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Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus.
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Je stop direct la lecture de ce post à cette phrase !
Oui faut considérer ça comme un plus, mais un plus futile, avec un interêt tellement inutile que dans 2mois il sera indispensable (souvenez-vous d'avant les IOs, qu'est ce qu'on s'en fouttait, maintenant 'grâce à ça, ya 80% des joueurs qui sont avec leur 50 à farmer du 53 non-stop pour avoir un bonus qui, considérons-le aussi comme un 'plus'.
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80% des joueurs? J'aurais dit 98.73%. P'têtre même plus d'ailleurs, en comptant ceux des serveurs privées. -
Le remède a tous tes problèmes que j'applique personnelement depuis pas mal de temps.
Arrête de grouper.
Du moins, avec des gens que tu connais pas. -
Dixit Paragonwiki
[ QUOTE ][*]Croatoa is clearly an homage to "supernatural" towns like Salem, Massachusetts and the fictional Sleepy Hollow. [*]The real-life origin of the word "Croatoa," particularly as used as the name of the zone, is from the story of the disappearance of the first Roanoake settlement in America, in which the only clue to the disappearance of the colonists was the word "Croatoan" carved into a tree at the former site of the settlement. Exactly what happened to the colonists is still a mystery.
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Donc a priori, la réponse est oui. -
J'espere que malgré tout ces gens qui partent sur d'autres MMO "Soon", la courbe de joueur restera globalement stable, comme elle l'est actuellement (malgré le fait qu'en 6 mois on passe de 320 joueurs à 200 aux heures de pointes, satané /hide!).
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lors de brainstorming, on regarde ce que les joueurs ont demandé en termes de pouvoirs, de gameplay etc et on voit ce qu'on peut/veut réaliser
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J'avoue que je viens d'effacer un message que j'ai mis 30min a écrire, ou je disais que tu avais tort, pour conclure que t'avais raison.
D'un côté, il est vrai qu'ils regardent les suggestions. J'avais pris pour exemple la coop. Ca avait été largement demandé, ça a été fait, et plutôt bien réussi. Il faudrait qu'on fasse un listing de ce qui a été implémenté suite à des suggestions.
La coop, l'ouroboros peut être aussi (il est clair que l'ouroboros n'est qu'un pretexte pour donner des badges aux badgeurs, qui réclament sans cesse des badges). La plupart des fonctionnalités de l'épisode je sais plus combien (tellement marquant), avec le fourth power tray toussa. Je ne serais pas surpris de voir un vieux topic parlant d'une zone antique/romaine. Les changements des pouvoirs en PvP/E.
C'est vrai qu'en fin de compte, on peut trouver un lien entre une nouvelle feature et une suggestions assez simplement, mais les forums ont une telle liste de suggestions, que pour trouver une nouveauté 100% originale, les devs ont interet à se lever bonne heure.
Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as pas tout à fait raison. Certes, il y a certains point ou ils ont écouté les joueurs. Soit pour des changements mineurs (cf l'épisode je sais plus combien et ses fonctionnalités, les changements de pouvoir en pve sur certains points), ou sur des demande de masse (j'ai que le coop qui me vient en tête). Mais pour tout le reste, j'ai l'impression qu'au contraire, ils cherchent à innover. Pour les suggestions, ils prennent soit des trucs "simples" qui seraient "cool", soit des trucs importants quand l'ensemble de la communauté le réclame.
Après, je comprends qu'ils tentent d'innover, s'ils ne faisaient qu'adapter des suggestions, on dirait "Regardez ces boulets ils sont pas foutus de pondre quelque chose de bien ils copient tout sur les forums".
Mais quand même, entre "copier les suggestions", et faire du "100% innovant", y'a un juste milieux.
Les suggestions dans leur ensemble, donnent une idée de ce que veulent les joueurs. Du moins, les joueurs du forum, qui d'après Palladium, sont une majorité de raleurs, donc qui ont peut être des suggestions étranges.
