-
Posts
855 -
Joined
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Apparament NCsoft ne s'embete meme plus a faire les annonce en Fr. Et notre CC doit etre trop oqp sur un autre jeu
[/ QUOTE ]
Ouais étrange quand même, ce sont les joueurs qui trouvent les infos. Pas même une annonce de la part de Palladium, est il malade? En congés? Bref quelqu'un aurait pu nous fournir le texte de cet évent en français, le minimum syndical quoi...Mais non.
Remarquez on l'aura peut-être demain, étant donné qu'on a à peu près tous farmé l'event ce dimanche je ne suis pas sûr que cela soit encore très utile lol. (Allez encore 3 costumes de l'event sur 33, j'y suis presque^^).
PS: Des petites news pour savoir si Palladium est toujours des notres ou pas seraient les bienvenues.
PS2 "edit": Heureusement que certains joueurs sont là pour les infos (merci Gauss et les autres), parce que quand je me suis connecté cet aprem et que j'ai vus des zombies, sorcières et loup-garous à Cimé je me suis posé des questions. Bon pas très longtemps puisque je me suis rappelé que nous étions en octobre et donc proches d'halloween, mais enfin voila. Je pense que chez Ncsoft ils peuvent vous dire merci de faire le boulot à leur place, mais je doute que cela arrive. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Un constat: les dev on toujours favorisé les AT héros.
[/ QUOTE ]
Bof... Les pouvoirs épiques héros sont clairement mieux que ceux des vilains, en revanche les inhérents vilains, même si imparfaits pour certains (style la furie nullissime en pvp de groupe), sont globalement mieux (les inhérents du tank, du def et du kheldien sont assez ridicules), et les ats épiques vilains sont bcp mieux que les ats épiques héros, en pve et surtout pvp (le up des kheldiens va p-e changer la donne, ceci dit).
Donc difficile de dire qui est privilégié, dans l'histoire
[/ QUOTE ]
Pour moi globalement ce sont les héros, il suffit de faire le compte de tout ce qu'il est possible de faire chez les héros et de trouver l'équivalent chez les vilains (nombres de zones etc...) et tu verra que les héros sont très clairement avantagés. Ce n'est pas une critique car j'aime jouer les deux , mais un simple constat.
Sur ce, ciao Titan et peut être à bientôt....
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Parce que personne ne le prend jamais.
[/ QUOTE ]
Justement ont ils un moyen de savoir quels pouvoirs ne sont jamais pris? Ca leur permettrait de faire un sondage derrière afin de savoir pourquoi personne ne les prends. Enfin moi c'est ce que je ferais. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
si tu l'equipe du set crash cinetique ça t'apporte une protection a la projection avec seulement 4 slots !!
[/ QUOTE ]
Justement quand j'ai crée ce perso avec l'aide du Mid's hero designer, j'avais opté pour ce pouvoir et non pour le champ de force personnel à cause des bonus offerts par les sets d'io, et surtout que j'ai toujours détesté le champs de force personnel.
Alors rassures toi je ne fonce pas dans le tas avec un tel pouvoir car de toute façon mon blast full énergie est conçu pour le blast ET le cac donc ce serait un non sens lol. Je l'ai juste testé d'abord sur un mob puis sur un groupe et franchement la conso d'endu est totalement hallucinante.
Je pense m'en servir comme d'un "panic button" mais bon on verra, si ça convient à tout le monde sauf à moi c'est que ça doit aller au final lol.
PS: Quand je dit tout le monde, je veux dire qu'il me semble que personne n'a jamais rien dit à propos de la conso d'endu de ce pouvoir donc... -
Mon blast est passé lvl44 aujourd'hui et j'ai pris en épique "maitrise de la force" la "bulle de répulsion". Alors quand elle est active mais ne repousse aucun ennemi tout va bien, par contre si je me retrouve au milieu d'un groupe de 6 ou 8 ennemis c'est la cata. Elle repousse tout le monde mais vide mon perso de son endu en 3 secondes, ce qui revient à un suicide étant donné que les mobs reviennent aussitôt à la charge.
Il y à un bug ou quoi? Si ce n'est pas le cas c'est certainement l'un des pouvoirs les plus débiles du jeu.
Bon je viens de l'avoir donc 1 seul slot éco d'endu mais bon c'est quand même franchement éxagéré non? Entre le champ de force personnel qui bloque les attaques et la bulle qui vide le perso de son endu, ça ne laisse pas tellement de choix pour cette ligne épique. Ou alors il ne faut pas s'en servir et attendre invulnérabilité temporaire et force de la nature?
