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Il est vrai que ca ne m'empeche pas de jouer mes persos, mais je ne serais pas contre une explication.
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Je viens de remarqué a ma grande surprise que l'ordre dans lequel s'affichaient habituellement mes personnages a l'écran de selection viens de changer.
Comment cela ce peut il alors qu'il n'existe pas d'options le permettant?
Ps: Je précise que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive depuis que je joue. (Depuis la béta donc).
Y a t'il une explication a cela?
ps: Je precise que je n'ai supprimés aucun personnages depuis que je joue. -
L'Ep 7 est en pré-telechargement lorsque l'on quitte le jeu.
Bientot dispo ^^ -
J'ai une HO qui ne me sert absolument pas (Amplifie les reductions de precision et de defense, reduit la consommation d'endurence). Je cherche a l'échanger contre une HO type Blaster.
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Ah genial, merci bcp, les demos ressemblent enfin a quelques chose.
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Je viens d'essayé de rajouté une commande apres /demorecord, aucunes ne fonctionnent.Il doit pourtant bien y avoir un moyen de choisir la qualité d'enregistrement.
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@ Pulsaro, tu as une idée du genre de commande qu'il peut y avoir a écrire aprés /demorecord?
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ah ok, sauf que je joue deja en graphisme maximal et que la lecture de la demo reste en qualité minimale.
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Voila, je viens de contacté l'assistance technique afin de savoir quels etaient les réglages a faire pour obtenir une meilleur qualité d'image que celle que me propose le lanceur city of heroes (qui correspond au quasi minimum).
Existe t'il des logiciel qui permettent de visionner simplement en selectionnant la qualité graphique (resolution, texture, anti-alliasing, etc..)? -
Il semblerait que certaines maps identiques a celle ou l'ont doit "troubler le rituel" (vaincre sombretoile donc) octroient par erreur le badge "enssevelit", c'est peut etre l'explication a ta demande.
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J'ai remarqué que je faisais un nombre de raté sur des plus petits lv que moi assez inquietant. Sur un acolyte -30 lv que moi j'arrive a faire des ratés, et pas un raté une fois tout les cents coups, non un raté assez souvent (genre 1 coup sur 20), et avec tant de lv d'ecart c'est assez inquietant.
Un exemple qui m'a completement laisser sur le carreau.
Amplif + Visée + benediction des juste + 2 SO 53 PRE et j'ai raté sur mon snipe un acolyte lv 8 qui attendait sagement. (je precise que je suis lv 50), pire que ca, j'ai ensuite raté mon deuxieme coup (toujours sous buff donc).
Il y a tant d'exemples de ce genre qu'il serait trop long de les donner.
Y a t'il qulqu'un qui a une explication logique a ma remarque?
Ps: D'autres personnes m'ont fait part de leur raté sur des lv largement inferieur -
Essaie le site de mon sg disponible dans ma signature, il n'est pas completement terminé mais peut etre y trouvera tu ce que tu cherche.
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Oui en effet, j'ai oublié de précisé "sur coh".
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Je suppose que le sujet a déja était abordé, mais voila, ca va faire 7 mois que City of Vilains est sortit, cependant, les missions de super groupe ne sont toujours pas disponible. Pire, elles sont sans cesse repoussées. Je viens poster mon mécontentement, j'ai acheté cov pour l'accés aux base ainssi qu'aux missions de sg. Ma base est prete, mon sg s'impatiente. Alors quand est ce que les devs nous prendrons un peu au sérieux??? Ca devient franchement lourd.
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J'ai remarqué qu'il est impossible de drainer l'endurence des sapeurs. J'ai essayé avec ma blast elec, ainsi qu'avec ma contro cinétique, rien n'y fait. Ls sapeurs semblent etre immunisés a 100% contre le drain d'endurence.
