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c'est payant???
j'y suis aller 3 fois et j'ai jamais payé quoi que ce soit -
je passerais ptete pour aller voir la compétition FIFA sur PC.
dans ce cas, j'irais te dire bonjour -
je ne comprends pas pourquoi il y a autant de discution sur le sujet des HO.
Pour le moment il y a clairement un désequilibre entre les heros et vilains sur vigilance.
si au US Hamidon se fait farmer tout les jours, ce n'est pas le cas en france donc deséquilibre dans le sens ou personne n'a plus de 5 HO coté heros sur vigilance alors que coté vilain.....
concernant le mot farmer, ca n'a rien a voir avec la difficulé, pour moi farmer c'est refaire systématique la meme chose dans un but bien précis (pex facile, badge, HO), donc oui la TF recluse est farmé pour moi.
ensuite il faut arreter l'hypocrisie, pourquoi les vilain font et refont cette TF si ce n'est pas pour la HO (malgres l'immensité de la difficulté de la TF)
si l'avantage était minime, elle ne serais pas farmer, or elle l'est, c'est donc qu'ils y trouvent leur compte.
maintenant est ce que c'est justifié qu'il y ait 7 pages la dessus je ne pense pas, les heros auront leur TF prochainement, donc ca va s'equilibré, donc meme si désequilibre il y a, ils n'existeront plus dans quelque mois.
donc restons Zen -
si lexce commence a faire de l'humour mais ou vas t-on?
sinon pour en revenir au sujet général
ce que je constate c'est que les joueurs qui rale sont ceux qui n'ont pas de lvl 50 coté vilains, et ceux qui défends ce systeme sont ceux qui ont des vilain 50. -
la bulle de disperssion ne protege pas du sommeil.
mais elle protege de l'immo, entrave et ettourdissement je crois. -
je connais pas mal de joueur francais de MMO qui fuit les serveur francophone car ils trouvent que les francais sont ouin-ouin
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humm bravo a eux
par contre moi et l'allemand, bein on s'est jamais entendu, donc j'ai un peu de mal.
mais c'est étonnant que le serveur allemand soit si peu fréquenté.
déja que je trouve que sur vigilance c'est bof bof.
Est ce que tout les allemands joue tous sur union ou bien le jeu ne marche pas la bas?? -
je confirme qu'on peux rappeler un allié en l'air.
d'ailleur yen a qui s'amuse a le faire a une hauteur enorme, et lorsque tu es lvl 10 ca fait tres mal -
concernant la bubulle et les immo.
la bulle perso donne une defense enorme contre toute les attaques, immo compris.
cependant c'est que si une immo/stun/sommeil passe, la bulle perso disparais et il reste plus qu'a l'achever -
pour avoir un badge il faut mettre le feu a 10 immeuble, donc si tu veux le badge il faut faire ces mission
de plus ca rapporte des pv temporaire -
commencer a interdire un pouvoir c'est mettre le doigt dans un engrenage sans fin
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
- levit/vol pour filmer...
[/ QUOTE ]
50 level pour devenir caméraman (ou woman) -
je vais essayer de t'expliquer le principe.
les pouvoir se situe dans les pouvoirs dit auxiliaires (sauf quelque AT qui en sont pourvu dans leur ligne )
il y a 4 pouvoir dans chaque ligne auxiliaire
les 2 pouvoirs de chaque ligne auxiliaire sont déblocable au niveau 6.
le 3eme pouvoirs s'obitient en étant minimun lvl 14 et en ayant au moins un pouvoir sur cette ligne
le 4eme pouvoirs se débloque en étant au lvl 20 et en ayant au moins 2 pouvoirs de la meme ligne.
en pouvoir de déplacement tu as donc
-Vol (meme principe que levitation mais en plus rapide et en plus gourmand en endurance)
-Survitesse (tu te déplace vite au sol)
-Super saut (tu te déplace vite lorsque tu es en l'air et comme tu sautes haut, tu es souvent en l'air)
-Teleportation (tu te teleporte a une distance maxi de 90m et tu peux repeter l'opération autant de fois que tu as d'endu)
aucun des pouvoir ne se cumule. certain pouvoir prends le dessus sur d'autre lorsqu'il sont actif en meme temps
voici l'ordre
Vol > Super saut > survitesse
il faut comprendre également que le super saut ne s'active uniquement lorsque tu es en l'air,
ainsi avec le super saut et la survitesse activé en meme temps,
-lorsque tu es au sol, c'est la survitesse qui est actif (super saut étant actif uniquement en l'air)
-lorsque tu saute, la super saut "prends le dessus" et c'est lui qui s'active.
C'est pour cette raison que j'ai parlé de combo ultime en parlant des 2 pouvoirs, car il est facile de basculer de l'un a l'autre et ainsi de profiter de l'avantage de chacun.
ensuite il faut bien que tu regarde la liste des pouvoirs auxiliaire et ce qu'il font.
si tu voles, ca ne signifie pas que tu as tout les pouvoir de la ligne levitation ou alors si tu choisit téléportation, ca ne signifie pas non plus que tu peux forcement teleporter tes coequipier.
je t'invite donc a consulter la liste des pouvoirs auxiliaires ici
ce qu'il faut savoir également c'est que tout les pouvoir de déplacement a proprement parlé s'obtienne au mieux au lvl 14, et qu'il nécésite un pré-requis, cela signifie que tu dois avoir prévu au plus tard au lvl 12 le pouvoir de déplacement que tu souhaites.
