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à voir si le jeu plante si on a 2M infamie?
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Pour être correct, y'a un bug qui apparait quand on dépasse les 100M, et un autre à 2Mds, mais bon... on est plus à un près.
Et sinon, tant d'influ ça sert à payer des gros builds pour slotter nos farmers pour qu'ils amassent plus d'influ plus vite pour... euh... pour rien en fait. -
Ce qui veut dire que tu as trouvé 1.7Mds sur CoV? Ce qui veut dire qu'il y a des gens qui ont de l'infamie sur CoV? Ben s'il en reste, je suis aussi preneur, dans le même sens de KK.
Mais pour le moment voyez déjà avec lui, il a demandé avant moi, et je crois que ça presse -
La deuxième en partant de la gauche, c'est ton avatar
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NCSoft, c'est tout beau tout neuf.
J'ai quand mêm reconnu Statesman et... Mimina
Sinon c'est beau, c'est beau, c'est beau, mais ça se sentait venir, parce qu'ils avaient pas trouver le temps de virer les images de Tabula Rasa de l'ancien site, on se doutait qu'il y avait anguille sous roche...
Dommage que l'interface de gestion de comptes ait pas été revu, elle fait vieillote là au milieu.
Mais c'est beau. -
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J'étais vraimant obligé de trier car certains nuisaient à la réput [...] du SG.
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*rigole discretement au fond de la salle* -
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Un mmorpg, c'est une bonne grosse dose de farming.
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Quelqu'un la met en signature? Allez-y, c'est du collector. -
Y'a un article très interessant sur eurogamer concernant les gold seller et les gold farmer, mais en anglais.
On y voit les beaux immeubles de certains vendeurs (dont je tairai les noms), et on se dit qu'ils sont pas à plaindre.
Ce système de gold seller est une économie énorme, qui grossie de jour en jour. Ils donnent un exemple dans l'article qui va dans le sens de Mimina. Sur WoW, les sellers achètent le jeu, les deux addons, et une carte prépayée de 60 jours. Ca fait dans les 100$. A chaque fois que Blizzard lance une offensive anti gold sellers, ils se font plein de thunes.
Mais si Blizzard le fait parfois, ils pourraient aussi le faire tous les jours? Mais les gold sellers s'en irait, ça ferait moins d'abo (gold seller, gold farmer, et les acheteurs). Donc pour la façade, on fait style "Oui, nous NCSoft luttons contre ces grands méchants!", mais derrière, ils font en sorte de les embeter juste assez pour justifier leur politique, mais pas assez pour qu'ils partent définitivement.
C'est peut être pas dans leur philosophie de laisser ces gold sellers, mais c'est dans leur interet si c'est relativement controlé. On m'annoncerait demain que X ou Y boite de gold seller est partiellement controlée par A ou B boite d'édition de MMO que je serais pas surpris.
Mais NC doit agir, on a des exemples de MMO ou ces gold sellers ont pas été controlés, et ça a mal fini (SWG au pif). Si on leur laisse trop de liberté, ils vont ruiner le jeu, car plus les gens savent qu'on peut acheter/vendre de l'argent, plus ils le font, et ça ruine l'ambiance, et il ne finit par rester que les gold farmer, donc personne.
Mais il va falloir s'y faire, CoH est rentré dans la liste des MMO sur lesquels ont peut acheter de l'influ en $, et quand les devs ont vu ça, ils ont du être qu'a moitié déçu, car pour qu'une boite de gold seller se lance dessus après 3 ans, c'est qu'elle croit en ce jeu.
Donc les devs vont lutter contre ces spams, mais les gold sellers ont toujours pleins d'idées pour montrer qu'ils sont là, et s'ils le font pas en mail, ils le feront en zone/global (déjà vu sur Union).
Alors supprimer les boites mails? C'est vrai, peu de gens s'en servent, on a connu pire comme changement sur CoX, mais je préfère encore me faire spammer ma boite mail qu'en MP sur mon global. Au moins, les mails on sait quasiment toujours que quand on en reçoit un, c'est un spam, et on clique sur le bouton qui va bien pour le signaler. Si y'a plus les mails, les gold seller spameront autre chose, et je suis pas sûr que ça soit une bonne chose. Les devs peuvent toujours supprimer les boites mails, mais c'est un peu quitte ou double (disparition du spam, ou spam intensif partout ailleurs).
