Beber

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  1. Beber

    Contact inactif.

    Comme tu le dis, c'est surement que tu as uppé trop vite. Les contacts donnent des missions dans une certaine tranche de niveau. Une fois que tu as passé cette tranche, ils ne te proposent plus de missions (sauf certains cas). C'est assez délicat dans les bas niveaux (jusqu'a 30) de faire tous les contacts qu'on te propose, vu que tu pex assez vite, donc c'est tout a fait normal d'en rater.
    Mais ce n'est pas un problème, grâce à l'Ouroboros (zone accessible au lvl 25) tu peux refaire quasiment toutes les missions de tous les contacts, donc tu ne perds rien.

    Et bienvenue à toi!
  2. Average enemies per mission: 378 (305.91 min, 72.09 lieut) (if you want the detail calculation for that I can provide it).

    Expected salvages = 32.14/mish

    Expected recipes = 12/mish (9.3 common, 2.3 uncommon, 0.3 rare)


    Mish set for 6, enemies lvl = 50

    Salvages = 32
    Recipes = 8 (3 uncommon)

    Mish set for 6, enemies lvl = 51

    Salvages = 34
    Recipes = 8 (3 uncommon, 1 rare)

    Mish set for 6, enemies lvl = 52 (forgot to count salvages & details for recipes)

    Recipes = 12

    Mish set for 6, enemies lvl = 53

    Salvages = 29
    Recipes = 8 (1 uncommon)


    Total (assuming mob lvl doesn't affect drops): 1512 enemies, 1223,64 min, 288.36 lieut

    Expected recipes = 48
    Dropped recipes = 36


    Even if I forgot to datamine 1 mission, salvages drop seems pretty ok, but we still have that recipes problem.
  3. I just ran a couple of missions to check that, and I've the same conclusion as you guys. Drops are ok for inspiration/enhancement/salvages, but way under my predictions for recipes (based on values I got from ParagonWiki, same as yours). IIRC, I expected something around 18 and I got 8 (6 commons, 2 uncommons) on 2 differents runs.

    Tests were made with the last update (the one that came out a few hours ago), so if it's a bug, it's still here. I hope devs will have a look a it, we're far away from a coincidence or bad luck I think.
  4. D'une, ça va rééquilibrer le marché.
    De deux, ça va supprimer le PL AE, donc les joueurs vont se retourner vers des missions plus "classiques", et ça permettera d'avoir des groupes plus facilement (combiné avec le super-SK)

    Ca peut aussi faire partir les boulets de la "génération AE", ou au moins leur apprendre ce que c'est que des vrais missions et des maps sans bulles.
    Le tout sans "trop" pénaliser les farmers qui récupèrent la fonctionnalité pour lancer des missions à 6, et qui peuvent toujours farmer en AE en utilisant des techniques détournées, mais qui ne pourront pas profiter aux PLeurs.
    Ca a été fait sans pénaliser le potentiel de création de storys classiques, donc les vrais créateurs pourront toujours faire ce qu'ils veulent, même si je doute toujours qu'ils rencontrent un jour leur public.

    En point négatif par contre, ceux qui n'aiment pas les bas lvl (j'en fais parti) ne pourront plus passer les 25 premiers niveaux en 20min, même avec le bonus de pex... Mais bon, y'a toujours d'autres solutions pour ça, ça prendra peut être plus de temps, mais c'est faisable.
  5. Bon, un petit truc qui fait débat, mais pour certaines lignes on peut choisir de ne pas mettre d'effets. Sont concernés: Regen (sauf ultime), SR (sauf antimezz et ultime), invul (sauf soin et ultime) et willpower (sauf rez et ultime)

    BAB a essayé d'expliquer le pourquoi du comment qu'il a choisit ces pouvoirs et pas d'autres, mais perso, j'ai rien compris.
  6. Quote:
    Malheureusement, il n'y a plus qu'un seul serveur de test par territoire en ce moment
    *ceci est une blague*

    Ben non voyons, en Europe y'en a deux, Vigilance et Zukunft

    *ceci était une blague*



    Je suis sûr que les 3 allemands qui jouent encore sur Zukunft sont pret à sacrifier leur serveur pour en faire un serveur test. Pas vrai les gars?

