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oui je connais cette page, en haut a droite il y a "change sites" et tu trouve la même chose pour les vilains mais là aucune info sur les zones où ils se trouvent.
En fait je me demandais s'il y avait une zone où trouver les mobs "police de paragon" -
il y a des guides pour pleins de choses mais en existe t'il un qui répertorie les factions et indique dans quelles zones on les trouves généralement?
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Tout à fait d'accord pour le challenge lol, mais j'avoue être un peu fénéant sur les bords (et les bords sont larges comme dirait ma mère lol)
Sinon merci à vous pour les infos. -
En ce moment je chasse les insignes, et je me demandais combien il y avait de façon de gagner ces insignes?
Un exemple:
Tueur de héros.
Ca dit tuer 100 heros au cours de missions destruction. Cela sous entends donc qu'il faut se taper 100 missions destructions, plutot fastidieux pour un badge quand même surtout qu'avant il faut se taper les missions journal, tout comme certains badges pour lesquels il faut tuer 1000 membres de telle ou telle faction.
Je me demandais si les devs avaient pensés à un moyen détourné d'obtenir ces badges, du genre faire toutes les missions d'un contact par exemple?
J'ai lu sur le badgetracker que le badge "mauvaise augure" pouvait être obtenu de deux façons differentes (si ma mémoire est bonne, je verifierai) est ce que d'autres insignes bénéficient du même traitement?
Rapide calcul sur mes doigts lol, 100 missions destructions, plus les missions journal avant. A raison de 5 missions journal (archi nerva, perso lvl30) avant chaque mission destruction, cela nous fait un total de 600 missions pour un badge, c'est hard quand même. -
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur "légendes urbaines" c'était ça qu'il me fallait, merci pour les infos.
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Je cherche a avoir certaines gratifications sur cov, et pour cela il me faut certains badges histoire. Je suis allé sur coh-errance, les badges sont bien là mais rien n'indique leur position sur une map ni sur quelles maps ils se trouvent. Quelqu'un saurait ou je peux trouver ces infos?
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Voila, quand je joue solo j'ai tendance à vider les maps, pas forcément pour le pex mais surtout pour voir s'il n'y aurait pas des "choses" à découvrir.
Il y a un bon moment de ça j'ai découvert pendant la mission "Eliminer la sorcière des mers" une rune posée sur le sol de l'échaffaudage derrière le bateau. La rune en question ce sont des symboles lumineux en cercles et qui tournent (pour ceux qui n'y auraient jamais fait attention), donc c'est destructible et une fois détruite la rune libère 3 diablotins de feu, 1 fantasme et 1 golem minéral. Je me demandais si cela avait une autre utilité que de nous rajouter d'autres mobs à tuer? si oui laquelle? car pas de badge, pas de mission cachée enfin bref rien de spécial. Donc si quelqu'un sait à quoi ca sert je suis client pour l'info.
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En somme, tous les pouvoirs de déplacements sont bons à prendre sur COV, le seul problème étant le lag. C'est bien ca ?
Je voulais juste savoir si des pvrs de déplacements pouvaient géner le jeu dans certaines zones. Mais bon, à priori, je peux prendre le super saut Avec mon pti brutus
Merci à tous !
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En fait tous les pv de déplacement sont bons à prendre sur COV, mais aussi sur COH. Certes certains joueurs arrivent à s'en passer mais a quel prix? mettre 2 plombes pour aller d'une mission à l'autre ou réclamer sans arret un "tp" bof bof, je ne suis pas contre mais à la longue... -
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Nivo personalisation des pouvoirs, il pourrait y avori aussi dans la manière d'utiliser un pouvoir.
Par exemple, que quand on obtient un pouvoir, il y ait une "chorégraphie/suite de mouvement" de base mais que suite à une sorte d'entrainement, on pourrait changer.
Sinon, merci pour la traduction.
Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression qu'on attend tous une sorte d'issue Ultime, que les devs jouent dessus sans qu'elle soit vraiment prévue.
