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Petite précision sur mes propos je ne dit pas qu'il ne faut pas grouper de plus bas lvl que soit, moi aussi je suis POUR aider les autres a up plus vite, mais on ne m'enlevera pas de l'idée qu'une team lvl30-33 n'a aucun avantage a grouper un lvl 2, je ne vois pas en quoi au vu de ses faibles capacités aux niveau de ses pouvoirs il pouvait nous etre d'un quelconque secours...
mais c'est un avis qui n'engage que moi. -
Black-Demon dit vrai le plus bas lvl( le 40 en l'occurence)aura son up plus vite, mais ca ne fais pas de lui un leecher.
J'ai deja joué avec de plus haut lvl que moi ( lvl+3 maxi en general)et ce n'etait pas dans ce but car si je vois trop d'ecarts entre moi et les mobs je demande le sk, parce que je prefere toucher ma cible et risquer une riposte mortelle lol plutot que de faire acte de presence et prendre l'xp.
Donc leecher ou pas leecher c'est un point de vue, dans COH j'en ai vus qui "leechaient" des équipes de meme lvl qu'eux à grands renforts de afk de toutes sortes et interminables, je pense notement à N... lol nan je donnerais pas son nom mais j'ai souvent lu des conversations en mimi qui parlaient d'une def "leecheuse" et je sais pas pourquoi c'etait toujours le même nom qui ressortais lol.
bref le PL est un débat à mon avis houleux car tout le monde à sa propre idée de la chose.
PS: cette semaine sur cov avec mon lvl 31, j'ai été groupé par une team qui a un moment a groupé un joueur et il a été sk, par curiosité j'ai regardé quel etait son lvl initial, je suis resté un peu "sur le cul" il etait lvl 2 oui oui 2 donc dans la mesure ou il n'avait que peu de pouvoirs dont aucun de soins je n'ai pas vu son utilité pour le groupe mais bon, le lead fait ce qu'il veut...heuuu c'etait du leech ca? -
alors je ne connaissais pas le temps de recharge mais si je ne m'abuse le temps durant lequel ce pouvoir est activé a été ramener à 30sec.
Personnellement je l'avais sur mon main, je l'ai viré avec une respec juste apres son "nerf" pour moi il n'avait plus aucune utilité, mais j'imagine que des joueurs s'en servent et qu'il leur convient tres bien sous sa configuration actuelle. -
on etait groupé avec un joueur (on etait 3 moi et un equipier de mon sg + un autre mais j'ai pas regarder de quel sg il etait, et nous ne sommes pas en coalition. Ceci dit j'ai vu pendant que je jouais hier un joueur se réclamant de "villains academy" faire du recrutement donc j'imagine que cela a été un bug passagé
D'ailleur en parlant de bug au niveau des bases j'en connais 4 depuis hier, donc le bug qui ouvre les portes d'un sg autre (celui dont je vous ai parlé) Ensuite celui qui fait que lorsqu'on rentre dans la base on ressort aussitot(très connu celui là), mais hier avec un membre sg nous en avons eus 2 autres. Le premier une fois qu'on prends le portail pour rentrer dans la base hé bien on reste bloqués dans le "cercle de téléportation" donc impossible de se promener dans la base, il faut ressortir. et le second c'est qu'en faisant des manipulations pour créer une pièce on traverse le sol a répétion et tout d'un coup cela supprime la pièce et tous les objets et faut recommencer, et à ca un truc un peu "paniquant" lol c'est que le prestige utilisé ne réapparait pas tout de suite donc au départ nous pensions avoir perdu les 150 000 de prestige que nous avions payés pour la création de la dite pièce (apres 2-3minute le prestige est restitué)
Ce serait bien que les devs bossent là dessus car c'est bien lourd quand meme, certains bugs ne datant pas d'hier (comme l'ejection automatique de la base alors qu'on essaye d'entrer. -
Message effacé par Midoh
Motif : doublon.
PS : gnniiii, je n'arrive pas à l'effacer complètement. -
en fait c'est simple ton pouvoir est bien là mais il faut aller le "chercher".Donc dans ta barre en bas a droite, tu as pouvoirs, inspirations, ameliorations et materiaux. Tu vas dans "pouvoirs" et là tous tes pouvoir apparaitront il ne te restera plus qu'a cliquer sur ton pv de vol pour qu'il aille se loger automatiquement dans ta barre en dessous, ou bien tu fais un glisser déposé.
Voila j'espere avoir été clair.
