Diable_EU

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  1. Pas besoin de la bravade pout tuer un corrupteur en 2/3 coups....

    Maintenant c'est pas une poigné de ricain qui pleure qui va les faire changer d'avis , quand ils ont nerfé les contro , il y a eu une levée de bouclier ça à rien changer pour autant.

    Si ils ont décidé de changer c'est qu'ils jugent que c'est necessaire!

    ALler j'arrete la , ce qui est drole c'est que ceux qui disant "la bravade est tres bien comme ça " ce sont en general ceux qui n'ont pas de blast
  2. lol Kimuji , chacun son avis pour toi la bravade est tres bien , pour d'autre non. Si les devs lancent un sujet la dessus c'est qu'il y a plus de mecontent de la bravade qu'autre chose.

    Tu compares la furie avec la bravade , ok la bravade c'est 400% de degats en plus mais faut encore pouvoir l'utiliser , combien de fois un blast à lance une attaque genre ça nova en bravade le temps qu'elle ce lance il est mort et? Bah rien nova pas prise en compte.
    La furie c'est peut etre pas un bonus aussi puissant mais tu peux la garder non stop , et rien que pour ça je trouve la furie superieur à la bravade.

    A quoi bon avoir un tel bonus avec la bravade si on ne peut pas l'utiliser? Les inspi def? laisse moi rire , pour faire ça il faut deja legerement chercher la bravade , et tu as de grand risque de ne pas la voir du tout.

    D'un point de vue pvp , en groupe ne sert strictement à rien, en solo peut etre efficace mais à certaine condition , tombe sur un corrupteur ta bravade tu l'as ou je pense .
    Une brute? Elle te tape 1 ou 2 fois tu es en bravade mais ho immo ok les inspi , les inspi ne font pas tout non plus. Et rien que tout cela ensemble , demontre quand meme que la bravade est mal fichu, comme l'iniherent des def qui ne sers pas à grand chose ( du moin c'est mon avis).

    Je vais re dire ce que j'ai deja dit , mais en pvp les blast qui sortent de l'hosto en mode bravade , je trouve ça vraiment con. Pour moi la bravade actuelle c'est ce qui me permet de me sortir d'une situation delicate en jouant quitte ou double.
    C'est pas le pire des iniherent mais c'est pas le mieu non plus.
  3. Faut quand meme admettre que la bravade à coter de certain iniherent par exemple hum.... fleau! est vraiment aps au point et plutot inutile. Va en pvp arene en groupe , si tu as un empath tu va te faire bien buff , heal alors la bravade , tu risque pas de la voir souvent alors que le fleau lui... De plus le fleau des corrupteur est pour moi , un anti bravade.

    C'est simple la bravade à l'heure actuelle est pas tres logique , tu es dans un groupe en pve avec un def empath , il va pas te laisse a 10pv pour que tu joue avec ta bravade , son boulot c'est de te buff/heal si ça va mal pas de te gardé à 10pv par exemple...

    La bravade est bien dans un sens mais vraiment mal realisé dans l'autre , comment corriger un probleme sans en creer un autre? C'est la le gros probleme
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    Proposition numéro 1; LA bravade marcherait plus tot donc moins de degats a recevoir pour prendre une claque.

    [/ QUOTE ] La plus simple , mais ça changerais pas grand chose? Ca depend de la modif.

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    Proposition numéro 2; La bravade fonctionnerait comme la domination apres a voir subit une quantité de degats donné tu activerait un pouvoir qui te donnerait quelques temps de pleine bravade avec un anti mezz.

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    Peut etre sympa en pve , en pvp bof bof , le blaster est fragile , et on evite de se prendre trop de coups en general.

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    Proposition numéro 3; faire fonctionner la bravede en proportion de la quantité d'attaque porté sur le blaster peu importe les degats et peu importe que ca touche ou non...

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    La meme , la 2 c'est selon une quantité de degats , la une quantité d'attaque portée , donc a voir si la barre diminue dans le temps comme les domi ou si elle ne fait que monter et ne diminue pas si on ne se prend pas de coup pendant un moment.

    La premiere est celle qui semble la plus simple et intéressante , mais selon la nouvelle proportion de vie/bravade.
    Les autres changerais un peu trop le style , et un anti-mezz en plus... Ok j'aimerais bien un anti mezz sur mon blast, mais ça fait un peu trop je trouve.