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Houla l'idee n'est pas mal mais pour avoir joué à guild wars, je ne suis pas fan des chorégraphies.
Sur GW un truc qui m'a gonflé c'est que le perso fait parfois 50 000 mouvements avant de balancer sont attaque du coup le combat n'a pas ou peu de rythme, sur un jeu comme city c'est qu'il y a parfois tellement de mobs qu'un système de jeu avec chorégraphies nous mènerait directement à l'hosto...Mais bon c'est une idée comme une autre après tout. -
Je suis d'accord avec Pierrot en ce qui concerne les sets de pouvoirs pour rava et tanks, je pense que pour les accros du cac ca doit commencer à faire léger.
Pour ce qui est de la personnalisation des pouvoirs (couleurs) je comprend le point de vue de Matt Miller quand il dit que certains sets ne sont pas "personnalisables". Oui imaginons un contro terre avec des entraves/immo bleues, vertes etc...un def tempête avec avec des pouvoirs de couleur orange ou encore un balst glace qui balance de la glace rouge. Ca frôlerait le ridicule, voire le non sens.
Alors personnalisation ok, mais il ne faut pas non plus que ca devienne n'importe quoi.
En ce qui concerne ce sujet des choses ont été proposées par les joueurs, c'est a dire que la manière dont s'éxécute un pouvoir soit différente selon l'origine du héro/vilain. -
il y a deja eu un sujet sur le nombre de pnj, pour moi il n'est pas assez élevé lol.
Il faudrait plus de véhicules, voitures, camions, motos, velos etc...Il n'y a même pas un avion de temps en temps.
Egalement des animaux, chiens, chats, rats etc...
A mon avis mais je ne suis pas un professionnel, le problème du lag ne vient pas de la concentration des pnj's, mais tout simplement du fait que le jeu est "archi bugé" de partout donc ca n'aide certainement pas à ce que le jeu fonctionne correctement et aussi le fait que le serveur dont nous disposons ne soit apparement pas (plus) adapté pour un bon fonctionnement du jeu.
Bien évidement nos machines selon leur age et/ou entretien ont une incidence sur la bonne marche des choses, mais quand je vois des bugs datant de je ne sais plus quand toujours présents, je me dit que le lag et les crashs ne sont pas prets de s'arreter puisque les anciens problèmes n'étant pas résolus je me dit que les nouveaux ont un bel avenir devant eux lol.
HS/
Ejecté de ma base ces jours çi alors que je mettais des materiaux en stockage
Fin HS/ -
Il est vrai que ca monte plus vite pour une raison exposée par Lecxe, on te groupe plus en raison des méta et bien évidement des mimi plus interressantes à ces lvl.
Tu verra qu'a partir des lvl40-41 il ne sera pas rare que des lvl 45-50 te demandent de grouper pour faire du méta ou de la grosse mission bien loude à faire en équipe réduite. -
Contre du fric non on ne m'a jamais rien proposé, par contre un jour il y a environ deux mois de cela un joueur m'a demandé si j'étais interressé par un échange de compte entre Guild wars et cov, ou coh je ne sais plus trop.
PS: cela m'est arrivé sur cov. -
Je n'ai pas dit que c'etait mal pensé j'ai dit que le logique du système me paraissait obscure, c'est à dire qu'on nous permet de faire une base au détriment de l'influ/infamie et vice versa, ce n'est pas mal pensé c'est juste pas très logique à mon avis, car à un moment on bloque l'un ou l'autre.
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Ha ok merci lol donc out mode sg le temps de faire du pognon^^.
Par contre je suis surpris que les devs, aient mis ce système en place sans aucune "technique" officielle pour les joueurs.
En gros ca fait genre, on a mis en place ce truc là maintenant "demmerdez" vous à gerer ça.
Bon c'est pas un reproche mais j'ai quand même vraiment du mal avec cette partie du jeu lol. -
Voila, j'ai souvent ralé pour le système d'obtention du prestige au détriment de l'influ/infamie, mais j'ai tout de même décidé de testé un perso jusqu'au lvl50 en mode sg.
