Delenda

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  1. Delenda

    TF Lord Recluse

    le problème c'est que si elle est trop dure, seuls quelques joueurs arriveront à la réussir (et donc pourront la refaire et être encore plus forts alors qu'ils en ont pas besoin). Dans ce cas les héros qui peuvent se metttre a 200 pour faire hamidon auront plus d'amélios que les vilains.

    Si elle est trop facile, les vilains auront plus d'amélios que les héros.

    je plains les developpeurs.
  2. Delenda

    TF Lord Recluse

    Je me pose des questions quand à cette nouvelle TF :

    - Elle a déja étée tentée?
    - Quelles sont les conditions de lancement?
    - Elle a déja étée réussie?
    - Elle est aussi difficile que prévu?
    - Elle st longue? Intéressante? Jolie?
    - C'est bien elle qui accorde une amélioration de type HO?
    - On peut la faire plusieurs fois?
  3. moi j'ai prévu de garder les couleurs de l'AT en tout cas
  4. petit HS (quoique)

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mais franchement, entre un PvPteur qui va venir me tuer pour me tuer (ce qui ne me gêne en rien) et un type qui va venir prendre mon casemate, ne pas bouger UNIQUEMENT pour pas que je puisse le prendre, pour faire popper les metas pour SON badge, et qui donc n'est pas assimilable à un PvPteur puisqu'il n'est pas venu pour ça, là je suis désolé mais y'a un fossé.

    [/ QUOTE ]

    après le PvE, lePvP, voici le BvB (Badgeur vs Badgeur).
  5. excellent! bonne idée le barbecue.

    Rendez vous pris pour le vendredi 28. J'amènerait des jus de fruits!
  6. hello!
    je propose ma candidature pour faire garde de groupe.
    je vais faire une respec avec précision décuplée, et cumulée avec sens en éveil, je devrait pouvoir voir venir les petits plaisantins éventuels.

    Sus à lord recluse et sa clique!
  7. moi je préfère COH (ce qui ne m'empêche pas de jouer a COV, bien au contraire) pour deux raisons principales :

    - je n'aime pas les arachnos (surtout le design des maps, donc dommage pour grandvillle).

    - malgrès tout, j'ai le sentiment de jouer un héros sur COV. donc impression légère de ne pas être à ma place.
  8. arf . j'avais pas vu. (j'ai regardé mais sur un autre topic qui avait été ouvert)

    pour ma peine j'irai faire une mission de patrouille a warburg.
  9. sachant que Guild Wars fait lui aussi partie de la famille des MMORPG de NC soft, cette news peut être intéressante (source gamekult)
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    A l'approche de la sortie de Guild Wars : Factions, les développeurs de Guild Wars ont tenu à annoncer une nouvelle importante pour les joueurs : l'arrivée, dès cet été, d'emplacements supplémentaires de personnages pour chaque compte. Limités à quatre dans le jeu original (et à six seulement en installant Factions), ces emplacements permettent évidemment de tester chaque profession, ou de se refaire un personnage sans effacer l'ancien, mais ils s'avéraient trop peu nombreux pour les gros joueurs, ceux qui aiment explorer chaque recoin et découvrir toutes les facettes du titre. Comme il n'y a pas de petits profits, cet élargissement aura cependant un coût : 8,99€ très exactement pour chaque slot supplémentaire. A ce tarif, cela reste plus rentable que de racheter le jeu et son extension pour pouvoir créer un nouveau compte, mais ça fait tout de même un peu mal au portefeuille. Une option pas disponible avant l'été, donc.


    [/ QUOTE ]


    Je sais que nous sommes nombreux à espèrer des slots supplémentaire. mais à quel prix?
  10. si tu est suffisemment a l'aise avec la langue anglaise je te recommande ce lien :
    Arcana's Guide to Defense v1.3 :
    http://boards.cityofheroes.com/showf...part=1#4796619

    tu y touvera surement plus que ce que tu voulait savoir.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Vous pouvez faire des TF à moins de 4 sur CoH ?

    [/ QUOTE ]

    on ne peut pas lancer de tf à moins de 4, comme Cov. ( 4 doit être le minimum je crois, et la plupart des tf exigent 6 compagnons pour débuter).
    mais par contre rien ne t'empêche ensuite de la faire tout seul . Les autres partenaire déco et te laisent finir le boulot

    c'est comme ça que fait Lecxe je penses.
    (je peut me tromper bien sur)
  12. Un problème devient urgent, celui du manque de slots pour créer de nouveaux personnages.
    Il m'est très difficile de supprimer un personnage et c'est pourtant ce que je vais devoir faire si je veut pouvoir creer un des nouveaux AT qui vont arrriver avec episode 7.