Bonne chance pour la suite et bienvenu parmi nous -
voila il m'est arrivé un truc bizarre hier, j'ai voulu montrer notre base a un nouveau membre et au portail de cap au diable j'ai eu 2 choix, ma base et la base villains academy. Je suis donc entré dans la base villains academy pour voir je pensais que c'etait un truc special mis là par les devs (vu le nom) mais en fait non n plus je n'avais pas eu de MAJ à telecharger donc...
Donc dans la base les murs etait tous gris et il y avait juste un objet de pouvoir qui etait là au milieu d'une pièce. Evidement je suis ressortis, mais est ce normal? j'imagine que non et cela est il deja arrivé a quelqu'un d'autre? c'est un bug connu? les devs sont au courant? pour quoi les murs etaient gris? pourquoi n'y avait il personne pour m'accueillir avec un cocktail? aurai je du enlever mes chaussures? lol bon nan j'arrete là mais bon c'est bizarre ce truc quand meme. -
Alors ce n'est pas un post pour raler loin de là mais pour avoir vos avis et des éclaircissements.
Voila ca va faire bientot un an que je joue sur COH, et depuis la sortie de COV je joue surtout a COV (normal c'est nouveau etc...)
Plus le temps passe plus je me dit qu'il est préférable de jouer un héro plutot qu"un vilain. Hormis le fait que les heros vont au lvl50 et les vilains au lvl40 (ce qui n'est que provisoire)
Donc en fait je trouve les vilains moins "puissants" et moins "résistants" que les héros, c'est une impression ou est ce bien réel? bon j'ai pu voir en pvp (baie sanglante) un héro se pointer seul et ne pas craindre grand chose des vilains à court et moyen therme, par contre l'inverse, donc un vilain qui attaque des héros alors qu'il est seul se fait rétamer la tronche en pas plus de 2 a 5 secondes. Bon cela viens des amelios certes, d'ailleur j'ai un peu de mal a passer mes persos en DO, meme mes deux lvl27 ont encore pas mal d'amelios génériques. Donc je sais que l'on atteind notre maxxx de degats avec 3 slots au lieu de six precedement, mais la plupart des héros etant en SO je crois qu'on aura du mal à combler l'écart surtout si prochainement on nous ajoute 10 lvl pour arriver au niveau 50(vu le prix des amelios)
Maintenant j'ai une brute lvl 15 avec laquelle j'ai fait trois mimi avant ce post, hé bien j'ai pris trois raclées, pourquoi la brute n'est pas un équivalent du tank? Evidement les devs n'allaient pas pondre 2 fois le meme jeu je suis d'accord, mais quand je vois un groupe qui me demande de prendre l'aggro je rigole un peu (d'ou mon post sur le slotage de la brute "cailloux" sur la partie "brute" du forum)
Disons qu'en groupe la brute peut prendre l'aggro mais avec de bons soins derriere sinon la dite brute sera directement expédié a l'hosto, et le solotage est aussi risqué pour une brute que pour n'importe quel autre AT voire plus dans la mesure ou le snipe connais pas et pour faire du jeu tactique quand on a que des coups au CAC et que les mobs sont groupés...Ben pas évident.
Donc quand les viains auront le lvl50 et les AT épiques, un groupe de 8 sera t'il en mesure d'affronter à armes égales un groupe de 8 héros? ou bien a niveaux et amelios équivalentes il y aura toujours une difference entre héros et vilains? -
C'est a partir du niveau 15 L'ile du requin? Ca me parait risqué, si je peut me permettre je te conseillerai si tu as eu ton lvl 15 a port oakes, ce serait d'aller d'abord a cap au diable.
Mais ce n'est qu'un avis personnel... -
Excusez moi je débarque, mais c'est quoi ce bug (je ne demande pas où il est pour l'exploiter, mais comment il fonctionne ou plutot disfonctionne?) et comment avez vous decouvert ca? les membres du F.A.R ont ils été assez stupides pour le raconter a tout le monde? ou bien vous les avez "gaulés en flag"?
Pour ma part je ne trouve pas très fair-play de leur part de jouer comme ca, enfin, pas du tout "sportif" je veut dire. Peut on leur en vouloir vraiment? qu'aurions nous fait à leur place?(grande question, hé oui lol car nous jugeons, mais aurons nous réellement signalé le bug? peut être que oui, peut être que non.En tout cas je suis sûr que nombre d'entre nous l'aurait exploité un peu avant de le signaler)
Toujours est il que ce n'est pas normal d'utiliser leur méthode donc une "sanction" s'impose, comme par exemple supprimer les équipements les plus coûteux de leur base et les redescendres a 100 000 de prestige me semble pas mal, et interdire l'accès à la mission le temps que le bug soit résolu.
