un pouvoir d'attaque qui ameliore la precision et les degats si le coup touche. (Sa precision est plus que douteuse meme avec 4 so precision, et ses effets sont bien moin important que ceux d'une amplification.
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Griffe va être revu si ca peut te faire plaisir. Les animations vont être raccourci pour justement mieux profiter de cet avantage de vitesse du griffe
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les arguments du genre : les rava griffes recupere plus vite leur pouvoirs ou conssomme moin d'endu que les autres classes c'est du bla bla pour masquer un vrai probleme.
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Va faire avec un pote katana une mission avec des ennemis qui font du "moins recharge" tu me diras lequel des deux s'en sort le mieux. Pour que ce soit bien parlant faites un duel contre un tempete/psy même. -
N'empèche si j'ai bien compris je suis le seul que ca choque qu'un tank pierre tienne en pvp face à 6 mecs sur la tronche alors que je tue le tank feu en solo quoi.
A terme ca donne que des tanks pierre mais bon l'uniformisation ca gène plus ?
Ok je sors -
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~Ligne Tempête : ajouter une composante -Saut sur tempete de neige pour éviter que ce pouvoir n'ait aucun effet sur Super saut.
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Mais bien sur, comme ça le tempête devient vraiment ultra-bourrin et zappe purement et simplement un pouvoir qui provient d'un pool auxiliaire et qui donc, remplace un autre pouvoir des lignes primaires ou secondaires.
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Marrant que tu dises ça parceque ce pouvoir marche sur survitesse et vol qui sont tous deux des auxiliaires. Donc pourquoi cet argument ?
Moi c'est plutot pourquoi saut y échappe que je pige pas.
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hormis le tank feu qui comporte quelques lacunes volontaires au regard de ses dégâts, je ne vois aucune utilité à cette suggestion. Le tank pierre est très bien comme il est : avant il était décrié et avec l'I5 et le nerf de la def, il est devenu un must : le toucher serait pour moi une hérésie et l'armure en cliquable me parait une idée complètement à l'ouest. Le tank pierre est fun à jouer tel quel
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Bref laissons tel quel le fait qu'un des tanks se fais tuer par un seul perso en pvp et que l'autre résiste à 8 persos sur lui en même temps. Pour moi c'est ça l'hérésie mais bon chacun sa façon de juger hein.
Quand au dégâts de la liste "aura de feu" perso je les trouve ridicule par rapport à ceux disponible dans les mélées mais bon un tank feu pourrait peut être me contredire. Le mien est parti à la poubelle il y a un moment déjà.
Il a édité son post depuis ma première lecture mais je ne toucherais pas au défensuers à ce point non plus.
Par contre l'inhérent actuel est sans intérêt je trouve. Je n'ai jamais eu de prob d'endu sur un def et la vie de mes coéquipiers bopuge peu donc l'effet n'est jamais là. Autant ne pas en avoir.
PS : fainéantise de lire toutes ses modifs ^^ -
ahaha des modifs du post pendant que je fais le mien ^^
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~Donner au nuage des tempêtes la faculté de suivre le lanceur, pour le rendre plus utile, plus protecteur et pour la vision rigolote d'un joueur avec un gros nuage noir au dessus de la tête (Poisse-Man, le héros qui fait pleurer )
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Ouais super idée comme ça le tempête se balade avec de quoi virer les rares armures qui protegent de son ouragan. Dites moi qui feras autre chose que tempete pour le pvp que je le traite d'andouille ?
Réfléchis aux abus avant de suggérer tu verras que pas si simple de mettre tes idées en place. -
Je vais paraitre très négatif dans mon post mais les idées dont je ne dis rien c'ets qu'elles sont pas mal donc ne vois pas la suite d'un mauvais oeil.
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- Un remaniement des secondaires défenseurs qui sont franchement useless dans la main de la majorité des joueurs...
