Beber

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  1. [ QUOTE ]
    [...] a teaser Positron made in an interview.

    [/ QUOTE ]

    Ain't that a pleonasm?
  2. [ QUOTE ]
    Realistically, how many subscribers will we really lose due to not updating the Valentines event who would have stayed if the event had been given a couple of new bits?

    [/ QUOTE ]

    Oh, if you just consider just the "non updated event" itslef, not many, but if you consider the lack of concrete content in the last issues, the lack of communication by NC, the "teasing" of the past year and a half that leads to nowhere (as of now), plus the "We're working very hard on spring event", and then see that it's the same as... always, I think that make a good bunch of reason to quit the game.

    For some people, that juste may be the straw that broke the camel's back.
    And yeah, if those people hadn't quit because of the new event, they may have quit for another reason in the next few days/weeks/months/years... and that's always that much money for NC...

    But that's my POV, I don't have any numbers, and since nobody can say "what would have happened if...", this is a dead and.
  3. [ QUOTE ]
    J'attend avec impatience une explication logique qui justifie d'empêcher les gens d'avoir ce badge facilement.
    Là, comme ça, tout ce que ça fait c'est donner l'impression que les devs veulent "punir" leurs joueurs.

    [/ QUOTE ]

    Parce que si tu donnes les badges trop facilement a un badgeur, après il dit "J'ai plus rien à faire" (c'est pas faux en même temps).
    Le souci, c'est que si tu lui en donne des trop durs, après il dit "C'est trop dur!".

    Y'a vraiment des jours ou je suis content de pas être devs... Remarquez, jusqu'a y'a pas longtemps, ils avaient THE solution: ils s'en foutaient royalement. Maintenant qu'ils écoutent les badgeurs, je leur souhaite bon courage.

    PS: A l'occas, s'ils pouvaient écouter les joueurs "classiques", genre ni casu-qui-jour-1H-par-mois, ni PvPeurs, ni badgeurs.... les normaux quoi
  4. L'event Saint Valentin a débuté!

    Si vous voulez raler, les anglais ont commencé un topic pour taper sur l'absence de nouveauté et d'annonce, vu qu'encore une fois, on a le droit a un event non annoncé, nul part sur tout ce forum.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'event, vous pouvez aller au Pocket D, parler a votre nouveau contact: Ganymède (Héros) et Scratch (Villain), puis enchainer sur les (la) missions de DJ Zero!
    Au programme des récompenses: des badges et des éléments de costumes!

    (Je fais super bien l'enthousiasme du mec qui se rend compte qu'une fois de plus, à part des badges et des costumes, y'a rien (allez si, y'a un pouvoir tempo)).

    Amusez vous bien!
  5. BaB said

    [ QUOTE ]
    To answer that, we're (those of us not working directly on the MA) working a lot of things for Issues 15 & 16, upcoming booster packs, Spring/Anniversary events, Veteran rewards, etc.

    [/ QUOTE ]

    Ok, he didn't mention the year... but if it's for the year 2048, then they could just wait 3 decade to announce that the had, in fact, worked a lot on Spring Event, and then show us what wonderfull job they did.
  6. Pas envie de refaire une nième fois mes message "blabla", mais y'avait de l'idée derrière les meritz, sauf que la manière dont ça a été fait, c'est la m.e.r.d.e totale, avec les gens qui économisent leurs meritz pour s'acheter des schémas "pour eux" qui coutent cher (en meritz), du coup, ça fait moins de meritz pour le pool C, qui était celui visé "à la base", et comme il est accessible que par là, c'est la m.e.r.d.e au WW.
    De plus, comme un schéma en meritz coute cher, ceux qui achètent là bas mettent longtemps a avoir leurs schémas, donc sont aussi obliger d'aller en acheter au WW, sauf que comme y'a pas de raisons qu'il y est plus d'offre que d'habitude, ben ça monte (autant d'offre, plus de demande car les gens pensent qu'avec les meritz, on se slotte plus facilement = ...).