Sinon j'avais pensé à la guillotine, suivie d'une immolation en place publique avec écartèlement et un pieu dans le coeur, mais je crois qu'on a pas le droit -
LOL Merçi Shinzo, j'avais pas vu que certains elements comme le chapeau passaient en couleurs sg, c'est bizarre car j'avais justement fais mes reglages pour qu'en mode sg mes couleurs ne changent pas. Bon c'est pas grave désolé pour le post "inutile".
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Voila j'ai un souci sur 2 de mes persos, quand j'ai eu accès à un nouveau costume je suis donc allé chez le tailleur etc...bref une fois mes costumes terminés et que je "quitte" l'interface de création hé bien certains éléments ne sont pas du tout de la couleur que j'ai choisie. Ce bug n'est pas récent je l'avais signalé il y a deja plusieurs semaines, bizarrement quand j'essaie de contacter un GM in game personne ne repond (alors que sur d'autres types de bugs les réonses etaient plutot rapides"un bon point pour eux"lol)
Bref quelqu'un aurait des infos? un moyen de regler ca? y a un patch? faut faire une danse du ventre devant le pc en chantant la danse des canards?
Ceci dit quand je retourne sur l'interface "changement de look" les couleurs que j'ai choisies apparaissent donc pas d'erreur de ma part. -
Comme je l'ai dit dans mon precedent post de nouveaux pouvoirs , ca n'a aucun interet en soi, alors prendre des lvl aussi. Puisque nos héros arrivent à "maturité" au lvl 50 exploitons les, en leur donnant comme je l'ai dit des missions speciales avec une continuité dans l'histoire bien visible etc...et pas des trucs comme tuer "10 trolls" "arreter l'achonte machin chose" ou je ne sais quoi, d'autres jeux le font certainement alors pourquoi pas coh/cov.
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Merci pour la précision Lecxe je ne suis pas tres aucourant des details techniques du jeu
Donc dernière solution...LE GENOCIDE voila faut abattre tous les power levelers, les brûler en place publique par pendaison ensuite on leur coupe la tête qu'on rempli d'ail et on leur plante un pieu dans le coeur, apres ca on devrait être peinards
Sinon j'ai pu constater que le débat avait dévié sur les "missions ninja", donc mon avis personnel c'est que faire des mimi ou il faut tout tuer non stop, effectivement peut être rébarbatif limite tres ennuyeux (pour rester poli) je vous l'accorde donc dans ce cas des mimi ninja trouvent leur place, ca change un peu et puis apres tout pourquoi pas. Mais le hic avec les "mimi ninja" c'est qu'au bout d'un moment c'est tres ennuyeux aussi peut etre meme pire, car là vous attendez qu'un allié vous tp au boss(si vous n'avez pas fufu ou tp vous meme)donc une fois tp vous tuez le boss recup d'objet etc...et direction la sortie et ainsi de suite, bon moi j'ai vecu ca pas plus tard que cette semaine j'ai rejoins un duo qui ne faisait que ca, bah pour etre franc c'est marrant une fois, deux fois, trois fois, mais apres ca commence a etre un peu lourdingue(a mon avis).
Prce que c'est bien gentil on critique souvent les devs pour les bugs, les nerfs et divers problèmes que nous rencontrons en jouant, seulement j'ai remarqué que souvent le joueurs ne font meme pas attention au décors dans lesquels ils sont.Il m'arrive de me dire en jouant que les devs ce sont vraiment "défoncés"(traduction: creusés la cervelle) pour faire des maps comme ca, il y a des fois ou je suis admiratif, meme si souvent quand j'ai posté sur ce forum c'etait pour raler, là je défend leur travail NA!!!
Donc j'en reviens a nos moutons, les mimi ninja c'est bien mais en fait on ne vois rien du travail des devs, profiter du jeu ce n'est pas que enchainer des mimi ou faire le plus d'xp possible, c'est aussi regarder pour quoi on lache 13 par mois.
