-
Posts
292 -
Joined
-
Jolie video.
Juste un peu irrité de voir un vilain avec un nom tres semblable a un des miens (K Taasdroff) jeu de mot pourri comprismais bon je prefere croire au hasard.
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
faire des bébés
[/ QUOTE ]
et
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
tu peux aussi lire le programme télé.
[/ QUOTE ]
Faire les 2 en meme temps peut par contre etre mal percu -
-
vieux debat et que de prejugés je trouve aussi.
M'enfin sans etre polemique, je n'ai jamais rencontré de joueur RP se faisant railler ou ejecter d'un groupe.
Le joueur RP quand c'est bien fait c'est souvent tres amusant et a tendance a emmener les autres dans son delire.
Par contre pour certains lorsque le RP se resume a multiplier les memes binds a l'infini, la ca devient pénible.
C'est comme tout pisteur, comme y'a de bons et mauvais joueurs "standards" y'a aussi des bons et mauvais joueurs RP
NB: les megatomtes s'ils sont toujours en activité est aussi un SG plutot roleplay non? -
Evidemment tout cela n'est que tres subjectif
Mais compte tenu des options de costume specifique a CoV (genre le total look tete de mort, le crane cervelle a l'air...) on ne pourra pas echapper au jumelage des 2 univers. Et helas, on ne coupera pas aux horreurs.
Plus largement je trouvais deja dommage qu'il y ait si peu de pools uniques a CoH ou CoV, je trouve donc d'autant plus triste d'enlever une des rares differences essentielles entre les 2 jeux.
J'aurais au contraire préféré l'ajout de costumes dédiés aux heros ou aux vilains. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bonjour, les options de costumes des vilains seront accessibles aux possesseurs de CoH ET de CoV lors de la sortie de l'épisode 7
[/ QUOTE ]
Je dirais plutot helas... Voir des loups-garous en def empathie, ca va faire un peu tache dans les rues de paragon. Je m'attends deja au pire -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Certains ont re-roll 3 ou 4 fois à level 40.
[/ QUOTE ]
et [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
(et nous ne sommes que des casuals gamers..)
[/ QUOTE ]
Casual, t'es sur? -
I was part of the "anti-ubber team".
It is really interesting to see that common used tactics are very different from one server to another.
@Knight Stalker' s team: something like 30 to 0... waouw. Defender, Troller & Blaster using flight was very annoying... nice tactic -
Et oui trop de HO tue la HO
Hamidon c'est encore une histoire d'arbre qui cache la foret... Le seul truc a reel enjeu (enfin un enjeu sans grand interet quand meme) a faire post lvl 50.
Je trouve dommage la tendance a la collectionite aigue de HO... Mais je la comprends bien... Quand meme certains sortent le porte monnaie pour les racheter... C'est le systeme de loot tant décrié sur ce forum, mais qui pourtant pointe le bout de son nez.
J'aurais vraiment préféré aussi que le nombre de HO par perso soit limité. -
Gunwar, tu sais je doute que les devs soient venus fouiner sur le forum francais pour s'inspirer et imaginer les nouveaux nerfs... Je ne crois pas avoir lu nulle part qu'il fallait baisser les debuffs des dark et autres radiations ici... ni que la provoc du tank posait un reel probleme un pvp (surtout depuis les dernieres modifs de precision)
Je doute meme que cela ait été abordé sur le forum US.
Il me semble que le def dark, meme si c'est un tres bon perso n'a jamais fait pleurer personne ici. Les seules remarques faites en continu concernent la ligne tempete du contro (parce que bon les def tempete y'en a peut etre 3 sur le serveur^^) et le pool energie des tanks et blasters (non concernés par les annonces recentes)
Non, j'avais la naiveté de croire aussi que les devs s'inspiraient de nos remarques... Apparemment c'est loin d'etre le cas ou si peu.
Je ne vois qu'une seule explication a tous ces derniers changements: les devs cryptic ou autres chefs produits NCSoft se droguent, boivent ou ont eu une révélation divine qui leur a fait peter les plombs.
Dans tout ce que l'on vient de nous annoncer, il n'y a aucune logique, si ce n'est tendre vers "le milieu mou": moins de disparités entre les specialités, ou meme les AT.
On a souvent l'impression que tous ces changements sont dus aux plaintes des joueurs assidus. J'en viens a croire le contraire. Je commence a penser que cela est fait pour justement ne pas decourager le joueur occasionnel, qui se prenant une derouillée pour sa premiere sortie PvP ne s'y reprendra plus.
Heros, Vilains, l'heure de l'unicité a sonné! Soyez au milieu! -
Le probleme du set energie (et ce n'est pas le seul concerné, c'est l'arbre qui cache la foret comme deja dit avant) c'est qu'il degoute un sacré nombre de joueurs.
