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oh !! splendide. ça fait très Mind game!
de bonnes séances de RP en perspective. bravo a vous. -
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Si j'etais dev et que je partais dans le délire, je ferait un truc ou, si tu es touché plus de X fois par des zombies, le skin de ton perso se zombifie et tu deviens zombie pendant 10 minutes.
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il me semble que le cogneur lui lême a suggéré ça (ou alors j'ai mal lu les forums US) -
moi je vois une idée géniale pour donner plus de vie au jeu.
Quand on se connecte on prends en main le perso pour faire des trucs de super, et hors connection il reprend une vie normale. -
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encore un fan des oeuvres de Peter Jackson :P
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Je n'ai jamais vu le film. par contre j'ai trouvé le concept grandiose
ma référence en terme de morts vivants c'est surtout l'armée des ténèbres !
Clatto, Verata, Atchoum !! -
offline character : un personnage qui reste dans le jeu alors que nous sommes déconnecté. waaaaa!!!
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actuellement en test US, le nouvel Halloween 2008.
http://boards.cityofheroes.com/showflat....part=1&vc=1
(ce n'est pas en test chez nous mais c'est franchement pas grave. là n'est pas le but du sujet)
Les devs vont nous proposer une autre forme d'invasion, style rikti. Mais cette fois des zombies.
Moi je trouve l'idée bien sympa. On en avait parlé dans d'autres sujets d'ailleurs.
Cet event s'annonce bien sympa. J'espère que les devs vont se lâcher sur les pouvoirs temporaires (on ose rêver a une tronçonneuse, ou mieux, une tondeuse a gazon)
A mort les morts! -
Un MMO triple A? qu'est ce que c'est? (sur wiki on me parle des escadrons de la mort. je doute que ça soit ça)
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petite précision, il faut préciser la distance a partir de laquelle agit la suppression. avec la commande suppressclosefxdist
(fait juste /suppressclosefx dasn la barre de dialogue, l'aide s'affichera)
par exemple, si tu fait /suppressclosefxdist 10 , si ta caméra est a 11 mètres tu verra les effets, et a 9 tu ne les verra plus. -
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- Epiques villains : Cool, je joue que sur CoH, ça fait des nouvelles cibles à RV... Ah non en fait, toujours que des brutes et rodeurs.
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j'ai une bonne nouvelle pour toi. Joues à Cov et tu aura plein de contenu tout neuf.
(et l'amélioration des inspiration c'est le fait de pouvoir transformer une en 1) -
alors pour avoir moins d'effets: plusieurs solutions.
- la hard-core non autorisée : modifier le client COH. il doit exister des programmes pour ça, mais tu risque surtout de bousiller le jeu. (tweakCOh de mémoire)
- /suppressclosefx 1 (ou 0 pour désactiver). cela supprime les effets autour de ton perso.
j'ai trouvé ça génial au début, mais cela pose un problème lorsque tu utilise un effet d'invisibilité comme un voile de l'ombre : ton perso disparait.(c'est la commande du cogneur)
- jouer avec les options graphiques : ne pas afficher les effets supplémentaires des autres joueurs, et réduire le nombre de particule au minimum. Tu garde les effets mais ils sont moins pénibles. -
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(...)et son manque de contenu nouveau.
[/ QUOTE ]Ben purée vaut mieux voir ça que d'être aveugle.
va faire un tour là bas pour rafraichir ta mémoire :
Notes de version épisode 12
- Les aventures des Pleinelunes (super-héros et super-vilains)
- Nouvelle zone : Cimerora
- Nouvelle Mission commando : "Flèche du Temps"
- Missions sur les Origines (super-héros et super-vilains)
- Archétypes épiques pour super-vilains :
- Changement apportés aux Crevasses
- Ecran de chargement :
- Nouvelles spécialisations
- Achat d'emplacements de personnages supplémentaires
- Interface utilisateur
- Barres de pouvoirs
- Commentaires Joueurs
- Informations concernant les pouvoirs
- Amélioration de l'interface de création de personnage
- Paramètres locaux
- Configuration des fenêtres
- Remaniement du système de discussion
- Modifications concernant le canal de discussion globale
- Améliorations concernant les Inspirations
- Bonus de gain de niveau
- Améliorations concernant la fenêtre de Caractéristiques de combat -
oh elles sont bien belles en plus. ça peut motiver certains pour faire un tank/ brute hache
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Barbecue (..) aussi de la partie !
[/ QUOTE ]Tient d'ailleurs c'est une émotte que j'aurai trouvée logique dans un MMO développé par des américains.
Je ferai mon possible pour venir faire un tour. Pour l'ambiance mais pas pour concourir.. -
toujours aussi épatant Blackpool !
vraiment du travail de qualité ! -
Pour tout mes persos qui n'ont pas de protection contre la projection dans leur ligne secondaire, j'ai tendance a utiliser le pouvoir lévitation.
ça donne un style particulier qui est assez agréable! (mais malheureusement incompatible avec l'embrasement de la mêlée feu) -
5 slots! pas mal !!!