M'enfin, pas besoin d'être Einstein pour savoir que si tu demandes à tous les joueurs ce qu'ils veulent, ça va être des nouvelles lignes, des nouvelles zones, des nouveaux AT (le contenu post-50 est une requete d'une minorité qui ferait plaisir à une majorité). Mais ils preferent faire des "fonctionnalités", des day jobs, qui au final, n'apporteront rien de nouveau (hum... du moins, de changement majeur) à notre jeu (ie notre gameplay).
J'ai l'impression de dire toujours la même chose dans mes posts: les fonctionnalités, c'est beau, mais ça sert à pas grand chose, et je pense que la communauté veut des AT, des lignes, des zones, et mon nombril, mon ego, et moi, nous voulons du contenu post-50!
Bref, je m'évade, les devs écoutent les joueurs de temps en temps (mais il faut tout de même signaler qu'ils les écoutent, et les remercier pour ça. Certes, c'est nous qu'on paye, mais quand même, je tiens à le souligner), mais dire qu'ils basent leur brainstorming là dessus, je pense pas. Encore une fois, je suis pas dev, je sais pas comment ça marche chez eux.
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Les joueurs qui demandent le contenu serait peut-être inspiré de faire de proposer du contenu aux devs. Ce qui ne me semble pas si normal que ça, même pas du tout.
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J'ai rien compris, mais je crois que je suis d'accord, d'autant que ce contenu semble se préciser (je crois toujours en Palladium qui disait que 2009 serait un bon cru, contrairement à Christine). Je crois en l'épisode 15 et en l'extension payante de 2009
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Il a été dit par Midoh que les gains de la nouvelle équipe ne serait visible qu'à partir de l'issue 14.
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Nan, je crois que c'est Palladium. Je sais que Midoh te (nous) manque, mais quand même
Plus serieusement, on nous a annoncé " L'équipe est en pleine restructuration, mais l'épisode *entrez un nombre au hasard entre 10 et 15* sera un CHOC!"
Sachant que l'épisode 14, c'est les bases et le créateur de mission, et qu'ils bossent dessus depuis... un an? je dirais qu'on vera vraiment le potentiel dans l'i15, ou dans l'extension payante de 2009 (ouais, la "licence" coh toussa).
Puis bon, les "Machin (certifié NCSoft) a dit", on sait ou ça mène. J'attends toujours l'extension payante de 2007 et la cathédrale moi. Comme je l'ai dit je sais plus ou, NC, c'est les seuls qui croient ce qu'ils disent, et encore... Perso je crois Palladium quand il dit que 2009 sera bien, parce que sinon, ça me ferai vraiment [censored] de me dire que les 3 prochaines issue de CoX seront du niveau des 3 dernières.
En sachant qu'ils ont du recruter une 15aine de personnes, et qu'ils ont encore 14 postes à vendre, l'équipe est loin d'être opérationelle (même si la formation des "premières" recrues à du finir, ce qui est plutot un bon signe).
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Tout ce qui est fait comme fonctionnalités me semble être de la formation grandeur nature pour la nouvelle équipe.
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Ils l'ont même annoncé en tant que tel (après). Mais dans ces cas là, qu'ils préviennent (avant donc) (cf le post ou je râle N°153).
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Par contre, avec toute la motivation que j'ai pour le créateur de missions, si les devs ne font pas avancer l'histoire ou mettent des histoires parallèles, je commencerais sérieusement à me poser des questions
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Je suis pas sûr d'avoir tout saisit (quand tu parles créole je comprends pas Susu), mais il est aussi annoncé que l'avancement de la story de fond du jeu, ie "The Comming Storm", Rularuu, Silos Mender, ... est prévue pour débuter à l'I15.
PS: Je râle, mais j'avais tout écris le post de l'article, mais Gauss m'a double-owned hier soir
PPS: Et arretez de parler d'Aion sur les forums de CoX, vous tombez dans le piège de Palla.
PPPS: Oh, un Nemz
PPPPS: Je me suis fait [censored] à mettre des "Citation" partout, pour au final voir que ça marchait pas, et je dois mettre des "Quote" ... -
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Q: What other little goodies are you packing into Issue 13 that maybe you have not talked about yet?
