Baston_

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  1. Petite précision apres aoivr regardé via l'interface des améliorations nouvelle qui nous donne les ourcentages de buff/debuff ; frissons, air arctique ainsi que tempete de neige sont censé agir également sur le saut ainsi que vitesse et vol...
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    si bloc de glace cest le truc qui ma immo,

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    Oui c'est le glaçon qui t'immobilise mais qui comme je l'ai dit devient très difficile à reeussir une fois le super saut activé ce qui n'est encore une fois pas logique, c'est un peu comme dans crey's folly ou les sniper arrivent à vous tirer dessus en etant en survitesse.
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est en effet le cas, et je crois que c'est voulu.

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    Si c'est effectivement volontaire, c'est totalement absurde d'effectuer des super-saut en etant pris dans une tempete de neige, une bourrasque et sous l effet de frisson alors que la victime devrait etre en état d'hypothermie ...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    La cible c'etait moi
    en effet en super saut, pas de ralentissement, par contre je sautais un peut moin haut et moin loin...

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    La difference est quasiment négligeable etant donné que moi meme en super saut , je rattrape difficilement une cible qui possede un bond d'avance....

    Pour précision, j'ai au minimum deux slots en ralentissement dans les pouvoirs qui le permettent ( 4 ou 5 pour ma classe), j'ai également cru constater que bloc de glace avait énormément plus de mal à faire effet.
  4. Exact je suis désolé, le premier coup j'ai oublié de les avertir, pour ca que je suis allé à l 'arriere en avertissant mon groupe .
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Au fait, je ne sais pas si c'est la da ou autre chose, mais vous avez vu le nombre de miss hallucinants a petits niveaux ?

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    Rassure toi, contre les mobs a bubule et les nemesis qui activent Vengeance, tu en loupe tout autant maintenant
  6. Salutations,

    Après avoir effectué quelque combats en pvp a Siren's, outre le fait que libération semble annuler les ralentissements, j'ai constaté qu'une personne qui n'est pas sous l 'emprise d'une libération ne subissait pas de ralentissement quand elle utilisait Super-saut ( ou son equivalent au vendeur, pas moyen de vérifier). testé avec Tempete de neige, frisson etc etc....

    D'autres controleurs ont ils constatés la meme chose, ou les cibles peuvent elles confirmer ou infirmer mes dires ?
  7. Baston_

    Ras le ...

    C'est clair, spécial dédicace au roi pour son OneSHoot en camouflé, c'est vraiment équilibré les AT. ^^ Sans parler des "brutes" qui fuient dans leur spawn des qu'il se font toucher.....
  8. Et il vous a fallu tout ce temps pour vous rendre compte que vous jouez exactement a COH mais en ayant payé deux fois?
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    veux tu dire qu'il aurait mal équilibré ??? ^^

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    Ha c'est censé etre équilibré? Ceux qui ont le pool énergie tapent plus fort qu'un ravageur, ceux qui ont tempete ne peuvent etre approchés par les meme ravageurs, les tanks sont toujours intuables ( on a testé a 5 ravageurs sur Popytek ), mais à part ca c'est sur que c'est équilibré ^^.
  10. Voila, après avoir pratiqué avec plusieurs persos different, et avec quelques jours de recul, le nerf n'est pas aussi important que prévue, les persos qui m'ont semblé d'entré bien plus durs à jouer qu'avant sont les controleurs et défenseurs pour qui la hate permanente etait vraiment un très gros plus. Pour ce qui est des dégats, rares devaient etres les persos a jouer avec 6 dégats sur chaque pouvoir, ou a la limite pour taper du bleu.

    Les résistances des tanks sont bien evidemment revues a la baisse mais reste jouable.

    Les heals toutes classes confondues sont bien inferieurs à ce qu'ils etaient, le pool cinetique sans hate permanente est bien moins attractif.

    En général, c'est une baisse non négligeable que l'on doit encaisser sur les pouvoirs qui ne disposent que d'un seul type d'amélioration possible, il aurait pu etre fait exception de ces pouvoirs pour permettre de les slotter à fond avec efficacité ( je ne pense pas à Hate mais surtout aux pouvoirs de régénérations des ravageurs et les régénérations auxilliaires ).


    Pour finir, j'espere que la prochaine issue mettra enfin un terme à ces foutus ***** de bugs son qui pourrissent la plupart des mimis.
  11. Salutations,

    Au vu des nerfs encore subits, quelqu'un saurait il me repondre si oui ou non les régénérations du Ravageur se cumulent elles si l'on prend le pool secondaire avec ces memes régénération??
  12. Salutations,

    Suite a la derniere maj , j'ai une question importante à formuler:

    Avez vous constaté vous aussi une baisse de la vitesse de recharge de vos pouvoirs?? je parle en tant que Ravageur Art martiaux, avant la maj, mes 4 attaques s'enchainaient avec a peine 2 secondes de creux.. Maintenant, j'ai quasiment 10 secondes de creux au total, le tout sans hate je le précise.
  13. L'interet de drain de vitesse reside dans le fait que tu peux reduires la vitesse ennemi pour acccroitre la tienne, ideal contre des boss ou lorsque l'on ne possede pas de pouvoir de deplacement.

    Ensuite viens Poid plume qui permet de faire des super saut en groupe.
  14. C'est assez marrant de vor comment vous vous focalisez sur "un" ajout pour le moment inutile.
    je suppose que dans les autre sg, c'est comme dans le mien, la moitié ne joue plus a cause des nerfs, un quart est partit sur COV, le reste a reroll en masse, donc construire un sg a 4 , c'est pas gagné.

    Et avoir un base, oui c'est cool, c'est beau, ca donne une identité, peut etre dans le futur on verra une reelle utilité, mais franchement pour le moment, j'arrive très bien à jouer sans, donc je ne vois pas pourquoi l'on se focalise juste sur ca.

    Pour ma part, j'ai passé ma journée a Sirens Call, zone pvp, les nouveaux mobs sont sympas , ya de la chasse et j'aime ca.

    ps: il n'y a aucune attaque dans ce post , no trolling ^^
  15. Peut etre est il possible de faire la demande d'un lien officiel vers cet outil sur cet actuel forum ou d'en vendre les droits .

    L'ajout des compétences primaires/secondaires ne serait pas inutile c'est vrai.

    On peut imaginer également le validation des créneaux horaires des personne s'inscrivant, histoire de savoir à l'avance lorsqu'une personne risque de quitter la tf avant la fin comme cela arrive trop souvent.
  16. Héhé, ca a l'air fort pratique cet outil , je suppose qu'il simplifira les mission commando, bravo a vous