Est ce normal, ou est ce un bug? -
Tu est sur de cela Destiny? Je n'ai jamais fais mon badge illusioniste que sur les serviteurs obscurs et les fantasmes invoqués par le maitre illusioniste, et pourtant, j'ai le badge (je l'ai fait en solo, uniquement sur les mobs que j'ai cité, par contre, ca date de pre-ep5)
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@ Diable: Focalisation est le pouvoir ultime de la branche secondaire, il est logique qu'il soit puissant (trop actuellement). Prends l'ultime de elec. Une immo au corp a corp dont la durée est aussi ridicule que ca precision. Dans la description, y a écrit "dégats élevés", je sais pas sur quels criteres sont attribués les notion de degats.
Ensuite prends "frappe tonerre" du secondaire elec qui correspondrait à focalisation. La description dit "dégats tres elevés" et je pense qu'ils sont effectivement important (bien moin que foca tout de meme) et que focalistion devrait avoir ce genre de degats. -
Je pense que reduire les degats actuels d'énergie tout en augmentant un peu les autres me parait etre la meilleure solution. Car si on augmente les degats des autres classe, les archetypes fragile seront encores plus fragiles (pvp) et plus personnes ne voudra les jouer.
Autre avis sinon : J'ai remarqué que les rodeurs pouvais faire environ 1450 pts de degats en environ 1 sec. C'est ce que j'ai pu verifier en zone pvp, voici mon exemple:
- Amplif + frappe surnoire + transfert d'energie = 1450 degats en une seconde, la cible n'a meme pas pu se retourner. Donc il me viens une idée. Une durée (tres courte) qui empecherai d'attaquer la cible qui vient de subir frappe surnoise. Je pense a 1 a 2 secondes, qu'il soit au moin possible de se soigné ou s'ecarté ou même contre attaquer.
Un rava regen sous insenssibilité bien améliorée perd environ 75 a 90 % de vie sur un enchainement de moin qu'une seconde. (Un peu exagéré je trouve)
Imaginé ce meme combo sur autre chose qu'un rava/tank. Le transfert d'energie n'est généralement pas utile, et ce n'est pas les changement qui vont etre apportéa OS qui vont changer quoi que se soit, c'est de la pudre aux yeux comme on dit. -
Pour répondre a InerT, je crois que le soucis avec la désorientation, c'est qu'elle passe trop facilement et que sa durée et bien trop longue. Pour moi une désorientation c'est pire qu'une immo.
Quand t'est immo et que t'a des adverssaire en face, tu sais que tu va mourrir a moin qu'un allié te libere.
Quand t'est sous désorientation, tu titube, tu ne peux plus attaquer, ni te soigné, ni t enfuir. Oui, on ne peux PAS s enfuir en étant étourdie. C'est pas a la vitesse a laquelle on se déplace qu'on peut espérer survivre.
Sinon je suis d'accord une fois de plus avec Choco, sa serait pas mal pour une fois d'apporté d'autres idées plutot que de dénigrer ceux qui osent poster les leurs. Bien sur, un forum ca sert aussi a ca, mais plutot que de passé 50 réponses a se repeter et a defendre un argument, il serait mieu de discuter du sujet de depart.
Donc, pour les tanks:
- Je pense que la resistance du tank pierre est un peu élevée, bien qu'au final elle remplisse sont role. ( un tank sert a tanker parait il). C'est en effet les autres tank qui sont trop peu resistant pour accomplir correctement leur tache.(Je n'inclu pas invulnérabilité ultime aux armures d'un tank, ce pouvoir ne dure que 3 min et a une contrainte final tres importante, de plus la resistance d'invul ultime me semble comparable a celle d'armure de granit)
- Pour répondre à je ne sais plus qui, les degats des tank ne sont pas si ridicule que ca, au contraire, ils sont meme assez important (y a tout de meme des degats extremes dans certaines lignes d attaques tank (inégalité des lignes? je pense))
- Avant, les contro pouvaient invoqués plusieurs familiers, et s'était tres bien, je trouve ce changement compltement *******, s'était un des seuls vrais moyens d'attaque/defense d'un contro. (Ne me dites pas qu'il peut y avoir bcp de familier avec un contro, je rappel que leur temps de recharge est tres tres long. un contro va pas s ammuser a attendre 15 min en debut de mission pour avoir 3-4 familiers) Avant le nerf des contro, quand on voyais 2 voir 3 familiers de contro en meme temps dans une mission s'etait deja bien, de plus les familiers c'est pas invincible, on peut tres bien en perdre en route. S'était un des seul moyen pour un contro de faire une mission en solo sans y passer 2 heures.