Matt: Weve done a lot of quality of life features, like revamping the Badge UI, or tweaking the locations of some NPCs. A good chunk of time was spent setting up this years Halloween event, and that is taking place on the Live servers right now! This years Holiday event features some new ski runs for players to try out in Pocket D.
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To me, that is a long drawn out answer that says...nothing. We did other stuff like the holiday events so there isn't really anyhting else to mention about Issue 13.
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Commentaire d'un joueur US. J'ai pensé exactement la même chose.
"Et sinon, quoi comme nouvelle surprise dans l'I13?
- Une nouvelle piste de ski pour l'event de noel!"
Ah ouais quand même. Bon ok, c'est pas l'habitude de NC de faire des surprises, mais bon, les interviews, on sait tous comment ça marche hein...
Sincerement, j'ai vraiment pris peur en lisant l'interview quoi.
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During the planning phase for Issue 13 we were brainstorming about different systems wed like to put into the game that could give it a whole new dimension of gameplay.
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Ok, donc maintenant, avant les issue, on sait qu'ils font un brainstorming pour ajouter des FONCTIONNALITES. Maintenant que je sais qu'on se fait banir si on dit le mot "contenu" a un dev, est-ce qu'on entre dans sa gfriend list si on dit "Fonctionnalité"? Ca a l'air d'être top ça, tout le long de l'article il dit qu'il adore ça, et qu'il compte sur ça pour faire rester les vétérans. Si ça marche, tant mieux pour lui, mais bon... j'avoue j'ai un doute.
Ah, et "a whole new dimension of gameplay" et "day jobs", j'avoue, vous mettez ça en vidéo, et vous gagnez un caméscope chez vidéo gag. C'est clair qu'un buff regen hors combat va donner une totale nouvelle dimension au gameplay. D'ailleurs, si les pvpeurs sont dans la beta privé, c'est juste pour s'adapter a cette nouvelle dimension, et pas du tout pour tester les changements du pvp.
Nan mais serieusement... Dans une interview on vend son jeu, ça se comprends, mais bon, aller raconter de telles aneries... Sincerement Positron, j'ai connu mieux venant de toi.
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The more we thought about it, the more we thought players would like it because it puts more rewards into their hands
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Ok, donc le joueur, il veut des récompense. A l'occas, je suis joueur, et je veux du contenu, avec ou sans récompense, donc si tu passes par là.
Sinon, c'est super agréable d'être comparé à un ane qui courre après sa carotte, sincerement.
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a large variety of Day Jobs and associated rewards
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IE, des badges, des costumes, et des pouvoirs temps.
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Overall, the player reaction has been great. They want more already!
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discounts at the Tailor or Wentworths
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Au moins, j'arreterai de me faire taxer mes 10% à chaque fois.
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like revamping the Badge UI
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Amis badgeurs, Positron vous salue!
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A good chunk of time was spent setting up this years Halloween event
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Ils ont passé un bon morceau de leur temps a faire l'event d'halloween?!? Modeliser un nouveau mob, et appliquer le système d'invasion des riktis à des zombies, ça les occupe un "bon bout de temps" ?!? Je comprends mieux pourquoi la cathédrale est pas sortie alors.
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Weve seen the community mature into a knowledgeable, outspoken, community who really will let us know where we stand
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Traduction: Nos clients sont peut être des anes, mais ils sont super sympas.
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A lot of the ideas on powers and PvP we implemented in Issue 13 came directly from player feedback.
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J'avoue que Castle a vraiment écouter les joueurs (c'est sincère hein, cherchez pas le sarcasme ici), on a vu beaucoup de proposition se concretiser ces derniers temps. Merci Castle. Plus que 39 developpeurs à convaincre. (J'ai plus qu'a trouver celui qui s'occupe du contenu, s'il existe).
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Its nice for us and the players that we have almost five years of constant updates and new systems
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Did he just say "systems" ?!?!?
Positron, si moi, Beber, l'homme qui passe sa vie entière à râler sur tout et n'importe quoi, plus particulièrement les fonctionnalité, si moi (donc), je te dis que ces "systems" c'est très bien, est-ce que j'aurais droit à du contenu? Hein? Dis oui siteuplé.
