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Il y a des Zones PvP si tu veut taper du super heros, et en ce qui concerne Paragon je ne pense pas qu'un jour un Super vilain puisse se rendre la haut!
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Ben oui mais moi j'aurais bien aimé quelques super-héros PNJ dans les rues des Insoumises (les super-héros pullulent à Paragon mais ont les chocottes de s'aventurer ici ?). Bon, au moins il y a les "Longbows" qui ont vaguement l'air de super-héros, c'est déjà ça mais c'est maigrichon...
L'inconvénient des zones PvP c'est que tu ne peux pas y entrer à n'importe quel niveau, que ce n'est même pas la peine d'espérer s'y aventurer seul...
Moi, j'aurais aimé que ce qui se passe dans ce jeu ressemble un peu plus à ce qu'on voit dans les BD de superhéros, et je me souviens pas que Superman ait attendu 20 ans de carrière avant d'aller tabasser autre chose que des gangs des rues, ni qu'il embarque toute la Justice League comme gardes du corps chaque fois qu'il doit aller se fritter avec quelqu'un d'un peu plus coriace que "Troll Cogneur", ni que les affrontements aient toujours lieu hors de Métropolis !
Techniquement je suppose que ça va être difficile voire infaisable de faire entrer des supervillains à Paragon et des superhéros dans les Insoumises, mais en terme "d'histoire", penser que chaque camp contrôle suffisamment bien son territoire pour que ceux du camp adverse n'osent jamais y pénétrer, ça n'est pas très crédible. -
Ce jeu, c'est bien City of VILLAINS ?
Non, je voulais être sûr, parce que depuis le début du jeu, mon redoutable et démoniaque méchant a affronté :
-les mêmes gangs des rues que l'on croise dans City of Heroes
-la Mafia des "cousins"
-les soldats arachnos de l'armée du méchant Lord Recluse
-des flics brutaux avec des noms de tueurs (Eventreur...) qui donnent l'impression d'être une escouade de ripoux
-des monstres malveillants
J'ai cambriolé une banque mais je n'ai jamais eu l'argent, je suppose donc que je l'ai redistribué aux nécessiteux.
Une partie des civils que je croise me vanne, et je ne peux pas les égorger pour leur apprendre à me craindre et me respecter.
A peu près toutes mes missions consistent à débarrasser la ville d'un gang, la différence avec CoH étant qu'ici, le prétexte est qu' "ils m'ont défié publiquement et je dois leur montrer qui est le plus fort". J'ai même joué les vigiles pour une boîte de nuit attaquée par des monstres...
Bref... Jusqu'à présent j'ai plutôt l'impression d'être un super-héros en costume d'Halloween, pas du tout un super-villain.
Quand vais-je enfin pouvoir massacrer et exploiter des innocents, perpétrer des attentats, tuer des superhéros... ?
Quand vais-je enfin pouvoir quitter les Insoumises pour m'aventurer dans les rues de Paragon City et y semer le chaos et la destruction ?
Quand vais-je enfin avoir l'impression que ma Brute n'est pas un Tank, que mon Corrupteur n'est pas un Blaster ?
Quand vais-je enfin avoir l'impression de jouer à un jeu différent de CoH, pas simplement dans de nouvelles zones de CoH avec de nouveaux costumes ? Après tout, il a été répété que CoV n'était PAS un simple add-on mais un jeu différent ! Jusqu'à présent mon expérience de jeu ne me paraît pas bien différente, si ce n'est que CoV me paraît beaucoup plus facile que son aîné.
Vous me direz "on san fou l1portan c 2 pexer pr lvl 40 + fast lol roxorz", mais pour ceux qui croyaient naïvement que les 3 dernières lettres dans "MMORPG" signigiaient "Role Playing Game" et pas "r0><0rZ pex gg", c'est un peu décevant jusqu'à présent, City of Villains -
Tu as regardé sous les mousses de protection au fond de la boîte ? Moi le mien était planqué là...
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
lu petite question a ce sujet,comment fait on pour envoyer la photo de son perso(faut il une adresse url).