On peux choisir au maximum 4 lignes auxiliaires et tu peux prendre la totalité de la ligne si tu le souhaite ou alors prendre les 4 pouvoirs de déplacements (ce qui n'est pas forcement tres malin mais c'est possible)
il faut que tu sache également qu'il y a 10 ligne auxiliaire et seulement 4 pouvoir de déplacement, ce qui implique qu'il y a pas seulement des pouvoir de déplacement dans ces ligne auxiliaire mais plein d'autre chose qui peuvent etre utiles.
j'espere que maintenant c'est plus clair pour toi -
et que dire d'un contro illusion champs de force qui ne peux ni utilisé invisibilité, ni invisibilité de groupe, ni champs de force personnel
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ahhh si c'est pas des duel, en effet, c'est différent alors
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moi je continue de penser que ce n'est pas equitable.
dans ce cas, tu fait un concours de brawl.
surtout que dans le cas du bubulle, deja que ce sont des AT dit faible (Def et contro) et qu'en pvp duel, ils n'ont rien pour eux.
de plus il y a plusieur maniere de faire des match nul.
les regen sont tres difficile a tuer, j'ai un rava regen, et c'est déja arrivé que je n'arrive pas a tuer celui d'en face et que lui non plus n'arrive pas a me tuer ==> match nul
avec les Rad (surtout contro), le debuff préci rends presque impossible de tuer un contro si il ne veux pas etre tuer (ou si il ne prends pas de risque)
enfin interdire des pouvoirs est une mauvaise solution selon moi, quelque soit les raisons. -
des nictus c'est bon?
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quand je parle de combo c'est plutot une combinaison
la survitesse et super saut se complete assez bien.
tu peux activer les 2 en meme temps, et l'un compense le défaut de l'autre
le probleme de survitesse est le manque de verticalité, la super saut palie a ce probleme.
lorsque tu as une belle ligne droite tu profite de la vitesse superrieur de survitesse.
enfin concernant levitation en combat, personnelement j'ai jamais pu m'y faire, et ce pouvoir n'est utile que pour les AT a distance.
de plus il y a beaucoup de mission ou le plafond n'est pas tres haut, donc tu en perds l'utilité -
a mon sens, le combo ultime c'est survitesse / super saut.
par la suite ca dépends si tu souhaite te déplacer vite (survitesse), allez partout (TP et vol), facilité de maniement (vol).
je trouve que le meilleur compromis est le super saut, verticalité correct et vitesse correct.
ensuite il faut regarder les prérequis que ca demande et ce qu'il débloque.
le meilleur prérequis est sans aucun doute pour survitesse avec Hate.
super saut débloque un pouvoir intérésant (voir indispensable) pour certain AT avec Acrobatie
Vol et TP, les autre pv sont peu intéréssant.
rappel, tp ennemie, tp de groupe, levitation, superiorité aerinenne et vol de groupe ne sont pas des pouvoir indispensable ou qui font une enorme différence (meme si certain pv peuvent etre intérésant: je pense a superioté aerienne et tp enemie).
en ce qui me concerne je prends survitesse sur tout mes perso.
le manque de verticalité est un peu compensé avec le saut de forme physique.
sur COH, la seul map qui me gene est faultline, je n'ai aucun probleme sur les autres map (excepté l'ombreplan) et sur cov, je n'ai rien vu d'insurmontable non plus.
ca débloque Hate
et c'est le seul pouvoir de déplacement qui te donne un avantage dans les mission (furtivité et possibilité de ninjater rapidement les missions) -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Si c'est un def / rad pour debuffer faut déja qu'il touche, et qu'il touche en continu pour maintenir le debuff. Si c'est un def rad/ *, bah conta aidera mais risque de ne pas suffir a assurer suffisament de hits amha.(Sauf peut être sous bénédiction des justes ou équivalent côté vilain, je connais pas le binus de pré donnée par cette accolade
[/ QUOTE ]
d'aprés mes souvenir le débuf de défense du rad est un auto hit, donc pas de probleme a ce niveau la.
concernant interdire certain pouvoir, ca me fait penser au post concernant la mobilité en pvp.
pourquoi interdire certain pouvoir et pas d'autre.
comme l'a dit lexce sur le meme post, pourquoi les ravatank ont le droit d'utilisé leur armures, pourquoi les def rad ont le droit d'utiliser leur débuf (ayant un contro rad, je peux faire eterniser un combat tres longtemps)
etc .... -
ca prouverais que les rava aussi servent a quelque chose sur les raid hamidon
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le contre coup de la bulle de protection est enorme dans le sens ou l'adversaire peux tres difficilement te toucher, (mais il le peux sous certaine condition), mais que toi, tu ne strictement rien faire dedans (meme les ZEPB ne fonctionnent pas)
A une periode, il y avais bien le déphasage mais il a été nerfé car dans ces cas, tu était réellement invunérable (la conso d'endu deviens enorme au bout d'une certaine periode).
Pour les MM, sous la bulle on ne peux plus donner d'ordre, mais je sais pas ce que ca donne si tu les rends agrésif et que tu passe sous ta bulle. -
ayant un contro bulle, je peux te parler en connaissance de cause.
la plupart des joueur n'arrive pas a me toucher.
cependant, la chance de toucher reste de 5%, donc 1 coup sur 20 te touche tout de meme.
concretement, ca donne que 3 ou 4 joueurs sur toi n'arrive pas a te tuer, cependant j'ai remarqué que certain joueur meme sous ma bulle me faissait tres mal et m'obligeait a fuir.