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Vu que ces derniers temps sur CoX on est très "copitage" du gros voisin dont il faut taire le non, je dirais à tout hasard : plus vous êtes déco longtemps, plus le pesk augmente au retour (genre 15 jours offline : 1 jour de double pex).
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En fait il n'y a aucune "nouvelle" info sur cette page, c'est qu'un résumé de ce qu'il se dit sur le forum US, et c'est une bonne chose qu'il soit fait, ça permet de lister. Après, ils y vont de leur spéculation pas très risqué, mais avec les deux (ou trois?) nouveaux "assistants" de Castle, et la confirmation de Palla' concernant les futures "vraies" lignes, je pense qu'on va voir qu'ils ont de l'imagination. Castle avait dit que les idées, ils en avaient presque trop, entre celles qu'ils ont, celles qu'ils lisent sur les forum, ils ont de quoi faire jusqu'a... dans longtemps. Et il me semble que ce même Castle (ou BAB, enfin un des deux qui poste sur le fofo US
) disait que depuis le renforcement de l'équipe, ils pouvaient developper des choses qui leur semblaient totalement impossible avant.
Donc pour les "super-pouvoirs" je ne me fais aucun souci d'en voir arriver Soon (C) (et plein d'autre choses bien d'ailleurs)
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Pour ce qui est du contenu et des nouvelles fonctionnalités
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Qui a dit qu'il n'y avait pas de "nouvelles fonctionnalités" dans l'I12? L'épisode 12 en a apporter sans doute plus que les 11 précédents réunis. C'est de la mauvaise fois de dire le contraire, mais il me semble pas avoir vu quelqu'un le dire... mais je dois être bilgeux hein... Par contre, niveau contenu... [Voir messages précédents].
Et Jyjy, concernant le Cathedrale, un joueur avait posé exactement la même question que toi sur le fofo US, et BAB avait répondu un truc du style "Le fin mot de l'histoire sera pour l'I13" (plus sûr, mais je crois bien que c'était ça).
Edit : Euh, Palla', les devs avaient pas dit que les AT épiques avaient pû sortir à l'i12, grace au recrutement des nouvelles personnes, grace aux vente du dernier pack? -
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Je préfère des trucs moches et utiles que des trucs beau et inutiles
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tu devrais jouer a pong peut etre... au moins c'est 100% axé sur le contenu réel et pas sur l'esthetique ou le confort de jeu
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Rappel moi ou j'ai dit que j'aimais pas le confort de jeu? Je l'ai pas dit. J'aime ces améliorations du confort de jeu, mais ce n'est pas du contenu, et le départ de cette conversation était sur le contenu, donc j'ai rebondit la dessus.
Perso, j'ai dit que ce que je retiendrai de l'i12 c'était ces changements, pas transcendants, mais qui remplissent leur rôle dans le "confort de jeu", mais je repete que ceci n'apporte aucun contenu, les devs en sont conscients, ils l'ont dit, et l'assument.
Bien sur qu'on peut déplacer les barres, on peut regarder sa liste de contacts dans tous les sens, on peut se fabriquer des rez a plus quoi savoir à faire... mais c'est pas ces choses qui vont m'occuper. Reroll un rava feu ça m'occupe, faire une STF ça m'occupe, faire une story Ouro aussi (même si c'est pas mon truc).
Et si je joue pas sur CoV, c'est un choix, on va pas s'eterniser la dessus, mais si je suis ton raisonnement "t'as qu'a jouer à CoV", à ce moment là, j'ai qu'a aller jouer à tous les MMOs du monde, je serais sur d'avoir du contenu, mais perso j'aime CoH, et j'ai pas envie de jouer à autre chose que CoH.
Et je me prive peut être de la moitié du contenu de CoX, mais si on regarde relativement, et objectivement, le contenu, ne serait-ce que de CoH, de l'épisode 12 est bien plus faible que les autres.
Encore une fois, ça ne m'empeche pas de penser qu'il y a de quoi s'occuper en rerollant, la preuve, ça fait plus de deux ans que je suis là, et j'ai pas l'intention de partir. J'aimerais juste que mes 50 aient un peu plus de choses à faire, mais bon, c'est l'eternel débat du contenu haut-level.