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Non, tu cliques sur "devenez célèbre" (sous l'image du héros actuellement en vedette) et tu charges ta photo à partir de ton disque dur. -
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Tiens je l'ai eu a exactement 100K de prestige, vous savez ce qu'il vous reste a faire
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Je n'ai pas la version Deluxe de CoH.
Je n'ai pas la version Deluxe/Collector de CoV.
J'ai participé à la préco.
Je n'ai pas récolté 100K de Prestige.
J'ai quand même le Sprint Prestige.
Donc, non, vous ne savez pas ce qu'il vous reste à faire...
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J'ai la version Deluxe de CoH.
Je devais avoir la version Collector de CoV mais, "grâce" aux vendeurs de Micromania, j'ai eu un mauvais code et je n'ai que la version de base.
Je n'ai jamais précommandé, jamais partiticpé à un bêta test.
Je suis bien loin d'avoir récolté 100K de prestige.
Pourtant tous mes persos ont eu "Sprint" quand même hier soir (je l'ai découvert accidentellement dans l'écran de gestion des améliorations, il n'apparaît pas directement dans la barre de pouvoirs en bas).
La distribution s'est sans doute faite de façon aléatoire... Peut-être que, la semaine prochaine, ceux qui n'ont pas eu Sprint recevront un autre pouvoir "Prestige" à la place, on peut rêver...
La rumeur sur le forum anglo-saxon veut que ce soit juste un bug qui sera corrigé dans les jours qui viennent, mais je pressens la fausse info lancée par un joueur vexé de ne pas l'avoir reçu et voulant gâcher le plaisir des autres à coups de "ne vous habituez pas à ce pouvoir, on va vous le retirer dans les jours qui viennent de toutes façons". -
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Le pouvoir "glissade" va exactement à la même vitesse que course, il ne s'agit que d'un effet visuel différent.
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Tu es SÛRE ? J'ai l'impression, en l'utilisant, de réussir à semer des poursuivants que je n'arrive pas à semer autrement, et de rattraper des joueurs qui courent devant moi mais n'utilisent que le pouvoir "course".
Quant à "Sprint", je ne sais pas si c'est à cause de l'effet visuel ou quoi, mais franchement j'ai bien l'impression de courir nettement plus vite qu'avec "course".
Tout cela ne serait-il qu'illusion dûe aux effets spéciaux ? -
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ok yunque c'est ca ..... d'ou ca sort a quoi ca sert là est la question !
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Ben, "à quoi ça sert", je viens de le dire : à courir plus vite que la course normale.
Et dans le mesure où c'est un pouvoir "Prestige", ça sert aussi à frimer devant les autres joueurs qui ne l'ont pas (demande aux joueurs qui traînaient auprès de Miss Liberty à Atlas Park ce soir). -
J'ai vu qu'il y avait déjà 4 "criminels recherchés", mais seulement 3 héros au "Panthéon". Comment se fait-ce ? La sélection ne se fait pas au même rythme pour CoH et CoV ? Ou bien le 4ème héros est passé à la trappe ?
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Pour ma part, j'ai effectivement reçu un nouveau pouvoir "prestige" qui s'appelle "Sprint" (au moins pour un de mes personnages de CoV, je n'ai pas encore vérifié pour ceux de CoH).
C'est plus rapide que "course" et "glissade", et visuellement il y a un effet spécial pas mal qui accompagne le pouvoir. -
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Tiens donc ...carnage n'est plus ???? comment ca s'est passé ????
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Il est mort de rire face au jeu d'acteur de Willem Dafoe dans le 1er film de Spider-Man, je crois.
Ou alors, tué par Sentry, je sais plus... -
Aaaaaah un groupe RP, j'en rêve, dommage qu'il n'y en ait pas plus... et que les règles de celui-ci soit un petit peu contraignantes pour moi.