    *entend un cri au loin*

    "NEIN!"

    C'est bon, ils ont dit oui, vous pouvez mettre l'I16 sur le test EU.


    *ceci n'est PAS une blague*

    Sinon, vous voulez pas transferer mon compte aux US? Je vous donne tous mes Pokémons si vous le faites!

    *ceci n'était PAS une blague*
  7. Une version non-officielle, mais très complète (I16!) est dispo ici, remerciez Stoney!
  8. Si vous avez trop envie de tester l'I16 en beta, vous pouvez toujours utiliser un code d'essai de CoH US, vous aurez au moins accès à la power customisation. Mais cela ne change rien concernant le débat de l'absence de beta EU, c'est juste une alternative bas de gamme.

    Sinon je suis allé y jetter un coup d'oeil hier soir, et c'est en gros ce que je pensais. J'ai passé plus de temps à mettre à jour le serveur test qu'à m'amuser avec la personnalisation...
    Les nouvelles anims FS et AM sont vraiment... moches. J'ai l'impression que c'est les mêmes en plus, mais on dirait un boxeur constipé qui se bat.
    Le skin Cristal pour la ligne Terre est sympa, mais il me fait bien rire, c'est 5 polygones



    Sinon, ben... ouais, j'ai fait un cinétique rose, un rad jaune... c'est joli, mais au bout de 5min j'ai avait marre.
    Bon, le "nouveau créateur de personnage" c'est un peu du vent quand même, genre tu peux pas sélectionner de secondaire avant le primaire... puis c'est juste une barre en haut.

    Il faut quand même avouer que la personnalisation est bien réussi. On a le choix entre une teinte "Sombre" ou "Clair", ensuite on choisit la couleur... C'est un grand pas pour la customisation, mais c'est tout. Comme j'ai dit, quand j'ai eu terminé mon ciné rose, j'étais content, mais après ça, y'avait pas un seul truc de nouveau dans Paragon (si, maintenant votre lvl est affiché au bout de la barre d'XP, dans le petit rond).

    Donc ceux qui voulaient à tout prix la power customisation seront satisfait, même si à mon gout, l'absence de customisation des auxiliaires/épiques est un gros, gros manque.
    Ceux que ça interesse pas et qui voulaient du contenu, et ben c'est comme pour les 3 (voire 5) dernières issues, vous êtes priés d'aller voir ailleurs.

    Au final ce "gros" épisode comme vous le dites apporte UNE fonctionnalité, certes assez demandée, mais qui n'aura aucune influence sur le gameplay et le contenu, et qui est purement esthétique.




    Sur quelques détails maintenant, je reste toujours dubitatif sur un point du super-SK: si un bas lvl est lead d'un groupe dans une zone HL. Genre un lvl 20 à Peregrine. Tout le monde est sk/exa lvl 20 en zone, ça peut vite poser problème.
    On aura accès aux pouvoirs +5 lvl par rapport à notre lvl examplared aussi. Qu'en est il des bonus de sets? Genre je suis exa 45, j'ai mes pouvoirs 50, j'ai aussi mes bonus de set 50?
    Quoi qu'il en soit, c'est une assez grosse deception de ne pas avoir tous ses pouvoirs/bonus en étant exa, ça serait vraiment un bon moyen de faire revoir le contenu bas lvl au 50. Pour rééquilibrer la difficulté, on peut imaginer plein de trucs, mais perso je supporte pas de perdre tout ce que j'ai acquis pour faire une story (genre ma perma domi... pourtant j'ai très envie de refaire Naylor comme contact).


    Concernant les nouveaux pouvoirs épiques... vous vous êtes pas foulé. Je veux pas dire, mais 80% des pouvoirs "épiques" font absolument pas "épiques". Genre une entrave CU pour un tank... wouhou, c'est trop épique!
    Donc, pour les nouveaux disais-je... le nouvel épique feu chez les ravas c'est un copié/collé de celui des tanks... originalité powa. Mis à part le nouveau de maitrise du corp, tout le reste c'est vraiment du bas de gamme... aucune orginalité.
    A défaut de faire des vrais pouvoirs épiques, changez le nom et appelez ça "Troisième ligne de pouvoir"...