Et comme tu dis, tout le contenu est optionnel, je me sers jamais de l'ouro, j'ai des potes qui se slottent qu'en SO, d'autres qui n'ont jamais vu Cimerora... mais au moins, ça a le mérite d'exister. -
J'ai pas envie de faure du quotewars, mais là quand même, je peux plus me retenir :
- Pleinelunes : Ouais, 5 missions chiantes à crever, avec un nouveau boulet, une Fusionette-like. C'est tout ce que j'en ai retenu, même en les ayants faites au moins 5 fois, c'est pour dire...
- Cimerora : Donc tu parles que de la zone en elle même ? C'est beau, en effet. Je préfère des trucs moches et utiles que des trucs beau et inutiles, mais c'est qu'un point de vue.
- La TF : Du contenu, je suis d'accord
- Mission origine : [Inserez un smiley ici] Cliquer sur 5 PNJ, pas besoin de l'I12 pour pouvoir le faire.
- Epiques villains : Cool, je joue que sur CoH, ça fait des nouvelles cibles à RV... Ah non en fait, toujours que des brutes et rodeurs.
- Changement apportés aux Crevasses : Oui, et? Les nooby chialent moins parce qu'ils savent pas jouer, à coté de ça, si t'as déjà fait les crevasses une fois, tu verras jamais la différence
- Ecran de chargement : J'ai appris un truc dans tout ces indices, c'est... en fait non, j'ai rien appris.
- Nouvelles spécialisations : c'est du réchauffé, mais je suis d'accord, c'est toujours bon à prendre.
- Achat d'emplacements de personnages supplémentaires : ce qui confirme une fois de plus que le contenu, on peut le mettre là ou je pense.
- Interface utilisateur : Euh, j'ai rien vu de changé, j'dois vraiment être bigleux.
- Barres de pouvoirs : gadget, pas hyper pratique, mais pour pas être méchant, je vais dire que c'est bien.
- Commentaires Joueurs : Ca peut servir, même si le bon vieux /gignore est mon ami, je vais plussoyer.
- Infos des pouvoirs : Allez, encore un effort, et y'aura des chiffres justes, complets, et vous pourrez arriver à la cheville du MHD.
- Création personnages : Euh, pas vu non plus, c'est pas faute d'avoir rerollé depuis l'i12.
- Les derniers trucs de la fin : Entre ceux qui sont buggés, sont que j'ai jamais vu, et ceux qui servent à rien, c'est du bon contenu !
- Améliorations concernant les Inspirations : Un grand pas en avant pour le farm, qui est interdit dans CoX.
Bilan : Je suis joueur de CoH
Niveau contenu : Une TF, des lignes qui sentent le micro-ondes
Contenu inutile : Cimerora, les 4 missions qui servent de laisser passer.
Nouveautés qui n'apportent AUCUN contenu, mais du "confort de jeu" et des bugs : tout le reste
Vous direz, c'est subjectif, mais quand même, aller me dire que la commande /wdw_load c'est du contenu, j'ai bien rigolé là quand même. Oui, c'est du contenu si on prend la définition strict du terme, mais je pense que Nhorack, tout comme moi, parlait du sens "voir des nouveaux trucs qui occupent"
Mais ca m'empeche pas d'aimer le jeu, et de croire en son futur. Ils avaient annoncé l'i12 comme un épisode de transition, et bien vous avez très bien fait votre job! Je présume que les villains s'éclatent avec leurs épiques, mais chez moi, l'épisode 12 est passé inaperçu, et tout ce qu'il en restera, ce sont les améliorations de "confort de jeu", c'est à dire la convertion d'inspis, les inspis aux up, les commentaires.... mais en aucun cas le "contenu" tel que je le définit.
Mais encore une fois, quand je vois les devs sur le fofo US, et l'enthousiasme de Palla', je me dis que l'i13, et le futur, s'annonce comme très bon. Déjà rien que le créateur de mission, c'est plus de contenu que l'i11 et 12 réunit, et quand on nous dit que ce n'est qu'un des nombreux projets en developpement, ça me réjouis.
Donc comme disait Georges : Le futur sera meilleur demain ! Wait and see ! -
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Pourquoi n'y a t'il pas plus de pub pour CoH/CoV pour le "vieux continent" et surtout est ce normal qu'on aie du mal à se procurer le jeu. Même les fournisseurs renseignés sur le site PlayNC ne semble pas connaître le jeu.