Bref, d'un point de vue de dev, le statu quo est une position sympa (juste assez de mails pour que les gold sellers se fassent connaitre, mais pas une grande nuisance au final), et je crains que toute solution alternative n'engendre pire que la solution actuelle. Il faudrait voir ce que les autres MMO on fait pour "contrer" tout ça, et voir quelles en ont été les conséquences, a chaque changement apporté. Vu que c'est les mêmes boites, elles vont repeter le même schéma sur CoX, donc si quelqu'un a des infos là dessus, ça peut servir je pense.
PS: Je précise quand même que malgré le fait que je parle des "gold seller", j'en ai cité aucun, je ne cautionne pas ce qu'ils font, et le seul lien que j'ai mis est seulement à titre informatif, puisqu'il s'agit d'un article de presse sur le sujet. Le reste est une analyse de la situation, et un point de vue. Donc merci de pas delete mon message -
Merci de vos réponses!
Très étrange comme mesure, surtout que si j'ai bonne mémoire, si on est deux, et qu'un des deux déco, les missions sont toujours lancées pour deux? Pourtant, on a pas double meritz à la fin...
Le "pourquoi du comment" m'échappe un peu, mais a priori j'arrive trop tard pour m'insurger (oui, je m'insurge), donc on va trouver un autre truc... -
Dans un élan d'ennui (ou de RP), j'ai voulu faire une TF Positron. Tout le monde le sait, cette TF est vraiment interessante, avec un BG des plus évolué du jeu, des factions très rares et originales, pleins de maps uniques, et surtout, un chef elite comme il n'en existe pas deux.
Accessoirement, elle fait aussi 64 meritz, mais c'est du détail ça.
Bref, je vais pour ma Positron, je lance un, deux, trois comptes. Je lance la TF. Je vire un, deux comptes... et quelle fut ma surprise de voir que mon troisième compte était plus dans la TF!
J'ai refait le test (en virant les autres, plutot qu'en les faisant quitter le groupe), et c'est pareil. Quand je vire le premier gars, on est plus que deux (normal...), et quand je vire l'autre, ça fait comme si les deux quittaient en fait. Les deux se retrouvent "hors TF", comme si le groupe était en mission normale.
Du coup, quand je vais pour soloter ma TF, je me retrouve niveau 50, tous mes pouvoirs toussa, et sans la mission. Positron veut rien me dire d'autre que de me trouver deux copains, chose que j'avais 5sec avant.
Donc voilà, quelqu'un a une info la dessus? Ca a pu m'échapper dans un patchnote, mais je pense pas. Y'a bien eu la refonte du système des TFs, mais ça touchait pas ça. On peut toujours soloter des story Ouro et les TF Ouro, et on peut duoter la Positron, qui se lance pourtant à trois, alors, pourquoi?
Fonctionnalité?
Si oui, pourquoi?
Si non, bug? Présent sur d'autres TF?
Bref, si vous avez des infos... -
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C'est quoi le prochain pack ?
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Positron a laissé entendre que ça serait basé sur les origines, on a déjà eu Technologie, le Magie approche, il resterait donc Mutation, Prodige et Experimentation.
Sinon pour les costumes, ils sont bien fait, mais j'accroche pas du tout. Déjà à la base, la magie et moi, on est pas trop copain, mais ces costumes me rappellent trop des trucs existant, on dirait qu'ils ont appliqué le "style" de ce qu'ils avaient fait dans le pack Saint Valentin, sur d'autres éléments existants. Bref, j'accroche pas.
Sinon, je suis d'accord avec Soul, mais Kupun a raison. Le vrai truc sympa avec le créateur de costume c'est d'arriver, avec tout ce qu'on te propose, à faire un truc unique. Y'en a qui font des pures merveilles, mais une majorité de personne, à la sortie du pack, va se contenter de faire un costume "sorcière" (genre le premier screen), comme on a déjà vu pour valkyrie, cyborg, enforceur, bouffon.... C'est généralement avec le temps qu'on voit ceux qui ont réussi à faire des trucs sympas, mais dans les premiers jours, on va être innondé de sorcière, c'est toujours pareil.
Reste encore à voir le prix (les 2 du pack Valkyrie c'était bien), et le pouvoir qui va avec (si pouvoir il y a). Autodestruction c'est tellement marrant -
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le tour de Granville en lévitation ne me dérangerait pas plus que ça vu que j'ai au départ choisi de faire des badges.
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Je comprendrais jamais les badgeurs.
Après, je vois pas trop de quoi tu te plains (c'est pas méchant hein, juste moi qui saisit pas).