    Là de suite je vois une solution (j'ai pas réfléchi dessus, donc y'a moyen qu'elle soit à c.h.i.e.r), qui est de laisser les meritz globalement comme ils sont, mais de remettre, en plus, le schémas de pool associé. Genre, en fin de TF Cime, on a les 28 meritz ET le schéma. Là, ça serait une nouvelle monnaie alternative, car elle n'influerait pas sur le marché (du moins pas directement). Bien sûr, on supprime alors les random roll (C et D) chez les vendeurs de meritz, et on ne laisse que les schémas "à la carte". Le tout avec des contraintes "anti farms" pour éviter que ce système n'influe sur le marché, tout en le laissent globalement accessible (à la limite, faire que les schémas venant des meritz ne se revendent pas au WW... distinguer deux types de schémas, ayant excatement les mêmes caractéristiques, et pouvant se marier parfaitement, comme les HO).

    On laisse le WW intact (ou quasiment), et on crée en parallèle un nouveau système, indépendant du marché. Tout ça associé a un recalcul des prix des ventes, et de drop de meritz, et ça pourrait devenir viable. Baisser legerement le prix des schémas en meritz (pas plus de 20%), rééquilibrer le drop en fonction de plus de variables pour en faire un vrai système au MERITE, et on aura un vrai "coeur de vente" à deux ventricules, une basé sur le WW, qui ne dépendra que du loot "direct" des joueurs, et un totalement indépendant des joueurs, avec des prix fixés par les devs, et une autre monnaie que celle du WW. La seconde étant plus "simple", elle serait aussi moins "rentable" (en calculant le temps moyen d'obtention de meritz sur le temps moyens de drop en groupe... blabla, ça a l'air compliqué, mais ça se fait en 10mni) que le WW (en moyenne, une fois de plus), mais accessible à tous

    Comme je l'ai dit, j'ai eu cette idée à l'instant, donc j'ai pas étudié tous les points, mais fait avec serieux et reflexion (donc pas par les devs ), ça pourrait pas mal rendre je pense.
  7. Same here, and at least two more on the french boards. Thanks for the "Live update" GR!

    Edit to fix my baaad english
  8. [ QUOTE ]
    Maintenant que je suis calme, j’peux répondre : alors keske tu me fé toi ? On se connaît ? Parce que bon je n’aime pas me faire emmerder avec des conneries dans le genre.
    Désolé pour la parenthèse mais bon les kevins ca va 2min

    [/ QUOTE ]

    [ QUOTE ]
    Bah je modère mes propos, parce que des interventions/provocations comme les tiennes j’m’en passe. Et si tu veux une explication tu me demande par Mp.

    [/ QUOTE ]

    Priceless.
  9. J'ai tappé "WellPack" dans google, et troisième lien, que vois-je.
  10. Comme je l'ai dit juste avant, je joue jamais en Pick up Group, mais j'ai déjà réussi à voir des gens qui pleuraient parce qu'on faisaient pas leur story et que du coup ils auraient pas leur meritz mais quelqu'un d'autre du groupe en aurait, parce que lui on ferait sa story... Et c'est qu'un exemple.

    (N'empeche, les devs sont vachement fiers de leurs meritz, parce que ça donne un interet à Ouro, qui a part pours les badgeurs, n'en avait aucun... ça vous donne le niveau...)
  11. Pour ta question "Pourquoi", je t'invites à lire ce topic, celui là, celui ci et ce dernier. Oui c'est long, mais si tu veux une réponse, elle se trouve partout dans ses topics.

    [ QUOTE ]
    faire du farm en boucle pour quelque raison que ce soit, j’trouve ca un peu débile et sans grand intérêt, mais bon ce n’est que mon avis hein !

