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Si tu considères qu'il y a d'autres réponses valables que celles que donne Onizuka, tu pourrais considérer celle d'Onizuka comme tout aussi valable. Le reproche que tu lui fais d'être un mur (à tes arguments évidemment judicieux) pourrait t'être aussi bien retourné.
Je ne vois pas en quoi sa définition du PL serait subjective et la tienne ("si le joueur sk ne fait rien dans la mission, c'est du PL sinon ce n'en est pas") ne l'est pas. Pour partie, là où commence et se termine le PL est fonction d'une appréciation subjective, de toute façon.
Faire monter artificiellement son personnage en niveau à un rythme bien supérieur à ce qui est normal / ordinaire, voilà peut-être ce qu'on peut appeler le PL dans ce jeu comme dans d'autres. De ce point de vue, il y a des usages de la fonction disciple / mentor qui en sont.
Est-ce que c'est gênant ? Ca dépend de la proportion de personnes qui y ont recours, je pense. Quelques effets gênants possibles:
- le spam pour les missions qui "pex lol" (l'Hydre, un temps; Dreck, etc.);
- des groupes déséquilibrés;
- des joueurs qui ne savent pas jouer leur perso au niveau où il se trouve;
et la liste n'est pas exhaustive. -
Il faut que tu quittes Port Oakes et ailles sur l'île des Requins. Tu auras un contact-journal là-bas qui va te donner le nom d'un autre contact, soit immédiatement, soit après que tu auras fait quelques missions pour lui.
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Et puis tout cela est bien viril. Les filles sont fragiles et ont de grands yeux, les mecs serrent les dents et ont un regard dur.
Ah la tête du Statesman à la fin ... -
GéGé à tous et chapeau bas pour le héros de la soirée, Popytek -- ainsi que pour tous ceux qui l'ont secondé de près.
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juste un petit mot pour dire que je pense comme thyrion et que ça coute rien de tester
laisser trainer 1-2 mytho et les occuper avec des armées fantome histoire de vérifier si hamidon fait quand même popper des mythos à 50% et ce, même si il en reste.
si ça poppe, on est fixé (et mort) et on sait que laisser des survivants sert à rien.
si ça poppe pas, et ben on a gagné et ça simplifiera bien la vie des prochains raids.
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Je plussoie. Ca s'essaye. -
Je serai sans doute là avec Anima, défenseur cinétique / attaques psys.
Je demande à être intégrée dans l'équipe des contros illus lâchant des leurres sur Hamidon afin de les buffer en Pointe de vitesse en permanence, comme je l'avais fait lors du précédent raid. -
Puisqu'on en est dans la publicité, la FNAC vend un pack CoH+CoV pour 40 environ.
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Franchement bridez l'entré de Péré, c'est méchant pr le 39 qui est grpé avec un 40 mais mais c'est la même pr le 32 grp avec un 33 qui rentre à eden !
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Sauf qu'il y a peu de missions à Eden et beaucoup de missions à PI à partir du niveau 40. Pour l'heure, les zones dont l'accès est limité sont des zones "annexes" de Paragon, pas les zones principales. Et PI fait partie de ces zones principales, même si on l'atteint par bateau et non par métro.
Je ne dis pas que je trouve que la limitation d'accès aux zones soit une bonne idée, mais elle a pour elle une certaine logique: toutes les zones ne sont pas concernées. -
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Le seul point negatif pour mi, c'est qu'il y avait du lag a mort.J'éspere que pour Hamidon il n'en sera pas de meme.
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Désolé de la mauvaise nouvelle mais si, plein de lag. -
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Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces accolades, à savoir comment les obtenir?
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Elles n'existent pas.
C'étaient des projets. On dit que certaines gratifications sont intégrées dans le jeu mais qu'on ne peut pas les débloquer. -
Juste une précision, déjà donnée par un autre posteur plus haut: il est exagéré de dire "qu'il n'y a plus de missions ninja". On pourra toujours se rendre aux objectifs en étant furtif / invisible mais on ne pourra plus cliquer sur ces objectifs en le restant. Il faudra donc "faire le ménage" autour des objectifs.