"Episode 15 : Retour vers le futur"
- Un nouveau système vous permet d'aller dans le futur pour faire des missions du passé que vous avez déjà faites dans l'ouroboros! C'est l'orobourous!
- Un nouveau système pour leecher dans des missions, tout en aquierant un bonus selon l'endroit ou vous leecher! Si vous leechez devant l'entrée de la mission, vous aurez un bonus de degats sur votre compte principal contre les Behemots!
J'adore les fonctionnalités.
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most new games will have a challenge competing with that amount of content out the gate
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Did he just say "content" ?!?!?
OMG!!! Un dev a prononcé ce mot
*fait sa prière à tous les dieux existant*
*imprime des photos de Positron et les colle partout*
Ah, il devait parler d'un autre jeu...
... oui, forcement...
... quoi, il parlait de CoH? ...
... nan, j'te crois pas...
Nan mais il est clair que quand on voit le nombre de joueurs, notament d'anciens, qui *ne* sont *pas* parti de CoH vers War (oupss désolé c'est sorti tout seul), c'est sans doute grace à la *présence* absence de contenu sur CoH. (les * c'est pour les versions officielles, donc véritables).
D'ailleurs, heureusement qu'on nous a confirmé qu'il y avait toujours autant de joueurs sur Vigi, parce que j'en vois de moins en moins. Encore un ravage du hide ça...
Ah, par contre, bonne nouvelle pour les US, ils ont lancé une campagne de pub aux US, et a priori, ils ont gagnés pas mal d'abos! (c'est vrai en plus). C'est cool... pour les US.
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having competition pushes us to look at our own game and see how we can improve City of Heroes and stay competitive
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IE copier WoW (oupss, c'est encore sorti tout seul).
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Youre going to see a lot more features that we thought wed never be able implement over the next year or so.
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Déjà que quand un dev dit "next year", c'est les deux prochaines années, alors "next year or so", ça nous mène jusqu'au JO de Londres.
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that these features (and others)
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Mais qu'est-ce que c'est quoi donc que ces "others"?
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I think one of the biggest additions was the Invention System
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Rha, Posi, t'es tombé dans le piège. Quand on te demande le meilleur truc que t'as ajouté, faut toujours répondre la dernière chose que t'as ajouté, ça prouve qu'avec le temps, le developpement est de mieux en mieux!
*réfléchit*
Au temps pour moi, les système d'invention est la dernière chose que vous ayez ajouté. Mes excuses.
(oui, c'est une attaque gratuite de mauvaise foi, mais ça me fait tellement plaisir).
Bref, toutes blagues (c'est à dire tout ce qui est au dessus) mises a part, j'avoue que deux trois trucs m'ont assez surpris, voire choqué. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois. C'est pas cette interview qui m'a fait avoir un opinion positif sur l'épisode 13 (en même temps, faut le vouloir pour le faire, et je comprends qu'ils veuillent pas), et c'est pas ça qui me rassure sur le futur de la "licence". Mais bon, j'espere toujours que l'épisode 15, avec la cathédrale et toussa, saura me plaire. Si Vigilance n'est pas mort d'ici là...
PS: Ca fait une semaine qu'on a pas vu notre CC. A croire qu'il passe ses journées à faire de la trad sur l'i13.
PPS: C'est définitif la mort des [quote] ? -
Des missions parallèles héros/villains, c'est nouveau, et ça fait double contenu! Ca risque d'être assez interessant, même si l'interview spoil la moitié de la storyline (enfin, BAB avait déjà laché des infos par erreur, donc bon
).
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GhostRaptor a dit hier (ou aujourd'hui)
Quote:I'm expecting a beta version of the new forums within a very short period. Quote:We will, however, be launching the beta phase for the new forums here in Europe in the next few days.
Edit: C'est la grêve des [quote] aujourd'hui? -
All new City of Heroes Site Coming Soon
Aux US tout du moins...