Je ne parle la que de PvP. Quand certains se mettent a PvP avec leur def empath par exemple, et qu'ils se prennent une double, voire triple foca par l'equipe adverse, et ce pendant 20 min, y'a de quoi etre degouté du PvP (et j'en connais). Parce qu'il n'y a tout simplement rien a faire.
Mon tank est nrj, et en toute franchise je trouve cette spé complètement au dessus des autres.
Encore une fois le cumul degat/massif + stun est ahurissant.
C'est ce cumul qui pose probleme je pense, bien plus que les degats seuls de l'nrj. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Un feu ne peut pas vraiment jouer ce rôle sans soin constant, et par contre fait plus de dégâts qu'un ravageur en combinant l'aura de feu et le pool primaire (quel qu'il soit), ce qui n'est pas normal non plus puisque là encore c'est pas le rôle du tank... Et puis, pourquoi avoir limité leur aggro, sachant qu'ils sont là pour ça ?
[/ QUOTE ]
Je sui OK avec tes commentaires sauf sur le tank feu. Il me semble bien qu'il a été crée pour etre un tank offensif au depart? Avant l'I5 et la DA il etait deja moins resistant que les autres tanks (sauf pour les degats feu).
Mais son coté "tank offensif" venait principalement de sa capacité a tuer les acolytes par groupes en combinant aura de feu+embrasement.
Il ne joue plus son role selon moi aujourd'hui surtout a cause d'embrasement qui est maintenant un pouvoir... qui fait fuir les mobs.
Tank/fuir? y'a pas comme un truc deconnant? -
Bon comme d'autres, je n'ai retenu que 10% de ce que j'ai lu (j'ai la memoire d'un colibri).
A chaud: le souci évident vient du fait que peu de lignes sont a la fois interessantes à jouer PvE et PvP. On entend de plus en plus parler de "ligne PvE" ou de "ligne PvP" ce qui est bien dommage. Et il est plus facile d'avoir un AT se comportant bien d'abord PvP et en PvE que le contraire...
Faut pas avoir fait de longues études pour savoir quel AT choisir pour jouer sur les 2 plans... Ou dans le doute on va voir les matches PvP, et on a tres vite la reponse.
J'entends souvent parler de l'nrj, c'est vrai y'a un déséquilibre évident. Mais ce n'est pas le seul...
Commencons par l'nrj
Ce n'est pas les degats de masse ou la desorientation qui pose probleme, c'est la combinaison des 2 (j'ai un tank feu/nrj). La ca devient beaucoup.
Donc pour moi, soit on réduit les degats et on laisse le stun en effet secondaire, soit on laisse les degats, mais on vire le stun.
D'autre part il est vrai que Transfert d'energie n'est absolument pas risqué... perdre a peine 10 % de sa vie sur un AT qui en compte 2000 et des brouettes... y'a rien d'epique la dedans. Je ne verrais donc aucun inconvenient a le voir plus risqué comme l'est l'absorption de douleur de l'empath par exemple.
Ensuite... Le nerf des primaires des tanks a été fait pour eviter les aggro de 300 mobs. Mais on voit que le pierre peut tenir beacoup plus que les autres. Normal vous me direz mais à ce point? N'est-il pas etonnant de voir fleurir ca et la autant de tank pierre alors qu'avant la DA il etait rare d'en croiser?
Aujourd'hui qui veut monter un tank ira naturellement vers un pierre, et c'est bien normal. Quasi impossible a detoggle, et une resistance... no comment.
Couplez ensuite un tank pierre a la ligne secondaire nrj... Bon courage aux joueurs qui attaque au CaC.
Toutes les lignes ont des desequilibres flagrants.
Les Rav: quand on voit que le griffre ne fait que chatouiller ses adversaires (dedicace a coug') alors qu'un epee large va vous trucider en quelques coups.
Les contro: qu'il est penible de voir autant de tempetes en zone ou matches PvP, a croire que la ligne primaire devient secondaire... Ils ne sont pas invincibles loin de la mais terriblement penibles par rapport aux autres secondaires, surtout ceux s'amusant a faire l'essuie glace entre zone safe et zone de combat...
Les defs... A part empath et cinetique, point de salut. OU sont nos amis dark? Rad? Sonique? Fleche? JE m'essaie quelque peu au PvP et je n'en ai jamais croisé... Et qui a un jour croisé un defenseur tempete... Marrant non?
Les blast
Vous faites du contendant/lethal?... passez hélas votre chemin. Pas de chance pour vous mais les 3/4 des joueurs sont bien proteges contre ce type de degats. Ah mais... pourquoi ne trouve t-on pas de bouclier nrj en epique? Et hop on reboucle avec les degats massifs du secondaire nrj.
Donc selon moi le debat sur l'nrj est mérité, mais c'est aussi l'arbre qui cache la foret.
Et pour revenir aux propositions de chocoreve, je les trouve dans l'ensemble loin d'etre ininteressantes. Surtout concernant les pouvoirs de déplacement et les épiques qui méritent vraiment d'etre revus.