(jugement indépendant du prix proposé bien sur) -
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On réclame une refonte d'Hamidon alors qu'on a même pas été foutu de réussir à la faire tomber. la zone est limité à 50 on a pas été foutu de trouvé 50 motivé pour trouver le moyen de le faire tomber..
[/ QUOTE ]
moi c'est justement pour ça que je souhaite un changement.
ça ne m'intéresse pas dans la forme actuelle. -
une grosse récompense ? ****.
surtout pas un truc du style une récompense énorme tirée au hasard pour un seul des participant! (j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu demandait, diable, mais c'est ce qui se fait dans d'autres jeux).
Je préfère le style de récompense du vaisseau mère rikti. plein de petites récompenses pour tout le monde, mais pas disponibles ailleurs.
mon avis à moi perso : un raid pas trop dur pour que l'on s'amuse, suffisamment long pour que ça reste une épreuve. -
Hamidon revient tel un spectre nous hanter quand le dernier épisode en date commence à se faire vieux, et que l'on cherche comment s'occuper.
Malheureusement la refonte d'hamidon est un fiasco.
Il faut donc une refonte de la refonte.
Il est temps de faire d'Hamidon un challenge à la fois difficile et intéressant.
Je penses cepenadant que les devs nes ont pas loin d'un bon résultat. Il suffit de s'inspirer de ce qu'ils ont fait pour la TF Rikti.
Il faudrait par exemple rajouter une phase préparatoire, c'est a dire installer nos propres pylônes qui affaibliraient hamidon.
Imaginez l'ambiance! des équipes de constructeurs qui iraient poser leurs pylônes sous le feu des mitochondries, et qui tentent ensuite de les garder en état (en allant régulièrement chercher un pouvoir tempo de réparation, style respec COh),
Et des équipes d'assaut qui elles s'acharnent sur les mitochondries,rendues enfin vulnérables grâce aux pylônes qui affaiblissent la paroi protectrice du blob, puis enfin l'assaut final. pas de repop des mitochondries, mais hamidon qui se défends en encapsulant les différents attaquant (il faut alors ressortir de la gélatine pour pouvoir repartir à l'assaut).
D'ailleurs dasn la gélatine on devrait se retrouver comme en lévitation (y compris la vitesse de mouvement), histoire de mettre en avant la différence de densité. ça serait rigolo! -
Merci à ces 15 passionnés qui ont tenu le coup.
Cette année 2008 va être grandiose! -
Ces épiques m'ont l'air très bien.
Rien qui ne bouscule la hiérarchie et qui promet de nouvelles façons de jouer (c'est surtout ça que je veut, et pas du tout un truc indestructible).
avec les pouvoirs tactiques en secondaire, cela va faire des persos qui seront appréciés en groupe, mais que l'on devrait pouvoir jouer en solo aussi (ce n'est pas que du soutient)
vivement que l'on puisse essayer , histoire de se faire autre chose que des idées. -
On peut tout expliquer par le RP alors ne pas porter la ligne pour cette raison est absurde.
(vite fait un background :
Le brave empathe qui un jour sauve la vie de quelqu'un qui s'avère par la suite être un serial killer . il devient fou et essaie ensuite de sauver les criminels.
Ou alors le type tout simplement possédé par un démon.)
par contre ça ne me gène absolument pas que cette ligne ne soit pas dispo sur Cov. ( garder au moins une ligne spécifique pour chaque AT par exemple. en fait c'est la mettre aux contrôleurs qui est une erreur)
Donc Empathie sur Cov oui, mais uniquement le jour ou les défenseurs pourrons y aller! )
(comment ça c'est une pub sournoise pour le déplacement d'un perso de cov vers coh et inversement) -
N'oubliez pas non plus que le serveur de vente est Mondial.
Cela a plein d'avantages, mais simplifie la tâche à un Gold Seller qui voudrait faire de la spéculation (il suffit de mettre des offres d'achat de porte bonheur a 500 pour récupérer ceux de Laturie, et de les remettre en vente a 15000 (pas trop cher non plus pour être sur que cela parte).
Virez les Gold sellers et je parie que les prix vont baisser. -
il ne faut pas trop se fier aux prix de l'historique.
exemple hier :
je recherchait du laiton pour une amélio dégat 25.
je ne m'attends pas a ce que ça soit donné a 10 infamies et ça se confirme : je vois un historique a 1000/1500.
je trouve ça correct et pose mon enchère a 1000.
pas d'achat direct.
Pas grave. je vais faire une mission et je reviens.
une mission plus tard, je retourne jeter un oeil : le prix est passé a 20 000/25 000. (ou. 10/20 fois plus cher)
po grave. il y a eu une poussée inflationniste et des persos riches en avaient besoin.
je passe la soirée et retourne vers 23H au marché. Traditionnellement les gens revendent leurs matériaux en fin de soirée.
et là j'ai mon laiton acheté pour 1000.
et sinon pour les matériaux courants on fini toujours par en trouver, et il y a des amis pour nous en passer. -
Un truc qui serait chouette c'est l'abonnement à vie.
Même maintenant avec trois ans au compteur ça intéresserait du monde.