Lecxe

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  1. Ce que je veux dire, c'est que la probabilité qu'un coup critique apparaisse est de 5/10/15% pour un coup normal, et 10/15/20% pour le coup final de la plupart des lignes. (sauf erreur)

    Confinement marche à 100%. Dès que tu entraves, immobilises, désoriente ou endormit un ennemi, toutes tes prochaines attaques feront double-dégâts tant que l'effet de status est actif.

    Quand j'entends "dégâts", j'entends sur le temps, ou comme tu dis le temps pour éliminer un groupe. (bien que là, ça fasse entrer d'autres facteurs) Pour le plus gros chiffre orange... oui, là, les contros peuvent se mettre à plat ventre devant les rava.
  2. Coup critique c'est... 10/15/20% pour le coup final? (acolyte/lieut/chef) Et amplification, c'est 10 secondes toutes les 30-60 secondes (selon les recharges que tu mets et si tu as hâte ou pas). Tu peux factoriser en faisant des maths compliquées, mais c'est pas pour moi.

    Il y a un avantage, c'est certain... Comme il y a un désavantage au fait que la majorité des lignes primaires de rava sont létal/contondant, ce qui est souvent résisté par les ennemis dans les niveaux 40+ (et encore plus par les super-vilains... quel rava non-MO n'a pas connu le bonheur de ne pas faire un seul dégât sur Maraudeur? )


    Confinement, ça marche à tous les coups si on l'utilise correctement, c'est du coup beaucoup plus facile à considérer.

    Dans mon cas précis où je dis dépasser des ravas... Je rappelle que je parle d'une feu/cin, qui dispose donc de :

    2 attaques "pures": anneau de feu (entrave, génère confinement) et carbonisation (immob, génère confinement).
    1 activable ZEBP : aire de feu, qui fait des dégâts constants (en confinement avec cages ardentes) pendant que je buff/débuff/contrôle/soigne.
    3 familiers, qui lancent une attaque toutes les 2-3 secondes avec pointe de vitesse.

    Avec hyper-transfusion dans /cin, on peut plus ou moins ignorer ED en terme de dégâts. Quand on est au cap des 400%, et qu'en plus on a confinement pour doubler ce 400 en 800% effectif, les faibles dégâts de base des attaques du contrôleur commençent à rattraper le rava qui ne peut qu'atteindre ~200%... hors ampli ou coup critiques.
  3. Défi que je ne releverais pas, j'accepte sans conteste que je ne suis pas capable de monter un 50 en 150H.

    Je parlais de la possibilité qu'une personne le fasse, mes observations concernant certaines lignes de pouvoirs, mes propres temps personnels pour arriver au 50 malgré des mentorisations, missions commandos, bla-bla, afk, me laissent penser que ce temps est tout à fait possible (ou était, maintenant que nous sommes en I6 avec ED) Des joueurs US ont affirmé être arrivés au 50 en moins de 150 heures, je n'ai pas de raison de remettre leurs affirmations en cause.

    Maintenant, moins de 200h... Ca pourrait être intéressant. Je pourrais commencer une nouvelle feu/rad. Mais il faudra attendre plusieurs mois pour le résultat.

    (Et il faut que tu m'expliques ce que tu entends exactement par "logs", parce qu'en tout ce qui concerne les PC je suis pas très douée et je trouverais pas seule)
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    sur le merite on est d accord quand au reste??? restons en la on est pas d accord laissons tomber...Tout ce que je peux te dire et ce sera ma derniere remarque et que taki qui a 7 level 50 n en a jamais monté 1 en moins de 250h, 150h je n y crois pas c est tout.

    [/ QUOTE ]

    Sans confirmation de Taki elle-même, je n'y croirais pas non plus, désolée. Ma première héroïne était en dessous des 250h arrivée au 50, et je ne connaissais pas le jeu. J'ai beaucoup de mal à croire qu'une joueuse expérimentée et aussi investie (1750 heures de jeu au MINIMUM??!!) ne serait pas plus rapide qu'une débutante.

    Maintenant, je ne viens pas te dire que tu es un mitho ou un menteur quand tu dis que Taki a mis plus de 250h pour chacun de ses 50, et j'apprécierais que tu fasses la même chose dans l'autre sens.
  5. Le but du post c'est de répondre à celui auquel il est adressé. (Concept dingue, je sais)

    Quand à ton écriture en chiffres... désolée, je sais que c'est une insulte vu le nombre de fois que vous l'utilisez, mais je sais pas à quoi ça correspond, alors quand tu me feras une traduction en français pour la pauvre nulle de CoH que je suis je pourrais te répondre.
  6. Euh...

    Super-vilain -2 = rouge.
    Super-vilain -1 = violet.
    Super-vilain +0 = violet.
    Super-vilain +3 = violet.

