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ça serait plutôt l'inverse.. le nouveau cru est vraiment plus difficile
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Nous aussi tentative hier.
Et bien déja sur le Dr aeon on a souffert.
Ensuite on a réussi sirocco . puis vint mako. et comme il voulait pas mourrir et qu'il était tard (on est pas une équipe de no-life) on est allé se couché. on la reprendra plus tard.
Je l'ai trouvée très jolie , avec de très bonnes idées comme le groupe de super villains en train de faire la Tf respec.
J'ai un reproche : elle est trop difficile pour un groupe de "touriste". CE la empêche a de sympatique joueur d'en profiter.
Il aurai fallut joer sur la réputation:
malveillant ->SV level 49/50 , avec un tableau de récompense comme les autres TF
Invincible :->SV 53/54, avec recluse qui tombe une HO.
comme ça tout le monde aurait été content. -
moi je suis de la partie! j'ai vraiment envie de savoir si on peut détruire tous les 5 générateurs en simultané.
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Après le favoris des muses pour les creations du mois, on devrait aussi donner un trophée jean Roucas pour le blagueur du mois.
J'en connais qui sont bien placé -
Vivement episode 10! j'ai vraiment hâte! (par contre il va falloir que je choisise quel perso supprimer pour reroller et profiter de toutes les nouvelle sstory arcs qu'il y aura. dur dur..)
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En effet, le pouvoir lévitation peut être extrèmement utile, surtout pour un blaster qui se concentre sur les attaques à distance.
Lévitation, c'est un moyen économique d'avoir 100% de protection contre les attaques de mèlée -
Désolée de ne pas avoir pu vous me joindre à vous.
J'était à the hive, avec mon costume Old school, mais j'ai du aller aider des gends dans le monde réel (Hamidon n'est pas la seule menace contre le monde libre)
Très contente que vous ayez pu réussir!
Bravo Popy, bravo les héros. -
Quelques infos sur le futur d'Hamidon :
Hamidon Reloaded
Une chose est sure : c'ets la fin des raids hamidons Old school (zone the hive limitée à 50 héros entre autre)
Et sur la béta limitée de épisode 9, hamidon n'as pas encore été battu. -
Le rava, ça sert à rien pour un raid hamidon actuel (même pour la phase mito vaut mieux un blaster)
partant de là c'est normal qu'on me dise de ne pas bouger, même si je préfère de loin participer. je n'en voudrait pas au raid Leader de nous dire de s'éloigner (c'est plus aux devs que j'en veut.Vivement épisode 9 pour que ça change).
Je préfère que le RAid fasse une longue phase d'immo (pour être sur) et que pendant ce temps on aille fracasser des terres nourricières (le tout en restant organisés) -
je peut faire une remarque sur le Viseur?
lorsque le viseur est un blaster, ou tout autre AT qui reste a distance, il ne m'est pas d'une grande utilité (moi AT de contact).
En effet du à l'absence totale de visibilité je n'arrive même pas à voir la cible du viseur.
SI le viseur est un AT de contact (un bon gros tank par exemple), je peut me mettre en follow sur lui et attaquer puisque je serait à portée de la cible(même si elle est invisible à l'écran).
Donc puisque l'on a deux viseurs, peut on avoir au moins un viseur qui sera au contact de la mito?
Je me proposerai bien mais généralement je suis incapable d'une part de voir les mitos et d'autre part de rester suffisament longtemps en vie.
A bientôt pour ce dernier Raid de légende! -
Concernant les missiles, il y a eu effectivement un soucis de coordination je penses. la plupart des missiles de dégats sont partit alors que les mitos étaient déja apparues. Donc Hamidon n'a pas été touché par la plupart d'entre eux. J'ai vérifié mon Log et c'est le cas pour moi.
En tout cas j'attends vivement épisode 9 pour savoir à quelle sauce on mangera hamidon la prochaine fois. -
Bravo!! superbe évènement. Je vous souhaite une énorme réussite!