On peut utiliser ce topic pour essayer de développer d'autres groupes RP ? Ou bien tu préfères que chaque groupe lance son propre topic plutôt que de s'inviter sur celui-ci ? -
Pour tout te dire, et sans hypocrisie, moi-même je le fais pas, et j'ai pas l'intention de le faire... Y a trop de monstres et pas assez d'innocents à tuer dans les rues des Insoumises
Mais c'est pas pour ça que ça me paraît pas intéressant de débattre là-dessus.. -
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Je l'avoue sans honte je ne suis pas fana de Comics, et les personnages que tu citent ne résonnent que faiblement pour moi (oui je connais le Joker, mais plus par le film que par les BD).
Cependant, je suis certain que tout au fond de leur background, on peut trouver une raison "valable" à leurs actes, à leur haine, une autre raison que "ouai c'est cool je vais les tuer juste pour le fun".
Car à moins que l'état d'esprit des créateurs/scénaristes de BD ai franchement changé, il y a toujours une raison pour laquelle un vilain est vilain, car il y a toujours un fond de morale (je suis laid et les autres se moquent de moi donc je deviens un vilain, je suis un mutant et les humains me détestent donc je deviens un vilain, des super-héros ont tué mon frère, dommage collatéral ou non je deviens un vilain, etc...).
J'ai peut-être tort... et je crois que je sors du sujet ^^
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Au passage, une question (et qui n'a rien d'ironique, c'est une vraie question) : qu'est-ce qui pousse quelqu'un qui n'aime pas les comics à se tourner vers CoH/CoV en particulier par rapport aux nombreux MMORPG ? Non pas que je veuille que ce jeu devienne le rendez-vous exclusif des geeks obsédés par Superman comme moi, c'est juste de la curiosité : pourquoi CoH plutôt qu'un autre ? C'est plus fun ? La création de personnage est plus développée ?
Pour ta réfléxion sur les méchants, oui, évidemment, tu as raison : tous ont des "excuses". Untel est un malade mental, un autre a eu une enfance malheureuse, etc... Mais comment ça se traduit dans leur COMPORTEMENT (et donc, dans ce que le personnage de jeu vidéo fera dans le jeu) : par une soif de sang qui les pousse à tuer toujours plus, par un égoïsme forcené, un mépris des autres.
Le Joker tue pour le plaisir de tuer. Son excuse ? C'est un dément. Un malade mental. Un accident l'a rendu fou. Concrètement, son comportement est-il de se chercher un bon psychiatre ? A-t-il une quelconque modération dans ses crimes ? Non, concrètement, il déverse du gaz mortel sur des civils, en grandes quantités, parce qu'il trouve ça marrant (et ça se voit même dans le premier film Batman, pour toi qui ne lis pas de comics)
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Il y a deux plans ici à ne pas confondre, je crois: le plan du jeu et le plan du RP.
Le "vol de mobs", ça n'a de sens que sur le plan du jeu. C'est un comportement de joueur, pas de personnage. Et, en effet, ce n'est pas un comportement agréable surtout quand il n'est pas le fait d'une erreur mais d'une volonté répétée et délibérée. Il n'y a aucune raison RP possible à ça.
Sur le plan RP, cela s'appelle "aider un personnage en danger". Et c'est une attitude bien plus compréhensible de la part d'un héros que d'un vilain (quoiqu'il ne faille pas trop caricaturer les choses). En gros, l'ambiance qui devrait dominer dans les Insoumises, c'est "débrouille-toi avec tes ennemis, je m'occupe des miens".
Bref, si un joueur avance une raison du type: "je te vole tes mobs parce que je suis un méchant", on peut dire à coup sûr qu'il confond le plan du jeu (vol de l'xp) et celui du rôle (être méchant). Pas très fin, quoi.
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C'est exactement l'argument qu'on m'a opposé sur le forum anglo-saxon, et c'est vrai que sur le coup, je me suis dit "ah ouais, pas bête", avant de penser ceci :
Un méchant tue par plaisir. Un méchant n'intervient pas dans un combat pour aider son collègue en bon samaritain, non, il intervient simplement parce que plus il tue, plus il est content. Plus il tue, plus il pourra se vanter d'être un fléau impitoyable. Et le gain d'XP représente concrètement un gain de puissance (niveau supplémentaire : pouvoirs supplémentaires, ou pouvoirs plus puissants), donc un pas franchi vers son fantasme de toute-puissance.