Edit: C'est up. L'image dans la catégorie "Jobs" (en bas a droite) m'intrigue.
Re-edit: Les US ont dit que c'était BlackScorpion. Il a changé de tête alors. -
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j'aimerai remercier le Jury de La CL pour leur patience et leur avis "tres critique" sur les costumes (n'est ce pas beber?)
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Ah ben, ma réputation en terme de "costume affreux" n'est plus a faire, alors forcement, je mets la barre haut
Plus serieusement, merci à tous d'être venu, je pensais pas voir tant de monde, mais c'était très sympa. Un peu "bordelique" pour la première partie "photo", mais la suite était très bien organisé, tout le monde écoutait bien le dindon, bref, merci à tous!
Pour les gagnants, félicitations à vous. Un bravo aussi au 2 autres finalistes, surtout Umbralis qui me plaisait bien
En ce qui me concerne j'ai bien aimé l'originalité apportée par certains, notament Para et Deletere, qui sont sortis du traditionnel "costume foncé-tête de mort-corps zombie". Et puis Paradox, son Ronald McDonald était super bien, il avait eu de l'idée, il avait aussi le BG, un peu de plus et comme Al Gore, il finissait Nobel
J'ai pas pu rester pour le PvP, mais j'espere que la soirée s'est bien terminée.
A bientôt pour un prochain event Momoxien! -
Je serais présent aussi, hésitez pas à venir, c'est jamais trop tard!
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Y'a pas aussi une équipe verte?
En fait c'est le "business" des deux gugusse qui sont devant la cage, mais en étant à l'ile du requin, ils se faisaient "raqueter" par la famille qui traine aux alentours, du coup DJ Zero a décidé de les accueillir au Pocket D. Donc en thoérie, la cage de Sharkhead ne devrait plus exister, d'ailleurs je sais même pas si les deux PNJ sont toujours là.
Mais sinon, c'est vrai que c'est pas hyper utile, mais avant que ces singes arrivent au Pocket D, très peu de personnes savaient qu'ils étaient déjà présent. M'enfin, c'est toujours sympa en fin de soirée de faire des paris débiles avec tes potes sur ses combats -
J'avais parlé de ce truc dans ma "vague" annonce post-beta, mais avec des détails, et un screen, c'est mieux
Sinon, ça me fait penser à une suggestion inutile (donc indispensable) qui ne mérite pas de topic: changer l'ordre des slotts de costume. Genre placer le costume du slott 2 en "main", ça peut être pratique parfois. -
Mantid's Animated Emote Guide
Habituellement, il était à jour, mais là il a pas le pack cyborg.
Edit: Pwnd by Susu -
Je me demandais encore hier "Tiens, j'ai pas eu de nouvelle de Midoh depuis l'annonce de NC West...". J'ai fait le tour des sites GW, cherché sur NC, par ci par là... pas d'infos, je m'étais dit qu'il était toujours là.
Alors a bientôt Midoh, et que tu trouves ce que tu cherches de l'autre côté de la mer! -
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D'aprés les chiffres que j'ai pu glâner auprés de certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom ^^) nous dépassons actuellement les 250'000 joueurs en US.EU.
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Les derniers chiffres officiels (début 2008) font état d'environ 150 milles joueurs total.
Et plus recement, Castle ou BAB (un des deux qui postent sur le forum US) avait démenti le fait qu'il y avait plus de 200 milles joueurs (y'a pas plus de 3 mois je dirais).
Pour Vigilance, le nombre de compte "actifs" doit dépasser le millier, et le moyenne de joueur en ligne doit tourner à 300 en comptant CoH et CoV. Le soir, on doit facilement dépasser les 500. Bien sur, c'est risible devant les milliers de Freedom, mais pas négligeable.
Et bienvenue
PS: Ultima Online, c'est environ 75 milles joueurs actuellement. -
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Il faut aussi dire les choses quand elles vont bien.
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Euh, pourquoi? On est pas sur le forum de Bizounours Land, on est sur le forum de CoH. On est là pour dire ce qui ne va pas, ce qu'on aime pas, et ce que les devs pourraient ameliorer. Leur dire que "Le tas de parias au 8eme angle de la principale de Steel Canyon est super bien placé", je pense que tout le monde s'en fou royalement.