    Bref je sais pas du tout donc j'attend de voir
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bonne nouvelle

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    Doucement quand meme, faut voir ce qu'ils vont faire
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Quand même ils ont fait fort les devs cette fois.

    L'I9 a beaucoup fait parler mais a globalement plu à la majorité des joueurs et l'I10 qui nous fait tous saliver arrive dejà à grands pas.

    apuka croiser les doigts ^-^

    [/ QUOTE ]

    C'est sur , mais j'ai quelque reserve sur la "durée de vie" de l'i10
  7. OS de mitho c'est pour dire
    En meme temps il etait plus "puissant" au debut mais apres quelque tf de joueurs ils l'ont diminuer ( peut etre trop? ).
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    Honnetement qui va aller se faire suer pendant des plombes sur Hamidon et ses copains, alors que la STF/RSF faites en boucle dure moins longtemps et offre de meilleures récompenses.


    [/ QUOTE ]
    Sauf qu'hamidon c'est des ho 53 maintenant
    Pour les schema j'en suis pas sur mais ça doit etre du 53 aussi.
  9. Si il a mourru quand meme , sinon j'ai mieu que ça , 3illu pour aggro lord meme pas de tank et ça marche tres bien
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    (avec pull de recluse ça j'avais déjà vu mais avec les tours j'ai jamais eu d'échos).


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    Mais si mais si , Pankernukem premier du nom
  11. Diable_EU

    Un RAID HAMIDON

    Le pop a lieu dans tout les cas de figure avec le nouveau hamidon , il est impossible de l'immo au passage
    Les leurre se font detruire en 5s aussi

    La methode utilisé pour ce nouveau hmidon ce base sur des raid eclair sur les mito , selon le type de mito depend les at qui attaque.

    Normalement en un assault il est possible de detruire 2/3 mito , apres on tp les morts , rez , buff ( anti mezz/terreur ect ) + inspi hamidon et on recommence.

    Hamidon pop le meme nombre de mito qu'au debut à 75/50/25% de vie ( le nombre je sais plus ^^ ) avec un temps de "latence" qui permet de fuir les lieu , afin de recommencer la 1ere phase.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que meme si ça vie remonte il ne repop pas de mito par a suite quand ça vie passe sous les 75% et ainsi de suite.

    Les mito on des faiblesses selon le type d'at/dommage ( à distance / mélée / effet immo ect)

    Jaune: mélée
    Bleu distance
    verte: effet

    Etant donner que la zone est limité en nombre (50) je vois bien 10at de chaque ( hors at epique ).

    Ca peut paraître long par contre c'est sur , mais puisque nous n'avons toujours pas essayer, dans les conditions qu'il faut ( at nécessaire/stock d'inpi )....
  12. Diable_EU

    Sondage ?

    Je suis pour fermer le sujet à une conditiion ( muhahahha ) dite nous au moin qu'on ce fait pas de fause idée et que oui il y a bien (un peu ) moin de presence in game comparé au debut de coh ( en meme temps ça ce comprendrais ) et que oui il y a quand meme un leger probleme de communication pour la partie vigilance ( pas de CC "officiel" et laa juste pour ça ).

    PS: quoi c'est du chantage
  13. Diable_EU

    Sondage ?

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    les gm Ig... huhu utopie mon ami..

    [/ QUOTE ]

    Vous voulez savoir à quoi elle ressemble, l'utopie, cher _SC_Abraxxar?

    Parce que si vous continuez à garder ce ton là, le passage de l'utopie aura un goût très salé. Cela en va de même pour vous aussi, _SC_Bimbo_Pam.

    [/ QUOTE ]

    Je ne voulais plus poster dans ce sujet, mais là on m'y oblige...

    Carrément des menaces ? Alors que depuis mon 4eme et dernier post je ne dis plus rien pour ne pas m'enflammer et avoir des propos qui pourraient dépasser ma pensée et voilà que l'on me menace moi ?

    Je dois avouer que là, je suis sur le Q ! Enfin, je ne rajouterai pas d'huile sur le feu, j'ai dit que j'arrêtais la discussion, je m'y tiendrai. Mais il est plaisant de voir que les instance officielles apportent eux-mêmes des pierres à mon édifice . Merci...