Donc, je persiste : si si, c'est roleplay les gars, je vous assure ! C'est sans doute un comportement de joueur impoli, MAIS c'est assurément AUSSI un comportement de personnage méchant.
Ce qui est agaçant c'est que beaucoup de gens semblent présupposer que les autres joueurs sont là pour les faire [censored]... A chaque fois qu'on parle de RP, c'est "le RP ? pfffff c'est JUSTE UNE EXCUSE". Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ça ne serait qu'une excuse ? Pourquoi refuser de croire que certains trouvent sincèrement leur fun dans le RP ? C'est sur que si le gars quio vous pique vos mobs se sauve en disant "lol pwn r0><0rZ", c'est pas un roleplayer, juste un casse-bonbons, mais c'est pas le cas de tout le monde, que je sache...
Pour ce qui est de "se comporter comme des porcs", faut rien exagérer, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire ! C'est sans doute un cliché de dire ça mais dans un jeu multijoueur tu seras forcément le "gros porc" de quelqu'un...
Dans le cas du "RP kill stealing", vois-ça comme ça : le joueur qui n'aime pas le RP trouve que l'autre est un con pour lui avoir égoïstement piqué ses XP sans prévenir, sous ses yeux, sous prétexte qu'il veut "jouer son rôle de méchant" (ou "jouer son rôle de bon samaritain" dans CoH), et le joueur qui aime le RP trouve que l'autre est un gros con parce qu'il lui fait un [censored] nerveux simplement parce que son ascension vers le niveau 50 vient d'être retardée de 15 secondes par cet incident. -
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En effet, les vilains de Comics sont fourbes, stupides, mégalo, mais toujours avec une certaine classe et oserais-je dire, avec un "code de vilainie" bien établi, qui exclu la violence gratuite et le dédain de l'Humanité.
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Pas tout à fait d'accord... Si l'on prend un personnage comme le Joker (un de mes préférés, en plus, mais on pourrait trouver d'autres exemples), il a affiché en diverses occasions son plaisir de tuer ! Le Joker roule pour sa gueule, tue des innocents en masse juste pour rigoler, il n'y a pas de raison "respectable" à tout ça, juste son plaisir égoïste de tueur sadique.
Doomsday détruit tout et tout le monde sur son passage sans autre but que de tuer Superman... Le Caïd n'a d'autre but que de s'enrichir personnellement par des voies illégales, brisant la vie de tous ceux qui s'y opposent...
Au final j'ai plutôt l'impression que le "code d'honneur de gentleman cambrioleur" ou "ce que je fais, c'est pour le bien de l'Humanité" (ou "de mes frères Mutants"), est une attitude minoritaire chez les supervillains de BD. Le "code d'honneur" de la pègre, c'est un mythe...
Enfin, il est vrai que CoH/CoV n'est PAS une BD et que, sur internet, les gens paraissent toujours mille fois plus suceptibles que dans la vraie vie, le moindre petit truc passant systématiquement pour une provocation. -
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Ca arrive de tuer un mob en voulant aider un collègue, mais quand c'est fait avec l'intention de bien faire, y'a pas de mal.
Ca m'est arrivé deux fois de me faire enguirlander, mais la plupart du temps on me remercie. Au contraire, il n'y a rien de plus chiant que de se faire massacrer sous les yeux d'autres héros et de les voir assister à la scène sans broncher (ce qui, soit dit en passant, est un phénomène bien plus répandu dans COV).
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Personnellement, quand je vois qu'il y a un combat en cours entre héros et mob, maintenant j'ai tendance à passer mon chemin (sauf si j'aperçois une connaissance dans la bagarre) parce que recevoir du "va trouver tes propres mobs pov'pd" si je file un coup de main, ben...