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C'est pas leur job, eux développent, ils sont pas chargés de la vente.
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Quand est ce que la pub optionnel arrivera InGame ?
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Elle est déjà aux US, encore une fois ça ne dépend pas d'eux, mais courant de l'été d'après les dires de Palla'
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Est-il possible de libérer les costumes d'arachnos pour les CINQ emplacements de costumes ?
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A mettre au conditionnel, mais je crois que BAB avait dit non pour je sais plus quelle raison, donc dans le doute...
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Est-ce qu'il sera possible de changer de patrons epique CoV?
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Ils sont conscients du souci, c'est dans la liste des choses "à voir", mais pas plus d'infos pour le moment.
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Ha oui et puis aussi que pense les devs de l'empathie chez les villains?
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Pas implamnté telle quelle, mais modifié pour s'adapter aux villains (idem pour Poison).
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le systeme de housing est il a l'etude ou est ce pure utopie?
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Cf Issue 13 (fuites de du Beta Test de l'I12)
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Payant ou pas, Y'a t'il des projets de packs, avec du mobilier de base, des elements de costumes etc etc?
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Mobilier de base ? Ca risque d'être chaud, la base est un lieu commun... Enfin, pour les packs, ils en avaient parler au moment de l'annonce de la pub, mais... je sais plus ce qu'ils ont dit :x
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-A quand un ajout d'emotes?
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A l'I13 je présume, comme à tout issue d'ailleurs.
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Quid de la Cathédrale de la Souffrance ?
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Correct! Mais à mon avis, faudra attendre l'I13 pour en avoir le dernier mot
Et sinon, bon voyage à toute l'équipe EU, profitez aussi de l'occasion pour visiter le secteur, y'a pleins de bons trucs à voir vers là bas... -
Lighthouse a dit
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It's still a bit early for news on Issue 13...
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Donc en attendant, amusez vous avec le contenu Ô combien débordant de l'épisode 12 : rerollez. -
C'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'ils l'avaient annoncé...
Mais merci quand même de le rappeler, ça fait pas de mal.
Edit : Ajout de la source pour appuyer mon propos un peu vide -
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Bien que ce soit censé etres le même materiel qu'aux US, les performance semble etre inferieur.
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Je sais pas si je suis HS étant donné que j'ai toujours pas saisi le but du sujet, mais les US ont des nouveaux serveurs depuis plusieurs, et le changement s'est fait plutot difficilement (plusieurs journées entières de maintenance suivies de nombreux crashs). -
Je vois pas en quoi NC Soft se fout de la gueule des Européens.
On a les patchs en même temps, alors qu'il faut les traduire, et c'est du boulot.
On a un gestionnaire de communauté qui fait son possible pour nous tenir au courant des infos du jeu, comme aux US.
On a des GM, qui malgré tout ce qu'on peut en dire, savent être efficace (je connais pas les GM US par contre).
On a un serveur peut être de plus faible capacité, mais vu le nombre de joueurs, je vois pas l'interet d'avoir un serveur équivalent US pour un nombre de joueurs 5 fois moindre.
Et en plus de ça, on a un truc que les US n'ont pas : les ouinouineurs sur les forums.
Donc voilà, si tu veux aller jouer sur Freedom, fait-toi plaisir, mais moi c'est pas pour 4 pixels rouges dans le métros que je vais quitter Vigilance, et je n'y vois toujours pas la faute de NC Soft.
Je te rejoins juste sur les groupes, mais sache que sur Union t'as largement de quoi grouper, et en plus, t'as toujours tes globaux, ton unique abo, et tu peux transferer tes persos à ta guise. -
Arrivé à 2H24 du matin (local), quand les devs partent se coucher, il arrive qu'ils lachent des infos. Ce matin, c'est BAB (aka "Le cogneur des bas-fonds") qui s'amuse avec les nerfs des villains.
Par ici
Et comme y'a maintenance, je vous fait la trad (pas évident) :
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Alors... c'est une épée large toute noire au look effrayant et impressionante. Ca serait une épée parfaite pour les villains, sauf que... vous savez... les villains n'ont pas d'épées larges ... même... pas du tout.
