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Grâce à Devian, nous avons un nouveau Dev Digest officieux, mais beaucoup, beaucoup plus rapide que l'ancien (il est instantané).
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Avatea avait dit qu'ils allaient virer tous ces forums, puisque d'une, ils sont inutiles vu l'activité transcendando-trépidante qu'il y avait, et de deux, ils prenaient de la place pour rien.
Pour le topic mensuel qu'il y avait dans ces 10 sections, je pense qu'une seule suffira. -
Une interview et des photos chez Massively. On y apprend rien de nouveau.
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Les nouvelles anims d'Arts Martiaux, Force Surhumaine, et la nouvelle ligne Assaut de Terre, c'est par ici.
Edit: C'est aussi sur Youtube (recommandé) -
Un joueur US à pris des vidéos de la personnalisation de pouvoirs, et de la conférence sur Going Rogue.
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Les membres de Paragon Studios n'ont pas tous un avatar caractéristique en jeu.
Les membres de l'équipe relationnelle on des persos à leur nom: Avatea, Niviene...
Certains devs, ceux qui communiquent souvent directement avec les joueurs, on des avatars "connus": Positron, BackAlleyBrawler, Castle, Manticore...
La majorité des devs des "15 survivants" avait un personnage de ce genre, mais avec la nouvelles équipe, seuls ceux qui se sont exprimés sur les forums se sont vu attribuer un avatar spécial: Sunstorm, Synapse.
La plupart des autres développeurs n'ont pas d'avatar célèbre IG, mais ça ne les empeche pas d'avoir un compte "perso" où ils jouent incognito... Après, ça dépend des devs, y'en a qui jouent beaucoup, d'autres qui jouent pas... -
C'est sorti hier, et ça a été retiré dans la foulée à cause de plusieurs gros bugs. Du coup c'est reporté à une date indeterminée. Esperez pas le voir avant plusieurs jours, voire semaines.
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J'y suis pas, mais dans le désodre, nous avons Positron, Avatea, Niviene, Bruce Harlick, "L'équipe communautaire", Miss Liberty, Desdemona, l'épisode 16, et bien plus.
J'ai pas Twitter, mais si j'ai tout suivi, y'a pleins de photos si jamais vous avez un compte. -
Coïncidence, un joueur US a fait une liste avec ces trois mêmes lignes (et plus), et Castle a répondu: "Peut être la prochaine fois".
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Désolé du petit HS, mais il s'impose
Je vais vous raconter l'histoire d'un gars qui veut acheter une Twingo. Il a très très envie d'acheter une Twingo. Il va sur son ordinateur, et chercher la concession qui vend des Twingo le plus près de chez lui. Il y va (avec sa vieille 4L). Il entre, il voit un vendeur:
"Bonjour, je viens pour acheter une Twingo! J'ai très envie d'avoir une Twingo!
- Oui Monsieur, nous avons des Twingo, et nous pouvons vous vendre des Twingo dès maintenant!
- Ah, c'est bien, j'aime bien les Twingo, et combien ça me couterait une Twingo?
- La Twingo de base, c'est 200 000.
- Oula, mais c'est un peu cher pour une Twingo Monsieur...
- Oui Monsieur, mais c'est le prix d'une Twingo Monsieur"
Après cette discution, que faites vous?
En toute logique, vous allez voir quelques autres concessions, pour voir si toutes les Twingos sont bien à 200k , parce que ça vous parait un peu cher pour une Twingo... Et il est très vraisemblable que ce vendeur soit un arnaqueur, et qu'au prochain vendeur, vous trouviez une Twingo pour moins de 10k .
Si on applique ce raisonnement au marché, ce que vous êtes en train de faire, c'est d'aller dire à tous les gens qui achètent des voitures Renault que "Les Twingos coutent 200k! C'est abusé, injustifié, irresponsable, nul, débile, chiant, impensable, inadmissible, j'en passe et des meilleures!".
Mais vous avez pas pensé à aller voir une autre concession?
Je repasse dans le mode concret et j'en fini avec ma metaphore débile, mais c'est vrai, hier, à 19h, les Bonne Fortune se vendaient 100k. Hier, à 13h, j'ai acheté (en simple acheteur, j'en avais besoin pour du craft) une bonne dizaine de bonne fortune pour même pas 5k inf au total. La concession qui se trouve à 13h est bien mieux que la concession qui se trouve à 19h. Vous êtes pas là à 13h? Pas grave, vous pouvez poser une enchere à 19h qui s'achetera à 13h.