    [/ QUOTE ]

    J'ai bien noté que ça n'engageait que toi, mais farmer peut entrainer tout un tas de sentiments d'accomplissement personnel, de quelque sorte qu'ils soient... Fortune, maitrise de jeu, pouvoir se payer un gros build. Pour prendre mon exemple, je suis vachement content d'avoir plein d'influ en stock, comme ça quand j'ai envie de me payer un set d'armaggedon, ben je peux le faire. J'aime aussi bien la "recherche" de l'optimisation du farm, dans le build, la mission, la technique.... Le sentiment de "puissance" est sympas aussi, quand t'éclates ton tas de mobs en moins de 5 sec, je trouve ça plutot sympas. C'est aussi parce qu'en groupe, 90% du temps je tombe sur des boulets, et avoir des boulets, ça "gâche" mon plaisir de jeu, alors qu'au moins en solo, je suis sûr de pas être dérangé (ça m'empeche pas de grouper, mais juste les Pick up Group, ça me branche pas).
    Et je suis sûr qu'il y a un tas d'autres raisons, mais si ça peut t'éclairer.
  12. [ QUOTE ]
    Il sort quand déjà Aion ?

    [/ QUOTE ]

    Un date indeterminée entre la cathédrale et Duke Nukem For(n)ever.
  13. Félicitations au vainqueur, et aux organisateurs!

    Et mes excuses de ne pas avoir été présent, mais j'étais même pas dans l'état d'appuyer sur les macros hier soir :x Dommage, mon rava s'était fait un jouli costume (déjà que l'an dernier j'étais choux, mais alors cette année...).
    Et Elsyd, l'an prochain sera la bonne
  14. Au total, on gagne 492 meritz dans le change. En moyenne, chaque Story/TF gagne 2 meritz.
    23 story se sont faites nerfer, la plus grosse étant un -25
    233 story ont été uppé, la plus grosse étant un +21

    On a pas la liste, mais d'après les tests des US, ils ont trouvé beaucoup plus de nerfs que de up... pas de chance. Twilight son nerfé, Unai/Maria/Crimson (story) uppé, Cimé uppé (28, +3), la story VEAT qui payait bien (connait pas le nom) nerfé.

    Pour toutes les infos, le topic US. Comme c'est le matin chez eux, faudra attendre ce soir, ou demain pour avoir plus d'infos. Les devs veulent pas donner la liste...

    Comme les gens disent partout, les farmers de meritz fournissent beaucoup le marché, et quand les prix atteindront des sommets et que les joueurs raleront fort, peut être que les devs réagiront, sinon on a l'impression qu'ils font leurs choix à pile ou face.
    Beaucoup de suggestions naissent pour permettre au "grand public" (du jeu) d'avoir accès aux pool C et D autrement qu'en farmant, mais a priori, comme toutes les autres suggestions et remarques d'interet, les devs n'en ont rien, mais alors rien à f.o.u.t.r.e.


    Sinon pour la population, c'est juste que depuis le double pex, tous les soirs j'arrive à voir plus de 200 connectés sur Vigi, ce qui n'était pas le cas avant. Donc voilà, c'est juste ça, mais d'après des sources, c'est que des boulets et des autistes, donc bon...
    Ou alors tous les gens qui débutaient ont découvert la fonction /unhide, hein Palla? Il aurait pu faire dev celui là tient...
    Ah, et fyi, Vigi est le deuxième serveur EU, devant Defiant et Zuplaboum, et derrière Union.
  15. Comme BAB l'avait annoncé, ils ont travaillé dur sur l'event de Saint Valentin!

    [ QUOTE ]
    To answer that, we're (those of us not working directly on the MA) working a lot of things for Issues 15 & 16, upcoming booster packs, Spring/Anniversary events, Veteran rewards, etc.

    [/ QUOTE ]

    Je vous laisse voir toutes ces nouveautés sur lesquelles ils ont travaillé dur!

    Comme a dit Palladium, "Ca vallait le coup d'attendre!".

    (Sarcasme? Nooooon, jamais)
  16. [ QUOTE ]
    Ils ont résolut un bug qui assignait un story act un joueur sans que ce même joueur aie été parlé au contact.

    [/ QUOTE ]

    J'ai toujours cru que c'était une fonctionnalité, mais a piori, elle était pas renseigné.

    [ QUOTE ]
    All tasks have had their Merit times and rewards re-evaluated. Most tasks received an increase to merits reward.

    [/ QUOTE ]

    Alors ça a fait débat toute la nuit aux US...