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Pas encore...
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PS : L'épée en question -
Chance de coups critiques des ravageurs :
Avec les attaques dites "normales"
- 5% sur des Acolytes/Sous-fifres
- 10% sur des ennemis de rangs superieur (Lieut/Boss/EB/AV...)
Avec des attaques dites "ultimes", par exemple Brise-Crane, Libellule Dorée (je sais pas si y'en a d'autres).
- 15%, peu importe la cible
Chance de coups critiques des rodeurs :
- 10%, +3%/membre du groupe à moins de 10m -
Dans le Trial Eden, il me semblait que le monstre à battre s'appelait le Titan de Cristal, mais je viens de voir qu'il s'appelle Cristal Titan. Ca aurait pu être un oubli de traduction, mais en Anglais c'est "Crystal Titan". C'est peut être aussi volontaire, mais ça fait un peu bizzare comme nom dans ce cas...
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Je vais noter tout ceux que je recontre, j'en ai déjà vu un dans les indices (espace manquant, mais je sais plus lequel).
Coté inspi, les "Rage" s'appellent "Fureur", alors que pour la commande inspexec_name (qui bug, mais c'est un autre sujet), il faut toujours mettre "Rage". -
La réponse des devs est que Cimerora est une zone de "transition", qui ne sert qu'à introduire la TF.
La source a disparu dans le ménage du forum US après la fin de la beta.
La réponse est donc : Non. -
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La précision dépend de : ta précision de base, tes bonus/malus de modificateur de précision, ton niveau, le niveau de l'adversaire, le rang de l'adversaire, la défense de l'adversaire (resp. la tienne), et enfin d'une part de chance (un aléatoire).
La chance de toucher/d'être touché est archi complexe a calculer, du fait du nombre de variables
Tu peux regarder dans l'onglet Combat, depuis l'i11.5 y'a des infos supplementaires sur la précision et les "chance de toucher".
Sinon, y'a toujours le Mid's Hero Designer pour avoir les chiffres (en attendant l'i12). -
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http://www.jeuxvideo.tv/video/city-o...tml#view:42192
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Satan, je ne cliquerai pas sur ton lien démoniaque qui répandra la terreur et la misère sur les rues de Paragon et du monde entier.
C'est pas de la "pub" a proprement parler (quoi que... JV.fr... Ok c'est d'la pub), mais une "vidéo promotionnelle", comme tous les jeux et tous les MMO en sortent pour apporter des infos et du coutenu.
Après, ce site spécialisé *rire* ne fait que relayer l'information *rire* que lui propose l'éditeur *rire* afin d'en informer le lecteur *rire*
Bref, je suis pas contre ton initiative Nhorack, faire parler de CoH c'est bien sûr bien, mais bon, si c'est pour aller "laché 1 com" sur le JV.fr *rire*, autant le faire sur des sites spécialisés *pointe du doigt JeuxOnline et MondesPersistants*, parce que sincerement, dans le petit monde des MMO, CoH est pas parmis les moins connu, il faut arreter de penser qu'on est une bande d'acharnés isolé du monde exterieur sur notre ile deserte et qu'on essaye d'amener des nouvelles têtes pour permettre la survie de notre espece, on est plutot l'Australie, loin, dans un coin sympa, mais les gens ont pas forcement envie de venir dans notre beau pays. (ptain, quelle comparaison à la c*n!).
Bref, c'est une vidéo de CoH comme on en trouve sur tous les sites de jeux video *regarde* *rire*
*Part loin après sa comparaison pourrie et son post useless*
*rire* -
Les schémas violets se lootent uniquement sur des mobs, peu importe leur rang, leur faction. Ils doivent être niveau 50 ou plus.
C'est la volonté de Castle et de Positron de laisser ça comme ça, pour garder l'aspect "rare", et qu'ils ne soient pas farmable. Et pour une fois, je suis 100% d'accord avec eux. Ce jeu a tendance à nous habituer à tout pouvoir avoir facilement, alors un peu de "difficulté" peut pas faire de mal. -
Tu n'as absolument pas prouvé qu'il s'était inspiré de ces "choses" pour ces persos, c'est très subjectif ce que tu présentes.
C'est une attaques personnelle sans aucun fondement, je trouve ç de très bas niveau.