On t'as enlevé un badge, qui comme le dit Bloodwave, était obtenu d'une manière selon laquelle il ne devait pas être octroyé, ça peut te décevoir d'avoir un badge en moins, mais bon. C'est le principe du bug exploit, tant que t'exploites le bug, c'est cool, du jour ou ils le corrigent, ben tu en cherches un autre. S'attarder dessus, ça sert pas à grand chose.
Tu dis que y'a plus de badges sur CoH et que sur CoV. Ca me parait logique, puisqu'on a bien vu avec le temps que CoV n'était qu'un addon de CoH (vision des devs). A la base, il y en a moins, mais depuis la sortie de CoV, il me semble que les ajouts ont été plutot équilibré? Du moins, les "nouveaux"? (je suis pas sûr, mais je pense).
Après, pour les Coralax dans les Crevasses... c'est surtout pour rajouter une ligne au patchnote de l'i12 et dire "Regardez on a refait les crevasses!". Il fallait rajouter des nouveaux trucs... y'a de l'eau... allez hop, des Coralax. En plus, ça arrangeait les badgeurs, tant mieux. Mais je pense pas que ça ait été fait uniquement pour les badgeurs.
Sur CoV, ça va pas vous arriver ce genre de refonte de zones, vu le peu de zones que vous avez, et c'est un autre problème.
Pour les hellfrosts, c'est un concours de circonstances qui fait que les joueurs ont pu l'avoir, mais je doute que les devs aient fait ça intentionnelement. Si c'est intentionnel, je reconnais qu'ils auraient du faire l'inverse aussi (une faction que les villains n'ont pas pour la mission héros), mais franchement, quand on voit les events des devs, à mon avis ils font ça en deux temps trois mouvements, ils prennent deux factions et 3 maps, emballez c'est pesé. Coup de bol pour les héros, y'avait du cercle. Les devs ont vu trop tard (une fois de plus me direz vous) que y'avait un badge pour les héros dans la bataille, ils ont pas voulu réagir trop tard, donc ils ont rien fait.
Pour ton badge, personne l'avait selon tes dires, donc il était encore temps d'agir.
Après, pour les badges trop faciles genre "10 inspis", j'ai envie de te répondre "récupère les derniers de soin, d'influ, dev's choice et hall of fame", et après tu viendras dire que y'a des badges trop faciles. J'ai l'impression que chez certains badgeurs, on râle un peu tout le temps:
"Ah ben non, les Day Jobs il me faudrat 685348 jours et 45567 min pour tous les avoir! C'est trop dur!"
"Ah ben non, le badge influ il va me falloir 57863374573 mobs a tuer et 568764234 missions à finir! C'est trop dur!"
"Ah ben non, le badge truc bidule il va me falloir que 10 inspis à récuperer! C'est trop simple!"
Je vise personne, mais c'est un peu l'impression que j'ai de certains badgeurs quand ils parlent de leur hobby. Mais à coté de ceux là, il y en a qui se prete au jeu sans problème et qui "chasse", quoi qu'on leur donne à chasser, et qui sont de "vrais" badgeurs (oui, je dis pas QUE du mal des badgeurs).
Bref Humackt, laisse passer ce badge, et prépare tes storys pour MA, je te metterai 5 étoiles si c'est sympa -
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Par ce que les IO seront tjrs vainqueurs, c'est plus qu'évident.
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Oh que non, un PvPeurs en buildé en SO poutre n'importe lequel des mes persos en violet.
Le PvP, c'est avant tout de la technique, mais c'est un autre sujet.
Je suis globalement d'accord avec Nemz, je dirais juste que spéculateur et farmer, c'est plus ou moins les mêmes. Du moins, tous les farmers ne spéculent pas, mais les spéculateurs farment. Parce que le farm sera toujours plus rentable que la spéculation, sauf si t'es le Kerviel du WW.
Mais comme je le dis souvent, faudrait qu'on fasse "un mois sans farmer", et tous les joueurs viendraient à nos genoux
Et comme je l'ai dis, ceux qui font monter les prix, c'est pas que les spéculateurs (c'est très compliqué de spéculer au WW), mais c'est aussi les acheteurs "no limit", qui sont pas toujours les plus riches.
Pour les violets, quand on farme, on en arrive à un point ou quand on loot un violet, ça devient de l'ordre de l'anecdotePar contre, quand je groupe, quand un gars (non farmer) loot un violet, on a l'impression qu'il vient de gagner la coupe du monde. Quand c'est un farmer, on se vanne entre nous plus qu'autre chose (hein KK
)
Les farmers mals vu? Oui, enfin, les devs qui naviguent avec une anticipation de -2 mois, ils ont pas deviné qu'en mettant du "stuff et un marché", il y allait avoir du farm. S'ils veulent pas de farm, virer tout ça, mais tant que ça sera là, y'aura du farm, qu'ils le veulent ou non. Mais bon, ça ils le savent pas encore. C'est les -2mois.