Survitesse... hum... va falloir me dire comment font les heros en envirronement vertical... En l'etat actuel des choses Grandville va etre super pour eux.
Les epiques? De simples Copier/Coller de pouvoir existant sur d'autres lignes et dont beaucoup n'ont absolument rien d'epique. Quand je vois ce que nous preparent les dev pour les epiques CoV, ca ressemble a de l'injustice.
Mais bon je vais attendre pour juger.
Voila ca et la une réaction bordélique au sujet. J'espere que ca restera comprehensible -
Comme quoi, on peut tous avoir un avis tres different sur la question
RF Online: perso j'ai trouvé ca tres moche, et puis le skin des persos est tout bonnement horrible. Mais bon les gouts et les couleurs hein
D'autre part, l'interface est difficile a prendre en main.
Sur les maps de CoH/CoV je serais moins tranché. Autant CoH se fait vieillissant, croatoa a part, autant je trouve CoV esthetiquement sublime.
L'experience de CoH tient selon moi surtout aux joueurs que l'on rencontre.
Je te rejoins cependant sur un point: la repetition des missions, d'ou notre bonheur quand on en trouve une qui sorte un peu des sentiers battus (les TF de CoV justement, ou tiens Calystix aussi).
J'attends principalement de CoX plus de missions differenciées (genre une en fin de chaque story arc deja ne serait pas si mal) et plus de choix d'AT...
Mais je suis confiant les possibilités de developpement autour de ces 2 jeux semble infinie, j'espere que les devs feront preuve de creativité! -
Ah il me semblait que le niveau des mobs intervenait aussi. Autant pour moi.
Cependant comment un joueur 32 peut se retrouver avec du 40? C'est bien qu'au moins un joueur du groupe est 38 et qui plus est joue en vicieux non? Il est donc a 6lvl de difference? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Lui : "je peux essayer sans le sk?"
Moi : "les mobs ont 8 lvl de + que toi sans sk tu feras rien"
Lui : "avec le sk je vais moins pex"
[/ QUOTE ]
Ben d'autant qu'il a pas du gagner grand chose avec 8 lvl d'ecart... a peu pres 0 quoi -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je le ferais volontiers si:
1- j'avais le temps;
2- mon anglais était assez bon pour cela.
Entre comprendre ce qu'on lit et savoir le traduire, il y a une différence qui peut paraître étonnante mais qui est bien réelle.
[/ QUOTE ]
I'm in the same boat.
[/ QUOTE ]
Ooooh la menteuse... Lecxe, je croise parfois tes interventions sur la partie british, et je ne pense pas que tu aies des problemes d'anglais -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
L'un d'entre vous a-t-il déjà tuer ou juste vu Jack à son spawn sud ?
[/ QUOTE ]
Oui hier soir, assis sur son trone. Eochai etait la aussi d'ailleurs. -
Apparemment, il ne faut pas nettoyer la zone, mais faire en sorte de creer un immense ****** entre les sorcieres/firbolgs et tetes rouges/thatha
C'est comme ca que nous avons fait une premiere fois à 3 et Eochai et Jack on pop. Par contre gaffe a ce qu'ils ne se cognent pas, sinon pas de badge.
Je l'ai retenté une 2eme fois de la meme facon, mais sans succès. Je pense qu'il doit aussi y avoir un délai de latence entre 2 pop. -
Et oui... et c'est ce qui fera du mal a ce jeu je pense sur le long terme. Sauf si le contenu 40/50 remue un peu tout ca peut etre? En tout cas sorti de ma Coa, je ne groupe que tres rarement... encore 4 tel ce soir, 3 reponse negative, 1 sans reponse.
J'aime bien CoV, mais le manque de convivialité comme on peut le trouver sur CoH est clairement pénible.
ou alors... Unissons nos forces! Creons un canal CoV dédié au Sans Groupe Fixe!! -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
juste que generalement ceux qui annoncent leur depart sur le forum reviennent)
[/ QUOTE ]
Tu nous annonces deja ton retour? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Petit HS : je ne crois pas avoir vu un jour de Carreaux d'Artémis autrement qu'en mission! Si c'est bien le cas, pourquoi n'en trouve-t-on pas à PI?
[/ QUOTE ]
Les mobs que tu vas trouver dans la rue sont ceux qui donnent un badge.
Pas de badge avec les carreaux. -
On a fait les 2 monstres geants à 2 groupes de 4 personnes, au personne n'a obtenu les badges
A priori la regle n'est plus de faire au moins de 25% de degats par groupe pour obtenir l'insigne? -
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler
ce qui m'hallucine c'est que je pensais vraiment qu'il y avait plus de de 50 que ca. Ca doit etre le phénomene "je vis dans un bocal"... jouer avec les memes potes transforme la réalité
Je suis loin d'avoir tout vu aussi, je trouve cependant dommage pour tous ces joueurs qui partent avant d'avoir connu les story arcs de haut niveau.