Alors les mimi ninja ok mais pas en surdose(pour moi en tout cas) je ne trouve pas grand chose de tripant a ne faire quasiment que ca quand c'est possible, moi j'ai besoin d'affrontements, de risques, d'aggro etc... car en fait je joue a ce jeu pour pouvoir être ce que je ne suis pas et ne serai sans doute jamais...Un héro (ou un super méchant) -
bon j'arrive comme ca l'air de rien pour mettre mon grain de sel
je le dis de suite je n'ai pas lues les 9 pages de posts mais y a un point sur lequel j'aimerai revenir>>>le "PL", effectivement je peut comprendre que ca puisse déranger des gens(surtout celles et ceux qui décident de "jouer le jeu")
Donc dans la mesure ou nous sommes en démocratie, un "sondage vote" serait l'idéal, je m'explique:
Cryptic met en ligne un formulaire de vote et les joueurs votent (evidement) pour ou contre la limitation du PL, dans le cas du NON hé bien rien ne sera fait sinon les possibilités de limitations sont nombreuses je pense. Comme rendre impossible le sk s'il y a un trop grand écarts entre les joueurs(genre 20 ou 30 niveaux) ou bien laisser le sk tel qu'il est mais sans augmenter les points de vie ni la défense du joueur "disciple".
Ou bien que tous les points d'xp , influ ou infamie qu'il gagne soient en rapport avec son niveau réel (en gros un lvl 10 sk par des lvl50 gagnera son xp et autres comme un lvl 10 et non comme un lvl49)pareil pour les bonus de fin de mimi.
Cette solution me semble la meilleure dans le sens ou le bas lvl peut découvrir ce qui l'attend quand il sera lvl50 mais sans en avoir pour autant les avantages sauf peut etre bien sûr la satisfaction d'avoir taper Dreck ou un autre. -
L'ajout de contenu serait interressant apres le lvl 50, mais de nouveaux pouvoirs en fait je m'en contre fous personnellement. En fait il faudrait je pense un système de "quêtes" mais bien plus longs avec de vraies histoires et pas des trucs genre "liberez les huit otages et arretez l'archonte trucmuche".
Moi j'ai envie d'histoires qui tiennent la route du style aller de mondes en mondes pour accomplir des missions façon "mercenaire" ou "sauveur de l'univers" avec une continuité bien visible, des missions ou il faudrait payer des gens pour telle ou telle chose, des interactions avec tout un tas de pnj's croiser des creatures en tout genre...bref DU FUN QUOI !!! je sais pas moi faire picoler nos perso sur la planete des kheldiens avec un suspect pour gagner sa confiance et pouvoir l'arreter sans qu'il y ai lutte. tiens en voila une idée des missions ou les points d'influ ou d'infamie dependraient du nombre de "morts" chez les adversaires, pas ou peu de morts=beaucoup de points, un carnage et peu de points etc...
faire du transferts de prisonnier d'un monde a un autre et etre attaqués, donc défendre le vaisseau contre ceux qui veulent liberer les prisonniers...
Bon je me calme sinon ils vont vouloir m'embaucher chez cryptic lol.
Mais bon de nouveaux pouvoirs ne sont pas nécéssaires pour la continuité du jeu mais de vraies bonnes histoires qui nous prennent aux trippes et font qu'on a plus envie de partir voir ailleurs apres le lvl 50. Les fanatiques de nouveaux pouvoirs pourraient etre satisfaits si par exemples des pouvoirs temporaires etaient donnés pour certaines missions.
Ps: ils n'ont jamais pensé aux "missions suicides" chez cryptic, hé oui imaginez vous avec votre lvl 50 sur une station spatiale vous sauvez la veuve et l'orphelin mais là héhé faut faire sauter la station et l'endroit dans lequel la charge explosive doit etre pacée se trouve a l'autre bout de la base qui est en grande partie detruite par vos petits copains et vous meme^^ (donc decors destructibles) mais là ho surprise un seul scaphandre, donc qui va y aller? vous ou un de vos equipiers? le volontaire désigné d'office aura assez d'air pour aller poser la bombe mais en aura t'il assez pour revenir? ( ha on fais moins les malins là hein?) et s'il echoue dans son plastiquage hop tout le monde meurs et là PAF!!! echec de la mission
On peut aussi imaginer un systeme d'empoisonnement des heros ou vilains "trouvez l'antidote ou c'est la mort" deja fait l'empoisonnement me direz vous, je repondrai oui! mais pas avec une deterioration flagrante des pouvoirs, du genre un pouvoir basique qui fonctionne une fois sur deux ou qui d'un coup pompe toute l'endu ou 3/4 des points de vie, donc besoin d'une équipe qui serait en fait obligée de proteger le hero/vilain à soigner(sinon echec mimi) et donc pas de bourrinage un jeu plus "tactique" car la priorité serait donc le joueur à sauver. Ou encore vous ratez une mimi et comme pénalité 1/3 ou la moitié de nos pouvoirs ne fonctionnent pas sur la mimi suivante(bien sur tout rentre dans l'ordre apres que la mimi soit reussie ou pas) etc... etc...