Ca laissera tout de même de côté une grande part des groupes de mobs qu'on aurait dû combattre si on n'avait pas été furtif.
Disons donc plutôt qu'on ne pourra plus faire une mission "100% ninja". -
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1) g po TS
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Ce n'est pas nécessaire.
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2) costume light c ca ou faut changer tout
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Un costume sans aura, c'est le minimum demandé.
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3) g des soucis avec les pouvoirs d'immo (flash/aveuglement)g aussi drain de vitesse C 'EST CONSIDERE COMME IMMO CA?????
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Flash et aveuglement, oui; Drain de vitesse, non. Mais ce n'est pas inutile en théorie puisque ça diminue la vitesse de recharge des pouvoirs de l'adversaire.
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4)le drain d'endu c bien mais sur les metas ca descend pas leur endu donc je suppose ke sur le gros non plus (peux me tromper)
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J'ai les mêmes doutes que toi, mais ça mérite d'être essayé. -
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Ok merci, je suis pratiquement 14 donc je patiente !!!
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... tu fais bien: c'est un peu du "gâchis" d'améliorer Lévitation en vitesse de vol, ça ne sera jamais rapide. Lévitation n'est pas vraiment un pouvoir de déplacement, mais un pouvoir de placement, même s'il peut dépanner à bas niveau. On se déplace en Vol et, quand on s'arrête, on passe en Lévitation, qui consomme beaucoup moins d'endu. -
@ FireTaker
Cela vient sans doute du fait que le niveau de Réputation qu'on peut se permettre à des niveaux élevés est plus haut que celui auquel on joue à bas niveau. Le PL vient de là plutôt: on élimine plus de mobs, de plus haut niveau, avec plus de lieutenant et de chefs, et plus vite quand on est à un niveau élevé.
Pour ce qui est de l'impossibilité de cliquer sur un objet quand on est invisible ou furtif, j'aimerais bien connaître la justification, en effet. Pour l'inversion de phase, cela me choque moins d'un point de vue RP, comme Onizuka.
Enfin, on attend le patch qui débuguera ... CoV, ou plus précisément tout ce qui concerne les bases: missions de SG, infirmerie, objets qui disparaissent, etc. Ca fait juste quelques mois que le jeu est sorti ... -
Quand tu achètes une clé en ligne, tu ne reçois pas de clé d'essai.
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A part ce que contiennent les initiales, il n'y a pas de définition fixe et définitive de ce qu'est un MMORPG. Le fait est qu'un certain modèle s'impose, de sorte que les jeux en viennent à se conformer les uns aux autres et que CoX, dans ce paysage, détonne. Mais à mon avis, il vient enrichir la définition de ce qu'est un MMORPG en montrant, par exemple, qu'un tel jeu est possible sans artisanat et équipement.
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Essaye ce "character builder".
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je suis un psychopates \\o//, mais 1 lvl en dessous ca me derange pas, c'est quand le mec est lvl -3-4 , qu la mission se passe moyennement bien et que le type refuse le sk, j'ai du mal a l'accepter o:
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Idem. -
Je m'y prends un peu tard mais je ferais bien cette MC avec mon pacificateur répondant au doux nom de ... La Clef.
C'est long, c'est bon, et c'est ouvert aux niveaux 17-19 histoire d'avoir un groupe cohérent.
Pour s'inscrire -
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J'ai l'impression qu'il y a plus de soloteurs sur COV que sur COH.
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C'est mon impression également. Mais il me semble aussi que le jeu reste plus longtemps faisable en solo quel que soit l'AT. Ayant joué pas mal de défenseurs et de contrôleurs, j'ai été contraint, sur CoH, à grouper assez vite si je ne voulais pas mourir d'ennui en regardant lentement des mobs mourir les pieds dans la glace. -
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vous repassez la philo du bac ?
Ou c'est juste le plaisir de s'étriper sur le sens d'un mot qui en a plusieurs ?
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Je plussoie Zardoz le sage. -
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la chose peut etre a faire serais un cinetique qui lancerais pointe de vitesse sur pointe de vitesse au controleur , il me semble qu'au dernier raid il y en avais qui nous buffé .
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C'était moi et je suis prêt à recommencer.