    Sur les changements des badges, celui de la gratif "Tolérance à la douleur" (villain) est bien. Le badge laniste est plus necessaire, celui des 5H dans Siren's non plus, à la place il faudra tuer le Fantome du Compacteur (mais si vous avez déjà la gratif, vous ne la perdrez pas si vous n'avez pas ce badge). Il faut aussi "plus que" le badge des 1M point de dégat.
    Très bonne chose, mais virer le badge illu pour la gratif archimage serait aussi vachement sympa, quand on compare à celui des villains qu'on peut faire de bout en bout en 1h, celui là est vraiment "pain in the ***" comme qu'on dit.


    Pour les changements des badges, ça serait bien d'appliquer les diminutions sur certains (heal, degats, dette...) aux badges SG, qui sont aussi parfois très, très chiant à avoir (surtout pour les petits SG).


    Changement de la formule de calcul des meritz... *rigole*



    Et vous pouvez remercier Stoney pour avoir sortie une version non officielle "I16" (qui fait aussi l'I15) du Mids' Designer, c'est dispo ici. Quelques petites erreurs/bugs j'ai l'impression, mais rien de bien méchant.


    Je dirais bien "Bon, c'est quand l'I17?", mais comme à priori c'est en même temps que Going Rogue...
  9. Au risque de passer pour un flooder, mais les devs ont à priori regler le problème de l'AE. Au bout de 4 mois il était temps, mais le mélange de leurs différentes mesures règle à peu près le problème. C'est une bonne chose de faite.

    Mais ça fait pas du contenu pour autant.

    Et pour conclure... c'est quand sur le test EU? Nan parce que le coup du "on en a besoin blabla", j'y crois pas une seconde, donc j'espere que vous avez une super bonne excuse pour que les EU n'aient pas accès à la beta. Non pas que je sois super enthousiaste à l'idée d'aller tester ça, mais pour le principe, ça le fait pas, mais alors pas du tout.
  10. Bon, alors j'ai a peu près tout lu le patchnote, voici ce qu'il y a à savoir:
    • Personnalisation de pouvoirs:
    Ils y aura des "thèmes" (skins) pour épines (metal, cristal, adroise et celui des villains) et terre (cristal, lave)
    • Costume:
    Le costume de votre personnage a l'écran de connexion sera celui que vous aviez lors de votre deco (j'aime bien donc je le dis)
    • Choix de difficulté:
    Choix du lvl des mobs de -1 à +4 (!)
    Choix d'avoir des boss en solo ou non
    • Super-SK:
    Si examplared, vous aurez accès aux pouvoirs des 5 niveaux superieurs à votre niveau virtuel (genre exa lvl 30, vous aurez les pouvoirs jusqu'au 35).
    • Nouveaux badges:
    Dans la série des "Master of", trois nouvelles: Reichsman (SF/TF) et Imperius
    • Nouveaux pouvoirs épiques:
    Vite fait, Force (blast): Bombe Repulsive, Feu (Contro): Essort du Phoenix, Corps (Rava/Tank): Perfection Physique: Auto +Recup +Regen (la moitié des valeurs de Stamina/Health)
    La liste complete dans le patchnote, si vous avez la flemme de chercher vous pouvez toujours demander.
    • Mission Architect:
    L'XP des mobs customs dépendra de la difficulté du mobs.
    L'XP des factions customs déprendra du nombre de mobs dans la faction.
    (Chiffres détaillés dans le patchnote).
    • Diminution des conditions d'obtention des badges
    En gros, c'est les badges exploits: soin, degats, dette, influ, casemates, mezz, illus...
    La plupart des badges de défaites qui étaient au dessus de 200 défaites sont rabaissé à 100 (illus, tarentules, famille, TN...)
    • Pouvoir
    Le coup de poing ne consomme plus d'endu! (sympa à bas lvl)
    • Meritz
    Augmentation globale des gains de meritz, surtout sur les storys. La liste est dispo dans le patchnote. Concernant les TF c'est très mineur.
    • Contro/Coco:
    L'hyper-transfu est maintenant adapté au scale des AT: 45% pour le drain cinétique et 20% par HT (contre 50 et 25 actuellement)




    Voilà en gros les changements "majeurs" (c'est subjectif) de l'I16.
  11. Yeah, but don't you have a NA account?