Tout ça pour dire qu'il faudrait y arreter à dire que tous les blancs sont trop cher... Sauf quelques très rares exceptions, TOUS les blanc peuvent être acheter à moins de 1k inf si on accepte d'attendre 24h. C'est comme tout le reste, si vous voulez tout, toute de suite, c'est plus cher.
Je suis pas spéculateur, mais ce que fait Humackt ne me dérange pas. S'il arrive a se faire de l'argent avec des gens qui sont près à payer 100k pour un materiaux, en quoi ça me dérangerait? Je sais que je peux avoir le même à 1k, alors bon, s'il peut se faire des thunes, tant mieux pour lui, tant qu'il bloque pas totalement le marché, ça me va.
Il faut arreter de penser que le marché c'est un PNJ comme un autre qui vend à prix fixe. Le marché est dynamique, les prix varient. D'une heure à l'autre, on peut varier un prix d'un coefficient 100. Si vous voulez passer pas plus de 5sec au marché pour vous sloter, ben oui, ça vous coutera cher. Restez-y un peu plus, essayez de voir les prix minimum... et vous ferez d'énormes économies en pas énormément de temps.
Et comme on le répète depuis le début, les materiaux, ça se trouve à la carte en MA, et ça se drop plutot pas mal en mission classique (en une soirée, solo ou groupe, vous êtes full).
Plutot que de pleurer sur une inflation imaginaire, utilisez le marché à voter avantage! Vendez vos materiaux que vous droppez au moment ou vous savez que c'est cher, et mettez des enchères plus faibles pour acheter quand ça l'est moins...
Ca demande pas plus de temps que n'importe quelle autre chose, mais ça va vous faire de grosses économies, si ce n'est même vous rapporter des sous! -
w00t w00t?
A priori, la beta privée est déjà prete à être lancée aux US, pour les quelques joueurs privilégiés toussa toussa. Le tout sera lancé après la Comic Con, donc la semaine prochaine.
Qu'en est-il en Europe? Très bonne question.
Quoi qu'il en soit, voir la beta déjà sur les rails alors, qu'a priori, toutes les infos ne sont pas sorties, c'est plutot une bonne chose pour le "rythme" de sortie des issues. Après, peut être qu'avec les vacances chez Paragon Studios, ils veulent donner un accès beta avant qu'ils partent pour que le debogage se fasse, ou peut être que je suis parano et qu'en fait ils ont vraiment avancé le boulot et que c'est déjà près pour la beta!
Dans tous les cas, c'est plutot une bonne nouvelle, et je m'en retourne à Avatea pour savoir comment ça se passera pour les européens. -
Au risque de passer pour un débile une fois de plus, mais ou c'est que vous avez vu de l'inflation "récement"?
Les prix des materiaux sont les mêmes depuis l'I14, qui est un prix relativement logique. Certains sont plus cher qu'avant (jaune/blanc), d'autres moins (orange), au final, si on fait une moyenne, ça fait toujours une montée des prix, mais rien d'exceptionnel. Surtout que maintenant, si on joue en MA, on peut acheter "à la carte" les materiaux, et si on joue en classique, ça a pas de mal à tomber.
Les schémas violets, ok, ça a monté, mais c'est aussi à cause de l'I14, rien de nouveau avec l'I15.
Les autres schémas, ben ça varie... Y'en a qui ont fait des chutes libres (tous les sets non-50, anti-KB, certains oranges 50 avec la pondération du pool C+D, certains pool A...) et d'autres qui ont monté (pool B, certains jaunes...).
J'ai slotté quelques persos récement, et j'ai trouvé les schémas beaucoup moins cher qu'avant. Avec 200M, j'ai pu faire un build complet qui m'aurait couté le double avant l'I14. J'ai acheté les materiaux en ticketz, et genre les sets d'Annhiliation, Positron.... sont beaucoup moins cher que ce qu'ils étaient juste avant l'I14.
Donc encore une fois, j'ai pas vu de changements dans les prix depuis l'I15 (à part les schémas PvP, mais c'est un bug), et les derniers changements de l'I14 ont juste amenée un rééquilibrage (peut être un peu vers le haut, mais rien d'extraordinaire), qui permet de faire des économies si on change ses habitudes pré-I14.
Les seuls soucis restant, c'est les schémas violets/PvP, mais là dessus je pense que tout le monde sait d'où vient le problème.