Cela étant dit, dans une zone comme les Crevasses où certains persos de très bas niveau (non pas que mon Tank de niveau 11 soit franchement un superhéros d'élite, mais il peut encaisser quelques coups de batte pour les copains de niveau 6 quand même) s'en prennent inconsciemment seuls à des groupes de Trolls de niveau trop élevé pour eux, je freine et j'envoie un message "besoin d'aide ?", au cas où. Mais en fait c'est un peu débile de ma part parce que le gars en train de se faire avoiner n'a pas forcément le temps de me taper une réponse...
Bref, si tout le monde se détendait un peu face à tout ça, le jeu serait à mon avis plus sympa... C'est pas un drame de ne pas gagner 10 points d'XP, des monstres y en a partout. Si les bons samaritains ne se faisaient pas insulter, il y a aurait plus d'entraide entre héros. Et si les méchants pouvaient se comporter en méchants sans être forcément considérés comme joueurs irrespectueux, CoV aurait moins l'air d'un "CoH avec une skin satanico-gothique" (déjà que les "nouveaux" AT ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de CoH...). -
Euh... Tout le monde semble réagir par rapport aux INSULTES... Ce n'est pas vraiment là-dessus que, pour ma part, je voulais insister. Pour moi, jouer son rôle de méchant n'a jamais signifié traiter les autres de tous les noms. Ou alors, comme le dit GTOnizuka, des insultes "RP", caricaturales, style "larve gluante", à prendre au second degré...
Est-ce que le Joker insulte Batman ? Non, il le vanne, mais il ne l'insulte pas.
Pa rcontre, est-ce que le Joker est prêt à voler le butin dérobé par Catwoman, ou à s'attribuer le mérite d'un méfait perpétré par le Pingouin ? Bah, là, oui, je crois.
Le Kill Steal, en l'occurrence c'est un peu ça : on laisse un autre se taper le sale boulot et on lui pique sa récompense... C'est embêtant pour la "victime" mais elle peut riposter en faisant la même chose à son "agresseur".
J'en parle parce que, lors de ma toute première partie sur City of Heroes (là je parle bien de Heroes) je me suis fait insulter par un gars que j'avais aidé à tuer un ennemi, croyant sincèrement bien faire. Evidemment, concrètement je l'avais surtout emmerdé, alors je ne l'ai plus refait depuis, quand même ! Se faire traiter de c...ard pour 10 points d'XP quand on débarque à peine dans le jeu, c'est un peu lourd...
Bref, je proposais d'envisager la possibilité d'un changement d'attitude pour CoV. Si on vous pique un Kill, pas d'insultes, pas de pleurnicheries auprès des Maîtres de Jeu, mais une attitude digne d'un vrai villain, une vengeance en bonne et due forme (par exemple en PvP, ou tout simplement "tu me piques mes kills, je te pique les tiens"). -
Il y a eu tout à l'heure un début de débat sur le thème du "kill stealing" dans CoV sur un forum anglophone, malheureusement interrompu car dans le même sujet, des joueurs s'insultaient à propos des invitations sauvages dans les groupes.
Pourtant, le débat me paraît intéressant, donc, je me disais, tiens, si on en parlait sur le forum CoV français ?
Alors, avant toute chose, je précise que NON, je ne souhaite pas que cette pratique soit encouragée, je ne souhaite pas dire "c'est génial, faisons-le tous !" (tenez, pour tout vous dire, et en toute sincérité, moi-même qui en parle, je n'ai aucune intention d'y avoir recours !), mais simplement dire que dans le cadre de City of VILLAINS, cela devrait être mieux toléré par les Maîtres de Jeu.
Encouragé, non. Toléré, oui. Nous sommes bien d'accord ? Mon avis n'est pas un appel à l'anarchie totale et à l'irrespect entre joueurs, juste une invitation à la réflexion ? Ok, je poursuis.
L'administrateur anglophone a clos le sujet en expliquant que le kill stealing, c'était mal, point barre, pas à négocier là-dessus. Et il a dit un truc que je trouve un peu... Bref, jugez vous-mêmes : "Kill stealing is generally regarded as bad manners".
Le Kill Stealing, donc, attention, ce sont de MAUVAISES MANIERES.
Euh, dites, le titre sur ma boîte de jeu à moi, c'est City of VILLAINS, pas City of BOY SCOUTS.