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Vigilance aime pas les farmeurs ou le WW
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Coin coin!
Et pour le fofo Market aux US, comme tu le dis, c'est une vrai mine! Y'a quelques tutos je crois, mais parfois c'est technique, et très sympas. On peut y trouver des historiques de raids spéculatifs, et tout mieux comprendre. Mieux que Les Echos! -
Perso on m'a jamais rien dit sur mon influ ou mes builds violets. Bon après, c'est comme le coup des badges, si tu le cries partout, c'est normal que certains râle, y'a des français ici tu sais... Mais comme j'ai dit, RAS chez moi. Enfin, faut dire que pour ce que je sors de ma mission farm et du WW, j'ai pas souvent l'occasion de croiser des gens qui pourraient raler.
Après, si c'est en PvP... voilà quoi
"é krambarre c duelmnae t tp sous lant avèq té chéma violte é té mille yars d1flu, mo g 80 millesyar avèk mé 19 kontes alor tagueul é pi dabor t tp nul pr mi alro kace to pvo kon!!!!! LLOLOLOOLIILOLL KOMEN JTE CACE!!!!! XDXDXD" -
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J'attends qu'on m'explique ce que le jeu gagne à virer ce badge aux villains ?
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C'est pas RP. Je sais pas, ça te parait pas un peu "détourné" comme technique pour avoir un badge? Certains ont été retiré pour moins que ça, ça m'étonne qu'un badgeur soit étonné là dessus.
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je suis trop tête de mule pour qu'on me "force" à quelque chose quand je suis le client.
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Pourtant, s'ils sortent un badge ou faut faire 4 fois le tour de Grandville en lévitation, même si ça te fais [censored], tu va respec pour prendre vol, et le faire, donc bon...
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Si moi client, je dois me défier des devs que je paie il y a un problème non ?
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Je fais ça tous les jours depuis un an, donc tu sais... Mais bon, faut comprendre que les devs ne font pas "pour Humackt", ou "pour Beber", ils font toujours "pour les autres" -
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Je me pose une question toute simple, [censored] ?
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Tu te poses de ces questions -
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Juste une précision, les missions radios enfin journaux sur Cov existaient déjà mais l'issue 8 a permi aux joueurs de coh, de profiter du systeme de cov.
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En fait, le système a été developpé pour les deux, et devait sortir à l'i7, mais ils ont pas eu le temps de finir celles des héros, du coup ils ont juste fait celles des villains. C'est pour ça que je disais que les missions radios avaient été créé sur deux issues, la 7 et la 8. -
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il ce plein pas que de ce fais, mais aussi sur le fais que cov est toujours a la ramasse "595 badges contre 678" et qu'ils trouvent encore le moyen de diminuer cov,bientôt ils vont nous viré des tf sous prétexte qu'on fais la tf recluse plus vite que les héros -_-, bah moi je refais pas mon abo, je fini le 2 et basta
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Disons que quand les devs ont sortis CoV, pour eux, comme d'hab, ils voyaient à court terme. A mon avis, ils voulaient juste faire une sorte de gros addon (parce que justement, quand on compare les deux jeux, on peut pas se dire qu'ils sont égaux, donc je vois CoV comme addon de CoH). Après, ils ont juste été dépassé. Ils ont pas prévu qu'en faisant deux jeux, il faudrait s'occuper des deux. Donc si tu veux faire du contenu, faut le faire pour les deux... Alors que les fonctionnalités, tu les fais pour l'un, et elles vont pour l'autre. Depuis CoV, en contenu, y'a eu... RWZ (mixte), Cimé (mixte), STF (équivalent LRSF). Après, Ouro, c'est pareil des deux cotés. Les mimis radios... voilà (quand même deux issues pour faire ce truc...). Le marché, les IO, Day Jobs, Meritz, prolifération... c'est dingue ça, à chaque fois qu'ils font un truc ça marchent des deux côtés! A croire qu'ils le font exprès.
Ils pensaient sans doute pas non plus qu'un noyau de joueur ferait que du CoV, et ne viendrait pas sur CoH.