Edit: Je parle globalement côté héros, je suis pas allé voir les villains pour autre chose que les materiaux, et c'était pareil que chez les héros. J'ai extrapolé pour la suite... -
Les dernières données arriveront "à peu près demain", donc la release est pour plus tard... Plus d'infos sur le forum du MxD (ça m'évitera de venir tous les jours dire que la release est repoussée au lendemain).
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[ QUOTE ]
The reason i put this here, i would like the devs/rednames to see it and perhaps clarify this. Is the goal defence valore, is there a reason why resist is so 'little' in IO sets and does the 2:1 rule still apply?
[/ QUOTE ]
They should start by applying this rule to some powers, because if you look at Sonic vs FF/Cold, it's 1.33:1 (or 1.5:1, but never 2:1). -
Dernières infos, la version finale sera livrée au plus tard demain, et donc disponible au téléchargement dans la foulée. Le retard est du au fait qu'un des membre de l'équipe (celui qui est en charge des IO PvP si j'ai tout compris) est en vacances et bosse depuis sa chambre d'hotel, donc forcément...
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J'ai lu les 3 guides, et le plus clair est celui de Quat (celui que Gambit traduit).
Le guide du ParagonWiki est une version "light" de ce dernier, et celui de Virtue est un peu différent, et pas très clair (c'est en partie la technique utilisée pour le raid qu'on avait organisé sur Vigi, et c'était pas la bonne).
La technique du guide de Quat demande une grande synchro, et que tout le monde sache bien quel est son rôle, mais une fois que ça c'est fait, la mise en pratique a rien d'impossible.
Ca demande aussi un leader capable de gerer tout ça, et j'ai l'impression que c'est le truc qui manque à Vigilance pour réussir un RH, donc si quelqu'un se sent l'âme...
Et si un raid ce monte, je suis bien évidement partant. -
Source
63 mois: un pouvoir qui vous permet de découvrir le "Fog of War" d'une carte (tout ce qui est "noir" sur la minimap, autrement dit, ça permet de découvrir la minimap d'un coup).
66 mois: 5 slots schémas, 5 slots materiaux, 1 slot au marché, pour tous les persos du compte. -
Steiner (le remplaçant de Mid) se donne jusqu'a la fin de la journée pour publier la nouvelle version, ce qui, avec le décalage horaire, fait "tard dans la nuit" pour nous.
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A la base c'était des pubs pour des vrais compagnies (boissons energisantes & co), mais aussi pour promouvoir les events, et mettre des créations artistiques de joueurs sur les grand panneaux.
Au final, il n'y a que de la pub sur les serveurs anglophones (pas beaucoup), et j'ai jamais entendu parlé de l'utilisation des panneaux pour des events ou autre. Ca serait interessant de ressortir l'idée par contre. -
Known bug since... I10? Or around there. Not critical, not high priority, not even low priority I think... But Ive no idea what it is.
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Y'a de la pub pour les anglais, mais pas pour les français, faute de partenariat. Personne veut faire sa pub pour 4 français sur un MMO vieillissant à priori.
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J'ai dit ce que je pensais du pack, je l'ai pas acheté, je vais pas le faire, mais si y'a des gens qui le veulent pour X ou Y raison, je vais pas les empecher d'acheter le truc. Je suis pas là pour pourir le business de NC. Plus ils en vendent, plus ils auront de rentrées, et on peut esperer un retour en développement (...).
J'informe juste les joueurs qui sont interessés par ce pack qu'il est disponible. Je critique pas ce pack pour créer un boycott des joueurs, mais pour montrer mon mécontentement à NC vis-à-vis de leur politique de mini-pack. Si des gens veulent acheter (comme je l'ai fait pour les deux précédents), c'est leur problème, pas le mien. Je pense que les gens sont assez grand pour savoir si oui ou non ils veulent dépenser 10 dans un pack comme celui là.
Et à la limite, s'ils le font, ça fait plus d'argent pour l'équipe de Paragon Studios, qui, en théorie, est une bonne chose pour nous tous. Donc dans cette logique, j'aurais tout interet à faire la promo du pack...
Après, c'est sûr que niveau développement, on voit pas la couleur des $$ qu'on dépense dans ces packs, mais je suis pas sûr que faire un semblant de "boycott" de ces packs soit une bien meilleure chose pour le développement.
Je fais juste passer une info pour ceux qui veulent le pack. Je peux comprendre que certains veulent trop changer de sexe ou un nouveau masque à gaz, et au plus tôt ils ont l'info, au plus vite ils pourront en profiter en jeu.