    J'ai essayé,sans succès, de trouver des informations à ce sujet (une annonce de slots supplémentaires ou au contraire une décision ferme de ne pas augmenter leur nombre)

    quelq'un a t-il des infos?

    Est-il possible de poser la question à l'équipe de développement Midoh?
  13. Chouette séance de la vigilance Archerie hier !

    un groupe de 8 archers, ça déménage.
    la portée des flèches à beau ne pas être immense, les ennemis ne sont que rarement arrivés au corps a corps.

    Mon archère à été séduite, et elle a étée recrutée!

    j'ai bien aimé l'ambiance décontractée, surtout quand on se moque de Fluxion

    vivement lundi prochain !
  14. le problème du raid hamidon tient aussi de son mode de récompense : la HO.

    Si, comme certaines hypothèses le suggèrent, le fait de tabasser des terres nourricières dans des endroits précis de la map affaiblissent Hamidon, ça pourrait être un excellent moyen pour faire participer tout le monde d'une part, et de réduire le lag d'autre part vu que les joueurs sont répartits.

    Mais voila seuls ceux qui frappent hamidon gagnent une HO.

    Même si celle-ci ne change pas forcément grand chose (la mienne est placée sur super-vitesse), elle fait partie intégrante de l'évènement, et ça serait très dommage de ne pas l'avoir.


    J'aimerait bien que les devs travailent un peu cette map. pour qu'un raid hamidon se transforme en une soirée de folie où tout le monde s'active sans relâche, avec des héros chargés uniquement de faire traverser Eden a la foule des héros partis a l'hopital
  15. La plupart semblent redouter les "raids privés", surement a cause des fameuses HO que l'on récupère et qui augmenterait la différence entre les héros.

    Vous avez vu comment ça va se passer sur COV?
    pas de blob geant à massacrer, mais une TF... difficile de faire plus privé...

    on va surement avoir plus de précisions prochainement( sans jeu de mot, hein?) mais je sens que ça va jaser...


    oups.. la source: [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    END GAME

    Inside the tower stand Recluse and he is the one who gives the final SF for the game.
    8 Villains are needed for his Strike Force.
    You must take on ALL of the Freedom Phalanx.
    It is repeatable and “incredibly hard”
    You earn the equivelant of a Hamidon Enhancment if you are somehow succesful.

    [/ QUOTE ]
  16. Hourra!
    Encore un succès pour les héros de Paragon City.

    Félicitations a Popytek pour l'organisation. Et pour avoir gardé son sang froid malgès la horde de héros qui venaient participer a la dernière minute.

    ET félicitation a mon équipe qui a été d'une discipline exemplaire toujours regroupée autour de moi (même ceux qui n'étaient pas sous TeamSpeak).

    Ce nouveau rôle de leader a été une très bonne expérience : aucun problème pour être de nouveau leader d'équipe.
  17. j'ai plein de supers souvenirs ( la TF respec réussie après 10 tentative, positron finie a 7 h du mat, Eden, une séance blaster fusil particulièrement tactique, mon recrutement dans le SG par Tomoe ....) mais voici celui que je préfère :

    j'était à Atlas et je me fait acoster par un gentil nouveau joueur qui me pose tout plein de questions. Il commençait juste de jouer.
    lui : - les zones sont super grandes! c'est long le chemin à parcourir pour aller aux missions !
    moi : - Pour ça il ya des pouvoirs de déplacement. comme super saut ou sur vitesse, ou encore la téléportation .
    lui : - Ouah! ça a l'air bien !
    moi : oui. Regarde. (et là je fait une rapide démo de super saut et survitesse).
    lui : - génial ! comment on fait pour les avoir ?
    moi : - ces pouvoirs sont dispo au level 14.
    lui : - Je n'ai qu'une clef d'essai .. je serai jamais a ce niveau là ... je peut jouer que 2 heures par jour...
    moi : ....
    moi : Attends 2 sec.. je reviens.

    Et là je connecte mon cinétique. (cherchez pas il est pas dans la signature)

    moi : - coucou ! je suis de retour ! tu vas pouvoir essayer les pouvoirs!
    lui : - ah bon? (et là je lui fait poids plume et don de vitesse).

    lui : - WOUAH!!! trop puissant ! merci ! je cours acheter le jeu !


    le bonheur c'est simple quand on est super héros
  18. bravo ! c'est vraiment chouette ce lien vers les fiches personnage.

    bravo bravo bravo. L'outil est de plus en plus beau et pratique a la fois.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    L'event de Tainted_Greek est reporté au samedi 18 !