Un blast feu/feu qui se trouve être lvl36 maintenant( depuis hier en fait ) et là je commence a me poser des questions car je ne gagne plus d'infuence et j'ai environ 2300000 d'influ. Le hic c'est que récement sur mon contro je suis passé en SO40 et ca m'a couté entre 2500000 et 2800000 d'influ(en gros), hors je ne gagne pas suffisement d'amélios à revendres pour avoir de l'influ. A savoir que lorsque j'en ai je les revends toujours aux boutiques appropriées, donc comment je fais? transfert d'influ? déja fait et c'est galère pour le joueur qui accepte de prendre sur son temps de jeu pour faire des transfert,
Faire acheter les amelios par autre de mes persos? j'y ai pensé mais au bout d'un moment le souci de l'influ se posera pour les deux
Faire une respec et tout revendre pour avoir de l'influ? oui mais faire des respec à chaque changement de lvl des amelios bof bof et en plus ca ne comblera pas suffisement le trou, le manque pour tout acheter.
Me faire refiler de l'influ par des membres du sg, ok mais y a t'il des membres dans mon sg lol 5oui dsl pas ultra fan des sg de 70-80 personnes, bon j'ai rien contre non plus mais c'est tres loin d'être ma priorité)
Alors au final n'y a t'il que des techniques à "l'arrache" pour avoir le beurre et l'argent du beurre lol ou bien les devs ont ils pensés à un système officiel permettant de pouvoir faire évoluer nos persos tout en leur créant une base par forcément énorme mais fonctionnelle?
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique du truc, soit on monte nos persos traquillou sans gagner de prestige auquel cas pas de base, soit on se la joue sg et à un moment on se retrouve en rade d'influ/infamie et le perso est en rade.
Le procédé va t'il changer?
Suis je le seul à qui la logique du système parait obscure?
Et pourquoi n'ont il pas ajouté tout simplement le prestige a l'influ/infamie tout au long de la vie du perso comme cela se fait aux lvl 1/10/20/30 plutot que de faire disparaitre l'influ /infamie progressivement comme c'est le cas actuellement, d'autant que le prestige gagné par les persos tout au long de leur vie n'est tout de même pas extraordinaire. -
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+1 aussi sur l'idée de développment.
Je souhaite aussi apporter ma pierre à l'édifice (pour un tank pierre c logique lol)
Nous avons des loups garous et vampires, des démons, des martiens, des neigeux, des militaires de toute sorte, des sorciers, des robots, des hommes poissons (tres peu d'ailleurs), des drogués, des gangs, des vilains, des plantes, des sectes, des policiers, du carnaval, des nains, des citrouilles, des fantomes et j'en passe (la liste peut encore s'allonger), mais vous croyez qu'il manque encore qqch à tout ça? lol
J'ai beau cherché mis à part des hommes singes (ou animal en toute sorte) des momies, des guerriers de sable ou obscur et des mimes ; l'idée de création de factions ennemies se réduit tres tres vite. Mais bon il faut faire confiance aux devs, ils vont bien nous pondre de la nouveauté lol.
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Je te propose de lire les ouvrages de Edouard Brasey, dans la serie "l'encyclopédie du merveilleux" à savoir:
1) Des peuples de la lumière
2) Du bestiaire fantastique
3) Des peuples de l'ombre
Crois moi de la bestiole y en a lol, Même si je fais confiance aux devs sur le sujet, j'ai pu voir in game qu'ils s'inspiraient beaucoup du folklore mondial: Kraken, tuatha de dannan, béhémoth etc...etc... -
ouai merci pour l'info, il était temps que les "majors" se réveillent et comprennent où est leur interet, je ne fais pas l'apologie du téléchargement gratuit mais malgré les lois en vigueurs je ne vois pas comment ils auraient pu stopper le peer to peer.
