Diable_EU

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  1. Pour la premiere question je ne peux te repondre , par contre pour protection de l'esprit oui ça aide enormement je trouve , grace au +perception offert , je crois que plusieur protection de l'esprit donne la possibilité de bien voir les rodeurs par exemple les rodeur avec furtivité en auxiliaire , mais j'en suis pas sur...
  2. Le red est vraiment efficace en groupe , si biensurs on possede les trois forme , personellement je prefere le paci , apres un controleur ça fait plaisir , ça depend de la maniere dont tu le monte par contre , mais pour un red il y a pas 36 solution , ou tu es tri-forme , ou tu es bof bof ( enfin je dis ça , c'est l'impression que j'ai quand je le vois ).
  3. T'es trop fan de CoX quand ta femme te demande de faire 1km pour faire une course et que tu dis change de mimi c'est trop loin sans pouvoir de deplacement
  4. Le systeme "raid privé" bon si c'est pour testé quelque petite nouveauté ça va encore , mais imaginé ça marche vous battez Hamidon , bah j'ai bien peur qu'apres il n'y ai que ce genre de raid reservé a un petit commité , et pour ceux qui n'aurons jamais fais de raid par exemple ? Bah demerdé vous organisé vous meme , alors qu'ils n'ont pas d'experience de ce genre de raid....
    Mais quand on vois en pvp.... deja je trouve un peu "reservé" , enfin c'est pas le sujet

    Pour e revenir a Lexce je la trouve pas arrogante ou quoi que ce soit dans son post , faut vous calmé les gars , elle veux juste faire partagé ce qu'elle connais , ok il y a peut etre d'autre façon de le dire , ce genre de post ecrit disons de façon "severe" marque beaucoup plus l'esprit ça se vois , elle pouvais aussi bien gardé les infos pour elle , la je vous comprend vraiment pas sur ce sujet
    Parce qu'elle a pas dit GG , cool bravo popy , et alors ??? ça enleverais justement une parti du serieux de ce post qu'elle a placé en guide des joueur et qui va se retrouver en discussion general à cause de vos reaction sans fondement !!
  5. Pour ceux qui n'ont pas avant-garde , je ferais une petite seance d'elimination de singes , si ça vous interresse
    Je vous tien au courant pour la date et l'heure
  6. Il ne faut pas oublier que beaucoups de joueur ne font pas de pvp , la plupart des post pour demandé "nerf ce si" sont du essentiellement à un point de vu pvp , il ne faut pas oublier ceux qui ne joue QUE pve , ils sont d'autant plus nombreux , et surtout ne pas "nerfé" à cause d'une surpuissance en pvp qui ne l'est peut etre pas en pve et qui serais injustifé pour ceux qui ne joue pas pvp justement...
    Il y a plein d'elements à prendre en compte , et on est pas les mieux placé je trouve pour dire quelque chose car c'est souvent de notre pont de vue personelle , quand je vois comment les avis sont partagé ici , il y a sur certain point ou l'on tombe tous d'accord normal ils sont tellement enorme , et si on tombe tous d'accord il y a de forte chance que les dev aussi....
    Ils sont quand meme bien placé pour savoir se qu'ils font et corrige leurs erreurs ( du moin je l'espere ) ils faut bien essayé pour voir se que sa donne et corrigé si ça ne va vraiment pas .
    Franchement je felicite les devs de leurs boulot vu la complexité qu'il y a la dedans quand meme
  7. Bizarre j'ai deja vu un blast elec à warburg testé ça frappe sur un groupe de sbire d'un mastermind , le groupe aneanti ou presque ( mastermind consantant )
    Trop fort comment ta deviné que j'etais contro illu/rad
  8. Mais il avais son armure justement ^^ , les radiation , c'est bien utile , la peur aussi
    Ensuite l'ultime secondaire de l'elec en terme de degats c'ets vraiment pas du tout une focalisation la description est faussé sur ce point , il est surtout la pour immo mais surtout ej pense pour son drain d'endu apres ça depend comment il est slotté.
    Par contre la frappe tonerre est presque au niveau de la foce ( jai dit presque ). mais si je me trompe pas elle peut touché plusieur cible non ? La focalisation c'est cible unique , normal qu'elle face un peu plus de degats
  9. Faut arréter de se voilé la face , les different at et les ligne de pouvoir d'un meme at ne seront jamais equilibré totalement , et ça dans n'importe qu'elle jeux , les seul ou il y a equilibre c'est un jeu ou tu as exactelent le meme perso qu'en face la ça se joue grace à toi ta façon de le controlé....
    Quand je vois la focalisation , pourquoi la nerfé degats enorme , stunt , oui mais c'est un pouvoir ultime de ligne secondaire , comme l'invul pour les tank , heure de gloire pour les regen ect... Plutot que de diminuer degats ect pourquoi ne pas augmenté tout simplement son temps de recharge ??
    Ensuite quand je vois certain post du genre ajusté les degats de chaque blast ligne primaire , au meme niveau de degats ça me fait bien rire , comme je l'ai deja dit beaucoup trop de monde ne juge que pas les degats occasionné et rarement par les effets secondaire...
    Exemple si on ajusté les degats des blast au meme niveau pour la ligne primaire , entre energie et glace je prend quoi? Glace directement car il à -vitesse -recharge , alors que l'energie à projection resisté par la plupart des joueur...
    ALors voila juste un exmeple qui montre que oui certaine ligne de pouvoir font plus de degats que d'autre sur un meme at , ce qui est normal dans l'exmeple que j'ai donné.