Dire qu'un GM t'as aidé, ouais c'est cool. Tu veux que je te sorte la liste des dizaines de tickets que j'ai fait et ou les GM m'ont aidé? Tu veux que je te fasse la liste des trucs que j'aime bien dans City? Je dois pouvoir le faire, mais j'en vois pas l'interet. Dire que tel ou telle chose va pas, ça permet au devs d'étudier le souci. Si on leur dit pas que "Le tas de parias au 8eme angle de la principale de Steel Canyon est super bien placé", ils vont pas mal dormir pour autant, et si personne se plaint du placement des tas de mobs dans Steel Canyon, ils vont considerer qu'il est bon. Et s'ils ont un doute, ils posent une question, comme ils le font si bien *sur les forum US*.
Après, leur dire que "GM Gabriel il est trop sympa", ben, c'est cool pour lui, mais ton message veut bien dire que les réponses aux demandes de GM ne sont pas toujours aussi "bien", et dans ce cas, plutot que de dire "GM Gabriel il est trop cool", tu dis ce qu'il a fait de plus qu'un autre GM, et comme ça, ça fait avancer le shmilblik, parce que là, à part un creer un topicatroll, je saisis pas trop la démarche.
Dans un débat d'idée clair et calme comme il n'en existe pas sur ce forum, il est bien sur utile d'oposer les idées, quand quelqu'un critique, et que toi tu aimes, tu peux lui dire, ça permet de faire un débat, et à la limite, tirer des conclusions (ne vous inquietez, ça n'arrivera jamais sur ce forum, j'y travaille), pour voir ce qu'il faut changer. Mais là, à part que quelqu'un vienne dire "Et ben moi j'ai fait un ticket qui n'a jamais abouti", ou qu'un chieur comme moi vienne poser sa [censored], je vois pas l'utilité du topic.
Ou alors, à la limite, on se la joue bizounours, et on se fait un topic "Merci", ou on remercie tous les GM/joueurs/devs/PNJ/fabriquants de carte graphiques/vendeur de voitures.... pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
Ah mais j'oubliais, il ne faut pas polémiquer, parce que la polémique, c'est mal, alors merci de ne pas polémiquer suite à mon poste qui polémique, alors merci.
PS: Toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles est purement fortuite. -
Si et Palladium, et Avatea reste parmis nous (ce que je leur souhaite bien évidemment
), et sachant que les Allemands risquent de perdre leur CC, et que chez les Anglais on a fait du menage, j'aurais tendance à dire qu'un de nos deux CC va finir sur Aion...
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Bab a interviewé et repond à quelques questions concernant l'épisode 13:
http://siradio.fm/index.php?show=art...ticle=bab-tran
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J'ai juste retenu qu'il ne fermait pas la porte à une refonte d'Hamidon, qui est deserté même par les US qui préfèrent de loin faire des STF (et comme je les comprends). Le bon vieux temps des raids bourrains à 150 leurs manquent aussi, quand on voit le nombre topic qui poussent à ce sujet (J'adore ce dernier).
Mais bon, à mon avis, la Cathédrale, DNF et Aion seront sortit avant qu'on en voit la couleur... -
I had the same problem, but with all games (Same OS, same mouse). If you haven't already done that, disable User accout Control. This solved my problem (in fact, it solved all problems I had with Vista). But as I said, my "custom" buttons were not working on any game.
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Wahou, quel choc.
Ok, c'était la "première" feature list. Alors on va faire dans la comm' et dire que j'attends très impatiement la suite de l'annonce.
Edit : Mais pourquoi personne a relever qu'ils allaient sortir DEUX booster pack payant à respectivement 5 et 10$ avec un jet pack dans le premier, et un emote, deux costume et un demi pouvoir dans le second?
PS: Je fais super bien l'insatisfait ouinouineur chronique je trouve. -
Le cap est à 100%, ce qui divise le temps de mezz par 2.