    Les couleurs ne veulent pas dire grand chose quand on parle de super-vilains. A niveau égal ou plus, ce sera toujours violet.

    Une autre précision : disciple par un 50 = niveau 49.
    Niv 49 contre niv 48 = -1.
    Niv 49 contre niv 49 = même niveau.
    Niv 49 contre niv 50 = +1.

    Quand je dis "ma feu/cin peut soloter des SV +0 facilement", ça entend qu'elle peut soloter des SV de même niveau qu'elle, couleur violet, si les couleurs t'importent tant que ça.
  7. Alors si tu t'en fiches, ça serait sympa d'arrêter d'essayer de me discréditer. Je poste pas ça pour dire "OUAOU, regardez-moi, j'arrête 15 super-vilains avec une main attachée dans le dos et en jouant avec les doigts de pied!". Je poste ça pour appuyer mon argument de la surpuissance des contrôleurs.

    Je pense que tes informations sont erronées pour certains de tes "furieux" d'ailleurs, je t'envoie un mp pour préciser de quoi je parle.

    De toute façon, je vois pas où est le mérite à aller vite ou à accomplir quoi que ce soit dans un jeu vidéo où presque rien ne repose sur la qualité du joueur, plutôt sur les choix de pouvoirs et d'amélios... mais bon.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    tu te sens visé?? je parle d un sentiment general, dans ton groupe ce matin y avait que des uber roxxors de la mort qui solote un meta et passe 50 en 150h...Moi perso je peux pâs soloter un meta rouge ou un violet...Et je ne crois pas que mon rava sois le pire du serveur....

    [/ QUOTE ]

    Sachant que je suis la seule à dire que je solote des super-vilains sur ce sujet.
    Que j'étais la seule dans ce groupe à parler de soloter facilement des super-vilains.
    Que tu as très mal encaissé, pour une raison que je ne m'explique toujours pas, une certaine discussion que nous avons eu en privé au sujet de la vitesse d'arriver au 50.

    Oui, je me sens visée.

    Si tu veux, viens en jeu maintenant, et prends-moi en disciple avec ton 50 pour un super-vilain classique 48, 49 ou 50, si tu as tant de mal à croire que si tu n'arrives pas à faire quelque chose, alors personne ne peut le faire.
  9. ChocoReve, qui t'a tenu un pistolet contre la tempe et t'a dit de ne pas mettre d'amélios dégâts dans tes pouvoirs ? C'est ton choix personnel...

    Lévitation forcée : attaque pure. Je ne sais pas ce que tu mets dedans. 2 SO précision, 2 SO endu, 2 SO recharge ?
    Tu as aussi un pouvoir de sommeil (qui accepte les amélio dégâts) et un pouvoir d'immob (qui accepte les amélio dégats), les 3 pouvoirs sont respectivement disponibles au 1, 1, et 2. Tu as des lignes auxiliaires disponibles dès le niveau 6 qui t'offrent pas mal d'options pour compléter une chaine d'attaque (supériorité aérienne [vol], coup de poing, coup de pied [sport de combat], coup de pied volant [saut], rafale de coups [vitesse]).
  10. C'est incroyable que tu m'aies trouvée en arène vu que je n'y suis jamais allée. Cherchez l'erreur.

    Si j'avais à répondre sérieusement à cette accusation rocambolesque... Des pouvoirs qui marchent en pve ne signifient pas qu'ils marchent en pvp, des tactiques qui marchent contre une IA bornée ne fonctionneront pas contre des joueurs humains.

    Dans les deux cas, ta pique ne tient pas la route.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Avec tout ça, ma contrôleuse dépasse les dégâts d'un ravageur sans problème, en apportant beaucoup plus sur la table via lignes secondaires et contrôle.

    [/ QUOTE ]
    et tu trouve ca normal?

    [/ QUOTE ]

    Pas du tout ! Je reste sur mes positions : les contrôleurs sont surpuissants.
  12. Oui tu as raison, "nuls" était un mot trop fort et j'ai d'ailleurs édité cette partie de ma réponse avant de lire la tienne.
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pour le def ombre c'est guere mieux...nerfé en I5 l'I6 le penalise aussi...enfin il est clair que c'est AT est pas apprecier des devs qui ecoute certains joueurs pretendre que cet AT solote des meta ^^ (du solotage à plusieurs du meme AT n'est pas du solotage )

    [/ QUOTE ]

    Que tu joues ton défenseur obscur d'une façon très sous-optimale et que tu réfutes nos démonstrations sans même les considérer n'implique pas que ceux qui peuvent et solotent des super-vilains avec leurs def obscurs mentent. Je te serais reconnaissante d'aller cracher ton venin et ta diffamation ailleurs.
  14. Depuis confinement les contrôleurs peuvent surpasser les dégâts d'un défenseur ET avoir du contrôle ET avoir des familiers. Ajoute à ça de la protection de status ou des dégâts de zone massifs dans les épiques. Les immobilisations cible unique et les entraves même de zone n'ont pas été touchées et déclenchent confinement.