Les possibilités sont infinies, il faut juste voir un peu plus loin que l'acquisition de nouveaux pouvoirs c'est tout.
Bon j'arrete là je viens de recevoir deux coups de fils du pdg de cryptic je n'en peux plus, y en a marre maintenant lol -
dans le cadre d'un monde persistant il est vrai que le fait que le chronon ne s'arrete pas est un bonne chose, surtout pour le réalisme. Mais en ce qui concerne le plantage deco du modem ou bien serveur, c'est un peu "lourd" alors que le chrono continue de courrir ok, mais qe l'on doive se rataper le mimi a partir du début est particulierement désagréable surtout quand la deco surviens à 1 minute de la fin! là je pense que les devs pourraient essayer de trouver une solution, ca fonctionne pour les TF alors pour quoi pas pour les autres types de missions?
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Bon suite a vos réponses j'ai décidé de le tester un peu plus pour voir
mais au premier abord on se demande un peu a quoi cela peu bien servir, surtout que quand je l'ai eu je l'ai testé en exterirur donc un resultat plutot décevant. donc je vais voir ca en interieur avec un groupe, merci pour vos réponses.
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Voila j'aimerai votre avis, je me suis fais sur cov un dominateur mental/psi et le truc c'est qu'a un moment on peut choisir "télékinésie" le descriptif avait l'air interressant mais une fois le pouvoir acquis et actif ma déception fut IMMENSE en deux mots c'est "tout pourri" et totalement inutile (enfin presque).
Bref depuis ca j'ai un peu de mal à rejouer mon domi car je me dit qu'il va falloir attendre 2 lvl pour rechopper un pouvoir plus sympa et environ 10 lvl pour faire une respec et virer ca>>>télékinésie<<<< Donc c'est un peu idiot de ne pas vouloir rejouer avec mais ca m'emm...profondément d'avoir un pouvoir"inutile" dans le sens que si je l'utilise en groupe les brutes et rodeurs vont raler car j'envoi les adversaires trop loin.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce pouvoir, en fait vous ciblez un adversaire, il sera soulevé du sol(comme une levitation) et repoussé au loin avec tous ses compagons qui sont a proximité.
Alors présenté comme ca, ca peut avoir l'air bien mais en pratique... la cible visée recule plus vite et plus loin que ses alliés donc ceux ci se retrouvent dégagés de ce pouvoir et vous chopez une belle aggro le tout en perdant pas mal d'endu et sans faire un point de degats.
alors certains me diront , en solo c'est pratique, je repondrai oui si on aime etre aggro quand on est un simple domi.
Bref sinon si certains d'entres vous connaissent et utilisent ce pouvoir vous en pensez quoi? et avez vous trouvé une utilisation interressante de ce pouvoir? -
Changer la couleur des yeux de vos adversaires, ainsi que de leurs vetements.
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LOL si on parle d'abusé, on peut en dire autant des "broyeurs" ces types qui font tout à la dynamite...eux ils font mal lol
Mais bon c'est le jeu, si c'étais trop facile on ralerais aussi. -
Demain soir c'est le réveillon donc joyeux noel a tous et toutes
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exact pulsaro c'est ce que je recherche, j'appuie une fois sur "F" et chacune des armures se lancent les unes a la suite des autres donc un bouton pour plusieurs armures
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Voila c'est dans le titre, mon corrupteur de glace possède la premiere des trois armures de glace pour mes alliés, le truc c'est que ca m'ennuie un peu d'etre obligé par la suite de déclencher chaque armures les unes après les autres sur chacun de mes alliés. Moi ce que j'aimerai c'est un bind qui declenche la "mise en place "des armures simultanement.
Par exemple: On imagine que j'assigne la lettre "F" à mon bind et hop chaque fois que je cible un allié je clique sur ma lettre "F" et ca lui met les deux ou trois armures simultanement, ensuite je passe a l'allié suivant etc...
comme ca "j'installe" tout en une fois sur chaque coéquipier.
Quelqu'un sait si cela existe? et si oui comment fait on?
merci d'avance.