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Ca m'avait aussi surpris quand je l'ai vu, mais Castle (et non BAB pour l'occasion) avait dit (il y a quelques semaines) qu'avec la nouvelle équipe, ils pouvaient faire des choses qui leurs semblaient impossible auparavant. Après, de la à en tirer des conclusions hatives, y'a du chemin...
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Bon anniv Méchant !
Et rappelez vous qu'a la base c'est pour une enquete marketing pour voir ce qui plairait aux joueurs. D'ailleurs, si c'est arrivé jusqu'ici, je pense pas que ça soit une coincidence
Quoi qu'il en soit, ça donne une idée de ce qui va arriver, et vu la masse énorme de boulot qu'apporterai le système "morality", si les devs ont pas commencé à bosser dessus, on le verra pas avant 2012 (et les JO à Paris)
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L'article complet est très interessant, ça serait un lié à une étude effectué par la branche marketing de NC, ce qui aurait entrainé la fuite. Il me semble que LH a confirmé que le marketing bossait pas mal. De plus, c'est Beef Cake qui poste ça, et c'est pas le dernier des abrutis, et avec le screen à l'appuit en plus... Et pas mal de gens confirment derrière. La mèche est vendue! T'es grillé Palla
Dans tout ce qu'il y a sur le topic, ça a l'air bien plus vaste que ça. J'ai pas tout lu (il est tard), mais a priori... Waow!
Plus officiel, Castle retravaille la ligne invul pour l'I13, et voici ce qui semble y arriver (Castle dit "Très proche de ce que je pense faire" quelques posts en dessous).
Edit : Je ne peux resister a l'envie de lire l'article, mega spoiler inc (traduction tardive) :
La ligne entre héro et villains se trouble, le Rogue System va permettre aux joueurs de changer la morality [je le laisse en anglais pour pas perdre son sens, j'ai la flemme de trouver un synonyme proche] de leur perso, pour pouvoir éventuellement changer de camp.
En rencontrant des contact, ce système se revele. Les choix auront un role important dans le gameplay, puisqu'on pourra amener un AT de CoH vers CoV et vice versa. Une fois changer de camp, on peu rechanger de camp, ou rester...
Les zones d'intiation seront neutre, on choisit l'AT, et nos actions determine notre camp (ou choix perso). Ah haut lvl, des récompenses seront offertes selon nos choix en PVP/PVE/Coop, comme par exemple 10 slotts ou l'on met ce que l'on veut dedant (peu importe ou on le place).
Pour les "déjà 50", des gros challenges sont dispo dans "l'espace", une station alien proche de la terre avec des GROS challenge, ou seuls les meilleurs vainqueront.
Un nouvel AT espion, ou le choix de costume/pouvoirs va apporter beaucoup de nouveau perso et de gameplay.
Personalisation des pouvoirs (graphique).
La suite c'est des infos sur le créateur de mission, avec un screen
La source m'a l'air très très fiable, et a mon avis la fuite n'est pas un hasard. Je suis près à tenir le parie qu'on tient le choc annoncé. Je doute que Palla confirme/infirme cela, mais bon...
J'espere juste que le fait qu'on soit un "petit" serveur nous empechera pas de profiter des "gros challenge", vu notre capacité à nous faire Hamidon depuis l'i9... Mais là est un autre débat.
Re-edit : Tout ça est absolument cohérent avec l'attitude et les choix des devs ces derniers temps, la seule question est : pourquoi la fuite? Une erreur? Pour "keep us hanging" jusqu'a ce que ça sorte (BAB a dit qu'ils aimeraient que ça sorte avant l'event de noel...) ?
Re-re-edit : Niviene (CC) a dit :
[ QUOTE ]
Our marketing department has been working on survey research for City of Heroes. The goal is to get valuable player input. We are testing multiple ideas and features, and this research will help guide our development efforts
[/ QUOTE ]
Mouais, ok, alors tout ça c'est l'i14, et on attend toujours l'i13?
Quoi qu'il en soit, le sondage est officiel, et c'est des idées qui "pourraient" être implantées, donc ça annonce la couleur...