    [/ QUOTE ]

    c'est même une bonne chose... paske le jour de la saint valentin, ben la soirée Irl passe d'abord...
    Il y aura plus de monde le samedi je penses.
  20. vous avez vu la nouvelle boite ??

    elle est actuellement sur le serveur de test.

    Accessible autant au héros qu'aux villains.

    et pouvant largement acceuillir les 4 serveurs. Je penses que cette nouvelle salle apportera un plus a l'évenement Valentine's DAy.

    C'est décidé, je m'inscris ! (j'espère que l'entrée est gratuite pour les filles )
  21. j'utilise personellement Inversion de phase, pour me mettre a l'abri au (seul?) moment ou je suis vulnérable, c'est a dire a la fin d mon pouvoir Evasion (dernier pouvoir di pool super réflexe).

    il est assez long a activer (environ 3 secondes) mais pas interruptible.
    il est consommateur d'endurance (a prévoir si comme moi tu le lance au moment ou la régénération d'endu est suspendue)
    il ne dure que 30 secondes, et met beaucoup plus longtemps a recharger. Impossible de l'avoir en permanence.

    il y des avantages a ce pouvoir :
    - esquive d'urgence : tu ne pourra attaquer mais on ne pourra pas te toucher. ce pouvoir a été longtemps prisé par les blasters pour cette raison (après une nova par exemple)

    - peut être utile lorsq'on est dasn les sables mouvants des épines ou dans les chausses trappes des artémis et autres ninjas

    - on ne peut attaquer, mais on peut quand même activer des pouvoirs. (relancer ses défenses, prendre des inspis de soins...)

    Ma conclusion : ce n'est pas un pouvoir a prendre en priorité. (pour ma part je l'ai pris au level 49...) mais qui est bien plus utiles que d'autres.
  22. Delenda

    bide sur bide !

    Kantic n'as pas tort, mais son argumentaire est un peu excessif.

    voila comment il faut aborder les nouveautés a mon avis : du contenu qui permet de varier le quotidien.
    Le jeu de base étant excellent, c'est normal que l'on y passe 95%de notr temps.
    ce n'est pas parce que les arènes représentent 5%(ou moins, ou plus, le chiffre est au hasard) qu'elles sont négligeables.
    Elles font autant partie du paysage que l'est Hamidon( qui a une énorme importance rien que par le fait d'exister)

    j'ai beaucoup apprécié les combats de gladiateurs, et pourtant j'en ai fait très peu. L'énergie du développeur a t-elle étée bien utilisée: OUI. aurait elle pu être mieux utilisée : OUI.

    Il y aura toujours mieux a faire mais attention, le mieux est l'ennemi du bien ( il est sur Cov ?)
  23. A une époque , les pouvoirs du rava dark a eux seuls faisaient ramer une map (et ont fait partir des joueurs de coh, repose en paix Tomoe...).
    Les devs ont rectifié le tir et ça va mieux.

    reste a faire la même chose pour l'effet air chaud du bouclier ardent.
  24. intéressant.

    mais il faudrait intégrer dans la donnée temps celui passé a se déplacer vers la mission.

    Pour avoir de l'xp, il faut enchaîner les combats (que ça soit en se déplaçant vite d'une mision a une autre, l'xp de fin compensant la perte de temps, ou en enchaînant les mobs en extérieur, ou encore en faisant en boucle une mission monter, a la Drek)

    corolaire de ceci : pour avoir de l'xp, il faut faire passer le scénario de la mission au second plan. Un power leveller n'en aura rien a cirer de taper des tas de guimauve rose tant que ça rapporte un max.

    moi je préfère taper du Tsoo plutôt que du freakshow paske c'est intégré à mon background.

    pour en revenir a ton sujet, puisqu'il faut enchâiner des combats pour avoir une bonne rentabilité, commence au niveau de difficulté le plus bas, et augmente le progressivement. Tant que tu peut augmenter la difficulté et que ça ne te ralentit pas, tu augmente ta rentabilité.
    Note :selon ton AT il peut être plus rentable de jouer en inflexible qu'en invincible(ou en opiniatre plus qu'en intouchable); certains AT sont mieux pour gérer beaucoup de mobs, d'autres pour en gèrer moins mais de plus haut niveau
  25. c'est vrai que même très joli, le visuel de ce pouvoir est un peu trop invasif. juste les trois petites flammes qui tournent autour, ça suffirait.
    Ou alors les devs préparent une option dans le panneau de contrôle des graphismes pour avoir une version Light des effets lumineux (qui s'appliquerait a tous les effets)