- Enfin concernant la terreur de zone (control mental dans mon cas) elle vaut largement et meme plus qu'une immo de zone. Son rechargement et bien plus rapide, son effet est assez long en l améliorant un peu, et en réalité, les mobs ne s'enfuie pas vraiment, au pire s'éloignent de quelques metres. Ceux qui disent que terreur c'est pas aussi efficace que immo se mettent le doigt dans l oeil.
- Sinon, les attaque énergie telles qu'elles soient font bcp trop de dégats comparer aux autres, et en plus leur effets aussi me paraissent un peu exagérés.
- Dans les changements a apportés, je pense qu'une augmentation des degats des griffes serait appreciable. Allez savoir pourquoi, mais un coup de pied d'un rava arts matiaux ca fait plus de degats qu'un etripage griffes (tout a fait illogique). A noter que les rava griffes n'ont pas d'amplification, seulement un pouvoir d'attaque qui ameliore la precision et les degats si le coup touche. (Sa precision est plus que douteuse meme avec 4 so precision, et ses effets sont bien moin important que ceux d'une amplification.
A noter aussi que meme sous "amplif" griffes, les degats causé par celle ci sont comparable a ceux des autres rava sans amplif.
les arguments du genre : les rava griffes recupere plus vite leur pouvoirs ou conssomme moin d'endu que les autres classes c'est du bla bla pour masquer un vrai probleme.
En comparaison au katana, les griffes regenerent a peine plus vite que le katana pour des degats pourtant bien moin important. La consommation d'endu du griffe et important, car s'il est vrai que les coups de depart conssomment peu, les coups vraiment utile sont de type zone ou a distance et eux conssomment vraiment bcp d'endu.
Voila quelques une de mes impressiosn/idées.
De toute façon, ne nous leurront pas, on pourrait ecrire 100 page d'idées qu'aucune ne serait prisent en compte, les dev semblent aveugles aux critique/idées des joueurs (surtout lorsqu'elle viennent du vieu continent). -
Moi je pense que les idées de choco sont toutes excellentes.
Il y a encore bcp de points a optimisés pour donner a chaque type de personnages de meme archetype les meme possibilités.
Je trouve le denigrement d'idées original sans appuis tel que l'a fait Jim completement inutile. Choco exprime des idées qui me paraissent tres bonnes et plutot reflechies qui permettraient de redonner l interet de faire des persos comme on en vois plus (tank glace/masse , rava epine griffe/armure obscure, def obscur/x, blast fusil d'assaut, froid, et j'en passe). Les types de persos que j'ai cité sont pour le moment completement obselette par rapport a d'autre perso de meme archetype.
+1 a la reduction des degats energie qui sont bien trop élevés (focalisation, transfert d'énergie, nova, et les attaques a distance en general). Il faudrait reduire a un niveau plus ou moin comparable aux autres pouvoirs, et non réajusté les autres aux degats energie actuels. (Ca ajouterai un peu plus de piquant au jeu pve, et surtout ca éviterait de donner un avantage trop visible a énergie en pvp)
Sinon j'ai aussi une pitite idée pour l'endu. Vu qu'on a plus de pouvoirs au fur et a mesure qu'on monte en Nv, je pense que le taux de régénération d'endurence devrait lui aussi augmenter, c'est vraiment illogique pour des heros/vilains d'être epuisés en 20 sec de combat.
A chaque fois je m'imagine un héro dire : "STOP !!! arrete de me taper, j'ai plus d'endu. On reprends dans 30 sec"
Y en a marre de cette contrainte endu. Avec ma blast j'ai pas pris l'auxiliaire forme physique afin d avoir d'autres pouvoirs et mon endu flambe en 6 attaque, oui 6 !! c'est ridicule!