    Pas de nerf , mais du up de certain , ( surtout niveau tank ) et oui un tank pierre en 1 contre 1 ça peut tomber , deja fais
  10. Un up du taunt à 15mobs plus ou moin serait sympa , quand on c'est que la nova est limité à ce nombre sa serait parfait non ? ( enfin je dit 15 , je sais plus exactement la limite de touché de mob d'une nova ) la mettre au meme niveau pourais permettre de mieu tanké sans non plus mourrir cause d'un trop gros aggro , et puis quand on sait que les attaque de zone sont plus ou moin limité au meme nombre de cible ( je crois ou alors j'ai rêvé ^^ ).
  11. Il tien peut etre avec 6mecs sur le dos ( encore faut voir qui sont les mec et qui et le tank ) , j'ai deja vu un pierre se faire explosé par 4jouer en un temps record.....
    Mais , meme si il tien avec 5/6 mec sur le dos , vu ça vitesse de deplacement , et les degats qu'il va faire... il peut faire que tenir justement et au long terme il finira par plier sous les coups
    Et justement ton exemple du tank feu prouve bien que le probleme ne vien pas du pierre ( qui ne genais personne avant en encaissant autant ) mais bien des autres tank qui on etais une premiere fois nerfé sur leurs bouclier , et deuxiemement achevé avec la diversification des amelio
  12. Je peux t'assuré qu'un contro ou autre desorienté n'est pas forcement mort dans les 5seconde qui suivent , les coequipier n'y peuvent rien ? Si ils peuvent me soigné , si c'est un emphat me liberé de la desorientation , un tank peut me sauvé en lancant son taunt sur l'ennemie , et comme je l'ai dit les inspi liberation c'est pas pour faire jolie
    Ensuite tu dit un ravageur/tank on un bouclier pour resisté a la desorientation , ok mais moi ce queje vois surtout c'est que tu parle de donné au pouvoir une desorientation ridicule et un detoggle enorme puisqu'il dettogle tous...
    dans ce cas precis imagine qu'un def/contr se prend l'attaque , il en a rien a secouer du detoggle et c'est pas les 2seconde de desorientation qui vont etre extreme pour lui..par contre il sera extreme pour un ravageur/tank qui vois toute ses protetion tombé d'un coup, faut un minimum de temps pour les relancés ce qui n'enpeche pas l'adversaire de relancé encore cette attaque , donc carrement inutile sur les blast/def etc mais extreme sur des ravageur/tank...
    Ensuite les pets tu dit que c'est un exemple pour le feu , je veux bien , mais ça me dit toujours pas la raison