Le slogan, c'est "Faites le Mal, mais faites-le bien !", pas "Faites le Mal, mais faites-le bien poliment !"
Les MAUVAISES MANIERES, ça fait partie du rôle.
City of Villains permet de jouer un supervillain. Les supervillains sont en général cruels, égoïstes, sadiques, n'obéissent à aucune autre loi que la leur. Exiger qu'ils aient de "bonnes manières" tue un peu le roleplay, non ? Je sais bien que beaucoup de joueurs n'en ont rien à cirer du roleplay (et c'est leur droit, ça n'est pas moins respectable que jouer roleplay à fond) et n'ont d'autre but que d'engranger un maximum de bonus et d'XP pour parvenir au niveau 50 en 3 jours, et en ce sens, ils seront agacés qu'on leur "vole" leur kills, et qu'on ******* ainsi leur ascension vers le sommet. Mais ce ne sont quand même pas les seuls joueurs de CoV, n'est-ce pas ? Il y a aussi ceux qui ont choisi ce MMORPG-là par rapport aux autres parce que eux, ce qu'ils voulaient, ce n'était pas de jouer un gentil chevalier, mais un supervillain de BD...
Bref, dans CoV, le kill stealing fait, à mon avis, partie du roleplay. On a le droit de détester ceux qui le pratiquent, d'ailleurs généralement les supervillains se détestent entre eux, et rien n'empêche de se venger entre joueurs de ce genre de sales coups, le PvP est là pour ça. Mais faire intervenir les Maîtres de Jeu pour qu'ils punissent les méchants, ben... ça me paraît tout à fait normal dans CoH, mais un peu hors-sujet dans City of Villains.
Il y a évidemment des arguments contre "le kill stealing comme élément de roleplay", et qui m'ont fait réfléchir c'est vrai :
-Cette pratique ne signifie pas mal se comporter en tant que personnage, mais en tant que joueur.
-D'un point de vue "roleplay", ce serait au contraire un acte plutôt noble : on aide quelqu'un à vaincre un monstre.
-Chercher à faire de l'XP facile ne devrait pas être le but d'un amateur de RP dans la mesure où, en terme de roleplay, les points d'expérience ne signifient rien.
Mais à force d'y réfléchir, j'en reviens malgré tout à ma position de départ :
-Quand on tue un monstre contre lequel un autre villain se battait, on ne le fait pas pour aider un collègue, mais pour le plaisir de tuer.
-Quand on fait de l'XP facile, c'est qu'on gagne plus rapidement plus de puissance ; la quête de la puissance fait partie des objectifs des supervillains même en termes de roleplay.
-Et donc, le kill stealing, c'est AUSSI un comportement de personnage méchant, pas seulement de joueur impoli.
Bref, voilà, pour moi, dans CoH évidemment, ça doit rester une pratique à proscrire totalement, MAIS le Kill Stealing dans CoV, c'est du roleplay, ça colle à l'esprit des personnages, et sans être encouragé évidemment, il devrait être toléré par les Maîtres de jeu. Après tout, on nous a répété que CoV n'était PAS une extension de CoH, mais un jeu à part. Pour moi, CoV n'est donc PAS là simplement pour permettre de jouer de nouvelles missions avec de nouveaux personnages. Il doit nous apporter quelque chose de différent... comme par exemple, nous laisser le droit d'exprimer nos mauvais penchants.
Les autres joueurs, M'sieur Midoh, un avis ? Pitié, pas d'échange d'insultes entre joueurs "pour" et "contre". -
Apparemment c'est en projet, mais pour l'instant non, ce n'est pas faisable.
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Moi j'ai eu la dernière boîte collector du Micromania de La Défense... j'ai bien fait de vérifier le contenu avant de rentrer chez moi, le vendeur m'avait mis tous les bonus dedans... et pas le jeu !
Ce qui est bizarre maintenant c'est que j'ai DEUX clés d'activation pour CoV dans la boîte (en plus de la clé pour 14 jours d'essai sur CoH pour un ami).
Non, non, pas la peine d'insister je ne cèderai pas la deuxième.