    Parce que je vous explique le principe:
    Tout ce qui était farmable, et farmé, par une extrème minorité (genre j'étais le seule sur Vigi, et sur Union ils devaient être 3 à tout peter), ça se prend à méga nerf de la mort (-86%, j'appelle ça un méga nerf de la mort).
    Tout ce qui était plus ou moins farmé, ou plus ou moins farmable, c'est nerfé!
    Toutes les story non farmables se sont vu uppés (ou presque), plus ou moins.
    Toutes les story chiantes à mourir se sont prises un gros up! Genre... comme Quaterfield, qui est chiant, mais qui paye 90 meritz (je sais pas si ça a changé, les US ont pas testé).
    Et toutes les story de merdes, dont tout le monde s'en fou, ont pris 1 meritz, ou 2.

    Comme ça les devs, ils arrivent et disent "Oula, regardez, on a bien buffé tout ça!", ce qui, vu d'ensemble, n'est pas faux, mais est d'une hypocrisie totale.
    Ils ont uppé des trucs juste pour cacher le nerf derrière, et essayer de mieux faire passer ça, mais ça marche pas.


    Leur système de mertiz, c'est de la m.e.r.d.e, j'ai déjà dit je pense, et ils s'en rendent compte. Ils se rendent compte qu'une moyenne ça suffit pas, et que la difficulté se mesure pas "au nez". Maintenant ils passent pas mal de leur temps a faire du datamining, regarder ce qui se farm, ce qui se farm pas.... pour au final ne pas faire quelque chose qui pourrait être interessant.

    Comme l'a dit Gauss, Synapse avait dit qu'ils regarderaient beaucoup de possibilités avant d'agir. L'issue 13 est live depuis 2 mois, et on change déjà tout? L'i15, ça va juste être un réajustement des meritz?
    Ce système, j'ai dit que ça serait la m.e.r.d.e, vous avez mis les deux pieds dedant fierement, maintenant comptez pas sur moi pour vous en sortir, et à l'avenir, écoutez vos joueurs, qui ne sont pas des raleurs sans cervelles, contrairement à certains devs...

    Et puis Castle qui se ramène sur le forum et qui dit "Mais si c'est un buff regardez", et qui balance deux chiffres et demi, lui aussi se fout bien de la gueule du monde. Je me demande s'il lit les posts, ou s'il a mis en ignore tout ceux qui, un jour, auraient pu dire du mal de quelquonque aspect du developpement.

    Alors nerfer la story paci, c'était prévisible, parce que c'était un bug... mais bon, je vois que la vitesse de correction des bugs varie pas mal. Ce bug embetait personne, au contraire, d'un côté y'en a qui s'en mettaient pleins les poches (<&lt, et d'un autre, on allimentait le marché, qui a bien besoin de pool C, car comme je l'avais supposé, les prix du pool C ont explosé (c'est redescendu recement, mais c'est pas avec la nouvelle story paci que ça va descendre plus bas).
    Puis bon, les pacis, ça sert a rien, alors ils auraient pu laisser la story, au moins ça nous permet de les sortir de temps en temps... parce qu'après le patch, ma paci revera la lumière (haha...) au prochain bug...
    Puis bon, avec tous ces changements apportés aux méritz dans ce patch, on voit qu'ils ont vachement bien bossé leur truc pour l'i13, puisqu'il garde le même principe, mais change toutes les valeurs... Ca confirme que la beta des issues c'est 2 mois après son release quoi.

    Une fois de plus, l'intelligence a été nerfé. Il faut être bête et méchant pour jouer à City, et juste faire ce que els devs disent de faire, ie faire des story Ouro en boucle, mais que celles qui payent pas, et pas toujours les mêmes, pour ensuite acheter des schémas au WW et avec des meritz.
    Tout ceux qui ne font pas ça se verront suspendre leur abonnement...

    Sinon, allez-y pour les démons aussi, les nemesis, et si vous vous ennuyez, y'a aussi la TF Cime qui bug, mais c'est mineur ça hei, vous pressez pas dessus....