    Pour la terreur , une fois l'effet de terreur parti , le mob peut se sauvé voir entre deux et se faire chopé de nouveau par la terreur , je parle dans le cas de la terreur illusion.
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    - Tankers :
    ~Augmentation de certaines armures qui depuis la diversification, ne permettent plus de tanker l'esprit tranquille. But : relancer l'interet de la provocation, relancer l'esprit de "protecteur" du tank.
    ~Un up de certaines lignes d'attaques.
    ~Un remaniement de l'ultime armure de pierre qui a lui tout seul permet d'atteindre 80% de resistance partout (sauf psi) , pour le passer en clickable a la manière d'heure de gloire. En contrepartie, diminuer un peu les malus de vitesse et déplacement. Un tank pierre doit etre fun a jouer.

    [/ QUOTE ]

    C'est vrai que certain tank devrais voir leur resistance/def augmenté comme par exemple le feu , il n'a rien en contre-parti pour pallier cette faiblesse face au autre tank.
    Augmenté les degats pas d'accord , un tank n'est pas un ravageur n'y une brute il est la surtout pour encaissé les degats pas pour en donné .
    Avant la diversification et la baisse enorme d'encaisse des tank le pierre n'etais pas aussi visée pas autant de personne voulant le "nerfé" , je vois pas pourquoi il faudrait maintenant , il est tres bien comme ça ,l'utime et peut etre permanent et tres resistant mais comparé à un utlime d'invulnerabilité il y a grosse difference de plus il a le malus de deplacement ce n'est pas rien surtout si il pers l'aggro par exemple !


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    - Un up de la ligne charisme pour qu'elle soit vraiment interessante a prendre, en supprimant par exemple la vérification de précision sur les provocations.

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    Pourquoi changé oO , je trouve normal que la provocation est moin efficace puisque c'est un auxiliaire , de plus il y a 2 pourvoir de terreur tres tres peu resisté , dans cette ligne ....


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    ~Donner au nuage des tempêtes la faculté de suivre le lanceur, pour le rendre plus utile, plus protecteur et pour la vision rigolote d'un joueur avec un gros nuage noir au dessus de la tête (Poisse-Man, le héros qui fait pleurer ) Passer la recharge de cet ultime de 90 sec a 360.

    [/ QUOTE ]
    Comme deja dit plus haut , cele donnerais un pouvoir capable de supprimé les armures à tous va .... Il est pour ma part tres bien comme ça , 90s de recharge de base je suppose , avec des amelio/hate etc... Il rechargera plus vite , il faut la jouer tactique savoir ou et quand le placé , donc tres bien comme ça.

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    ~Retravail sur l'intelligence artificielle des familliers pour qu'ils ne soient pas si hasardeux et deviennent des alliés sur qui on peut compter.

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    La ça me fait bien rire quand meme , les familliers sont deja des alliés precieux , je ne vois pas de probleme avec eu , commme j'avais dit sur un autre post c'est au joueur de pensé pas au famillier , il y à toujours un moyen de les "controlés" d'une façon ou d'une autre.


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    ~Augmenter les valeurs de debuffs de l'ultime sonique qui sont a 15% de pré et de déf (pour un ultime avec 300 sec de recharge c'est bof :s)

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    Je connais pas ce pourvoir mais si c'est vrai , vraiment de l'arnaque

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    ~Permanance de Blizzard, pluie de fleches si mort du lanceur pendant le sort.

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    La aussi je suis pour , c'est vrai que ce sont des degats qui se font petit à petit comparé au blast energie par exemple qui touche une fois pour tuer , par contre si on fait ça il faut diminué le temps d'animation justement des blastes qui doivent aller dans le tas pour lancé leurs attaque , car si ils meurts avant que l'attaque soit lancée , meme si elle part tout de suite apres ça ne fait rien


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    - Défenseurs :
    ~Remanier completement les lignes secondaires défenseurs. Un defenseur n'est pas censé aider par des dégats, c'est une aberration. Je pencherai pour des lignes qui se rapprocherait des pièges, comme sur les masterminds.
    Si trop compliqué, trop long etc. Augmenter les effets secondaires : grosse projection sur la ligne nrj (c'est a dire des bonds dignes des meilleurs comics ), plus de debuffs pré et def sur les radia / obscurs, réduction de certains temps d'animations de la ligne psi defenseur, plus gros drain d'endurance sur electricité, des sons plus mélodieux pour sonique, up des dégats de la ligne arc def.