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le PL , ce n'est pas grouper avec des amis pour taper du +3 +4.
le Pl c'est se faire grouper alors qu'on est level 1 , par deux amis, un level 50 et un level 46(ou 45 je sais pas je fait qu'imaginer le procédé).
le 50 fait ses mission pendant que le deuxième sk le troisième et le regardent faire, sur une map style Dreck (mobs pas trop dur sur zone extérieure instancié riche en mobs)
bilan de la manip : 3 gars qui jouent mais ne s'amusent pas, et un perso level 40 en une semaine à peine.
certains font ça en groupe de 6, histoire de s'ennuyer à plus. (c'est beau la solidarité) -
le snipe? ben il a une animation jolie.
a part ça? heu dépenser inutilement des slots d'amélioration?
en fait il ne sert que rarement, mais c'est toujours agréable pour tuer un mobs qui tente de se sauver avec ses 10 points de vie restants.
Ou alors utilisé simultanément avec des compagnons qui eux aussi ont un snipe. -
quand tu tues un mobs(ou un joueur) à qui il ne reste plus que 2 points de vie, un joli 250(par exemple) s'affiche au dessus.
Il n'y a pas de cap du aux faibles points de vie (imagine l'arnaque en sorts de zone) -
la progression des niveaux varie aussi en fonction des patchs..
par exemple à une époque les level 38 à 41 se faisaent en une après midi avec les Krakens
et il y avait aussi le temps où Lusca l'octopus géant donnait un bon coup de poouce à la progression. -
Ach!! saleté de drones! je les ai môôôdits plusieurs fois!
Sans parler de ces <beeep!> de @ù$£1§ de fils de la plage de Snipers Nemesis!
Pour rigoler un peu ils auraient du mettre des factions nemesis à Siren's call. -
il n'y a pas de bonus de défense accordé par la survitesse.
il y en avait autrefois avec hâte mais c'est du passé.
la furtivité accordée par survitesse est la même que celle du pouvoir furtivité.
cela réduit la distance à laquelle un mobs peut te voir.
il me semble qu'un mobs te voit à 400 feets, et que le bonus de furtivité réduit cette distance de 390 feets. il te voit donc à dix pieds.
La différence avec le pouvoir furtivité c'est que ça ne marche que contre les mobs. pas de furtivité due à survitesse contre les autres joueurs. -
Oui ! j'espère que les nouvelles tactiques ne feront pas suite à un renforcement d'hamidon, mais bien à une refonte totale de la zone the Hive.
par exemple des tunnels en dessous d'hamidon bourrés de Terres nourricières qu'il faut parcourir pour tuer une à un les différentes défenses d'hamidon.
il faut que l'on aie besoin de tous nos pouvoirs pour tuer hamidon, et pas de les désactiver et utiliser un pouvoir tempo comme actuellement.
J'espère seulement que cele ne se fera pas au détriment de l'ambiance particulière des raids. -
Bravo !!
Le courage enfin récompensé !
toujours le problème de viseur à la phase mitochondrie, mais ça valait la peine de persévérer!
moment comique de la soirée : la plaine d'hamidon qui ressemble à une décharge après le passage des contros gravité -
Pas bien de troller Kaede
. pas bien
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j'ai trouvé ceci :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/fr....pl?partner=12
il me semble que des clefs d'essai sont en permanence offertes. (changer le numéro du partner dans l'adresse pour avoir d'autres jeux)
donc ce n'est pas une excuse pour ne pas venir jouer à coh! -
super! Toujours sympa un concours de costume
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nom global : @Delenda
nom de personnage : Delenda
AT : rava, Katana / SR
poste à responsabilitée : Non
vol perso : jet pack
vol de groupe : Non
TS : son uniquement -
oh oh! au vu de tes screens tu n'as pas baissé ta configuration graphique!