Fred_Et_Zic

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  1. pour les ailes, il les garde pour l'AT ailé qui est prévu pour on ne sais quand
  2. Fred_Et_Zic

    ADIOOOOOO

    bonne continuation kantic et j'espere que tu trouvera ce que tu cherches
  3. la superiorité aerienne est assez sympa

    c'est pas fulgurant en dégat mais c'est respectable et tu as une projection vertical (comme la plaque de verglas) a 100% des coup portés

    ca a sauvé la vie a mon rava contre heracles!!
  4. meme post DA hate reste le meilleur 1er pouvoir en auxiliere a prendre.

    de plus acroabatie est vraiment utile que pour les at faible (blast, contro, tank feu ) les vrai tank et les ravageur ont déja un pouvoir anti mezz et plus puissant en plus
  5. moi je ne suis pas fan du say car je suis presque tout le temps sur un des canal de discution et quand je dois parler au groupe je met les /g.

    c'est une habitude a prendre mais ensuite on s'y fait
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    T'es trop fan de CoH, que quand tu veux faire une bonne blague, tu racontes que le tank glace est "ubber".

    [/ QUOTE ]

    T'es trop fan de CoH, que quand tu ris a la blague de jab
  7. merci pour le lien du forum

    c'est tres instructif déja et donne une bonne idée des missions
  8. je crois qu'il parles des pv epique vilain
  9. Bonjour a tous,

    j'aimerais savoir si il existe un site a jour avec toute les TF, récompense, lvl min/max, nbre de mission et estimation de la durée de la TF??

    Merci
    PS: en francais bien sur
  10. Fred_Et_Zic

    The Hamidon Code

    je n'ai jamais la Trial de l'hydre.
    donc je suis potentiellement interessé pour la faire avec des personnes!!

    c'est quelle level déja?

    sinon comme je k'ai déja dit.
    je suis intéréssé a chercher avec vous.
    je suis sur qu'il y a une astuce pour tuer le blob sans etre 200 dont 150 controlleurs.
  11. les crevettes c'est un peu spécial

    il y a des legendes urbaines qui disent que le redempteurs est le plus gros faiseur de degats quand il y a bcp de mob.

    pour le paci, AT marant au début mais etre au CAC sans protection entrave/immo/projection ca deviens vite pénible.

    D'autre legendes urbaine disent que le red est plutot un pseudo controlleur et que le Paci un pseudo ravageur.


    c'est a tenter, d'autant que les pouvoirs sont tout de meme super jolie
  12. - rava Griffes/dark
    =&gt; la ligne est griffe va etre upé prochainement pour le dark je suis pas fan (ca fait trop de fruit et ca consome un max)
    - contro glace/cin
    =&gt; le contro glace controle tres bien et la ligne cinetique est tres puissante, seule bémole, la ligne cinetique t'oblige a entre dans la mélé, un feu est ptete plus approprié
    - def cin/rad
    =&gt; idem que contro cine, ligne tres sympa et presque pas besoin de pv de déplacement (lvl 4 ou 6 pour vol de vitesse et lvl 18 pour poid plume)
    - tank glace/glace
    =&gt; je connnais pas assez, mais le tank glace va etre upé
    - tank feu/glace
    =&gt; le feu est assez chiant, resistance correct mais aucune défense, nécésaire de cumuler acrobatie + robustesse du coup t'es pas tranquille avant le lvl 30


    Donc je te conseillerais personnelement le contro, cependant je suis pas tres objectif car je prefere les contro en AT.

    sinon pour te défoulé tu fait un tank pierre ca te changeras de ta serpillere blaster
  13. Fred_Et_Zic

    Issue 7 ????

    ne vous inquiété pas.
    meme a la boure
    l'issue 7 sera acompagné de son lot de bug et d'instabilité
  14. l'insigne c'est pacificateur honorifique je crois
  15. la dégat contrainte me donne envie
  16. d'un coté les HO sont des Hamidon Origin.

    les "looté" sur des missions ou TF, ca fait un peu bizare nan?

    ou il faut creer un truc equivalent mais qui s'appele pas HO
  17. ce qui explique pourquoi un pouvoir qui augmente le nombre de point de vie est super intéréssant

    exemple le pouvoir du corrupteur glace

    (PS: t'a vu JD, je fait ta pub )
  18. il parlais de rajouter prochainement un tank bouclier
  19. oui tout ceux qui ont un dégat préci l'a garde.
    tandis que les dégats porté... bein ca sert pas a grand chose (PS j'en ai 2 )
  20. Fred_Et_Zic

    les insignes

    vas sur le site coh-errance (j'ai plus l'adresse en tete)

    les plus connu et plus facile a obtenir sont le médaillon d'atlas (5% d'endu), la phalange de la liberté (5% de vie), le pistolet de crey (une immo toute les 25min).

    aprés tu as Vanguard (augmentation des pv d'immo, pas super dur) archimage (je sais plus mais c'est franchement chaud a avoir) et passportail (5% vie + 5% endu)

    ensuite tu en a un a croata c'est bienfaiteur des juste ou un truc comme ca, mais je sais plus ce que ca apporte


    pour les obtenir, fouiller dans les forums, ou sur le site coh-errance
  21. Fred_Et_Zic

    les insignes

    certaine insigne te débloque des gratifications.

    elle ne sont pas super utiles mais c'est sympa.
    on va dire que 90% des insignes ne servent a rien sauf a faire jolie.
  22. Fred_Et_Zic

    CoV= ras le bol

    moi ce qui me soule le plus c'est que certain font vraiment des groupes avec tout et n'importe quoi.

    entre le mec qui fait des mission lvl 15 et qui a des membres du lvl 12 au lvl 17, ou le lvl 12 ne peux rien faire sans se faire quasi OS, et ou le lvl 17 prends un max de dettes car il se prends 20 mob par pull sans pour autant compenser par l'xp.

    ca fait lourds.
  23. on peux laisser les 2 et donner le choix au joueur.
  24. trouve toi un def cinetique lvl 18 ou un contro cinetique lvl 28, ils ont un pouvoir (poid plume) qui est presque equivalent au super saut.

    ca donne une bonne idée