    [/ QUOTE ]
    Ok il n'est pas censé aidé par ses degats , mais comment tu veux qu'il fasse si il est tout seul ? On peux ne pas vouloir jouer en groupe quelque fois , ou ne pas en trouvé , ajouté comme tu dit à la place des pouvoir genre "piege comme les mm , j'appelle pas ça un def mais un contro pratiquement , ensuite plus grosse projection bof je vois pas trop l'interrets ok pour le fun ça peut etre drole . Augmenté le drain d'endu des attaque electrique ? Eu deja comparé à un blast ils sont plus efficace pour un def , apres a toi de mettre du drain d'endu dessus si comme tu le dit un def n'est pas la pour aidé avec des degats , c'est tout bon alors.
    Plus de debuff sur les rad/dark .... je trouve que c'est deja enorme comme c'est maintenant ( j'ai pas dit non plsu de nerfé hein ). Pour fleche je me prononce pas je connais pas vraiment.

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    ~Un remaniement du pouvoir inhérent des defenseurs, clairement le plus ridicule de tous. Je pencherais pour un anti mezz cliquable, a la manière des super reflexes, qui serait disponible lorsque la vie passe en dessous de 50%. Cela éviterait le syndrome : Def immo = def mort de toute facon et victoire facile, source de frustration de la part des deux camps. Autre possibilité, l'inhérent serait qu'en cas de controle, toutes les 2 secondes se fasse un lancer de dé : si réussi, le defenseur se libère et est protegé pour 10 secondes de tout controle.

    [/ QUOTE ]
    Il est pas si ridicule que ça , tu peux meme te passé de forme physique avec alors.... De plus donné un anti-mezz d'entré au def , je vois pas l'interret il ne faut pas non plus en faire un personnage surpuissant capable de se soigné de pas etri immo de debuff etc d'entré de jeu :S , def immo = def mort ..eu tout seul peut etre mais en groupe il peux compté sur ces coequipier non? En pvp , chacun son point faible

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ~Ligne Tempête : ajouter une composante -Saut sur tempete de neige pour éviter que ce pouvoir n'ait aucun effet sur Super saut.

    [/ QUOTE ]
    La d'accord aussi , je vois pas pourquoi -vit -vol et pas -saut..... peut etre pour qu'il ne soit pas un pouvoir trop ultime il faut bien qu'un chose y resiste .

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    - Controlleurs :
    ~Permettre aux diablotins d'etre réinvoqués comme sur l'épisode 3, c'est a dire pouvoir en invoquer une veritable armée, pour le plasir de noyer les ennemis sous sa horde.

    [/ QUOTE ] La bonne blague , et pourquoi ce ne serais que pour les diablotins ? PArce qu'ils sont petit et que ça vous donne une immpression de -puissant , sinon dans ce cas 3fantasme , 3frost etc comme avant , je trouve la aussi un peu ridicule apres ça va pleurais que ça aggro de partout etc... Si c'est bien l'effet visiuel de 3petit singe qui vous donnes un sentiment de " pas costaud pas fort" demandé tout simplement un nouveau familler , genre un grand demon de feu qui lance boule de feu etc....

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ~Diminuer le temps de recharge des immobilisations de groupe, beaucoup trop lentes a recharger et qui poussent les joueurs a prendre hate pour cela. But, éviter de forcer quelqu'un dans le choix de ses pouvoirs, et ramenez l'écart avec les terreurs de zone, qui sont bien plus pratiques.