    Avec tout ça, ma contrôleuse dépasse les dégâts d'un ravageur sans problème, en apportant beaucoup plus sur la table via lignes secondaires et contrôle. Post-ED je peux toujours soloter des SV +0 (sans inspis, sans trop réfléchir) à +3 (avec beaucoup d'inspirations et les bonnes tactiques).

    En effet, les contrôleurs qui ne faisaient que lancer des familiers et des immob de zone en boucle sont pénalisés, mais ceux qui s'adaptent sont aussi, sinon plus, puissants qu'avant.
  15. Juste pour me faire l'avocat du diable...

    Nerf pour la plupart des gens =&gt; oui.
    Nerf général =&gt; non.

    J'étais déjà slottée pour ED avec ma nouvelle def rad/son, et ça n'a rien changé pour moi. La réduction d'endurance est un plus sans contrepartie, donc ED est mieux puor moi.
    Mon ami cin/psy a respec, et il est meilleur qu'avant, avec ED. Cin est une ligne qui peut facilement contrebalancer l'effet d'ED en cappant les dégâts et augmentant la recharge, au final en duo nous sommes bien plus puissants qu'avant.

    J'ai respec ma contro feu/cin pour ED... Toujours aussi monstrueusement surpuissant depuis Confinement, et encore une fois la reduc d'endu aide à utiliser tous les activables plus facilement. ( je suis toujours étonnée que ceux qui jouaient des tanks feu en I3/I4 pour le déséquilibre de la ligne de pouvoir n'aient pas gravité vers les contros depuis l'I5, d'un autre côté c'est vrai que ça requiert plus que "faire un gros tas - lancer Embrasement"... )

    A mon avis, ED est horrible pour un archétype (blaster), ennuyant pour deux autres (tanks, ravageurs), mais une différence peu sensible pour un défenseur, et encore moins un contrôleur.
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'ai eu 28 insignes gladiateur également. Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais je n'ai pas encore recherché pour l'instant...

    Sinon pour Warburg, j'ai tenté d'aller près du bateau de la base des vilains, mais j'ai bien senti que les drones adverses m'observaient, prêts à me désouder, alors j'ai renoncé.

    [/ QUOTE ]

    J'ai réussi à m'infiltrer assez loin pour aller parler au contact des super-vilains, à côté de l'hélicoptère, et reculer avant représailles.

    Malheureusement, tout ce qu'elle m'a dit c'est "Je ne parle pas aux gens de votre espèce!"

    Une tentative pour entrer dans l'hélico des pas-beaux dans la Baie Sanglante a donnée... entravée, tuée, en 2 secondes.
  17. Lecxe

    Fire/Empath

    You got pretty solid advice from Green_Viper already, one thing I'd add is you might want to consider taking hotfeet ; it does great damage with containment, slows enemies for a bit, and has a good sinergy with empathy : as it's a toggle, you'll still be able to deal damage even if you have to spam controls and heals everywhere. The end drain isn't too bad as emp isn't heavy on end to start with, plus since ED you can slot it 3end/3dmg and not lose anything.

    If you have a slow comp though, it can kill your fps.
  18. Lecxe

    sg peupl? ?

    D'un autre côté, il y a beaucoup plus de joueurs que le nombre de connectés à un moment donné. Tout le monde ne joue pas aux mêmes heures, et beaucoup de joueurs ont plusieurs héros. Si tu combines tout ça, voir 200-300 sg n'est pas étonnant.
  19. Essaie d'enlever la profondeur de champ. Ca a fait une différence sensible pour un ami à qui j'ai parlé, et moi-même.
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    numinea (en attente de précision)

    [/ QUOTE ]

    Pas 50, Rava MO/invul.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    techora (en attente de précision)


    [/ QUOTE ]

    Blaster Elec/gadgets
  21. "Pif, j'te frappe, et paf, tu tombes!"
    "Je vous le dis mon ami, Lord Nemesis kiffe la rue, comme vous dites."
    "Nous avons besoin de plus d'effectifs!"(par un Adjudant Conseil tout seul)
    "Et la médaille d'or des jeux Monstrolympiques est attribuée à...
    [Nom du héros]. Eh? Non, c'est pas ça, qu'est-ce que tu fais là?"
    "Je vais te faire honneur en utilisant mes techniques de combat pour te vaincre."