Enfin bref, dans l'idée, CoV sorti après CoH, c'est pas bête, mais à long terme, c'est galère, et ils s'en sont rendu compte trop tard. Mais à mon avis, avant de voir de "l'exclusif CoV", t'es pas rendu (et pour CoH c'est pareil). C'est pour ça que dans le developpement à venir, tout va se diriger vers des trucs qui fonctionnent des deux côtés, ou tout du moins, ou on peut avoir un moyen de moyenné pour en profiter... (changement de camps toussa....). -
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j'avais personnellement trouvé la méthode pour ce badge et l'avait indiquée sur Titan network aux communautés anglophones.
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Et après tu viens t'étonner que c'est retiré? Si un joueur peut lire le Titan Network, un dev peut aussi le faire, ils sont pas plus con que les autres, ils savent s'inscrire sur un site.
Ou alors c'est un joueur qui l'a balancé, mais faut pas oublier que plus de gens savent, plus de gens savent (c'est beau je sais). Donc forcément, ça finit par tomber dans les mauvaises oreilles.
Donc fait comme tout le monde, si tu trouves un exploit ou un truc du genre, tu te le gardes au chaud, mais faut pas venir s'étonner qu'il est nerfé si tu vas le crier sur tous les toits.
PS: Correction, bien sûr, si vous trouvez un exploit, il faut IMMEDIATEMENT le signaler à Positron, ou à l'assistance, sinon, "attention à vous"... -
Tant qu'à être viendu...
Ben oui, nous aussi on se demandait, pourquoi attaquer NC, mais pas Blizzard ou Linden Lab?
Désolé de l'info pas fraiche, mais y'a fallu qu'elle traverse l'atlantique. -
Du coup j'ai fait le calcul, et ça donne 1/6ème (53/292 pour être précis). Au temps pour moi! Je suis vraiment mauvais en math!
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Castle parle
Sincerement, ça vaut le détour, "he made my day":
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If you are a soloist, you probably want Stamina, depending on your powersets.
If you team frequently, you might find that Stamina is completely superfluous due to having certain buffs available.
If you have a dedicated group and plan accordingly, most of the group can skip Stamina and instead use said team Buffs in place of that power, freeing up power choices to do other things. Groups that do this are, of course, in the minority but they are among the most effective in the game.
In closing, Stamina isn't a necessity and it is extremely unlikely that we would give it to characters for "free."
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Donc, quels sont les lignes qui font des buffs endu? Cinétique (perma), rad (pas perma), empath (pas perma), froid (pas perma du tout).
Donc d'après Castle, dès qu'on groupe, on a au moins une de ces lignes dans le groupe?
J'ai pas calculé la proba qu'une de ces lignes tombe dans un groupe "random", mais j'ai un énoooorme doute que ça atteigne les 1/8ème... Mais bien sûr, c'est moi qui suis mauvais en math, ça va de soi.
Et ensuite, il dit que les groupes optimisés qui prennent pas Stamina sont parmi les meilleurs du jeu? Serieusement, je veux voir. Ou alors il considère peut être que tout le monde peut se payer un build à 2Mds, et que du coup la récup on s'en fout vu que l'empath tient deux PA et a perma aura. C'est vrai, j'oubliais qu'ils faisaient tous leurs calculs de performances sur des builds à 2Mds. Une minorité peut se payer ces builds, mais certains le peuvent, donc ça leur suffit (cf l'explication de sunstorm au nerf de napalm, ou c'est l'excuse qu'ils invoquent).
Et Castle conclu que le pouvoir Stamina n'est "pas necessaire". Alors oui, ce n'est pas une "nécéssité", tout comme FA n'est pas une "nécéssité" de l'empath, et tout comme PDV et HT ne sont pas des "nécéssité" des cinés, mais franchement, quand tu l'as pas, tu te fais [censored] à croquer du bleu toutes les 15sec, c'est passionant.
M'enfin, il m'aura bien faire rire avec "équipes qui ont toutes des perma buffeurs endu" et ses "team sans stamina kiroxdéponé".
Ah, et au moins, c'est clair, aucun up de la récup en vu. -
[ QUOTE ]
On va de l'avant !
[/ QUOTE ]
Tu feras gaffe, les autres ont tous dit ça avant de se faire virer. -
[ QUOTE ]
la communication entre les devs et les joueurs s'améliore nettement
[/ QUOTE ]
Quelqu'un a vu un dev? Pas moi, mais j'ai du le louper je pense, j'ai vraiment pas de chance -
Regardez bien les images avant qu'Avatea passe par là
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ou alors tu va [censuré] du [censuré] et [censuré] 50 direct :P
ok je sors.
[/ QUOTE ]
"Fix'd for ya" comme ils disent là bas.