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Je crois me souvenir que dans le descriptif de survitesse il est dit qu'en survitesse les ennemis ne peuvent pas nous voir. Maintenant je doute que ce soit le cas simplement si le pouvoir est activé (ca me semble evident, comme à tous je suppose lol)
Pour ce qui est des chiffres je n'ai jamais lu quelque part qu'il y en ai mais je peux me tromper car je ne suis pas un expert et en règle générale je m'interresse peu aux chiffres, mais pour ce qui est du pool commandement moi j'opterai pour offensif car 2,5% de défensif je doute que cela fasse toute la différence en combat. De plus il te faudra slotter ca en defense et eco d'endu car ca bouffe a mort, depuis un moment j'évite ce pool car même slotté je trouve que c'est un gouffre a endu. L'offensif ne se slotte qu'en eco d'endu donc tu economises des slots, si vraiment tu veut de la défense opte plutot pour saut de combat du pool "saut" tu as de la def pour tout et tu évites en partie les entraves, de plus tu sautes un peu plus haut. Ca se slotte comme commandement defensif mais personnellement je trouve saut de combat plus interressant. -
Evident pas forcément lol, à mon avis il aurait été bien plus simple de montrée l'image grossie plutot que de s'embeter à refaire le perso en "version BD". Mais bon c'est juste mon point de vue et ce n'est pas le sujet du post initial lol.
Promis je ne dériverait plus^^ -
Bon assez peu de choses pour l'instant hormis les ailes technologiques assez sympas, mais j'imagine (j'espere) que ca ne sera pas tout (quand je dit peu de choses je parle de contenu)
PS: petite question, dans les screens on voit l'interface de création de personnages et on appercçoit le perso "version BD" ca sert à quoi? parce que là j'ai un vieux doute sur l'utilité du truc. -
Voila ce soir en me rendant à une mimi qui se trouvait a perez, j'ai vue une de ces statues géantes représentant un héro ou une héroine et j'ai eue une autre idée d'ennemis:
On pourrait les appeler des "Titans", car tous et toutes auraient la taille de nos statues. Il pourrait y avoir des blast, tanks, contro etc... ce serait une race humaine à part vivant sur un autre monde mais similaire à la terre sauf que sur ce monde tout serait démesuré: la planète en elle même, la végétation ainsi que toutes les créatures vivantes: insectes hommes/femmes, animaux enfin bref tout.
Un peut façon Gulliver et du coup avoir aussi l'inverse, c'est a dire des ennemis de la aille de "Aimé yeurveu" (pas sûr de l'orthographe) le petit cupidon de l'event de noel. -
Les devs ont fait je pense preuve d'imagination en ce qui concerne les mobs dans notre MMO, nous réclamons sans cesse de nouvelles lignes de pouvoirs, du contenu etc...Mais jamais ou extrêmement rarement nous demandons de nouveaux adversaires, c'est donc la raison de mon post.Si cela vous tente lancez vous, je commence:
1) CREATURES DES SABLES ET DE SABLE (un peu dans le style du mm sable que j'avais proposé il y a longtemps)
2) CREATURES DE GLACE/NEIGE mais plus évoluées graphiquement que ce que nous connaissons, on pourrait également trouver des sasquatch, léopard des neiges, ou bien des créatures toutes faite de glace/neige.
3) CREATURES OBCURES, nous connaissons les pouvoirs dark, pourquoi ne pas imaginer que ceux çi seraient issus d'une dimension parallèle, peuplée de creatures aussi étranges que redoutables. J'irai même jusqu'a penser que nous pourrions nous rendre dans cette dimension.
4) MIMES, des mobs qui auraient la faculté de copier nos pouvoirs et l'apparence des joueurs dans une mission, ca pourrait être très déstabilisant mais assez fun.
Voila , bon pour l'instant je n'ai ru que ces idées et cela reste classique, mais cela pouvait inspirer les devs moi je suis pour.
Donc si le coeur vous en dit...à vos claviers.
Petit edit j'aurais dû mette ca dans suggestions dsl. -
oui ou en ce qui me concerne je vais voir directement le mob correspondant à mon lvl (celui qui te permet d'avoir des SO 35) et si tu as le lvl resuis le contact te demandera de remplir tout bêtement une mimi pour avoir accès à ces fameuses SO.