    At least we'll be able to test post-I15 updates... w00t ...
  12. ... a commencé, mais pas pour les EU.

    Notre serveur test est "requis" pour tester les patchs post-I15. Ben oui, y'en a tellement en même temps... C'est aussi un peu la première fois je veux dire, y'avait pas ça pour l'I14 ou n'importe quelle autre.
    Puis c'est vrai, l'I15 était tellement ENORME qu'il faut bien un serveur test tout entier pour tester les TRES NOMBREUX patchs venants completer son contenu et corriger ses bugs (surtout les bugs d'ailleurs).

    Donc voilà, les EU, c'est "Merci d'être venu et pour tester la power customisation... allez sur Champions!".

    Si vous voulez vraiment pas de nous, vous pouvez toujours nous transferez vers les US vous savez, ça fera des heureux par ici.

    Et comme je vous aime bien un patchnote que j'ai pas lu, et j'annonce le retour de la 5ème colonne dans les rues de Paragon/Insoumises.
  13. Quote:
    Originally Posted by Leandro View Post

    When you log out outside a door, you come out of that door when logging in. With that knowledge, you can find doors that are half-buried in the terrain in Peregrine Island / Monster Island and log off outside of them, then when you log back in you'll come out of them, and since they're half-buried, you'll be falling under the map.

    Once you're there, just fly towards the arena. You'll see a giant blue cube under it. Fly directly below, and type /stuck. The game will think the closest "valid" location to put you in is inside the arena map, in the area behind the doors -- the "Matrix Room" pictured above.
    You sir, are my new hero! Thanks!
  14. There are some "clicable" objects in Steel univertsy (didn't check others) and Vanguard Base, that display various texts:

    Steel University:
    - Library, second floor, just over Profesor Boram. There an IM conversation if you clic on the third computer (from the left).
    - Near Admissions Officer Lenk, clic on the bathroom (men's door)
    - Right room behind Guidance Counselor Jones, clic on the right photocopier

    Vanguard Base:
    - Clic on the computer in the conference room, near Leventera & Borea
    - Near Gaussien (Mech room), clic on one of the cans (funny one )
    - In the morgue (behind R&D room), top left "box" (funny too )
    - In the hospital, clic on the x-ray in the back wall
  15. Yay! Just found the giant head in FBZ!



    Follow the white rabb... erm, red point



    And the throne



  16. Beber

    Attention!

    Hi Damz! You see, it wasn't this hard to find
  17. Quote:
    Or how about that giant honking door in the Hive which would have been used for the trial they had planned for the Hive but never followed through on.
    There is also one in RWZ (SW), near LGTF's first mission. But I still wonder why it's here. There's no obvious use for this one.
  18. Hi Damz! If you miss french people, we're still in our shinny new forum just under yours

    Quote:
    By the way whats the secret isles on monster isle?
    Secret Island! Extreme NW of Monster Island.
    Quote:
    In the water of Oil Slick (if you've ever gone to the Mayhem submarine in PO you'll have passed it), northeast of the sunken ship, there's a strange blotch of discoloured water. Fly directly above it, in first person view for a better look.
    I just saw it, it's a pretty nice one!

    Quote:
    Don't forget about the giant stone face hidden somewhere in the Shadow Shard. I found it once by accident. It's CREEPY!
    I saw a screenshot of it a while ago, but I NEVER saw it IG... if anyone know where it is. I'm gonna look for it this night anyway

    Quote:
    I think you might need to be a bit more specific. Saying "northern Firebase Zulu" is like saying "one of Hamidon's pixels"...
    Ok, try the red point on that map. It's pretty massive, so you won't miss it (if I'm right ).

    Edit

    Quote:
    ooooo saying that, theres a floating stone enemy in the shadow shard that gives you a MAJOR long debuff if you go near it!
    I think they give a debuff AND buff. IIRC the last one I shot give me +deg and -regen (or something like that).
  19. Do you know some?