    [/ QUOTE ]
    J'ai suivis le sujet , mais sans venir en rajouter , la plus part des chose etant dite.
    Par contre la dessus , je peux pas me retenir....

    GM_Romain.. Ce n'est pas la premiere fois qu'un sujet par de travers quand quelqu'un ose critiquer les gm , dont vous faite parti.
    Et ce n'est pas la premiere fois que vous reagissais .... on va dire à chaud, usant de votre aurotité(pour ne pas dire superiorité envers nous pauvre mortel ) plus qu'il ne le faudrais à mon sens . Une critique n'est pas forcement en mal , si on critique , c'est que quelque chose ne va pas , et qu'on est inquiet.
    C'est sur apres il faut savoir mettre les formes , mais à un moment je comprend que certain critique avec un ton moqueurs , surtout quand on en à deja parlé et qu'on nous repond mais non tu te fait de fausse idée ( en gros ).

    Perso au debut de coh , les gm je peux le dire etaient bien PRESENT in game , je me souvien une fois , avec mon premier reroll ( donc ça date ) je pexais dans mo coin a atlas , quand un lvl 50 est venu est s'amuser à tuer les mob que je tapais et me provoquer apres lui avoir demander en zone d'arrété , pas 5min apres un gm est venu automatiquement sans que je le demande pour avertir le geneur.
    Des exemples comme ça j'en ai plein , mais maintenant et je n'ai pas peur de le dire , in game il n'y a plus de gm...

    Alors je vais faire simple.
    Pourquoi les GM ne sont plus present en jeu?Et quand je dis present c'est à dire , pouvoir avoir le GM en mp pour regler un probleme par exemple.
    Si vous me dites ( encore ) non non ils sont present , nous sommes la bien EN jeu , alors pouvez le d'une maniere ou d'une autre!

    C'est un tout , on ne vois plus vraiment de presence en jeu , sur le forum nous n'avons plus de CC , car un GM n'est PAS un CC comme un ex CC on plus , vous ne pouvez pas faire ce role comme il le faut car vous etes surement occupé ailleur dans votre vrai boulot. Alors pour ça merci de faire quelque chose qui n'est pas votre boulot.

    Mais ne dites pas qu'il n'y a pas de probleme !
    Nous demandons des explications tout simplement , mais il semble , que vous n'avez aucune explication à donner ou plutot que vous n'avez rien à justifier. ( exemple pour le CC qui n'est qu'un "bonus").

    Dans ce cas j'inviterais tout le monde sur ce forum "officiel" à aller voir ailleurs ( pas un autre mmo , mais un autre lieu , autre forum mieu suivis.)

    PS: Dsl pour les fautes , j'ai pas verifier ( fautes de frappe ect ).
  14. Je pense aussi que le niveau des meta sera toujours 54 , en tout cas pour les 5dernier.
    Les meta de autres mission s'adapte normalement comme toute mission.
    Et si ghots et compagnie sont bien encore 54 , ce n'est surement pas un bug , le but d'avoir une tranche de lvl 45/50 n'etant pas de pouvoir la faire avec exclusivement des lvl 45 mais de pouvoir completer un groupe de lvl 50 avec un sk au cas ou il manque quelqu'un (ou plus).
  15. Biensurs que l'on souhaite du vrai contenu pour nos 50 , mais franchement je ne vois pas ce que ça gene d'avoir d'autre reputation pour ceux qui trouve invincible trop facile. Ce n'est qu'un parametre de plus qui n'est PAS obligatoire. De plus il n'y aurais aucun changement pour un groupe de 8 joueurs ( dans mon idée ) car le max pour 8 sera toujours du mob por 8 en +3
    L'idée et de simplement donné la possibilté pour des groupe de moin de 8 joueur ou solo , de choisirs un nombre de mob correspondant par exemple pour un groupe de 6 ou 8 et cela meme si on est seul ou 2 ou 6 dans le groupe.

    Donc il n'y aurais pas de tu joue pas en immortel t'es naze , puisque en groupe de 8 ça ne changerais rien à maintenant.

    Ce n'est qu'une option de plus , que certain utiliseront d'autre non et surtout PAS obligatoire...
    Et ce n'est surement pas du contenu de plus simplement une option supplémentaire.
  16. Eu.. la proposition de depard ne parle aucunement de mob +5+6.......

    mais juste d'avoir plus de mob par exemple , à tel reput , meme en solo avoir des mobs pour un groupe de 6 qui joue en invincible.