    [/ QUOTE ]
    La durée des recharges des immo de zones à etais ralongé sur le fait qu'un controleur pouvais perma immo un groupe entier de d'ennemie , se qui le rendais trop puissant , apres hate tu n'est pas obligé de le prendre la ralonge de durée de recharge n'est pas la pour forcé quoi que ce soit...Tu peux meme jouer sans immo de zone comme certain le font. Ensuite la terreur n'est pas plus efficace qu'une immo de zone ! Immo de zone incapacité total , peur = fuite de l'ennemie dans la plus part des cas ( il est content le tank..) et risque de riposte quand meme de temps en temps...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    - Controle :
    ~Etourdissement, changement majeur. Celui ci ne doit pas durer plus de 2 secondes. Cela suffit pour faire sauter tout les toggles, ca évite que les stuns soient plus efficaces que les immo... Bref, un stun qui passe, c'est un ennemi detoggle, pas un ennemi mort comme a l'heure actuelle.

    [/ QUOTE ]
    LA j'ai l'impression que tu parle plus pour donné un avantage au blast/contro/def/.. qui eux n'aurons pas grand soucis de se faire totalement detoggle....
    Par contre imagine un ravageur/tank .....
    Il perd tous ces toggle d'un coup , c'est plutot risqué et un peu injustifier , il replace ces armure hop on lui relande un etourdissement il reperd tous , encore plus abbusif qu'une desorientation , de plus la desorientation tu peux la passé avec une inpiration non

    Lignes Melées d'Energies (blasters sec, rodeurs et brutes primaires, tanks sec )
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ~Focalisation : Remplacement de l'effet de désorientation par un effet d'immobilisation très court (mettons 2 3 4 secondes selon les slots)

    [/ QUOTE ]
    Et pourquoi ça , le gros avantage de la focalisation et aussi cette desorientation , faut pas oublier que dans la plus part des cas c'est un ultime (blast /tank.. )

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ~Transfert d'Energie : Passer le sacrifice de points de vie qui est de 11% a 30% Radical, mais ca fera réfléchir a deux fois, et beaucoups de Me ont un soin perso.

    [/ QUOTE ]
    Si cette attaque fait autant de degats la oui peut etre , car 11% ce n'est pas vraiment enorme...


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    -Pouvoirs épiques : Un retravail dessus est nécessaire. Certains épiques comme l'épique psi des controlleurs qui donne un anti mezz sont polémiques :s ne pas hésiter a les remplacer par d'autres bons atouts. Dans l'idéal, si possible, donner a ces pouvoirs de Grand Héros un coté vraiment héroique. Exemple : Imaginons un defenseur qui se rend compte que la vie de tout son groupe diminue dangeureusement et que ses coéquipiers vont mourrir, je trouverais épique un pouvoir instantané qui fait mourir le lanceur et lui fait prendre de la dette, mais qui en contrepartie phase les alliés pendant 30 secondes. Pendant ces 30 secondes de silence, on entendrait les héros pleurer sur ce courageux def qui n'a pas hésité a se sacrifier pour sauver ses coéquipiers d'une mort certaines... snif j'en pleureurais C'est ce genre d'esprit que je veux retrouver dans un pouvoir épique, pas une focalisation sur un defenseur oO

    [/ QUOTE ]
    Les epiques , sont tres bien aussi oO , l'anti mezz du contro , je vois pas ou est le probleme quand on c'est que le pire ennemie d'un controleur et de se faire controlé lui meme...
    Ensuite un pouvoir comme tu le decris pour un defenseur qui se sacrifie pour sauvé son equipe .. il est pas la pour la defendre , la renforcé justement ?
    De plus je vois mal un joueur se sacrifier et prendre de la dette pour une equipe (qui fait peut etre n'importe quoi ) peu de monde ultiliserais un tel pouvoir , surtout que si le groupe entier et si proche de la mort malgers le defenceur c'est pas un laps de temps de 30s pour se remmetre qui va changé la donne surtout si le def et mort


    Je tien à rajouté que des idées son bonne d'autres mauvais ( pour moi ) car tu parle surtout de TON ideal et pas forcement de celui des autres joueurs.
    Ensuite pour ce que j'ai pu lire jusque maintenant , beaucoup de monde ne vois que par la puissance et degats d'une attaque et rarement par les effets secondaire de cette attaque. ( exemple : blast /energie blast /froid )
    Il ne faut pas jugé une attaque que par les chiffre que l'ont voit inscrit en rouge au dessus de la cible apres avoir attaqué .