    En tout cas, si le jeu demande un QI inferieur a 100 pour être joué, faut voir un avantage, c'est que ça affectera très peu la population de Vigilance, qui, de plus, est en nette croissance! (déconnez pas c'est vrai)


    Donc voilà, vu que je suis toujours un être inferieur aux yeux de NC et que mon avis ne méritzzz pas leur interet, je les e.m.m.e.r.d.e, et je retourne farmer du Nemesis, et si vous voulez savoir quelle est la mission, envoyez moi un MP, je vous dirais comment la nerfer...

    Votre système de meritz est à [censored], c'est pas en collant des pansements aux fuites qu'il ira mieux.
    A l'avenir, essayer d'avoir des bonnes idées, mais quand j'entends Posi, c'est mal barré.

    PS: La story Paci, c'est L'insurection Nictus, niveau 40-45, 4 mission ninjas, 1 chef elite (inspis powa), un defeat all avec 15 mobs a tout peté, le tout en 25 min max, pour 29 meritz. Ca tappe dans les 20M/heure quand on est chaud. Au prochain patch, ça vaudra rien.

    PPS: Mes arguments pour la story paci puent la mauvaise fois, mais j'aime pas qu'on nerf le truc qui m'occupe la majeure partie du temps, et ce quelle qu'en soit la raison. Ca rejoint le nerf d'energie (sauf qu'energie ils se sont pas tappés un -86%), sauf que bon, y'a pleins d'autres lignes bien dans le jeu, alors que d'autres story qui payent bien, y'en a pas...
  17. Patchnote US.

    Vous aurez mes commentaires dessus demain, sinon je pense que je vais faire un génocide avant la fin de mon post à chaud-post pas bô.
  18. [ QUOTE ]
    Auction house badges gets you cheaper paid back %s in the auction house?

    [/ QUOTE ]

    That was supposed to be in I13 with Day Jobs.

    [ QUOTE ]
    Q: How exactly will this work and what will it mean in the overall concept of the game? As in, what impact will day job badges and accolades have on the gameplay, if any?

    Matt: Your character will definitely get bonuses for logging out in specific locations; these range from bonuses on mission completions, to extra Experience Points, to discounts at the Tailor or Wentworths.

    [/ QUOTE ]

    Link

    So you know, Positron.... he speaks much... acts less...
  19. Beber

    Dans le Mille

    [ QUOTE ]
    Here’s a bit of a teaser: We have big plans for these (and other) badges, and we really want them to mean something to your character. If you are in a dialog tree that involves creating something, we have the ability to look at your badges and see if you have taken the effort to prove yourself as a crafter. This effort would be rewarded with special options in the dialog tree that earn you better results, enable you to skip steps, etc.

    [/ QUOTE ]



    ...



    ...



    ...



    ...



    ...

    Sinon, il a des bonnes idées aussi des fois?
  20. (Juste pour préciser que "les études superieurs", c'était pas péjoratif, c'est juste que je pense qu'il faut en avoir fait pour arriver à comprendre le premier lien que j'ai envoyé)
  21. Si t'es très très motivé, que t'as fait des études superieurs, que tu peux pas attendre le 4 février, et que tu ça te dérange pas trop si c'est en anglais, il y a toujours ceci, ou celà.
  22. Beber

    Loooooong loads

    I got the same problem on Vigilance, so it's, at least, an european bug. (or maybe just our graphic drivers)
  23. Le bug des MP touchent tout les serveurs, c'est juste que les devs s'en foutent.

    Faites comme en UK, envoyez tous les tels 2x.
  24. Merci Susu pour les trad' des suggestions!
  25. Non, car ce ne sont pas des soins, mais des MaxHP.

    Dans la même idée, les devs auraient pu faire des améliorations "Augmentations des augmentations de points de vie", mais ils ont préféré faire marcher les amélios de soins.

    Edit: Il y a aussi des bonus de maxHP d'ailleurs (qui augmentent aussi la regen btw, car la regen est basé sur le MaxHP du joueur, et non pas sur les HP de base du personnage (ie l'AT "de base" au 50)).