    Yesterday I started my hunt (with help from ParagonWiki, the forum, and friends). Here's what I found:

    - There's the very known one in Faultine, with the badge.
    - In Grandville, on the west side, the Coralax in the little water spot.
    - In Grandville, the Mike Appolis plate.
    - Two "Secret Isles", first one in the Monster Island (NW), and the second in Cap au Diable (SW).
    - The Hanged (that bugs a little) in St Martial (NW).
    - Hell Forge (Sharkhead) = Cryptic Logo
    - Dev's Dungeon in Grandville. Kind of hard to find, but I wonder which dev is on steroids
    - "A photo of the beta city of heroes design team can be found behind the nurse's counter in most hospitals.". If I saw it correctly, War Witch is in the foreground (and I'm sure she's behind many of this easter eggs).
    - NPC names in Firebase Zulu are Omega Sektor attendees. I wasn't at Omega Sektor, but I saw a soldier named "Nakayama"

    - Not an easter egg, but I find it fun, Rularuu's throne in FBZ (North). Well, I'm not sure it's Rularuu's, but it's biiig.

    So guys do you know other things like that? I think War Witch once said that there was some easter eggs in the Invention Tutorial but no many people found them...
  20. Dans les topics non-lus t'as un petit triangle blanc à gauche du titre quand tu es sur la page du forum. Tu cliques dessus et ton voeu s'execute.
  21. Hi there!

    I'm looking for the different melee/defensive pools that were suggested in the pre-I11 survey that leads to the creation of DB, WP and SD.
    I remember something like Psy Melee, Street Fight, Growth control... If someone has the complete list or some partial information, it would be helpful.

    Thanks!
  22. Par ici

    Positron et son nouveau meilleur ami Bruce "aime les chaussettes bleues" Harlick font une interview chez Gamesource. Contrairement aux interview de Castle, c'est long, pas interessant, et sans vraiment d'info.

    Blabla... l'I16 c'est cool ... blabla... Champions on s'en fout ... blabla...

    Ah, attention une info: ils aimeraient bien faire un CoH 2 mais la "technologie ne leur permet pas de faire ce qu'ils veulent", donc la réponse à "CoH 2?" est "Oui mais non".

    Blabla... les booster pack c'est cool ... blabla

    Ils reconnaissent que convertir CoH en F2P c'est pas l'idée du siècle, enfin un point sur lequel je suis d'accord avec les devs!

    Ensuite la question est marrante: "Les choses que vous avez faites dans CoX et que vous regrettez?"

    Posi: Les AT épiques, beaucoup de boulot pour pas grand chose
    Bruce: Ne pas avoir prévu d'addon dès le début qui permetterai d'upper le lvl cap plus facilement (en deux lignes il dit deux fois "raising the level cap").

    On l'a trouvé le seul gars de Paragon Studios qui veut upper le lvl cap!

    Blabla... anecdote ... blabla mon ego est trop grand ... blabla... les prochaines issues seront géniales... blabla...


    Voilà, si vous vouliez des infos vous pourrez repasser un autre jour, mais on leur en veut pas, faire une interview deux jours après la beta ouverte de Champions, c'est plus pour dire "Même pas peur" que pour donner des infos.
  23. Ok, thanks for the answer, at least there's a solution, but I'll wait for the devs to do anything better (like a clear glass pane) before doing anything this painful on my base.
  24. I'm starting to make some changes in my base, I still have the old "Shield" logo that was used to make perfectly clean glass, and I want to use a more hideable logo.
    To do that, I changed the SG logo, removed a glass, and put a new one. If I stop here, it's working as intended, and all the glasses in the room are changed with the new logo.
    But as I step out of the base, and re-enter it, the old logo comes back! Obviously, I didn't change the logo SG during this time, but the bug's still here.
    So it prevent me from making any change on the glasses, and it's very annoying seeing how awful they are.

    So, how do I change the logo on this glasses without deleting them all? (I'm not even sure it would work, but I don't want to try seeing how many of these I have).

    PS: I highly suspect it to be a bug, since I have this bug with almost all the objet that has the SG logo on them... but I still hope.

    Edit: I just re-re-entered my base, and the logo has changed to another one! It's as if I have a new logo on my glass each time I enter the base...
  25. Oops, I didn't see that topic, I just posted screenshots of mine on that other topic.