Je m'attendais à une conso d'endu comme la répulsion du cinétique ce qui m'aurait paru normal mais là... -
Bye Midoh à une prochaine
, en ne te souhaitant que du bon pour la suite.
edit: C'est quoi ça City of pedestrians?? Une info que tu glisses en fourbasse avant de partir loucedé? lol -
@Rising je viens de tester le liens il est bon. Pour info juste en dessous du player flash il y a écrit ceci: EMISSION #01 BONUS - INTERVIEW DE PALLADIUM (NCsoft / City of Heroes), ca commence comme la première vidéo en effet mais celle çi dure environ 5 minutes.
-
rooooh il est où Palladium? Tu semble dire qu'il est tout petit lol.
Bon son interview est dans mon second post, on l'a mis comme bonus parce que sinon la vidéo était vraiment longue. (vais encore me faire taper sur les doigts d'avoir parlé de longueur lol).
Sinon merci du compliment, pour info Osmose avait déja fait ce genre d'éxercice mais en solo c'est à dire caméraman et interview. Depuis il s'est équipé d'une mini dvcam HD sony et m'a demandé de le seconder comme cadreur puisque c'est mon boulot. Malgré quelques petits soucis pour faire des images de qualité à cause du monde present au salon ce premier opus est plutot réussi.
Pour le son en fait nos réglages étaient bons à la base, mais nous avons fait les interview dans l'après midi et les stands avaient montés le son de leur musique assez haut voire très haut. Ce qui fait qu'Osmose et les intervenants avaient tendance à "crier" dans le micro car ils ne s'entendaient pas, du coup on s'est retrouvés avec des pics de saturation au niveau du son (on va corriger le tir pour la prochaine fois).
PS: Osmose a choisit d'enlever l'interview de Palladium de la première vidéo pour 2 raisons, la première est celle que je cite un peu plus haut (patapé) et la seconde c'est que city n'est pas une "nouveauté" et le discours plus spécialisé était plus déstiné aux joueurs de cox qu'à d'autres personnes. -
Celui qui fait l'interview de Palladium c'est Osmose de Gamepedia moi je suis derrière la caméra.
-
Vous en rêviez nous l'avons fait.
Voici l'interview de Palladium qui nous parle de L'épisode 13.
Interview Palladium
Donc il faut savoir que pour moi et Osmose de Gamepedia (Pink Paradise sur cox) ce type de reportage est une première. Nous allons paufiner l'ensemble pour essayer de faire mieux au micromania game show (Si mon emploi du temps me le permet).
N'hésitez par pour celles et ceux qui le désirent à laisser un commentaire, toute critique est bonne à prendre. -
J'ai eu une info du monteur avec lequel j'ai fait cette petite émission, l'interview de Palladium arrive sous peu...
-
Voila un petit reportage sur le festival du jeu vidéo pour celles et ceux qui n'ont pu y aller.
C'est un poil long (27 minutes) mais bon...
>>>>>Gamepédia <<<<< -
Salut a tous, ce soir si tout va bien je vous balance un petit liens vers une vidéo du salon du jeu vidéo qui a eu lieu à paris ce week end.
Vous pourrez y voir Atreid dans un premier temps (il parle de Aion) et dans une autre vidéo qui arrivera un peu plus tard il y aura Palladium. Le monteur qui à également fait les interviews à dû faire une coupure pour cause de "reportage un peu trop long" (dsl Palladium).
ps:Sinon ce petit reportage parle du salon en généraldonc pour celles et ceux qui n'ont pu s'y rendre...
-
+1 j'ai pigé aussi...enfin je crois.
En gros une fois que chaque costume à été mis aux couleurs du sg cela garde le truc en mémoire et basta. Parce que pour chaque costume ça fous les dawa sur les autres. -
Moi j'y serais le 27 avec un pote mais plus pour le boulot qu'autre chose, on verra si j'ai le temps de passer sur le stand d'Ubisoft...
-
Alors là totalement d'accord avec Redsteel, c'est maintenant qu'il faut se rebeller contre les packs payants etc... ET NON PAS QUAND TOUT SERA PAYANT, parce qu'à ce moment là il sera trop tard.
Certains diront "oui mais c'est facultatif", ok mais il arrivera un moment ou le facultatif sera indispensable pour pouvoir suivre nos petits copains in game. C'est à dire extension payante etc.... -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
trés sympathique a tous niveauxune nova gratis ^^
[/ QUOTE ]
Non c'est 8,99euro. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mais, "Mise en forme du contenu", qu'est ce que c'est ?
[/ QUOTE ]
@Missi et moi-même sommes en train de préparer quelques pages pour la maquette de notre Wiki. Ces pages ont été réalisé selon un modèle précis.