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Là je dirais là même chose. Si des joueurs s'en servent trés bien je ne vois pas pourquoi revoir la ligne parceque les autres ne savent pas jouer. Vaut mieux apprendre aux joueurs qui ne connaissent pas plutôt que d'abaisser le niveau de jeu.
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- Un up de l'intangibilité, pour rendre a nouveau cette ligne interessante, en amenant son temps d'activation a quelque chose de quasi immédiat (mais ne pas le mettre en toggle, trop abusé sinon)
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Quasi immédiat donnerait tactique hit and run sur tout le monde.
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- Un up de la ligne charisme pour qu'elle soit vraiment interessante a prendre, en supprimant par exemple la vérification de précision.
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Passons de l'inutile à l'abusé. En pouvoir deux un peur qui touche en auto et en 3 un peur en zone automatique. Qui ne prendrait pas vu la rareté des résistance à la peur ?
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~Enlever le malus de déplacement de furtivité. Un pouvoir ne doit pas rimer avec contrainte. Remonter le bonus de defense en combat. Actuellement, 1,25% c'est ridicule.
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La ca me gène mais coté Rp un mec furtif doit éviter les mouvements des autres et donc se déplacer plus lentement donc le malus me parait justifié.
Un pouvoir a toujours rimé avec contrainte au contraire...Va serrer la main de hulk s'il ne contrôle pas sa force. Xavier doit en permanence couper sa télépathie pour ne pas espionner, cyclope et sa visière, daredevil qui restreint ses sens etc...
Maintenant une fois que tu es en combat tu n'est plus furtif du tout. Pourquoi veux tu que ca te donne de la défense ? Que tu en es un peu car on te voit trouble OK mais c'est tout. Même si 1,25% est vraiment ridicule ca oui.
Pour téléportation personnellement j'aurais préférer l'inverse de rappel en ultime : tu cibles un coéquipier tu es Tp à coté. Aussi bien pour fuir et te tp à coté de celui qui peut t'aider que pour porter secours à celui qui a besoin de toi.
Mais le tp carte c'ets sur que c'et un joli rêve
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~Inversion de phase : ramener le temps d'incantation a 0,5, pour une réactivité bienvenue lors de situation tendues. But : plus de fun. Permet aussi, couplé a furtivité, d'etre totalement invisible.
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Ouais focalisation plus ça le top ton idée !!! Je tue un mec et personne peux me toucher à temps avant que je sois intouchable
Je n'ai rien contre la plupart des idées mais désolé de voir un tas d'abus possible, ou d'incohérence, dans certaines que tu donnes du style :
"- Un up de certaines lignes d'attaques comme certaines des tanks" + "Je trouve aussi anormal que certains at soient tuables en moins de 5 secondes montre en mains par d'autres at, ce qui les empeche de réagir."
Déjà que certains tanks font parties des AT dont tu parles...
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"- Un remaniement de certains ultimes comme le nuage des tempetes que je trouve inférieur a l'ultime cinétique pour ne citer qu'eux... Autre exemple, la "supériorité" de la nova NRJ qui est pesante aussi. "
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Bref un ultime qui booste les dégâts contre un qui désactive les armures, draine l'endu, fais des dgéâts. En pve je préfère l'ultime ciné en pvp l'ultime tempête.
Etant donné le contenu une fois 50 je préfère l'ultime tempete donc fo up l'ultime ciné ? Si tu trouves inférieur justifie ne quoi car ils ne sont vraiment pas comparable ne visant pas du tout le même but.
Et comme dirait lexce on compare l'ensemble d'une ligne pas un pouvoir face à un autre.
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-Un équilibrage de certains épiques en général. Ce n'est pas normal que certaines lignes proposent 4 pouvoirs interessants, et certains que 2. Exemple rapide egalement de déséquilibre entre 2 lignes : Defenseur Electrique et Defenseur Maitrise de la Force : Ultime elec, un drain d'endu qui se recharge en deux minutes / Focalisation, dégats extremes, désorientation 100% de chances de passer en mag 3 et 80% en mag 4, 40 secondes de recharges. C'est parlant.