    Je pense que les dev , savent tres bien ce qu'ils font , en essayant de donné des pool de pouvoir pour chaque type de joueurs. Et il ne faut en aucun cas croire qu'ils ne font que programmé elaboré des pourcentage , ils testent aussi
  14. Idem , deçu , les carte beaucoups trop vide à mon gout ( niveau decors ) ,faut s'habitué , par contre les graphismes.... Je l'es trouve pas vraiment top , on dirais pas un nouveau jeu , enfin surtout le points fort de ce jeux je pense , gros bourrins tous deçu vous allez aimé
  15. C'est une toge cadeau pour l'event de la saint valentin , si tu n'etais pas la à ce moment bah pas de toge...désolé
  16. Present ( enfin j'espere ) , j'irais le taquiner dans la journée comme la derniere fois
  17. Bah tien , me reste moonfire à faire
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'ai fais cette tf il y a pas tres longtemps , si je me souvien bien 1tank, 1ravageure , 3blast , 3contro .
    On la fini dans la meme soirée , environs 3h30 de tf si je me souviens bien

    [/ QUOTE ]

    Eh eh, si c'est bien celle à laquelle j'ai participé avec toi, on l'a faite en 5h30... mais on avait tracé...

    [/ QUOTE ]
    Non une autre , car on avais pas les insignes
    La plus longue tf c'est celle de quaterfield ( enfin quoi que ça depend du groupe )
  19. J'ai fais cette tf il y a pas tres longtemps , si je me souvien bien 1tank, 1ravageure , 3blast , 3contro .
    On la fini dans la meme soirée , environs 3h30 de tf si je me souviens bien
  20. Diable_EU

    Dommage

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Fenetre pas a jour, qqn qui a eu une décco à ce moment, une autre personne doit arriver... Si le groupe était 7 on peut imaginer plusieurs scénarii ou il n'y avait en effet plus de place, faut pas tjs etre parano ^^

    [/ QUOTE ]
    Eu tu m'as bien lu , j'ai bien dit pour la fenetre peut etre pas reinitialisé , et que donc je laisse le benefice du doute
  21. Diable_EU

    Dommage

    Un petit truc que j'ai adoré aujourd'hui , je demande à un nouvelle "ami" que j'avais en global , si il n'as pas une place pour moi etant donné qu'on est du meme lvl ( avec mon paci ) , il me repond 'non dsl on est full :/ " , j'etais bien mort de rire , il devait pas savoir quand global on vois meme la taille du groupe avec qui la personne est , ils etaient 7.... ( dite moi c'est pas 8 la taille maxi ) , enfin.... Je lui laisse le benefice du doute peut etre que la fenetre n'etais pas reinitialisé meme si 1h apres c'etais pareil

    Je lui aurais bien balancé , ' heu vous etes pas full vous etes 7.' mais bon.... j'aime pas "forcé" les gens
  22. En Arene je sais pas , en zone pvp oui ça marche.
  23. Si je me souviens bien , elles ont etais retiré definitivement.... ( mais je suis plus tres sur.....)
  24. Diable_EU

    Badge-[censored]

    lol je te retourne la question ? Moi je vois bien une personne avec 47 gladiateurs , mais bon j'ai discuté avec la dite personne , il a tout mis mais doit enlevé ceux qu'il a pas plus tard
    ( les liens marche pas )
  25. Diable_EU

    Badge-[censored]

    Je viens de faire un tour sur le site histoire de voir le classement , et je suis deçu de voir que certain joueur ne la joue pas serieusement , du genre 47/47 gladiateur alors que tout le monde sais que c'est impossible pour le moment