Être responsable de la mise en forme du contenu, c'est lorsqu'un utilisateur du Wiki postera un contenu, il faudra s'assurer que la mise en forme de son article soit identique a celle des pages de référence, et à l'ajuster si besoin.
Et puisque vous tenez à un jpeg...
[/ QUOTE ]
PTDR, effectivement on se rend bien compte de ce que cela va donner au final, merci Jyru lol. -
Excuse moi de faire mon lourd lol, mais il n'y aurait pas un jpeg qui traine a nous montrer? Ou bien tu préfère attendre? (oui je suis très curieux^^)
-
Ca c'est le gros problème selon moi des boites qui font du jeu vidéo et plus particulièrement du MMO.
Un MMO est un jeu en constante évolution et qui doit durer dans le temps, hors on estime qu'au bout de 2 ou 4 ans un jeu est mort. J'ai deja lu à propos de city "jeu en fin de vie", bah oui mais non, comment veulent ils que les gens accrochent à de nouveaux jeux quand on sait qu'ils laissent mourrir les précédents? On nous sort de l'heroic fantasy a gogo et quand ils pondent des univers à la city ou Tabula c'est blindé de bugs les mises à jours on du mal à faire avancer le schmilblick et il ne font même pas de pub.
En ce qui me concerne oui je suis inquiet, à cause d'un jeu qui s'enlise, d'un serveur qui se déserte et d'un Ncsoft qui s'en tape. -
elle fait quoi cette clef? Ca me dit quelque chose mais je ne sais plus.
-
LOL ça démarre fort, pas dispo pour:
Décalage
pvp
et pas le dimanche
PTDR -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
les devs ont une imagination fertile pour cela et vont nous amener des récompenses plus intéressantes dans les mois qui viennent ^^
[/ QUOTE ]
J'y crois moyen mais bon...^^
Sinon pour ce qui est de l'imagination je suis ok, le truc c'est que moi je me demande ce qu'ils foutent les mecs. ils devraient [censored] à la porte le mec qui leur fournit la beuh, elle est pas bonne.
Sur un de mes persos, j'ai eu ces jours ci l'insigne voleur des pleines lunes et le petit pouvoir tempo qui va avec. Hé bien ce pouvoir tempo (15 minutes) est complètement fun et totalement dans l'esprit comics. Je ne vais pas tout dévoiler pour ceux qui ne connaissent pas, mais ce pouvoir s'active dans un nuage de fumée et de cette fumée sort un croissant de lune qui s'élève dans les airs. Franchement ça a de la gueulle et je me suis dit pourquoi on a pas des design comme ça pour d'autres pouvoirs? Pas forcément des trucs de fous mais quelque chose qui en jette un peu quoi.
Autre exemple tout bête les flingues de nos persos sont d'une banalité affligeante alors que si vous prenez un fusil de sapeur ou bien de chasseur de néant, ou encore un flingue rikti bah ça en jette.
Donc moi j'amerais bien savoir ce qu'ils foutent pendant leur reunions de travail et qui décide du design des pouvoirs, parce que autant des fois des pouvoirs tempo me laisse sans voix, autant d'autres fois je me dit "il a fumé quoi le mec qui a fait ça c'est trop laid". Alors parfois y a même pas d'effets, par exemple le changement de costume. Allez savoir ce qui leur passe par la tête... -
Bonne initiative, même si je ne te serais d'aucune utilité à cause de mon boulot. Je soutiens donc l'idée, prématurée ou non on le saura à la sortie de l'E13 mais cela pourrait être aussi utile que le planificateur de missions.
+1 donc -
Bon puisque j'ai décidé de me mettre aux io's, j'ai installé le mid's hero designer.
N'étant pas un familier de l'anglais j'aimerais savoir si il y a un "mode d'emploi" en français?
Seconde chose, j'ai vu sur l'un de mes pouvoirs (une attaque) qu'une fois mes slots placés et équipés d'amélios le chiffre des dégats était rouge avec ecrit (par exemple) 99,25% (Pre-ED 128,30%) J'ai cru comprendre que j'avais placé 128,30% de dégats mais que seulement 99,25 étaient pris en compte. C'est bien ça?
Suite à quoi je vire une amelio degats pour mettre une précision et là le chiffre passe à : (par exemple) 77,47% (Pre-ED 78,30%) le tout en vert et non plus en rouge. J'en déduis donc que je n'explose plus le plafond, mais comment savoir où se situe ce fameux plafond?
Dernière question bête, qu'est ce qui est mieux? ëtre à 98% écrit en rouge, ou 77% ecrit en vert?
Dites le moi si je ne suis pas clair lol.