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Ce qui est intéressant pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Puisque tu compare les deux épiques. Focalisation tu dois prendre 2 pouvoirs puis ensuite tu peux le prendre.
Dans l'épique électrique tu as un équivalent proche en pouvoir n°2 directement disponible. Un peu moins puissant dans l'optique contrôle mais bien plus accessible si tu ne veux pas investir 3 pouvoirs dans focalisation.
A l'inverse l'economie d'endu est directementy là ennrj et il faut investir pour l'avoir en électrique. Les deux épiques sont quasiment identiques en inverser donc dire que l'une est large en dessous de l'autre ? Mouais question d'opinion. -
J'ai du sister of mercy sur mon ordi. Ca remonte à ...houla trop loin pour en parler...
Bref je vais voir avec le boulot pour me libérer et je serais là normallement. -
Ravageur super réflèxes niveau 32, ligne Sr : sens du combat et....ben rien d'autre.
Ah si coordination défensive -
Si le prix de l'abonnement s'en ressent et qu'on dispose des options :
- pas de pub abonnement max
- pub abonnement moins cher
j'ai rien à redire. Sinon ... -
Il ne touche pas d'xp en effet si un des jouers est 38 mais sinon :
37 +2(invincible) +1(groupe de 5+) = mob 40 mini -
A mon avis :
- Avant d'etre en groupe le programme me dis "vous n'etes pas en groupe" si je me trompe de canal, plus aprés l'avoir été une fois.
- Avant d'etre en groupe avec un kheldian j'ai pas de nictus en face et tjrs meme si je solote aprés.
Dans le même genre là à être en groupe avec lui à fais sauter ton "ignore" pour cette connection. Déco-reco dans ce cas. -
Inexact firetaker, l'expérience de 0 c'est si un joueur a plus de 5 niveaux d'écart.
Il est 32, le plus haut joueur 37 avec une mimi de mobs 38, il xp comme un cochon. -
L'onglet apparait quand tu en trouves en fait.
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C'est pratique pour avoir des réflexes en fait.
Tu sais par exemple que ton blaster est un fanatique du contact et donc tu prévois en conséquance.
Le défenseur est toujours le même donc si c'est un dark tu vas vers lui pour le soin ou vers les ennemis si c'est un cinétique etc...
Ca permet aussi d'appliquer des tactiques qu'on peut mettre en place dans les groupes non fixes mais que les gens n'ont pas l'habitude de pratiquer parcequ'il n'y pense pas du style coordonner l'immo de zone et la pluie de feu, le blizzard, la pliue du tempete etc...
Ou même de prévoir directement les At complémentaires à la création des personnages : je prend un tank pierre si l'un de vous fais un cinétique etc.... -
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Par exemple, j'aimerai rejoindre un SG "familial", ...peuplé dans l'aprés midi et le soir et la nuit.
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Ca m'a trop fait marrer cette partie. Pour moi familial c'est pas 50-70 joueurs et dans ce cas c'est vrai que c'est super facile d'avoir du monde tout le temps connectés
Ah vi le matin compte pas ce n'est pas impossible ...juste mission extrème alors -
Salut,
Ben la bonne humeur et l'entraide tu pourras trouver assez facilement ...enfin j'espère ou c'est que le serbeur change encore. Pour le jdr faudra chercher mais c'est comme l'aiguille...en retournant la botte on finis par l'avoir. Il doit y avoir des SG consacré va mater dans vigilance-héros ou vilains selon dans les guides des Sg.
Alors bienvenue et bon courage car c'est comme tout : si ça marche pas la 1ere fois ..réésayes !!! -
Les groupes fixes existent oui. Avec une marge de manoeuvres ca simplifie mais ca reste souvent un peu ardu à garder en place.
Néanmoins ca vaut souvent le coup.