    Je vois pas pourquoi rejeter l'idée , parce que certain at ne profiterais pas de cette reputation( et encore). Ce n'est qu'un plus dans les choix à faire.

    Perso des missions en invincible au lvl 50 , ça passe tout seul on se fait bien chi**
    Et pour avoir deja fait des map pour 8 à 2 ( à warburg pendant que d'autre pvp hop nous en mission ^^ ) c'etais vraiment sympa , plus difficile , des groupe de mob avec boss à la pelle pas le temps de soufflé à certain moment , bref bien sympa ça change des mission en invincible qui sont comme deja dit , plutot fade et facile.
  17. Le bug c'est que recluse devrais toujours recevoir les buff des tours , ce qui n'est pas le cas. Donc oui c'est un bug , apres l'utiliser , chacun fait ce qu'il veut , ça ne derange personne en dehors du groupe non? Apres l'histoire de defi ultime du jeu , si certain perfere finir rapidement sans se prendre la tete sur recluse, c'est leur probleme! Et quand le bug sera ( si il l'est ) corrigé, ça sera juste plus difficile pour les groupe qui pratique ce pull car pas habituer au tour

    Niveau defi il y a toujours hamidon qui nous attend , mais la y a plus personne

    PS: Je suis peut etre le dernier à le savoir , mais hamison lache des HO 53 , schema je sais pas ( faut bien une carotte pour faire avancé le troupeau que seul le pex interesse )
  18. Parce que ça ne marche plus et que c'est trop facile

    Sinon pour recluse y a aussi la technique 3contro illu qui l'aggro
  19. Diable_EU

    ep 10 ?

    Mais non c'est le retour de hero 1 riktifier
  20. Ha bah question de plus , ( je sais on t'embete fallais pas partir ailleurs ) Comment ça marche du coup maintenant pour les suggestions? GM Romain s'occupe aussi de faire suivre celles qui interessent? Moi je vote pour qu'il devienne CC officiellement
  21. Ca deviens un peu n'importe quoi ce post...
    Sinon pour revenir au sujet , quelque news ? C'est pas férié aujourd'hui , et un peu de communication ne fait jamais de mal , on demande pas la lune , juste de savoir ce qui se passe concretement.
  22. Des fois je me demande si c'est pas fait exprés pour nous forcé à faire hamidon , qui pour le moment , n'est pas vraiment quelque chose qu'on souhaite faire etant donné que les recompense donné par hamidon (schema rare ou HO ) sont disponible Beaucoups plus facilement ( croatoa ou stf)

    PS: schema ou ho 53 on trouve ça ou?
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    Y a un truc qui m'énerve dans le post de Lighthouse.
    Je joue a coh depuis son début en France et jamais les armures invul ne m'ont fait ramer.
    Pourtant je suis passé par plusieurs pc, dont certaines configuration que je n'ose cité aujourd'hui tellement elles étaient faible.

    Je trouve l'excuse du framerate completement nulle, ca n'a jamais posé de problèmes que se soit sur un vieille machine, ou sur une très puissante.
    Je ne veux pas de compromis, on nous rend invul tel qu'il était, ceux qui n'arrivent pas a joué dans ces conditions réduisent leur graphismes ou change de pc, mais ne viennent pas déranger ceux qui n'ont pas de problèmes de framerate.

    Quand on joue a un jeu on s'assure d'avoir le matériel qui tienne la route, on vient pas raler parce que son pc n'arrive pas a faire fonctionner correctement le jeu, chacun adapte ses graphismes.

    Si un gm passe par la, je le remercie par avance d'aller incendié les devs en leurs expliquant bien mon point de vue...

    (Y a des moments ou j'aimerai pouvoirs leur parler en personne a ces gens la, et j'éspere que ma colère est suffisament bien retranscrite)

    [/ QUOTE ]

    Le côté 'framerate' me fait juste penser au nerf des contros et de leurs 'multiples' pets. (rappelez-vous, c'est pas si vieux. Si ?)

    [/ QUOTE ]

    Tu parles , quand je vois les mm maintenant...
  24. Laissé les build de coté? hum ok , donc si y a un probleme ça vien surement du coté des 8 et pas du tank , voila j'espere avoir fait simple sans vexé personne.